| Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! | |
|
+48Kimii Datuara Tyrion Anselm Papy Croods Hirondelle Dreamgirl zfin MissAnim Bohemia Tangled35 The-Ice-Angel Chunky PriPePoi Draumrkopa Hitomy JMGee WCD199317 MissNala Quasimodo Belle-Dream cyrilpeter KnightEver Gramy Ellifain Verrona Eya Silvers Ama Princess Meg Alex_Power Snow Lylay Rym Elric Eep Pampeulmouth MadEye DreamWorld Crystal Lya Little Vanellope N.a.t.e Flower-Power Shining Paradox Val' l'ornithorynque MissNessa Bleuts Saki Nautilus Dash 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quasimodo
Messages : 7 Inscription : 18/11/2013 Âge : 24 Localisation : Planète Terre Personnage Universal préféré : Eris
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Jeu 21 Nov 2013 - 3:16 | |
| Je regarde la liste là, et il y en a que je ne savais même pas que c'était des DreamWorks Je suis inculte, là... En tout cas, je crois bien que Gang de requins et Nos voisins les hommes sont mes préférés en 3D. D'ailleurs, je ne savais même pas que c'était des DreamWorks [honte puissante] | |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Messages : 397 Inscription : 28/08/2013 Âge : 28 Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou ! Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Jeu 21 Nov 2013 - 10:18 | |
| Tu n'as pas de honte à avoir voyons ! Si tu préfères les Disney, il est normal que tu en saches un peu moins sur les DreamWorks ! | |
|
| |
Snow
Messages : 290 Inscription : 02/08/2013 Âge : 25 Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest Personnage Universal préféré : Harold
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Jeu 21 Nov 2013 - 18:34 | |
| Bienvenue aux nouveaux | |
|
| |
MissNessa
Messages : 503 Inscription : 29/05/2013 Âge : 27 Localisation : With Hiccup on Toothless Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Ven 22 Nov 2013 - 18:16 | |
| Quasi, il faut absolument que tu te décides à le voir xD | |
|
| |
Quasimodo
Messages : 7 Inscription : 18/11/2013 Âge : 24 Localisation : Planète Terre Personnage Universal préféré : Eris
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Ven 22 Nov 2013 - 22:20 | |
| Oui, un jour je vais l'écouter, j'espère en tout cas | |
|
| |
cyrilpeter
Messages : 25 Inscription : 13/11/2013 Âge : 32 Personnage Universal préféré : Jack Frost, Miquel et Tulio
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Ven 22 Nov 2013 - 23:06 | |
| Bienvenue Quasimodo | |
|
| |
MissNala
Messages : 64 Inscription : 01/12/2013 Âge : 32 Localisation : Dans le ciel, chevauchant Stormfly Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Astrid, Ti Biscuit
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Dim 1 Déc 2013 - 18:11 | |
| Bonjour tout le monde !!! Moi c'est MissNala, fraîchement débarquée de Disney Central Plaza comme beaucoup je pense ! Je tiens à préciser que je me suis inscrite la toute première fois sur ce dernier site grâce au phénomène des Big Four (mon avatar vous laisse l'imaginer je présume ^^) Groupe que j'affectionne particulièrement étant donné qu'il relie deux entreprises d’œuvres animées que j'affectionne particulièrement Et maintenant je peux élargir mes conversations qui plus est avec des personnes tout aussi passionnées intelligentes et ouvertes d'esprits ^^ J'ai hâte de vous lire et de discuter avec vous | |
|
| |
Snow
Messages : 290 Inscription : 02/08/2013 Âge : 25 Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest Personnage Universal préféré : Harold
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Dim 1 Déc 2013 - 18:26 | |
| Bienvenue Nala !!! Ravi de te revoir ici ! (Je suis SnowWhite de DCP ^^) | |
|
| |
Flower-Power
Messages : 142 Inscription : 29/05/2013 Âge : 33 Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Dim 1 Déc 2013 - 18:40 | |
| Coucou ma petite Nala!! Ça fait plaisir de te retrouver ici (pas besoin de te préciser qui je suis, je pense que tu m'a reconnue toujours le même pseudo! ) !! J'espère que tu va t'y plaire! Sois la bienvenue! Maintenant tu va devoir jongler entre deux forums, donc deux fois plus de lecture !! Toi qui adore discuter de Disney et de Dreamworks, je pense que tu dois être aux anges!! Au plaisir de te lire! | |
|
| |
Saki
Messages : 417 Inscription : 29/05/2013 Âge : 29 Localisation : Pas à l'observatoire ! Personnage Universal préféré : Guy
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Dim 1 Déc 2013 - 18:54 | |
| | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
Messages : 1084 Inscription : 31/05/2013 Âge : 27 Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Dim 1 Déc 2013 - 19:19 | |
| Bienvenue miss ! | |
|
| |
Nautilus
Messages : 933 Inscription : 29/05/2013 Âge : 26 Localisation : Grosbot, Charente Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Dim 1 Déc 2013 - 19:20 | |
| Bienvenue MissNala ! Content de te voir ici | |
|
| |
Lylay
Messages : 361 Inscription : 01/08/2013 Âge : 35 Localisation : Paris Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Dim 1 Déc 2013 - 20:18 | |
| Bienvenue sur ce forum convivial MissNala !! | |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Messages : 397 Inscription : 28/08/2013 Âge : 28 Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou ! Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Dim 1 Déc 2013 - 22:32 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
MissNala
Messages : 64 Inscription : 01/12/2013 Âge : 32 Localisation : Dans le ciel, chevauchant Stormfly Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Astrid, Ti Biscuit
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Lun 2 Déc 2013 - 1:17 | |
| Merci à tous pour vos bienvenue ça fait plaisir de vous retrouver !! héééééééééé oui ma flow je t'ai reconnu hihihi dans mes bras !!! Oula oui entre facebook, disney central plaza et dreamworks animactif je vais devoir jongler !!! | |
|
| |
Flower-Power
Messages : 142 Inscription : 29/05/2013 Âge : 33 Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Lun 2 Déc 2013 - 7:02 | |
| Oui câlins !!! T'inquiète je te soutiendrai!!! Au début je croyais aussi que j'arriverai pas à tout gérer! | |
|
| |
MissNessa
Messages : 503 Inscription : 29/05/2013 Âge : 27 Localisation : With Hiccup on Toothless Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Mar 3 Déc 2013 - 18:06 | |
| MissNala, quel plaisir de te retrouver ici Ton avatar fait partie de mes fan arts préférés ! *o* | |
|
| |
MissNala
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Mer 4 Déc 2013 - 12:03 | |
| Oooh merci MissNessa moi aussi je suis contente de te retrouver Moi aussi j'adore ce fanart il est tellement attendrissant Hihi ma Flow moi ça va j'arrive plutôt bien à m'en sortir pour le moment ^^ | |
|
| |
WCD199317
Messages : 57 Inscription : 03/01/2014 Personnage Universal préféré : Le chat Potté
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Ven 3 Jan 2014 - 3:41 | |
| Bonjour,
C'est moi: WCD199317. Je suis sur DCP, où je suis là de moins en moins, vu que je suis sur aussi sur un autre forum (DMC) où je peux donner mon avis sur l'univers Disney de façon calme
Bon, je m'interesse moins à Dreamworks qu'à Disney et Pixar, mais j'aime bien leur univers, je n'ai pas tout vu leurs films d'ailleurs. J'aimerais bien en découvrir d'autres Dreamworks.
Je sens que je me plaire ici. | |
|
| |
Dash Admin
Messages : 492 Inscription : 29/05/2013 Âge : 38 Localisation : Val d'Europe Personnage Universal préféré : Harold
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Ven 3 Jan 2014 - 4:49 | |
| Bienvenue, WCD ! Tu es notre premier membre de 2014 ! | |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Ven 3 Jan 2014 - 12:28 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
WCD199317
Messages : 57 Inscription : 03/01/2014 Personnage Universal préféré : Le chat Potté
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Ven 3 Jan 2014 - 14:27 | |
| Merci beaucoup de votre accueil chaleureux, ça fait changement de DCP. | |
|
| |
Lylay
Messages : 361 Inscription : 01/08/2013 Âge : 35 Localisation : Paris Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Ven 3 Jan 2014 - 14:49 | |
| Bienvenue à toi WCD ! En effet, ce forum est un lieu très chaleureux | |
|
| |
Val' l'ornithorynque
Messages : 205 Inscription : 29/05/2013 Âge : 26 Personnage Universal préféré : Harold
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Dim 5 Jan 2014 - 10:59 | |
| Bienvenue WCD ! Tu est le premier membre de 2014, mais aussi le 50eme membre inscrit sur le forum ! En route pour les 100 membres les amis !
Dernière édition par val' l'ornithorynque le Mar 7 Jan 2014 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
MissNala
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! Mar 7 Jan 2014 - 17:37 | |
| Bienvenue à toi WCD199317 Oui allez il faut ramener du monde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! | |
|