| Vos Réalisateurs/Réalisatrices Préférés | |
|
+4Crétin Méchu DreamWorld Saki Snow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Snow
Messages : 290 Inscription : 02/08/2013 Âge : 25 Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest Personnage Universal préféré : Harold
| Sujet: Vos Réalisateurs/Réalisatrices Préférés Sam 2 Nov 2013 - 19:37 | |
| Sur ce topic, on pourra parler de nos réalisateurs préférés Voici les miens : -Alfred Hitchcock -Tim Burton -Stanley Kubrick -David Hand -Orson Welles -Victor Fleming -Ridley Scott
Dernière édition par Snow White le Sam 2 Nov 2013 - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Saki
Messages : 417 Inscription : 29/05/2013 Âge : 29 Localisation : Pas à l'observatoire ! Personnage Universal préféré : Guy
| Sujet: Re: Vos Réalisateurs/Réalisatrices Préférés Sam 2 Nov 2013 - 19:57 | |
| Alors :
- Tim Burton - James Cameron - Baz Lurhmann
Ce sont les seuls qui j'admire vraiment =) | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
Messages : 1084 Inscription : 31/05/2013 Âge : 27 Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....
| Sujet: Re: Vos Réalisateurs/Réalisatrices Préférés Sam 2 Nov 2013 - 22:22 | |
| - Hayao Miyazaki - Mamoru Hosoda (Les enfants loups: Ame et Yuki) - Steven Spielberg - Tim Burton - John Musker et Ron Clement - Walt Disney (?) - Alfred Hitch machin chouette | |
|
| |
Crétin Méchu
| Sujet: Re: Vos Réalisateurs/Réalisatrices Préférés Sam 2 Nov 2013 - 22:50 | |
| Kubrick, Tarantino, Spielberg, Peter Jackson, Gore Verbinsky. Par contre je suis un des rares à ne pas aimer les travaux de Tim Burton Mis à part Edward aux mains d'argent ( et encore l'histoire m'a fasciné mais alors l'univers du film en lui même... ). Ah mais Hitchcok, je pense qu'on a tous la musique de Psychose ( scène de la douche ) sur son portable pour faire des scénettes ! XD Sinon Hitchcock je suis pas un grand fan. Ni de James Cameron sauf quand il a réalisé l'Alien 2. Les puristes citeront que c'est une daube par rapport au premier, mais je trouve qu'il fait un remarquable sequel ! Comme quoi, on peut faire Titanic et par la suite jongler avec des xénomorphes et autres animaux ma foi sympathiques | |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Messages : 397 Inscription : 28/08/2013 Âge : 28 Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou ! Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy
| Sujet: Re: Vos Réalisateurs/Réalisatrices Préférés Dim 3 Nov 2013 - 0:28 | |
| Pour ma part, John Musker et Ron Clements !!! Ils sont géniaux ! | |
|
| |
Snow
Messages : 290 Inscription : 02/08/2013 Âge : 25 Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest Personnage Universal préféré : Harold
| Sujet: Re: Vos Réalisateurs/Réalisatrices Préférés Dim 3 Nov 2013 - 0:36 | |
| À comment les oublier ! On leur doit beaucoup des plus beaux Films d'Animation Disney | |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Messages : 397 Inscription : 28/08/2013 Âge : 28 Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou ! Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy
| Sujet: Re: Vos Réalisateurs/Réalisatrices Préférés Dim 3 Nov 2013 - 1:55 | |
| Ça c'est sûr ! Après avoir réalisé des chef-d'oeuvres tels La Petite Sirène ou La Planète au Trésor (et surtout Hercuuuuuuuuuuuuuuuuuuule ! ), j'ai vraiment hâte de découvrir Moana (en espérant que ce soit avec la technique de Paperman parce que ça ferait bizarre de les voir travailler en 3D...) | |
|
| |
Snow
| Sujet: Re: Vos Réalisateurs/Réalisatrices Préférés Dim 3 Nov 2013 - 2:08 | |
| Moana m'intéresse de plus en plus moi aussi ^^ | |
|
| |
Dash Admin
Messages : 492 Inscription : 29/05/2013 Âge : 38 Localisation : Val d'Europe Personnage Universal préféré : Harold
| Sujet: Re: Vos Réalisateurs/Réalisatrices Préférés Mer 6 Nov 2013 - 3:36 | |
| En numéro 1, au-dessus de tous les autres, ce sera Walt Disney, sans l'ombre d'une hésitation.
Ensuite, désolé si j'ai l'air d'un fan de blockbuster, je suis assidûment tout ce que font Steven Spielberg et James Cameron. Le premier pour son sens de la réalisation et le souffle qu'il apporte à sa caméra. Le second pour sa capacité à créer des univers denses et des séquences dantesques et épiques et pour son souci du détail dû à son implication personnelle incroyable (je pense surtout à Titanic). | |
|
| |
Eep
Messages : 347 Inscription : 01/06/2013 Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman
| Sujet: Re: Vos Réalisateurs/Réalisatrices Préférés Lun 3 Fév 2014 - 10:55 | |
| Il y en a beaucoup, mais "comme ça" je dirais: - Brenda Chapman - Chris Sanders (<3) - Tim Burton - John Musker et Ron Clements
| |
|
| |
Chunky
Messages : 29 Inscription : 28/04/2014 Âge : 26 Localisation : Chez moi bien sûr :p Personnage Universal préféré : Krokmou, Chunky, Le chat potté, Jack Frost...
| Sujet: Re: Vos Réalisateurs/Réalisatrices Préférés Mar 29 Avr 2014 - 15:16 | |
| - Tim Burton (pour tout ses films) - Peter Jackson (pour le seigneur des anneaux et le Hobbit) - Joss Weedon (pour Buffy et Avengers) Après il y en a d'autres, mais il s'agit vraiment des 3 principaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Réalisateurs/Réalisatrices Préférés | |
| |
|
| |
| Vos Réalisateurs/Réalisatrices Préférés | |
|