DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos films préférés

Aller en bas 
+7
Gramy
Princess Meg
Kimii
Saki
MissNessa
Pampeulmouth
DreamWorld
11 participants
AuteurMessage
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:53

Après le topic sur vos films détestés, en voici un sur vos préférés ! 

Perso, j'adore Intouchables Smile
" Un arbre qui chante en allemand !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Pampeulmouth

Pampeulmouth


Féminin Messages : 33
Inscription : 03/06/2013
Âge : 30
Localisation : avec mon dragon
Personnage Universal préféré : Toothless, Tulio, Jack, Eep...

Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:09

Alors mes films préférés sont :
Alien, qui pour moi est LE classique de la science fiction.
Sleepy Hollow de Tim Burton
L'orphelinat, magnifique film de fantomes espagnol *.* Je l'adore tout simplement, il est beau, il fait peur et il me fait pleurer à chaques fois.
Hot Fuzz, juste parce qu'il est énorme, drole et puis ya Simon Pegg *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://elliepamp.deviantart.com/
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:21

Ca aussi c'est dur décidément > <

Mon film préféré c'est Peter Pan, le film de 2003, il est tellement parfait ce film, et largement au-dessus du Disney selon moi. Mon autre film préféré, aussi cliché que ca soit, est Titanic. Evidemment, j'aime beaucoup l'histoire d'amour entre Jack et Rose mais pas que, la seconde moitié du film me met dans un état pas possible. Toute cette panique, ces cris, l'ambiance est tellement stressante et puis visuellement c'est bluffant.... Un chef-d’œuvre.
Sinon, dans un autre registre, il y a des films comme Avengers, Il était une fois, qui veut la peau de Roger Rabbit, Edward aux mains d'argent, Spiderman et Jumanji que je ne me lasse pas de regarder. Et je suis certaine qu'en voyant vos posts je vais penser à d'autres films que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 13:50

Comment choisir j'en ai tellement ><

J'adore les Marvel, surtout de la série des vengeurs. D'ailleurs The Avengers est mon favoris de tous ! J'aime également Thor, Iron man, Captain America et aussi Spider man (Ce avec Tobey Maguire hein Very Happy).
J'aime aussi les films de Burton Beetlejuice, Sweeney Todd, Alice au pays des merveilles, Edward aux mains d'argent, Dark shadows...
Les films de Baz Lurhmann (j'adore ce réalisateur il a un style particulier) avec Moulin rouge! Et Gatsby le magnifique celui de 2013 !
Titanicbien sur qui reste un chef d'œuvre et j'ai beaucoup aimé également La planète des singes :Les origines et The Lone ranger !
D'autres films comiques comme L'amour extra large J'adore ce film il est génial, l'histoire me fait mourir de rire ^^, Big avec Tom Hanks très émouvant également ! Menteur menteur, Yes man et certains autres films avec Jim Carrey ! Alvin et les Chipmunks, Les Shtroumpfs et Hop!
Certains films français comme Les anges gardiens avec Gérard Depardieu et Christian Clavier, Wasabi avec Jean Reno et Les visiteurs mais pas le dernier en Amérique, j'ai beaucoup moins aimé.

Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:06

Je ne sais pas si j'ai vraiment un film préféré que je peux sortir du lot mais voici la liste des films que j'adore, que mes parents m'ont fait découvrir quand j'étais petite ou que j'ai découvert moi-même ou à l'école et qui sont pour moi de vrais chefs-d’œuvre :

Rain Man (pour Dustin Hoffman et l'autisme)
Forrest Gump (pour Tom Hanks)
Out of Africa (pour Meryl Streep)
Seul au monde (Cast Away) (pour Tom Hanks et l'espoir)
Departures (Okuribito) (pour Masahiro Motoki)
Mar Adentro (pour Javier Bardem et le courage de vivre ou de mourir)
Le Pianiste (pour Adrien Brody et la musique)
Detachment (pour Adrien Brody et tous ces gosses paumés qui ne demandent qu'à se relever)

et tant d'autres.

Regardez ces films, vraiment. Certains ne sont peut-être pas aussi cultes que le sont des films comme Titanic ou autres, mais à mes yeux, ils sont encore plus puissants et forts en émotion =)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:35

Miss Nessa, je sens qu'on va bien s'entendre, car moi, parmi mes films préférés, il y a Peter Pan, Titanic, Il Était Une Fois et Qui Veut La Peau de Roger Rabbit ! cheers

Sinon il y a aussi Arthur et les Minimoys, Splash, et aussi la plupart des Harry Potter ! Very Happy

Bon j'en oublie sûrement des tas, donc j'éditerai mon message quand d'autres me viendront à l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 3:01

OUI !!! PETER PAN EST MERVEILLEUX ! Je l'adore aussi ! C'est grâce à ce film que j'ai décidé d'acheter le livre de Peter Pan, je voulais connaître la vraie fin, pour m'apercevoir que ce film est le plus fidèle au livre. Triste Sad mais ô combien génial Very Happy

Parlant de Peter Pan, j'adore HOOK. Un film de mon enfance. Il magique celui là aussi !

Mais mon préféré, c'est la trilogie du SEIGNEUR DES ANNEAUX en version longue, comme ça il y en a plus Razz

J'ajoute déjà la trilogie de LE HOBBIT (même si pas vu en version longue...juste 15 minutes de plus, l'arnaque ! Sad )

Les deux SHERLOCK HOLMES avec Robert et Jude Smile

MY FAIR LADY, FUNNY FACE, LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT en comédies musicales

BEAUCOUP DE BURTON, BEAUCOUP BEAUCOUP Very Happy

La trilogie de PIRATES DES CARAÏBES, je suis folle de ce genre de film épique. Avec une bande sonore plus qu'intense.

J'aime beaucoup les films de fille aussi, comme 27 robes, le mariage de mon meilleur ami, etc.

INCEPTION !!!!!!! Fou raide cheers 

Angel-A, j'ai beaucoup le côté noir et blanc et je me reconnais beaucoup dans ce film.

Comme Saki, j'aime beaucoup le style de Baz, j'aime beaucoup son mélange de moderne et d'ancien.

J'aime beaucoup LES BLUES BROTHERS aussi.

LES FRÈRES BLOOM

Des bonnes comédies ro antiques françaises, comme UN BONHEUR N'ARRIVE JAMAIS SEUL

Mr NOBODY, le film à voir dans un cours de philo. J'ai toujours pas eu la chance de l'acheter, mais ça vaut vraiment la peine de le voir.

AMADEUS, film sur Mozart qui me l'a fait connaître à 12 ans, et depuis c'est le coup de foudre.

Plusieurs TARANTINO dont KILL BILL vol 1&2, LE COMMANDO DES BATARDS.

LE LABYRINTHE DE PAN, très esthétique.

MIRRORMASK, que je n'ai malheureusement pas vu en entier Sad

LES VISITEURS Very Happy j'ai grandi avec les visiteurs. Chaque fois que mes parents recevaient, ils se donnaient entre invités toutes les répliques du film en veux-tu en voilà

ORGUEIL ET PRÉJUGÉS !!!! Comment aurais-je pu l'oublier ! J'aaaaddddoooooorrreee ce film. Pas vu la série, mais la version avec Keira est superbe I love you 

KiICK-ASS (le 2 aussi). J'aime beaucoup les films de héros, plus que super héros (que j'aime aussi quand même) parce qu'on s'y identifie plus facilement.

J'aime beaucoup BATMAN (surtout ceux de Nolan)

En fait, pour moi, la liste est trop longue, je ne pourrait pas tout écrire, j'en oublierai pleins.c'est là que je me rend compte que je manque de plusieurs films chez moi Sad

Et c'est sans parler de films d'animations et films québécois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:55

Princess Meg, ooooh copiiiiiin :calin: Ces films sont vraiment géniaux, chacun a leur manière, je ne m'en lasse pas!

Gramy, idem, c'est aussi grâce à ce film que j'ai eu envie de lire le bouquin, et je ne regrette pas, un pur chef d'oeuvre!
Tu me fais penser que j'ai oublié POTC, honte à moi > < Je suis fan de la première trilogie (j'ai du mal avec le dernier sorti ...), je les classe également dans mes films favoris !
Les deux Sherlock Holmes sont vraiment pas mal, ils ne font pas parties de mes préférées (et puis je préfère la série :p) mais on passe un très bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:36

Personne n'a vu aucun des films que j'ai cité ? T_T

Gramy, regarde la série de la BBC pour Orgueil et Préjugés, elle est beaucoup plus fidèle, je l'ai adorée !! Elle m'a même fait pleurer à la fin xD
Après j'aime tout autant le film avec Keira Knightley, mais en tant que fan du livre original, j'ai une plus grande estime dans la série qui est plus fidèle à l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317




Messages : 57
Inscription : 03/01/2014
Personnage Universal préféré : Le chat Potté

Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 2:13

Mamma Mia, La mélodie du bonheur, Mary Poppins et Il était une fois!
Ils font partis de mes films préférés pour leurs aspects, les paysages, les personnages, les mises en scènes, leurs costumes, l'humour, l'émotion qui sont au rendez-vous dans ces films. Mamma Mia était mon gros coup de cœur, je l'ai d'ailleurs vu 2 fois à sa sortie au cinéma tellement j'avais adoré et je l'ai vu des centaines de fois depuis à l'époque du DVD (mais je ne l'ai plus vu depuis 2 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:46

Alors mes films préférés (je ne vais dire que les films hors animation) :

Le Discours d'un Roi, Orgueil et Préjugés (je l'aime tellement ce film, il est... ah je ne trouve pas les mots. Il faut que je trouve une journée pour regarder la série, surtout que j'aime beaucoup Colin Firth), Jane Eyre (attention, je parle de la mini-série de la BBC, le dernier film sorti m'ayant énormément déçue...), Hunger Games : l'Embrasement, Love Actually (LA comédie romantique par excellence ♥), Fenêtre sur cour (je ne l'ai vu que cette semaine en cours d'anglais mais j'ai adoré !), La Vie Des Autres.
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:57

J'aime beaucoup la plupart de ces films ! Pour les autres je ne les ai pas vus T-T
J'apprécie notamment bien Love Actually que je vois souvent puisque ma maman le regarde sans arrêt en ce moment Razz Les acteurs sont pour la plupart vraiment bons dans ce film (j'adore Emma Thompson) et les musiques sont en plus magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:55

The-Ice-Angel a écrit:
J'aime beaucoup la plupart de ces films ! Pour les autres je ne les ai pas vus T-T
J'apprécie notamment bien Love Actually que je vois souvent puisque ma maman le regarde sans arrêt en ce moment :PLes acteurs sont pour la plupart vraiment bons dans ce film (j'adore Emma Thompson) et les musiques sont en plus magnifiques !

Oh oui les musiques *-* C'est rare que les musiques de fond me marquent autant dans un film et là c'est un plaisir pour les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:52

Elles accompagnent tellement bien les passages forts du film ! Elles sont vraiment superbes en effet *w*
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 17:02

Bohemia a écrit:
Alors mes films préférés (je ne vais dire que les films hors animation) :

Le Discours d'un Roi, Orgueil et Préjugés (je l'aime tellement ce film, il est... ah je ne trouve pas les mots. Il faut que je trouve une journée pour regarder la série, surtout que j'aime beaucoup Colin Firth), Jane Eyre (attention, je parle de la mini-série de la BBC, le dernier film sorti m'ayant énormément déçue...), Hunger Games : l'Embrasement, Love Actually (LA comédie romantique par excellence ♥), Fenêtre sur cour (je ne l'ai vu que cette semaine en cours d'anglais mais j'ai adoré !), La Vie Des Autres.

J'ajoute désormais à ma liste A Tout Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 19:19

Kimii a écrit:
Personne n'a vu aucun des films que j'ai cité ? T_T

Je réagis littéralement 2 ans après la guerre, mais il y a plusieurs films que tu as cités que j'adore également !

Forrest Gump déjà, culte mais tellement culte, je le connais par coeur depuis que je suis gamine. Tellement émouvant, avec Tom Hanks au sommet de son art ! C'est pour moi un des personnages du cinéma les plus attachants qui existent.

Seul au monde est aussi magnifique, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu....

Concernant Le Pianiste et Detachment, il m'ont complètement bouleversée ! Le Pianiste est vraiment LE film que j'ai eu le plus de mal à supporter psychologiquement... Il est tellement dur !!
Detachment est terrible également, mais je l'ai trouvé très beau, autant dans la manière dont il est réalisé, que dans l'histoire en elle-même, les liens entre les personnages, malgré les horreurs qu'ils vivent et ce dénouement tragique... Il m'a vraiment énormément marquée.
Adrian Brody est vraiment un acteur hors pair, ces films en sont la preuve !

Sinon parmi mes films préférés, je citerai Finding Neverland, qui me transporte à chaque fois (et devant lequel je me transforme immanquablement en fontaine...), V pour Vendetta, La vie rêvée de Walter Mitty, et dans le style comédie romantique à l'anglaise, Il était temps...
Mais en vrai, il y a tellement de film qui ont une place importante dans mon coeur, en choisir quelques-uns n'est pas facile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés
» Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)
» Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli)
» Vos Réalisateurs/Réalisatrices Préférés
» Dragons: Vos personnages préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: