Messages : 397 Inscription : 28/08/2013 Âge : 28 Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou ! Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy
Sujet: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés Dim 20 Oct 2013 - 23:44
Bonjour à tous ! Sur ce topic je vous propose de faire un top 5 de vos Disney préférés, puis un top 5 de vos DreamWorks préférés, et ensuite assembler les 2 pour créer le [b]top 10[/b@] de vos DreamWorks et Disney préférés !
Alors je commence ! Tout d'abord, voici mon top 5 Disney :
1- Hercule 2- La Petite Sirène 3- La Belle au Bois Dormant 4- Le Roi Lion 5- Blanche-Neige et les Sept Nains/Raiponce (je n'arrive jamais à choisir ! )
Et à présent, voici mon top 5 DreamWorks :
1- Les Croods 2- Les Cinq Légendes 3- Dragons 4- La Route d'Eldorado 5- Sinbad, la légende des sept mers
Et maintenant, voici mon top 10 Disney/DreamWorks réalisé grâce aux 2 tops précédents :
1- Hercule 2- La Petite Sirène 3- Les Croods 4- La Belle au Bois Dormant 5- Le Roi Lion 6- Blanche-Neige et les Sept Nains/Raiponce 7- Les Cinq Légendes 8- Dragons 9- La Route d'Eldorado 10- Sinbad, la légende des sept mers
On peut constater que j'ai quand même une large préférence pour les Disney, mais j'avoue que ce top à été très dur à faire, il changera peut-être d'ici quelques temps...
Voilà, à vous !
DreamWorld Modératrice
Messages : 1084 Inscription : 31/05/2013 Âge : 27 Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....
Sujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés Lun 21 Oct 2013 - 5:33
Tu veux ma mort ou quoi ? Je suis dingue des Disney donc le top 5 n'est jamais très stable, hormis pour les 4 premiers. Idem pour les DreamWorks.
Disney: 1) La Petite Sirène (car je l'ai regardé hier): Quel chef-d'œuvre <3 J'avoue que l'histoire est assez simple mais...j'adore tout simplement. 2) La Reine des Neiges 3) Frère des Ours 4) Tarzan 5) La Belle au Bois Dormant
DreamWorks: 1) Le Prince d'Egypte 2) Dragons 2 3) Les Croods 4) Sinbad 5) Shrek 2
Dernière édition par DreamWorld le Mer 2 Juil 2014 - 19:14, édité 1 fois
Saki
Messages : 417 Inscription : 29/05/2013 Âge : 29 Localisation : Pas à l'observatoire ! Personnage Universal préféré : Guy
Sujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés Lun 21 Oct 2013 - 15:14
Disney :
1) Pocahontas 2) Le bossu de Notre Dame 3) Les mondes de Ralph 4) Oliver et compagnie 5) Basil détective privé
DreamWorks :
1) Megamind 2) Les Croods 3) Les cinq légendes 4) La route d'El Dorado 5) Dragons
Tous confondus :
1) Pocahontas 2) Le bossu de Notre Dame 3) Megamind 4) Les mondes de Ralph 5) Les Croods 6) Oliver et compagnie 7) Les cinq légendes La route d'El Dorado 9) Basil Détective privé 10) Dragons
Sujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés Lun 21 Oct 2013 - 18:38
Disney : 1. Le Roi Lion 2. Raiponce 3. Rebelle 4. Pocahontas 5. Frère des Ours
DreamWorks : 1. Les Croods 2. Dragons 3. Les Cinq Légendes 4. Spirit, l’Étalon des Plaines 5. Sinbad - La Légende des Sept Mers
Les deux réunis : 1. Les Croods 2. Le Roi Lion 3. Raiponce 4. Dragons 5. Rebelle 6. Les Cinq Légendes 7. Spirit, l'Etalon des Plaines 8. Pocahontas 9. Frère des Ours 10. Sinbad - La Légende des Sept Mers
Pas facile tout ça !
DreamWorld Modératrice
Messages : 1084 Inscription : 31/05/2013 Âge : 27 Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....
Sujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés Lun 21 Oct 2013 - 18:41
Ah tiens, je vois que tu adore Rebelle, toi aussi Je suis toujours contente de croiser des personnes aimant ce film, c'est plutôt rare.
Sujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés Lun 21 Oct 2013 - 19:08
Bien sûr, Rebelle est un excellent film !
Princess Meg Modérateur
Messages : 397 Inscription : 28/08/2013 Âge : 28 Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou ! Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy
Sujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés Mar 22 Oct 2013 - 1:26
Évidemment !!! (ceux qui disent le contraire ont sûrement du mal à accepter le côté impétueux de Mérida qui la différencie des autres princesses, et c'est bien dommage car c'est ce qui fait sa force !)
Sujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés Mar 22 Oct 2013 - 8:54
Moi j'adore Rebelle (surtout Merida), mais il faut reconnaitre que ce film a beaucoup de défauts, je pense que c'est ce qui fait son impopularité auprès des fans :/
Pour le classement je réfléchis encore xD
DreamWorld Modératrice
Sujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés Mar 22 Oct 2013 - 11:26
Oui mais malgré ses nombreux défauts (histoire qui semble bâclée, humour pas très fin...) j'ai eu le coup de cœur ^^
Dernière édition par DreamWorld le Mar 22 Oct 2013 - 12:54, édité 1 fois
Sujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés Mar 22 Oct 2013 - 12:45
Moi aussi !
Pour le classement j'arrive vraiment pas à me décider ..
Dash Admin
Messages : 492 Inscription : 29/05/2013 Âge : 38 Localisation : Val d'Europe Personnage Universal préféré : Harold
Sujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés Dim 27 Oct 2013 - 15:01
Le problème, c'est que si je suis la technique proposée par Princess Meg, je vais donc me retrouver avec un classement de 10 films incluant forcément 5 Disney et 5 DreamWorks. Or, si je devais faire mon véritable top 10 parmi tous les Disney et DreamWorks, il n'y aurait qu'un seul DreamWorks ! :p
Je vais donc tenter les deux.
Top 5 Disney : 01. Le Bossu de Notre-Dame 02. Pocahontas, une Légende Indienne 03. Le Roi Lion 04. La Belle et la Bête 05. Pinocchio
Top 5 DreamWorks : 01. Le Prince d'Égypte 02. Dragons 03. Les Cinq Légendes 04. Les Croods 05. Spirit, l'Étalon des Plaines
Mix des deux Tops : 01. Le Bossu de Notre-Dame 02. Pocahontas, une Légende Indienne 03. Le Prince d'Égypte 04. Le Roi Lion 05. La Belle et la Bête 06. Pinocchio 07. Dragons 08. Les Cinq Légendes 09. Les Croods 10. Spirit, l'Étalon des Plaines
Top 10 réel : 01. Le Bossu de Notre-Dame 02. Pocahontas, une Légende Indienne 03. Le Prince d'Égypte 04. Le Roi Lion 05. La Belle et la Bête 06. Pinocchio 07. Fantasia 08. Tarzan 09. WALL-E 10. Aladdin
Snow
Messages : 290 Inscription : 02/08/2013 Âge : 25 Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest Personnage Universal préféré : Harold
Sujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés Ven 1 Nov 2013 - 10:31
Original ce topic Meg
Chez Disney 1-Blanche Neige et les Sept Nains 2-Cendrillon-Alice au Pays des Merveilles 3-Bambi-la Belle et la Bête 4-la Belle au Bois Dormant-Raiponce-La Petite Sirène 5-Pinocchio-Peter Pan Ça fait beaucoup d'égalité pas vrai ?
Chez DreamWorks 1-Monstres Contre Aliens 2-Les Cinq Légendes 3-Dragons (Que je n'ai pas vu depuis deux ans ) 4-Shrek 5-Sinbad-Le Prince d'Égypte
DreamWorks et Disney 1-Blanche Neige et les Sept Nains 2-Cendrillon-Alice au Pays des Merveilles 3-Bambi-La Belle et la Bête 4-la Belle au Bois Dormant-Raiponce-la Petite Sirène 5-Monstres Contre Aliens 6-Les Cinq Légendes 7-Pinocchio-Peter Pan 8-Dragons 9-Shrek 10-Sinbad-Le Prince d'Égypte Voili Voilou
DreamWorld Modératrice
Sujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés Ven 1 Nov 2013 - 11:50
Oh c'est bien ça, que tu aimes Le Prince d'Egypte ^^
Snow
Messages : 290 Inscription : 02/08/2013 Âge : 25 Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest Personnage Universal préféré : Harold
Sujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés Ven 1 Nov 2013 - 11:52
Le Prince d'Égypte fait partie des DW que j'ai le plus vu, il m'a beaucoup marqué et pourtant je ne crois plus trop en Dieu ^^
Sujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés Mer 13 Nov 2013 - 12:48
Alors voici mon classement
Disney :
1) La Belle et la Bête 2) Raiponce 3) Alice au pays des merveilles 4) Cendrillon 5) Le Bossu de Notre Dame
Dreamworks :
1) Les cinq légendes 2) Dragons 3) Les croods 4) Shrek 5) Chicken run
Donc mon classement mixte :
1) La Belle et la Bête 2) Raiponce 3) Alice 4) Cendrillon 5) Les cinq légendes 6) Le Bossu de Notre Dame 7) Dragons Les Croods 9) Shrek 10) Chicken run
Voilà
DreamWorld Modératrice
Sujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés Mer 13 Nov 2013 - 17:26
Cendrillon fait aussi partie de mes Disney préférés, il figure dans mon top 10. Ravie de constater que je ne suis pas la seule
Certains passages sont un peu longuets mais j'adore le conte en lui-même et Cendrillon est tellement jolie !
