DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !

Aller en bas 
+48
Kimii
Datuara
Tyrion
Anselm
Papy Croods
Hirondelle
Dreamgirl
zfin
MissAnim
Bohemia
Tangled35
The-Ice-Angel
Chunky
PriPePoi
Draumrkopa
Hitomy
JMGee
WCD199317
MissNala
Quasimodo
Belle-Dream
cyrilpeter
KnightEver
Gramy
Ellifain Verrona
Eya Silvers
Ama
Princess Meg
Alex_Power
Snow
Lylay
Rym Elric
Eep
Pampeulmouth
MadEye
DreamWorld
Crystal
Lya
Little Vanellope
N.a.t.e
Flower-Power
Shining Paradox
Val' l'ornithorynque
MissNessa
Bleuts
Saki
Nautilus
Dash
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:47

Bienvenue à tous !

Ce nouveau forum répond à une demande croissante : celle de réunir tous les fans des productions DreamWorks Animation et de pouvoir discuter librement de tout ce qui touche à la compagnie !

Je suis Dash, passionné avant tout de Disney et par extension de films d'animation, ce qui m'a amené naturellement à m'intéresser à DreamWorks Animation.

N'hésitez pas à vous présenter également dans ce sujet et à poster partout ailleurs, je vous fais confiance pour faire vivre le forum intelligemment ! Smile


Dernière édition par Dash le Ven 4 Oct 2013 - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:11

Merci d'avoir créé ce forum !!! (et pardon si je ne t'ai pas cru au début xD)

Tout comme Dash, je suis passionnée de l'univers Disney.
En parallèle je suis donc fan de plusieurs films DreamWorks, à savoir Dragons, Les Cinq Légendes, Les Croods, Spirit l'étalon des plaines, Sinbad, La route d'Eldorado et Le Prince d'Egypte.

C'est surtout avec Dragons que j'ai commencé à m'intéresser aux Studios DreamWorks (même si contrairement aux productions Disney, je n'adhère pas à tous les longs métrages que DreamWorks a sorti).

J'ai hâte que le forum se remplisse de fans et qu'on puisse tous discuter de ce qui nous passionne =D
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:41

Merci d'avoir créé le forum Dash !

Passionné également de l'univers Disney.
J'ai commencé à aimer Dreamworks avec Les Cinq Légendes. Bien que Dragons me plaise beaucoup maintenant, je n'avais pas été le voir au cinéma à sa sortie.
Si je devais faire un classement des Dreamworks que j'ai aimé, je mettrais : Les Croods, Les Cinq Légendes, Dragons, Spirit, L'étalon des plaines.

Voilà,
En espérant que le forum gagnera rapidement en popularité !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:44

Moi non plus je n'ai pas vu Dragons au ciné, et je m'en voudrais toute ma vie T_T (c'est pour ça je veux squatter la TV 3D de Dash Cool )
Du coup je me suis rattrapée sur Les Cinq Légendes, je l'ai vu 7 fois au ciné *o*
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:13

Enfin un forum DreamWorks *o*

Bon je pense que certaines personnes me connaissent sûrement sur le Forum Disney Central plaza sous le pseudo de Lady Sackielle, j'ai fais plus court ici =D

Je suis autant fans de Dreamworks que Disney, c'est a la suite du visionage du premier Shrek que j'ai découvert les studios, j'étais d'ailleurs assez jeune. Mais je n'ai pas beaucoup aimé au départ c'est ensuite que j'ai découvert les autres films comme Megamind ou Les cinq légendes que mon admiration pour les studios a grandi !

Voilà j'espère que ce forum restera actif et que il y viendra du monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:16

Ouiiii je t'ai reconnue grâce à ton pseudo (FB ^^) !! Je suis contente de te retrouver ici !! Rameutez tous vos copains sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts

Bleuts


Messages : 15
Inscription : 29/05/2013

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:20

Rotg ! Rotg ! Rotg !!


Je suis vraiment contente que tu ais crée ce forum, mais malheureusement moi je ne vais faire rappliquer personne, mes amies ne sont pas du genre à venir...

D'ailleurs si je leurs en parlait, elles me diraient sans doute « GROUAAAA !!! Toi devoir venir plus souvent sur forum Harry Potter. Toi devoir faire illustrations pour fanzine. Toi devoir payer cotisation annuelle, pas parler animation sur forum lointain. Toi devoir dessiner des gays, pas Jack le zoophile. Toi devoir partir ... » ( Ceci est une exagération bien sûr, ... ou pas ) ...

Donc je ne parraine personne =p
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:23

Ohlala et ben, c'est flippant dit comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:33

Yay, on en rêvait, et le voilà enfin ! Merci Dash !
Bon beh moi je connaissais DreamWorks grâce à Spirit que j'apprécie beaucoup, au prince d'Egypte et à la route d'Eldorado, qui sont de très bons DA. Mais ce qui m'a vraiment fait adorer ce studio c'est Dragons, le meilleur film d'animation, le plus merveilleux, le plus parfait *o* Et puis il y eu a les 5 légendes, une perle également, et enfin les Croods, un bijoux lui aussi ! En espérant que Turbo soit à la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:34

En fait on a exactement le même parcours Nessa ! On commence d'abord par les films 2D... (je me souviens d'avoir vu Spirit au ciné *o*) puis Dragons est le déclencheur =)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:36

Oui c'est vrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:42

Bienvenue MissNessa =D
Je n'ai jamais vu La route d'El Dorado, honte à moi >< mais il me fais de l'œil donc ça ne saurait tardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:44

Je suis sûre que ce forum aiderait à convaincre plusieurs personnes de voir des DreamWorks qu'elles n'ont pas encore vus =D Moi la première =)
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:48

Moi le deuxième XD
Faut que je vois La Route d'El Dorado et Le Prince d'Egypte en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:52

Merci Lady Very Happy
Ouiii regarde le ! Et toi aussi Nautilus ! Ce DA est très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Val' l'ornithorynque

Val' l'ornithorynque


Masculin Messages : 205
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Personnage Universal préféré : Harold

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:58

Salut tout le monde !

J'ai moi aussi découvert ce forum grâce à Dcp, car je suis avant tout un fan Disney. C'est seulement depuis le visionnage du film Les Cinq Légendes cet hiver, que j'ai commencé à m'intéresser à ce studio, que je considérai avant (a tort) comme un studio ne sachant faire que des films reposants uniquement sur des Gags.

Voilà pour cette petite présentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:00

Bienvenue à toi ! Tu avais le même pseudo sur DCP ou tu as changé ? =)

Et du coup depuis Les Cinq Légendes, tu as vu Les Croods ou pas ? =D
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:02

Bienvenuuuue

Et tu as vu Dragons :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Val' l'ornithorynque

Val' l'ornithorynque


Masculin Messages : 205
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Personnage Universal préféré : Harold

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:14

Merci Very Happy

Oui, j'ai à peu près le même pseudo sur Dcp, qui est Valentin l'ornithorynque (un peu plus long :p ). Je n'ai malheureusement pas vu les Croods, j'attends donc avec beaucoup d'impatience la sortie vidéo. Mais j'ai vu Dragons, qui est un petit bijoux, c'est même mon deuxième DreamWorks préféré derrière Les Cinq Légendes.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:15

Les Croods passe encore dans certains cinémas^^
Revenir en haut Aller en bas
Val' l'ornithorynque

Val' l'ornithorynque


Masculin Messages : 205
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Personnage Universal préféré : Harold

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:19

Aaaah! Il faut que je regarde ça alors. Merci de l'info je pensai que c'était déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Paradox

Shining Paradox


Masculin Messages : 2
Inscription : 29/05/2013
Âge : 28
Localisation : Paris, France

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:27

Bonsoir à tous fans des Studios au croissant de lune,

Je suis Shining Paradox, de mon vrai nom Grégoire, fan du cinéma d'animation. Je suis le webmaster du site DreamWorks Fans et je travail aux côtés de Nathan pour partager au mieux cette passion de l'animation.

Je me permets de recoller ma présentation sur le site ici:
Dès mon plus jeune âge j’ai été bercé par le monde féerique de l’animation. Je regardais en boucle La route d'Eldorado ou encore Le Prince d’Égypte en VHS… J’ai maintenant 18 ans et je suis toujours autant admiratif de ces petits personnages. Ils sont en quel que sorte ma bouffé d’oxygène ! En plus de ma passion pour les grands studios d’animation j’ai un faible pour l’informatique et plus particulièrement les technologies liées au web. DreamWorks Fans est pour moi l’occasion parfaite de vivre à fond mes deux passions.

A très bientôt,
Shining Paradox.

PS: J'attends que Nathan se connecte pour en savoir plus sur le partenariat. Je ne me prononcerai pas pour le moment.
PS2: Si effectivement partenariat il y a, il serait intéressant de créer un groupe "DreamWorks Fans" sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamworksfans.fr/
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:30

Bienvenue !!! Quel plaisir de te retrouver ici =D
Comme tu le dis si bien, pour moi aussi les films d'animation sont ma bouffée d'oxygène !
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:39

Bienvenue Shining Paradox !
Idem que Kimii, les films d'animation apportent de l'air frais dans cet air pollué et lourd de notre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:57

Bonjour les amis!

Ravie de vous retrouver, amis de Disney Central Plaza! Et merci à Dash pour cette idée de forum! Il faut savoir que je suis avant tout, une fan de Disney et de Pixar. Convertie dés mon plus jeune âge! Dreamworks n'a jamais vraiment été mon studio favoris. Il faut dire que très peu de films de cette franchise ne m'ont pas toujours beaucoup attirer, ni durant mon enfance et encore moins dans l’adolescence (bien sur j'ai vite changé d'avis, mais j'y reviendrai plus tard). Je ne sortait pas de la salle aussi enchanté que devant un Disney (avant que eux-même ne commence à chuter... :S) ou un Pixar (qui eux part contre ne m'ont (presque) jamais déçu).

Néanmoins, il y avait cependant au milieu de toutes mes cassettes VHS Disney, un petit joyau nommé Le Prince d'Egypte! Que je possède encore et qui est un bonheur à voir et à revoir, surtout en famille! La première impression était donc plutôt bonne. Plus tard, Spirit m'a vraiment émue au point verser de grosses larmes à la fin du film (je crois que depuis Le Roi Lion, je n'avais jamais plus pleuré devant un DA). Sans oublier La Route d'Eldorado (qui est lui aussi juste splendide à tout point de vu). Et pourtant, malgré ces quelques perles rares, j'avais de toute façon déjà choisi mon camp. Et je comptais m'y tenir... Mais l'age de la majorité est arrivé... Smile

C'est donc tout récemment que j'ai commencé à m’intéresser un peu plus sérieusement à la franchise avec un regard plus adulte (et peut-être un peu cinéphile) en commençant par le début avec Fourmiz! Des blagues assez adultes, parfois même sexuels, quelques bonnes références à la culture pop, bref j'ai été immédiatement à nouveau conquise!
Dans la même veine, Shrek, qui m'a bien fait rire étant enfant, m'a fait juste hurler de rire en découvrant tous les clins d’œils cinématographique et même les quelques blagues un peu moqueuse sur l'univers de Disney! Toutes ces petites choses que mes yeux d'enfant n'avait pas perçus à l'époque.
Au milieu des années 2000, DW peine à garder le cap avec Gang de Requin, la trilogie Madagascar, Bee Movie, Kung Fu Panda... qui pour moi ne sont pas à la hauteur des premiers. Je commence alors à boudé un peu la franchise.
Un peu plus tard, Megamind est presque un révélation et m'encourage à ne pas désespéré avec DW. Au final, c'est vers 2010 que je craque complètement pour Hiccup et son petit dragon Toothless, et encore plus récemment en 2012, ou je fonds littéralement pour le sourire et le charme ravageur de Jack Frost! (fondre pour Jack, ironie? Wink )
Quand au Croods, il reste de bonne facture, bien qu'il ne m'ai pas enchanté comme les deux précédents.

Enfin bref, après cette (longue) argumentation, Disney et Pixar restent pour moi les number one de l'animation. Cepandent je dois reconnaitre que malgré, les quelques années égarements, DW a su bien remonter la pente. Ce studio mérite son succès (malgré l'échec commercial que représente Les Cinq Légendes qui, à mon sens, ne méritait pas cela :S) et gardera encore pour un bon moment, une petite place dans mon cœur. <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!
» Joyeux anniversaire à DreamWorks Animactif Fans (et Eep nouvelle modératrice) !
» DreamWorks TV : DreamWorks lance sa chaîne Youtube
» Joyeux Noël à tous !
» Joyeux Nouvel an à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: