DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli)

Aller en bas 
+2
Little Vanellope
DreamWorld
6 participants

Vos préférés ?
Nausicaä de la vallée du vent
Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Vote_lcap0%Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Château dans le ciel
Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Vote_lcap11%Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Mon voisin Totoro
Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Vote_lcap11%Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Kiki la petite sorcière
Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Vote_lcap22%Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Porco Rosso
Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Vote_lcap6%Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Princesse Mononoké
Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Vote_lcap11%Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le Voyage de Chihiro
Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Vote_lcap17%Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Le Château ambulant
Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Vote_lcap11%Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Ponyo sur la falaise
Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Vote_lcap11%Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Empty
MessageSujet: Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli)   Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:21

Pour des raisons de place , je n'ai mis que les films d'animations créés par Hayao et produits par Ghibli
Smile 

J'attends vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli)   Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:54

Comme il m'était impossible de n'en choisir qu'un, j'ai voté pour Le Voyage de Chihiro (le premier que j'ai vu, et il m'a vraiment marqué, il est génial), Porco Rosso (Rien que pour la relation entre Porco et Fio qui est adorable et tellement innocente), et Kiki, la petite sorcière (terriblement mignon, et c'est celui que j'arrive à regarder tout le temps sans me lasser).
Sinon, je les aimes tous, et même Les contes de Terremer qui m'a moins marqué était sympa à voir. Les Ghibli sont vraiment extraodinaires *o*
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli)   Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:24

J'ai voté Kiki la petite sorcière, c'est un des premiers que j'ai vu et mon préféré, j'adore l'histoire et le personnage de Kiki :3
J'ai également voté Ponyo, ce film est très émouvant j'ai beaucoup aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli)   Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:17

Mononoke Hime sans hésitation *o* Ce film m'a marqué depuis que je suis toute petite > <
Sinon, j'adore aussi Le Voyage de Chihiro, Porco Rosso, Arrietty...
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli)   Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:20

Le Voyage de Chihiro est le seul que j'ai vu, et c'était il y a longtemps (euh... CP, CE1 ?), donc je ne voterai pas pour l'instant, j'attendrais d'en voir d'autres.

Mais j'ai une des amies qui sont fans de Princesse Mononoké, donc je pense que je le regarderais un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli)   Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:36

Haaaaan Nautilus, je t'ordonne de voir Mononoke Hime ! Tu dois le voir !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli)   Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:30

Faut que je me trouve une médiathèque dans le coin, pour emprunter tout ça ! Parce que sinon, ça risque de me revenir cher ^^
Si tu pense que c'est le meilleur, j'essayerais de le voir en priorité alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli)   Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:59

Oh oui oui oui, c'est une œuvre magistrale !! La musique est sublime *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli)   Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:38

Ah bah raison de plus ! J'aime les belles musiques dans les films !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli)   Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:29

Petit avant-goût =) Je crois que c'est mon morceau préféré... Ashitaka se met en route, alors que le jour pointe et que le soleil darde ses rayons sur le vaste paysage qu'il parcourt... On le voit galoper sur son élan rouge à travers les plaines infinies des contrées inconnues...



"On meurt tous un jour, petit, qu'on soit mendiant ou empereur."

"- Pourquoi es-tu venu jusqu'ici ? Dis-moi quelles sont tes intentions ?
- Porter sur le monde un regard sans haine."

"Tu es bien un humain, Ashitaka. Égoïste. Tu raisonnes comme un humain. San est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt, elle mourra avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli)   Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 6:57

Magnifique musique ! *o*
Et puis les citations, c'est prometteur !
Va vraiment falloir que je le trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli)   Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:55

Je suis contente que ça te plaise =D
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli)   Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:09

J'ai voté Le Château Ambulant Smile
Je pense que c'est le premier que j'ai vu en plus, et malheureusement le seul film que j'ai acheté de ce studio. Je suis tombée sous le charme de Hauru, comme toutes les femmes dans le film hihihi.

Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli)   Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:41

Je viens de me rendre compte que j'ai vu Kiki la petite sorcière, et que Princesse Mononoké va passer pendant les vacances. Ça fera trois ! J'avance j'avance ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli)   Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:36

Mononoke Hime passe pendant les vacances ???? Sur quelle chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli)   Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons des films d'animation Ghibli !
» Hayao Miyazaki prend sa retraite
» Vos films préférés
» Quels sont les pires films que vous ayez vu ?
» Quels sont vos personnages de films d'animation favoris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: