| Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! | |
|
+48Kimii Datuara Tyrion Anselm Papy Croods Hirondelle Dreamgirl zfin MissAnim Bohemia Tangled35 The-Ice-Angel Chunky PriPePoi Draumrkopa Hitomy JMGee WCD199317 MissNala Quasimodo Belle-Dream cyrilpeter KnightEver Gramy Ellifain Verrona Eya Silvers Ama Princess Meg Alex_Power Snow Lylay Rym Elric Eep Pampeulmouth MadEye DreamWorld Crystal Lya Little Vanellope N.a.t.e Flower-Power Shining Paradox Val' l'ornithorynque MissNessa Bleuts Saki Nautilus Dash 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flower-Power
Messages : 142 Inscription : 29/05/2013 Âge : 33 Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Lun 3 Juin 2013 - 18:16 | |
| Bienvenue à toi, DreamWorld (avec un peu de retard désolé! :S) et également à toi MadEye! | |
|
| |
Nautilus
Messages : 933 Inscription : 29/05/2013 Âge : 26 Localisation : Grosbot, Charente Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Lun 3 Juin 2013 - 19:04 | |
| Bienvenue MadEye, content de t'avoir parmi nous ! | |
|
| |
Pampeulmouth
Messages : 33 Inscription : 03/06/2013 Âge : 31 Localisation : avec mon dragon Personnage Universal préféré : Toothless, Tulio, Jack, Eep...
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Lun 3 Juin 2013 - 19:09 | |
| Bon à mon tour de m'inscrire ici, je suis pampeulmouth je viens de découvrir qu'un forum dreamworks a été crée avec des gens de DCP, c'est super ! Je vais pas être originale mais j'adore dreamworks, depuis toute petite avec... shrek ! Et oui j'adore shrek Mais mon dreamworks préféré est Dragons ! (je suis une fan de dragons en générale depuis toute petite, avec des tonnes de figurines de dragons dans ma chambre xD) J'adore Eldoraro aussi, et Megamind ! Au plaisir d'échanger sur les dessins animés dreamworks ! | |
|
| |
Kimii Modératrice
Messages : 1186 Inscription : 29/05/2013 Âge : 30 Localisation : Paris Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Lun 3 Juin 2013 - 19:10 | |
| Bienvenue parmi nous, Pampeul, je suis heureuse que tu te sois inscrite =D Et ton avatar est trop choupinou ! > < | |
|
| |
Pampeulmouth
Messages : 33 Inscription : 03/06/2013 Âge : 31 Localisation : avec mon dragon Personnage Universal préféré : Toothless, Tulio, Jack, Eep...
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Lun 3 Juin 2013 - 19:12 | |
| Merciiiiiii je le trouve trop chou aussi *.* | |
|
| |
MissNessa
Messages : 503 Inscription : 29/05/2013 Âge : 27 Localisation : With Hiccup on Toothless Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Lun 3 Juin 2013 - 19:24 | |
| Pampeeeeuuul Ravie de te voir ici ! Je te souhaite la bienvenue sur le fofo' ! Et j'adore également ton avatar ! | |
|
| |
Pampeulmouth
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Lun 3 Juin 2013 - 19:44 | |
| Merciii MissNessa ! Le tien aussi est trop mignon ! :3 | |
|
| |
Nautilus
Messages : 933 Inscription : 29/05/2013 Âge : 26 Localisation : Grosbot, Charente Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Lun 3 Juin 2013 - 19:56 | |
| Bienvenue Pampeulmouth ! Content de te voir ici ! J'adore ton avatar, il est vraiment trop mignon.
La secte s'agrandit, mouhaha ! XD | |
|
| |
Pampeulmouth
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Lun 3 Juin 2013 - 20:05 | |
| héhé merci ! | |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Lun 3 Juin 2013 - 22:47 | |
| - MissNessa a écrit:
- Bienvenue Madeye Tu as fait des fan arts des films DreamWorks ?
Merci à tous ^^ Et non, MissNessa, je n'ai pas fait de fanarts Dreamworks (enfin, si j'avais fait un fanart crossover Stitch/Crockmou qui mettait en avant leur ressemblance mais je n'ai aucune idée de ce que j'ai pu en faite). Ceci dit, j'en ferai peut-être à l'occasion. Bienvenue ici Pampeulmouth ! Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais ton avatar est trop mignon >w< | |
|
| |
Kimii Modératrice
Messages : 1186 Inscription : 29/05/2013 Âge : 30 Localisation : Paris Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Mar 4 Juin 2013 - 2:11 | |
| Oh ouiiii dessine nous un chibi Krokmou !!! =D | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
Messages : 1084 Inscription : 31/05/2013 Âge : 27 Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Mar 4 Juin 2013 - 11:23 | |
| Bienvenue à vous MadEye et Pampeulmouth ! Ca fait plaisir de voir des membres de DCP ici ! | |
|
| |
Dash Admin
Messages : 492 Inscription : 29/05/2013 Âge : 38 Localisation : Val d'Europe Personnage Universal préféré : Harold
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Mar 4 Juin 2013 - 12:36 | |
| En effet ! Mais n'hésitez pas à ramener des gens d'ailleurs ! | |
|
| |
Kimii Modératrice
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Mar 4 Juin 2013 - 16:34 | |
| On fait notre possible Dash =) (mais j'ai beau avoir des amis hors DCP qui sont fans de Disney et de certains DW... ils n'ont pas l'air tentés par les forums ^^', je vais les relancer un peu... les obliger niark niark) | |
|
| |
MissNessa
Messages : 503 Inscription : 29/05/2013 Âge : 27 Localisation : With Hiccup on Toothless Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Mar 4 Juin 2013 - 19:20 | |
| Idem pour moi ! Pampeul, mercii Madeye, ooh je crois que je l'avais vu ! C'était pour le concours de production artistique non ? | |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Mar 4 Juin 2013 - 20:07 | |
| - MissNessa a écrit:
Madeye, ooh je crois que je l'avais vu ! C'était pour le concours de production artistique non ? Euh non, je pense que ce dessin n'a jamais dépassé la sphère de ma table de travail ^^ Dash > J'espère aussi voir de nombreuses nouvelles têtes ici, et je vais tâcher de faire de la pub au forum ^^ | |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Mer 5 Juin 2013 - 19:01 | |
| Ah je crois que je confonds avec Merylle qui avait participé avec un dessin de Stitch et Krokmou elle aussi ^^ | |
|
| |
Nautilus
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Mer 5 Juin 2013 - 19:12 | |
| Là par contre désolé Dash mais c'est mort de mon côté. Je crois pas qu'ils aiment les forums, et en plus pour des films d'animations, c'est foutu ! | |
|
| |
Eep
Messages : 347 Inscription : 01/06/2013 Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Ven 7 Juin 2013 - 16:48 | |
| Bonjour à tous! Je suis également membre de DCP, je suis donc fan des films Disney mais également passionnée par les films d'animation en général. J'ai donc découvert ce forum Dreamworks avec grand plaisir! J'ai vu à peu près tous les Dreamworks et je les trouve tous géniaux! Je dirais que mon top 3 de préférences serait: 1. Les Croods 2. Dragons 3. Sinbad J'ai réellement adoré les Croods, l'histoire est prenante, les personnages attachants, la musique superbe et visuellement c'est une splendeur! Et que dire de l'humour que je trouve très bien utilisé dans le film! J'aime en particulier le personnage de Eep, qui est toujours à la recherche de nouveaux horizons et qui est fascinée, émerveillée par le monde qui l'entoure... C'est quelque chose qu'on a en commun ! J'ai donc hâte d'apprendre à vous connaître et de découvrir pleins de nouveautés à propos des films Dreamworks !!! | |
|
| |
Kimii Modératrice
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Ven 7 Juin 2013 - 18:12 | |
| Bienvenue sur le forum =D J'espère que tu t'y plairas ^^ On ne peut douter de ton amour pour Les Croods, vu ton avatar et ton pseudo ^^ Moi aussi j'adore le personnage de Eep *o*
| |
|
| |
Saki
Messages : 417 Inscription : 29/05/2013 Âge : 29 Localisation : Pas à l'observatoire ! Personnage Universal préféré : Guy
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Ven 7 Juin 2013 - 18:39 | |
| Bienvenue à toi, les Croods est un super film, j'adhère ton choix =D | |
|
| |
Kimii Modératrice
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Ven 7 Juin 2013 - 18:43 | |
| (Et voilà je me remets à rigoler quand je vois la tête de Guy sur ton avatar xD Je vais l'appliquer à tous tes post Saki xD) | |
|
| |
Nautilus
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Ven 7 Juin 2013 - 18:50 | |
| Bienvenue Eep ! Très joli avatar ! Moi aussi j'aime beaucoup Eep, et Les Croods en général.
Et dire que c'est à cause de moi que tu rigoles à chaque fois Kimii ! | |
|
| |
Eep
Messages : 347 Inscription : 01/06/2013 Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Ven 7 Juin 2013 - 18:51 | |
| Merci Kimii, merci Saki, merci Nautilus ! Je réfléchissais et je me disais qu'en 4e je mettrais également MEGAMIND (il est excellent!) et en 5e la route d'Eldorado (Il me fait toujours autant rire à chaque fois !) Kimii> Un autre côté que j'adore chez Eep c'est sa force de guerrière! Quand elle rencontre Guy et qu'elle le soulève comme rien ou qu'elle le "casse" ça me fait trop rire XD! Saki> CROODS POWAA!!! Hihi, c'est vraiment le meilleur Dreamworks pour moi! ... Enfin pour l'instant en tout cas ^^! Je suis déjà toute excitée à l'idée d'une suite!!! Et j'attends Dragons 2 de pied ferme également ! En ce qui concerne Turbo, je suis aussi curieuse de le voir mais sans avoir vraiment de fortes attentes pour ce film. Nautilus > Merci ^^! Oui, les Croods est vraiment un film génial!!! | |
|
| |
Kimii Modératrice
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Ven 7 Juin 2013 - 18:55 | |
| Mais oui elle se laisse pas faire, et elle a une force pas possible xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! | |
|