Sujet: DreamWorks TV : DreamWorks lance sa chaîne Youtube Ven 2 Mai 2014 - 19:41
DreamWorks vient de lancer DreamWorksTV, une nouvelle chaîne Youtube qui offrira une programmation mêlant animation, live-action, ainsi que du contenu acquis suite au rachat de Classic Media.
Brian Robbins, le fondateur de AwesomenessTV, que DreamWorks a acquis l'an dernier, est à la tête de l'initiative de DreamWorksTV, et Birk Rawlings, ancien vice-président du développement de l'animation de Nickelodeon, est à la tête de la chaîne.
Et une vidéo présentant les cartoon rétro que la chaîne diffusera et qui appartenaient auparavant à Classic Media (He-Man, Rocky & Bullwinkle, Roger Ramjet, et Casper, entre autres):
Parmi les contenus originaux qui seront diffusés (en terme d'animation), il y a: - "Jimmy Blue Shorts" créé par Zachary Aufdember - "Fifi: Cat Therapist" créé par Mike Blum - "Gorillaville" créé par Ron Yavnieli - "Public Pool" créé par David Fremont
Messages : 492 Inscription : 29/05/2013 Âge : 38 Localisation : Val d'Europe Personnage Universal préféré : Harold
Sujet: Re: DreamWorks TV : DreamWorks lance sa chaîne Youtube Lun 5 Mai 2014 - 11:07
Merci à toi pour toutes ces infos ! Une initiative sympa qui permet d'exploiter le catalogue DreamWorks Classics mais aussi de proposer de nouveaux contenus.
Crétin Méchu
Sujet: Re: DreamWorks TV : DreamWorks lance sa chaîne Youtube Lun 5 Mai 2014 - 13:50
Y a certains cartoons qui font vachement penser aux dessins-animés spaces et bizarroïdes et parfois pas très net et sains de Cartoon Network avant les années 2000... J'espère qu'ils ne s'amusent pas à faire de l'underground pour attirer des ados en plus car ça ne colle totalement pas à l'univers.
Après je trouve que c'est une super idée car la plateforme youtube est accessible à plus de monde ! ( Musclor O__O "" ?! Je rêve ou je l'ai bien vu lui ?! )