Cette scène est l'une de mes préférées de tout l'univers du cinéma, elle est juste...magique:
Sujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés Ven 15 Nov 2013 - 15:19
DW, c'est clair que cette scène de la transformation est tout simplement magique, celle fait rêver, c'est une des plus réussies de Disney je trouve J'adorais aussi celle de Rossignol chante parce que la robe de Cindy changeait de couleur ^^ Je suis aussi fan du moment où elle découvre sa robe
Saki : ouiii j'adore ce DA, je le regardais en boucle quand j'étais petite, j'adore l'histoire Je trouve dommage que l'on en parle jamais, je trouve cela excellent :p
Saki
Messages : 417 Inscription : 29/05/2013 Âge : 29 Localisation : Pas à l'observatoire ! Personnage Universal préféré : Guy
Sujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés Ven 15 Nov 2013 - 18:18
Je suis pareil que toi xD je l'ai vu deux fois au cinéma et je collectionnais les produits dérivés ! J'adorais
Snow
Sujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés Sam 16 Nov 2013 - 15:52
Belle : J'adore Cendrillon moi aussi ! cf. mon classement !
Sujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés Lun 18 Nov 2013 - 23:50
Voilà mes tops
Top 5 Disney
1:La petite sirène 2:Pocahontas 3:Le bossu de Notre-Dame 4:Le roi lion 5:La Belle et la Bête
Top 5 DreamWorks
1:La route d'Eldorado 2:Sindbad 3:Shrek 4:Spirit 5:Le prince d'Égypte
Tous confondus
1:La petite sirène 2:Pocahontas 3:La route d'Eldorado 4:Sindbad 5:Le bossu de Notre-Dame 6:Le roi lion 7:La Belle et la Bête 8:Shrek 9:Spirit 10:Le prince d'Égypte
Sujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés Mar 19 Nov 2013 - 20:42
Salut !
Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Quasimodo
Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, c'est plus facile pour se connaître.
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique icipour y accéder). Merci !
Bonne journée sur le Forum !
DreamWorld Modératrice
Sujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés Dim 1 Déc 2013 - 18:03
J'ai donc vu La Reine Des Neiges Aujourd'hui et du coup, mon classement a un peu changé
1) La Petite Sirène 2) Frère des Ours 3) La Reine des Neiges 4) Rebelle 5) Le Roi Lion
Snow
Sujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés Dim 1 Déc 2013 - 18:18
Tiens moi aussi DW !! 1-Blanche Neige et les Sept Nains/LA REINE DES NEIGES !!!! Et le reste ne change pas ^^
Sujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés Jeu 23 Jan 2014 - 23:23
Mon top 5 Disney:
1. Rebelle 2. Les Mondes de Ralph 3. La Reine des neiges 4. La Petite sirène 5. Lilo et Stitch
Mon top 5 Dreamworks:
1. Les Croods 2. Kung Fu Panda (1 et 2) 3. Megamind 4. Dragons 5. Sinbad
Top 10 Disney et Dreamworks:
1. Rebelle 2. Les Croods 3. Les Mondes de Ralph 4. La Reine des Neiges 5. La Petite Sirène 6. Lilo et Stitch 7. Kung Fu Panda (1 et 2) 8. Megamind 9. Dragons 10. Sinbad
EDIT: Mise à jour après avoir vu M. Peabody et Sherman!!!
Mon top 5 Dreamworks:
1. Les Croods 2. Kung Fu Panda (1 et 2) 3. M. Peabody et Sherman 4. Megamind 5. Dragons
Top 10 Disney et Dreamworks:
1. Rebelle 2. Les Croods 3. Les Mondes de Ralph 4. La Reine des Neiges 5. Kung Fu Panda (1 et 2) 6. La Petite Sirène 7. M. Peabody et Sherman 8. Lilo et Stitch 9. Megamind 10. Dragons
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés
Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés