DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !

Aller en bas 
+48
Kimii
Datuara
Tyrion
Anselm
Papy Croods
Hirondelle
Dreamgirl
zfin
MissAnim
Bohemia
Tangled35
The-Ice-Angel
Chunky
PriPePoi
Draumrkopa
Hitomy
JMGee
WCD199317
MissNala
Quasimodo
Belle-Dream
cyrilpeter
KnightEver
Gramy
Ellifain Verrona
Eya Silvers
Ama
Princess Meg
Alex_Power
Snow
Lylay
Rym Elric
Eep
Pampeulmouth
MadEye
DreamWorld
Crystal
Lya
Little Vanellope
N.a.t.e
Flower-Power
Shining Paradox
Val' l'ornithorynque
MissNessa
Bleuts
Saki
Nautilus
Dash
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:03

Belle présentation Flower ! En fait il y a vraiment de tout chez DreamWorks... pendant quelques temps ils se sont concentrés sur des suites comme Madagascar et Kung Fu Panda... et là, sort l'un des meilleurs films d'animation, Dragons !! C'est presque irréel, c'est comme si DreamWorks avait radicalement changé (enfin je trouve parce que quand on compare à Shrek ou Madagascar...). Et puis Les Cinq Légendes, merveilleux film ! Et puis Les Croods, tout aussi sublime !! *o*
Par contre j'ai un peu peur pour Turbo cette année... m'enfin =)
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:19

Woof le pavé !
Je suis d'accord avec toi, Disney est meilleur. Mais Dreamworks remonte la pente très rapidement, et je pense est sur le point de rattraper Disney.
Mais je suis d'accord avec Kimii, je ne sens pas le chef d'oeuvre chez Turbo. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:31

Bienvenue Flower Very Happy Quelle présentation agréable ! J'adhère complétement à ta conclusion =)
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:34

Merci les amis! J'avoue que Turbo je le sens moyen moi aussi... On verra, j'espère que ce sera une bonne surprise! C'est cool de vous retrouver ici en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
N.a.t.e

N.a.t.e


Masculin Messages : 35
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Personnage Universal préféré : Melman

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:40

Salut tout le monde !
Certains d'entre vous me connaissent déjà sans le savoir (oui je suis la voix de l'ombre de DreamWorks Fans :p) et suis donc heureux de voir que la communauté des fans DreamWorks aura un espace pour discuter, et non plus seulement suivre l'actu comme sur notre site (avec Shining Paradox Very Happy). Je souhaite donc bonne chance à l'équipe et passerait donc assez régulièrement par ici pour voir les évolutions et discuter des oeuvres que j'affectionne tout particulièrement vous vous en doutez ! En tout cas une chose est sûre, je suis fan des studios depuis le premier Shrek (oh que oui, le premier âge d'or des studios en déplaise à certains) et le serait encore jusqu'à la fin de ma vie (ou la leur !).
A bientôt les fanatiques ailés (à ce que j'ai cru comprendre, le forum est pour l'instant envahi de fans dragonnesques :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamworksfans.fr
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:02

Bienvenue N.a.t.e!
Il y a aussi des fans guardianesques dont je fait parti (ah bon, ça n’existe pas ce mot? Bon ben tant pis! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:26

Et les fans Croodéolithiques ça marche aussi ? =D
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:53

Bonjour, je suis Little Vanellope, et égalment inscrite sur Disney Central Plaza.
Jusqu'à un certain moment, je n'étais pas fan des films de Dreamworks, même si certains me faisaient rires (Kung-fu Panda était plutôt sympa, sans plus). L'exception était "Spirit : L'étalon des Plaines", que j'ai regardé toute mon enfance. J'étais facsinée par ce cheval "volant", et je le suis toujours aujourd'hui, surtout pour le fait qu'il transmet beaucoup d'émotions, malgré le fait que les animaux soient muets (même si il y a la voix off). Bon, par contre, je dois avouer que je n'ai jamais trop regardé "La route d'Eldorado" et "Le prince d'Egypte", même si j'ai vu ce dernier à l'école primaire, je ne ne m'en rappel plus du tout. Je pense que je vais bientôt réparé cette erreur, vu tout les commentaires positif à leur égards.
Mais c'est "Dragons", qui m'a, comme beaucoup, fait changer d'opinion sur le studio. J'avais au début refusée de le voir, mais quand j'ai fini par le faire, je me suis prise une grande claque ! Il n'avait vraiment rien à voir avec ce que j'attendais (je pensais qu'il ressemblerai plus à la série "Chasseurs de dragons"), et je suis tombé sous le charme de cette magnifique histoire d'amitié. La bande son m'avais également beaucoup marqué, surtout "Test Drive".

Cependant, c'est "Les cinq légendes" qui reste mon préféré. Je l'ai vu il y a peu, après conseils de Kimii et MissNessa, et j'ai adoré. Ce garçon torturé au coeur généreux m'a tous simplement fait craquer. L'ambiance du film est vraiment féerique, magique et il transmet bien l'esprit de noël tout en ayant un ton adulte.

Et mon troisième coup de coeur est "Les Croods". C'est la première fois que je vois un film d'animation aussi drôle qui n'est pas lourd. Parce qu'il a quand même un humour très Dreamworks, mais comme il n'en n'abuse pas et qu'il met en avant d'autres sortes d'émotions, c'est efficace. Et puis Guy est mignon (bon, pas autant que Jack et Hiccup/Harold, mais quand même).

Bon d'accords, je n'en n'aime que très peu, mais ceux que j'aime, je les adores, alors j'étais obligé de m'inscrire, pour pouvoir en parler librement (mes copines me comprenent pas T_T). Et puis, ça se trouve qu'ils feront bientôt d'autres perles. En tout cas, j'aime beaucoup ce forum et je remercie beaucoup Dash de l'avoir créé !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:32

Aaaah copine !! Toi aussi tu es émerveillée devant Spirit !!! Déjà, sans être fan d'équitation ou quoi que ce soit, j'ai toujours rêvé de chevaucher un cheval (cf une merveilleuse scène dans L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux... *o*), et puis il y a tous ces merveilleux décors, des plaines sans fin... C'est ça la liberté, et parfois j'aimerais juste m'échapper pour aller vivre là-bas...

Haha, je crois que tous ceux qui ont regardé Dragons avec peu d'espoir se sont pris une énorme claque dans la figure !!

Je te plussoie au sujet des Croods, c'est un humour DreamWorks mais ce film est emprunt de poésie à un point !! <3

Where are you going ?
Tomorrow. A place with so many suns in the sky you can't count. A place not like today.


(Aaaaaah laissez-moi pleurer dans mon coin > <)

Je trouve que c'est une belle leçon de vie, au-delà de ce qui arrive aux personnages du film, je trouve que ça rejoint même une certaine morale qui vise à dire qu'il faut avancer, ne pas s'apitoyer sur son passé, et croire en demain et en l'espoir que ce mot porte en lui-même.

Il faut que tu voies La Route d'Eldorado et Le Prince d'Egypte (ce sont les meilleurs DreamWorks en 2D avec Sinbad et Spirit) !!

Et ne t'inquiète pas, à la fac certaines de mes amies trouvent que je suis un peu trop à fond sur l'animation, mais elles aiment bien quand même. De toute façon ici tu trouveras tout plein de personnes qui partagent ta passion et te comprennent =D Vive les forums ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:58

En même temps, "Dragons" est à mon goût le premier film 3D des studios Dreamworks à être excellent, donc, vu que leur réalisations précédentes n'étaient pas spécialement bien, je ne me suis pas douté de la qualité du film.
Après, je préfère ne rien attendre d'un film et être agréablement surprise que le contraire.

Totalement d'accord avec toi, pour "Les Croods", cette phrase est hyper poétique. Ainsi que "Ce sont tous les soleils que vous avez vu qui séjourne dans le ciel" (bon, à peu près, ça fait déjà un petit bout de temps que je ne l'ai pas vu, et je ne me rappel plus de la phrase exacte).

Et j'ai toujours rêvé de chevauché Spirit et Rivière, surtout la dernière, je la trouvait trop jolie quand j'étais petite.

Mes amies aiment bien aussi, enfin, elles trouvent ça pas mal, mais elles considèrent ça comme "de simples dessins animés". Elles ne vont pas chercher bien loin, pour elles, un dessin animé, c'est pour petits seulement et de temps en temps, elles trouvent que c'est mignon (Les Mondes de Ralph, par exemple). Heureusement qu'ici les gens partagent ma passion, je me sens bien plus... comprise qu'au collège par exemple. En plus, je rencontre sur ce forum pleins de personnes très sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:08

Oui moi aussi, c'est à cause de ça que je n'ai jamais vu Dragons au ciné... Mais je me rattraperai plein de fois au ciné pour le 2 =)

Oh ouiii j'ai Rivière en jouet, un joli cheval avec une belle crinière et des petites plumes d'indien à lui mettre ^^

Oui c'est exactement ça, pour mes amies aussi ce sont de simples dessins animés. Elle aiment bien, mais ça s'arrête là.

Sans les forums je ne sais pas ce qu'on ferait... Depuis que je suis sur Disney Central Plaza ma vie a pas mal changé... J'ai rencontré plein de gens, certains qui sont devenus de vrais amis et une qui est devenue ma meilleure amie. Ça fait toujours chaud au cœur, de rencontrer des gens si chaleureux. Je chérirai ça toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:46

Kimii a écrit:
Where are you going ?
Tomorrow. A place with so many suns in the sky you can't count. A place not like today.


(Aaaaaah laissez-moi pleurer dans mon coin > <)

Attends-moi, je viens pleurer avec toi ! :')

En tout cas bienvenue à N.a.t.e et à Little Vanellope ! De mon côté c'est Les Cinq Légendes qui m'a vraiment fait changé d'avis sur les studios, comme je l'ai vu avant Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:02

Bienvenue a N.a.t.e et à Little-Vanellope !
Je vois que pour beaucoup, c'est Dragons qui fait changé d'avis sur Dreamworks ! ^^

Vanellope, et oui heureusement qu'il y a les forums, on est là pour ca nous Very Happy Et pour tes amies, laisse tomber, tant qu'elle respecte ta passion alors tout va bien !

Je suis d'accord avec Kimii, on peut faire de merveilleuses rencontres <3
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:06

Merci Nautilus^^

Je comprends ce que tu veux dire Kimii, je suis inscrite sur Disney Central Plaza depuis peu de temps, mais depuis, je me sens moins "seule" (enfin, je suis pas seule, hein, j'ai des amies, seulement elles ne me comprenent pas pour des tonnes de choses et pas que au sujet des films d'animation). Pouvoir parler de sujets qu'on aime librement, ça fait du bien. Même maintenant quand on est en train de parler, je suis heureuse car tu comprend ce que je veux dire. Internet a vraiment beaucoup d'avantage, mais pour moi, c'est vraiment le plus grand de tous, les forums.

EDIT : Merci aussi Miss Nessa, et tu as raison, elles respectent quand même pas mal ma passion, contrairement à d'autre personnes, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:41

Je partage également votre point de vue, étant un garçon, j'ai l'impression que ça passe encore moins, autant chez mes amis que chez mes amies. L'avantage étant que j'ai un répertoire relativement grand (une centaine de chansons, ce n'est pas énorme) de chansons de DA, donc ça aide un peu chez certains fans refoulés par la société et par le cadre du lycée où t'es sensé passer pour quelqu'un de "mature" (ça veut rien dire ce mot !) et où aimer les dessins animés, c'est que t'as 5 ans d'âge mental. --'
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:47

Nautilus, oui je comprends ! De toute façon, on changera pas les mentalités hein..
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:49

J'essaye, tout les jours je me bat pour sortir cette bande d'a****i du cerveau que dessin animé =/= bébé.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:51

Moi j'ai arrêté de me battre depuis longtemps (bon en même temps mais amis adorent, certes, mais je parle avec les autres), ceux qui pensent que DA=gamins ne m'intéressent même plus
Revenir en haut Aller en bas
N.a.t.e

N.a.t.e


Masculin Messages : 35
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Personnage Universal préféré : Melman

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:52

Ne vous tracassez pas sur les âges, un dessin animé (mauvaise terminologie d'ailleurs, parlons plutôt de film d'animation) est appréciable à tout âge si tant est qu'il soit riche en enseignements et en divertissements pour tous les publics. J'ai beau avoir vingt et un an, j'ai aucune honte à arborer fièrement ma passion des films d'animation, il s'agit seulement de faire voir à vos entourages que fan d'animation ne signifie pas seulement fan de niaiseries pour enfants ! Smile
Montrez-leur Les Cinq Légendes ou Madagascar 3 et défiez-les de ne pas prendre du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamworksfans.fr
Lya

Lya


Féminin Messages : 7
Inscription : 30/05/2013
Âge : 33

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:53

Bonjour tout le monde,

Je me suis enfin décidée à rejoindre le forum (bon ok il date d'hier, mais cela m'a pris 24h pour me décider). Je ne suis pas très forte pour les présentations (surtout que j'ai très peu de temps devant moi...Concours quand tu nous tiens). Bref pour faire court et simple. Je suis heureuse d'être parmi vous =)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:54

Bien dit Nate !
Ou même Les Croods, impossible de ne pas rire

Bienvenue Lya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:01

Bienvenue Little Vanellope!! Je crois que c'est pour cela que des fans incompris comme nous sommes sur ce genre de forum! Et franchement, avec les belles rencontres qu'on y fait, ça en vaut vraiment la peine! Nautilus j'imagine très bien que ça doit être encore plus dur pour un garçon d'assumer cette passion. On est tous dans le même bateau!

Belle paroles N.a.t.e! Mais si seulement c'était si simple... Je crois que j'ai que des bornés autour de moi, j'ai jamais réussi à les faire vraiment changer d'avis... Ils se contentent de dire "ouais c'est sympa..." dure de negocié dans ces conditions... Mais bon heureusement que je vous ai, vous les vrai fans! Very Happy

Oh et bienvenue à toi aussi Lya! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:09

@N.a.t.e : Ils ne voudront PAS aller voir Les Cinq Légendes ou Madagascar 3 ! Ce sont des films d'animations, donc pour les gamins !

@MissNessa : C'est mes amis, je les laisse pas tomber. Mais j'en parle pas. Trouver Disney Central Plaza, puis ce forum a été un grand soulagement !

@Flower : Bah, tu sais, je m'y fait ! "Ouais c'était pas trop mauvais, mais bon..." Autrement dit c'était nul, mais pour te faire plaisir je dis ça. D'accord avec toi, c'est pas possible de négocier.

Bienvenue Lya, nous aussi, nous sommes heureux de te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:10

Youhouuu Lya !! Bienvenue parmi nouuus =D

N.a.t.e, tu as raison, mais quand mon père croit dur comme fer que Disney m'abrutit et me rend gaga... comment lui faire entendre raison ? xD
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:12

Nautilus, je vois. Tu as raison, tu n'abordes pas trop le sujet, et tu en parles avec nous a la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!
» Joyeux anniversaire à DreamWorks Animactif Fans (et Eep nouvelle modératrice) !
» DreamWorks TV : DreamWorks lance sa chaîne Youtube
» Joyeux Noël à tous !
» Joyeux Nouvel an à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: