DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)

Aller en bas 
+19
Anselm
Bohemia
WCD199317
Lylay
JMGee
Chunky
Eep
cyrilpeter
KnightEver
Snow
Princess Meg
MissNessa
Little Vanellope
Saki
Kimii
Gramy
Nautilus
Dash
DreamWorld
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JMGee

JMGee


Féminin Messages : 25
Inscription : 09/01/2014
Localisation : Berk !
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Harold, les Pinguins ! & M. Peabody <3

Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)   Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:22

Mais, mais, mais ! Je ne suis jamais venue répondre ici ! Ma parole, ça ne me ressemble guère ! Je vais donc répondre immédiatement Very Happy

Mon préféré de TOUS, celui qui m'a marqué et qui je pense restera à jamais le premier dans mon petit coeur, c'est Coraline  I love you 

Ensuite :

De Disney/Pixar : Toy Story (lui et moi, c'est une grande histoire d'amour aussi Very Happy ), Monstres & Cie, l'Etrange Noël de Monsieur Jack, Pinocchio, Alice au Pays des Merveilles, les Mondes de Ralph, la Reine des Neiges (Ce film m'a ensorcelé comme tant d'autres personnes avant moi <3), Basil détective privé, la Belle au Bois Dormant et le Roi Lion (quand même, et puis ne fût-ce que pour la musique).

De Dreamworks : Dragons of course, Les Cinq Légendes, Chicken Run et allez... Ce cher bon vieux Peabody !

Bien entendu en Stop Motion, il y a aussi ParaNorman de Laika (un studio que je suis avec attention), Fantastic Mr Fox et Les Noces Funèbres que j'aime énormément !

De d'autres studios, je dirais en vrac : Anastasia (film d'enfance oblige et puis les chansons *0*), Brisby et le Secret de Nimh, Charlie mon Héros (celui-là il me brise le coeur à chaque fois mais je l'aime fort, fort, fort !), et Le Voyage de Chihiro !

J'en oublie sûrement dans la foulée et j'éditerais au cas où Very Happy Voilà !


Dernière édition par JMGee le Jeu 7 Aoû 2014 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)   Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 8:40

Oh dis donc, je n'ai jamais répondu ici moi non plus !

Je me contenterai de tops 3 (ou je vais essayer), sinon c'est sans fin ! ^^

Niveau Disney :
- Le Roi Lion. Number one, obligé. Chunky je te rejoins, pour moi c'est le meilleur Disney, universel, atemporel, il m'émerveille à chaque fois ! Smile
- La Reine des Neiges. Je n'arrive pas trop à savoir si c'est l'excitation de la nouveauté ou pas, mais pour l'instant je le place en deuxième position. Je suis accro à ce film, il n'est pas exempt de défauts, mais il tient une place très particulière dans mon coeur. A voir avec le recul des années s'il saura y rester ! ^^
- La Belle et la Bête / Le Bossu de Notre-Dame. Pour le coup, je n'arrive pas à choisir, entre les deux mon coeur balance XD

Dreamworks :
-Dragons. Pas la peine d'épiloguer, je crois qu'on en a déjà beaucoup parlé ! ^^
-Le Prince d'Egypte. Idem, un bijou, un film exceptionnel dans tous ces aspects, et complètement à part.
-Spirit. C'est sentimental, ce film renferme tellement de souvenirs pour moi. La musique, l'émotion, l'aventure, l'originalité... Tout y est ! Smile

Et tout confondu, j'avoue que je serai incapable de faire un classement, ce serait une torture !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317




Messages : 57
Inscription : 03/01/2014
Personnage Universal préféré : Le chat Potté

Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)   Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 16:49

Mes préférés:

Disney/PIxar: Les aventures de Winnie l'ourson, Le roi Lion, la saga Histoire de jouets (Toy Story), Cendrillon, Dumbo, La reine des neiges, Mary Poppins, La petite sirène, Trouver Némo, Bambi et Rox et Rouky. J'aime tous les films du studios, mais ce sont mes préférés ceux-ci que je porte dans mon cœur. Les seuls classiques que je déteste sont Petit Poulet (Chicken Little) et Alice au pays des merveilles.

Autres compagnies: Petit Pied le dinosaure, Ère de glace 1 et 3, Fievel et le nouveau monde et Shrek 1 et 2 (Et non, pas Anastasia, il n'a jamais fait partis de mes préférés).
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)   Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:55

Dans le désordre : Raiponce, Spirit, Anastasia, Wall-E, Le Monde de Nemo, tous les Toy Story, Frère des Ours, Bambi, Dragons... Dur de choisir en fait, il y en a plein qui me viennent en tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)   Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:34

1-Blanche Neige et les Sept Nains
2-Dragons 2 et La Reine des Neiges
3-Cendrillon
4-la Belle et la Bête
5-Dragons
6-la Belle au Bois Dormant
7-la Petite Sirène
8-Raiponce
9-Alice au Pays des Merveilles
10-Le Roi Lion
11-Aladdin
12-les Mondes de Ralph
13-le Bossu de Notre-Dame
14-Anastasia
15-Rebelle
16-Hercule
17-Bambi
18-Peter Pan
19-Lilo et Stitch
20-Tarzan

C'est dur de faire un classement sans égalité quand même ^^' Pour beaucoup ça se joue à peu de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Masculin Messages : 163
Inscription : 06/07/2014
Âge : 32
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois
Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...

Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)   Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:41


  1. Toy Story (car c'est celui qui m'a fais découvrir l'univers de l'animation en CGI)
  2. Dragons 1 & 2 (je ne peux pas éviter l'égalité pour eux)
  3. Le voyage de Chihiro
  4. Princesse Mononoke
  5. Le château ambulant
  6. Hercule
  7. Lilo & Stitch
  8. Ratatouille
  9. Rio
  10. Les 5 légendes
  11. Ame et Yuki : les enfants loups
  12. Les mondes de Ralph
  13. Arietty
  14. Le château dans le ciel
  15. Ghost in the Shell
  16. Akira
  17. Persepolis
  18. Le roi et l'oiseau
  19. Ernest & Célestine
  20. L'étrange noël de M. Jack


Ce classement change en permanence cela dit. Et j'ai certainement oublié pas mal de films d'animation que j'adore (Amer béton, Le géant de fer, L'illusionniste, Paprika, Là-haut, Ponyo sur la falaise, etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanimation.forumactif.org/
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)   Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:54

Je n'ai pas vu Ernest et Célestine, je pense emprunter le DVD prochainement; ça a l'air mimi comme tout Smile
Le Roi et l'Oiseau est un vrai chef d'oeuvre même si je le trouve un peu longuet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
WCD199317




Messages : 57
Inscription : 03/01/2014
Personnage Universal préféré : Le chat Potté

Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)   Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:06

Ah, un fan d'histoire de jouets (Toy Story), je te fais un câlin Hiccup pour ton film d'animation préféré. Rien que Buzz, j'adore ce personnage et il est un de mes personnages préférés de tous l'univers de l'animation. J'aimerais bien créer un fan-club pour les fans de ce film (et surtout pour Buzz).
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)   Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 19:49

Oh oui, il faut au moins voir une fois Ernest et Célestine, c'est un très beau film d'animation ! Very Happy

Je vais me lancer dans un top 20, mais même si je pense que les films que je vais choisir ne vont sûrement pas sortir de ce classement, l'ordre à l'intérieur risque cependant d'être extrêmement variable sauf pour les quelques premiers films, je pense ^^"

20. Le château ambulant
19. Les cinq légendes
18. Les Enfants Loups
17. La colline aux coquelicots
16. Nausicaä de la vallée du vent
15. Le vent se lève
14. Raiponce
13. Hercule
12. La petite sirène
11. Porco Rosso
10. La reine des neiges
9. Mulan
8. Le tombeau des lucioles
7. Si tu tends l'oreille
6. Dragons 2
5. Garden of Words / 5 centimètres par seconde
4. La Belle et la Bête
3. Le château dans le ciel
2. Princesse Mononoke
1. Le conte de la princesse Kaguya : le film en lui-même et la séance au cinéma vont certainement me marquer pour la vie. Je ne pensais pas pouvoir ressentir quelque chose aussi fort un jour mais je me trompais. Ce film est tout simplement magnifique.

Comme vous pouvez le constater, on trouve pas mal de films des studios Ghibli et Disney dans mon top 20 mais ce ne sont pas mes deux studios favoris pour rien ^^"
J'aurais aussi pu mettre des films comme Tokyo Godfathers ou encore Mes voisins les Yamada mais il fallait bien faire des choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papy Croods

Papy Croods


Masculin Messages : 119
Inscription : 07/07/2014
Âge : 26
Localisation : A Dreamland !!
Personnage Universal préféré : Impossible, il y en a tant ^^

Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)   Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:30

J'ai jamais vu le Roi et l'oiseau j'ai vu la BA ......Et je me suis dit : WTF ?!

sinon, il m'est impossible de faire un classement confondus donc je classerais en catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)   Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:14

WTF ? Ton âme doit clairement être dénuée de sens poétique, il n'y a pas que les gros blockbusters américains dans le monde du cinéma... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Papy Croods

Papy Croods


Masculin Messages : 119
Inscription : 07/07/2014
Âge : 26
Localisation : A Dreamland !!
Personnage Universal préféré : Impossible, il y en a tant ^^

Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)   Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:22

Je sais mais dans la BA, il y a une sorte de robot géant .....dans un monde style moyen ageux ! même un ascenceur !!

ou alors j'ai pas trop capté l'univers où est le film. En plus l'animation est bizarre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)   Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:27

Dis-toi qu'il y a plusieurs styles films d'animation, certains sont plus ambitieux artistiquement parlant que d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Masculin Messages : 163
Inscription : 06/07/2014
Âge : 32
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois
Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...

Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)   Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:30

Snow, ta réponse est sublime. Hahahaha !

Mais oui, le Roi et l'oiseau est une pépite d'animation et d'idées bien que peut-être un peu long, je le reconnais (un peu comme la princesse Kaguya, c'est beau, c'est bien, mais fichtre, que c'est long...).


Dreamworld > De plus, les doublages d'Ernest et Célestine sont, je trouve, très réussis. Ils rajoutent vraiment de la vie et du caractère aux personnages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanimation.forumactif.org/
Papy Croods

Papy Croods


Masculin Messages : 119
Inscription : 07/07/2014
Âge : 26
Localisation : A Dreamland !!
Personnage Universal préféré : Impossible, il y en a tant ^^

Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)   Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:53

Bon, je verrais bien mais c'est pas sur qu'il fasse partit de mes préférés mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)   Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:59

Quand tu regardes un film, ce n'est pas forcément pour qu'il fasse partie de tes préférés, non ? Essaie de le voir, ensuite tu pourras dire que tu n'as pas aimé, ne pars pas directement pessimiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)   Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 5:35

Je la trouve bien moi la bande-annonce du film Le roi et l'oiseau ^^"
Tu lui trouves quoi pour agir de la sorte par rapport au film ? Razz

Hiccup : c'est drôle de voir que tu trouves Le conte de la princesse Kaguya assez long car je n'ai jamais ressenti d'ennuie devant le film ou je ne trouvais pas que des passages traînaient en longueur ^^"
Mais c'est vrai que c'est un point que les personnes reprochent pas mal au film dans un bon nombre de critiques que j'ai lues. Mais je dois dire que je me suis tellement investi dans cette histoire que je ne trouvais pas le temps long Razz
Je ne sais pas si tu connais le film 5 cm par seconde mais niveau lenteur il se pose en tête du classement donc je ne te conseillerais peut-être pas de le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy Croods

Papy Croods


Masculin Messages : 119
Inscription : 07/07/2014
Âge : 26
Localisation : A Dreamland !!
Personnage Universal préféré : Impossible, il y en a tant ^^

Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)   Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 6:30

Ben , des trucs modernes dans un fond de moyen-age .
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)   Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 8:48

The-Ice-Angel a écrit:
Oh oui, il faut au moins voir une fois Ernest et Célestine, c'est un très beau film d'animation ! Very Happy

Je vais me lancer dans un top 20, mais même si je pense que les films que je vais choisir ne vont sûrement pas sortir de ce classement, l'ordre à l'intérieur risque cependant d'être extrêmement variable sauf pour les quelques premiers films, je pense ^^"

20. Le château ambulant
19. Les cinq légendes
18. Les Enfants Loups
17. La colline aux coquelicots
16. Nausicaä de la vallée du vent
15. Le vent se lève
14. Raiponce
13. Hercule
12. La petite sirène
11. Porco Rosso
10. La reine des neiges
9. Mulan
8. Le tombeau des lucioles
7. Si tu tends l'oreille
6. Dragons 2
5. Garden of Words / 5 centimètres par seconde
4. La Belle et la Bête
3. Le château dans le ciel
2. Princesse Mononoke
1. Le conte de la princesse Kaguya : le film en lui-même et la séance au cinéma vont certainement me marquer pour la vie. Je ne pensais pas pouvoir ressentir quelque chose aussi fort un jour mais je me trompais. Ce film est tout simplement magnifique.

Comme vous pouvez le constater, on trouve pas mal de films des studios Ghibli et Disney dans mon top 20 mais ce ne sont pas mes deux studios favoris pour rien ^^"
J'aurais aussi pu mettre des films comme Tokyo Godfathers ou encore Mes voisins les Yamada mais il fallait bien faire des choix Razz

Nous avons pas mal de films en commun ! Ne serait-ce que Dragons 2, Les enfants loups (gros coup de cœur <3) et Le tombeau des lucioles (ce film m'a fait beaucoup réfléchir et pleurer aussi).

De plus, ceux qui mettent La Petite Sirène, La Reine des neiges et La Belle et la Bête dans leur classement sont mes amis hé hé !  Very Happy Razz
C'est cool que tu aimes Hercule aussi ! Un film vraiment sous-estimé à mon humble avis...j'aime Mulan aussi !
(Mais bon, j'aime la majorité des Disney...fan Disney dans l'âme, que voulez-vous ?)

C'est chouette de ne pas voir apparaître Le Roi Lion dans pas mal de classements !

Et Papy Croods: Le Roi et l'Oiseau a beaucoup inspiré l'animation Japonaise, dont Hayao Miyazaki et Isao Takahata en personne.
Le château de Cagliostro est bourré de référence au film dans son style, tout comme Le château dans le ciel(si je me souviens bien). Si tu as vu les deux ou du moins un des deux, tu sais à peu près à quoi t'attendre.
C'est un monde fantasmagorique où la logique n'y a pas vraiment sa place, mais ça reste très spécial comme film.


Dernière édition par DreamWorld le Dim 13 Juil 2014 - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Papy Croods

Papy Croods


Masculin Messages : 119
Inscription : 07/07/2014
Âge : 26
Localisation : A Dreamland !!
Personnage Universal préféré : Impossible, il y en a tant ^^

Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)   Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 9:29

Ben DM, je n'ai vu aucun de ses deux films Razz moi j'ai vu le Chateau Ambulant Wink

mais bizarrement j'adhère mieux les truc illogiques chez Miyazaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)   Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 9:37

Pareil pour le Château ambulant, tu retrouves le même style.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Papy Croods

Papy Croods


Masculin Messages : 119
Inscription : 07/07/2014
Âge : 26
Localisation : A Dreamland !!
Personnage Universal préféré : Impossible, il y en a tant ^^

Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)   Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 9:39

Sinon, on m'a dit que le tombeau des lucioles est a pleuré , je devrais le voir une fois pour voir si il me marquera comme les enfant loups

Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)   Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 9:41

Je pense que oui, parce qu'il est beaucoup plus violent psychologiquement que Les enfants loups...
Enfin, on joue carrément plus dans la même cour j'ai envie de dire. Pas du tout le même style.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)   Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 9:57

Le Roi et l'Oiseau a quand même un univers particulier, petite il me fascinait autant qu'il me mettait mal à l'aise. Rien que le design du roi, l'ambiance de certaines scènes, le manque de musique parfois, cette scène avec les lions affreux graphiquement sur fond d'orgue de barbarie, ouais, je peux comprendre que ce film puisse rebuter, même si il est à mon sens quand même un film à voir pour tout passionné d'animation.

Le Chateau dans le Ciel en comparaison est hyper abordable et reste le plus "occidental" des films de Miyazaki...
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)   Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 10:20

Juste, j'ai une question mais je ne sais pas du tout où la poser ^^' J'ai remarqué beaucoup de similitudes entre le conte La Petite Sirène d'Hans Christian Andersen et le film d'animation Ponyo sur la falaise, est-ce que ce dernier en est une adaptation ou non ? Parce que l'inspiration me semble évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)   Vos films d'animation préférés (tous studios confondus) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos films préférés
» Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés
» Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli)
» Vos Réalisateurs/Réalisatrices Préférés
» Universal Studios Singapore (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: