DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !

Aller en bas 
+48
Kimii
Datuara
Tyrion
Anselm
Papy Croods
Hirondelle
Dreamgirl
zfin
MissAnim
Bohemia
Tangled35
The-Ice-Angel
Chunky
PriPePoi
Draumrkopa
Hitomy
JMGee
WCD199317
MissNala
Quasimodo
Belle-Dream
cyrilpeter
KnightEver
Gramy
Ellifain Verrona
Eya Silvers
Ama
Princess Meg
Alex_Power
Snow
Lylay
Rym Elric
Eep
Pampeulmouth
MadEye
DreamWorld
Crystal
Lya
Little Vanellope
N.a.t.e
Flower-Power
Shining Paradox
Val' l'ornithorynque
MissNessa
Bleuts
Saki
Nautilus
Dash
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:59

De rien ! Smile
C'est vrai que Eep c'est un malade ! Mais ça change des princesses !
Moi aussi j'attends Dragons 2 ! Mais Les Croods est pour l'instant le meilleur que j'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:09

Bienvenuuuue Eep Very Happy Rrrraaah j'adore les Croods moi aussi, j'ai tellement hâte qu'il sorte en Blu-ray pour le revoir encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:11

Ouii moi aussi !! Et surtout le montrer à touuuus mes proches (niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:13

Nautilus> Totalement d'accord, pour moi aussi les Croods est le meilleur que j'ai vu jusqu'à maintenant Very Happy !
Il est vraiment magique <3! La relation entre Eep et Grug est juste hyper touchante... J'avais versé ma petite larme à la fin ^^!
Et puis la 3D du film était juste extraordinaire *.* !!!

MissNessa> Merci beaucoup! Yay, une autre autre fan des Croods Very Happy !

Kimii> Moi non plus j'en peux plus d'attendre la sortie en blu-ray du film!!! Dire qu'il va encore falloir attendre jusqu'au 20 novembre X)!
Moi aussi je voudrais que toute ma famille le voie, tellement il est TROP bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:18

Ils abusent quand même... Ils auraient pu le sortir en septembre... T_T
Mais bon on est un peu HS là, si vous voulez parler de la sortie BD/DVD du film c'est ici =)
https://dreamworksanimactif.forumactif.org/t59-dvd-bd-les-croods-novembre-2013
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:03

Oh tu as adoré Megamind ? *O* ce film est juste trop génial c'est un de mes favoris également ! Je pense qu'on attend tous Dragons 2 avec grande impatience ^^

(Allez Kimii ris un bon coup 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:13

Mais je ne fais que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 10:02

@Eep : Moi aussi j'ai pleuré à la fin x) Et c'est vrai que la 3D est vraiment géniale !

@Saki : Je suis d'accord ! Megamind est un très bon film aussi.

[HS]Et puis c'est vrai qu'ils auraient pu nous mettre la sortie en DVD en septembre ! [/HS]

Je pense que Kimii a pas fini de rire à cause de moi là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:20

Yeah, j'ai enfin déniché le topic de présentation \O/

Tout d'abord bonjour à tous, ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous verrez ce message ! Comme mon nom de profil l'indique, mon petit nom est Hisa (à prononcer le "s" comme celui dans le mot "sac" et non comme un "z" au passage), la majorité dépassée et... eh bien fan de Dreamworks, comme chaque membre ici présent j'imagine.

Malheureusement je ne connais personne dans mon entourage à qui parler de ces films que j'apprécie énormément, et dont un en particulier dont je suis complètement "gaga" depuis que je l'ai découvert : How to Train Your Dragon. En fait, c'est à cause de cela que j'ai été "poussée" à chercher un forum sur lequel en parler. J'ai (enfiiiiiiin \O/) découvert les images du deuxième film hier soir et... Comment dire ? Ma réaction frôlait un peu l'hystérie avec des étoiles plein les yeux. C'est donc notamment cette envie irrésistible de parler autour de ce film que j'ai fini par atterrir ici.

Bien évidemment, j'ai vu autre chose chose que HTTYD. Je dirais que mon top 3 chez Dreamworks serait HTTYD (aller avouez, ça vous étonne !) , El Dorado et finalement je me tâte entre Kung Fu Panda et The Rise of Guardians 'w' Par contre je n'ai étrangement pas réussie à apprécier Monsters VS Aliens. Et je n'ai pas encore vu The Croods non plus (ma carte bancaire n'était pas favorable à une sortie cinéma, haha ç_ç).

Je pense avoir dit l'essentiel si ce n'est que j'espère faire votre connaissance à tous, et ne pas me faire croquer (on ne sait jamais, hoho) :3
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:46

Bienvenue Very Happy
Ça fait plaisir de voir de nouvelles recrues, le forum n'étant pas très ancien...
J'espère que tu te plaira ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:49

Bienvenue Hisa !! Smile

Alors, je commence par le plus important, amuse-toi bien ici !

Et ensuite par le deuxième plus important : il faut que tu voies Les Croods !!! C'est un film fantastique ! En plus la BO, te dirait Kimii, est superbe, Owl City quoi ! (N'est-ce pas Kimii ?)

Bref, je suis d'accord avec toi, How To Train Your Dragon est un film génial ! Et le deuxième à apparemment l'air d'être aussi sublime !

Quant à ta troisième place, à mon (humble ^^) avis, il n'y a pas photo entre Rise of the Guardians et Kung Fu Panda

Monters VS Aliens, je l'ai bien apprécié, mais j'adore tout ce qui est fantastique/fantasy/SF alors je pense que c'est plus simple. Après t'as le droit de ne pas aimer des films, ce n'est pas un problème !


En tout cas, bienvenue sur le forum, amuse-toi bien et parle beaucoup ! Smile
J'essaye de manger suffisamment avant de venir pour éviter de croquer quelqu'un, mis je te garantis rien. Je me retiendrais le plus possible Wink

Au plaisir de te revoir sur d'autres sujets.

Cordialement,

Nautilus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:56

@DreamWorld : Merci :3 Ah, le forum est récent ? Et je n'en doute pas, en même temps c'est un forum sur Dreamworks \O/

@Nautilus : Thanks ! :3 Je note pour les Croods ! J'ai rapidement parcouru le forum, et moi qui étais plutôt dubitative face à la bande-annonce, je me laisserai finalement tentée dès que je le pourrai après avoir vu vos avis sur le sujet.

HTTYD est le meilleur *°* Je l'ai regardé au moins une fois tous les jours pendant deux mois (ahem). Quant au deuxième... Je réserve ma crise d'hystérie pour le topic approprié.

J'avoue que Rise of Guardians était vraiment excellent, mais j'avoue avoir un petit attachement personnel à Kung Fu Panda qui fait que j'ai du mal à ne pas le mettre dans mon top 3. Et encore heureux que je n'ai pas le droit d'aimer tous les films, je pense que ça aurait été inquiétant si ça avait été le cas xD

Haha, merci de prévenir à l'avance, je ferai attention à l'avenir alors, ma tenue de combat sera à mes côtés quand je me rendrai sur le forum !

Merci à tous les deux en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:38

Bienvenue à toi !! J'espère que tu te plairas ici !! Si tu veux parler de HTTYD ou d'autres je suis là moi !!! (graaaaande fan complètement gaga mode ON) =D
C'est dommage que tu n'es pas pu voir Les Croods, il est tellement bien... *o*

Tu l'as découvert quand HTTYD au fait ? =D

Sinon, je plussoie pour La Route d'Eldoradooo *o*
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 7:38

Bienvenue Very Happy
Décidément HTTYD est vraiment un film qui a fait mouche en même temps il est excellent ^^ heureusement que tu as fait la petite remarque sur ton pseudo parce que je l'aurait prenoncé "Hiza" ( pas tapé ><) Les Croods est un très bon film je te le conseille grandement *o*
Bref amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:07

Je crois que HTTYD a été LE film qui a fait que beaucoup de gens ont eu une soudaine remontée d'estime et d'intérêt pour Dreamworks (moi aussi, je dois l'avouer ^^) !
En même temps, il est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:28

Les Croooods !! Ahem...

Non, DreamWorld, HTTYD n'est pas super, il est super génial !

Apparemment va vraiment falloir que je regarde La Route d'Eldorado, vu comment vous en parlez !
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:40

Bienvenue à toi, Hisa ! T'en fais pas pour le fait qu'il y ai personne de ton entourages qui aiment ces films, içi, je t'assure que pour ce qui est de Dragons, tu trouveras ton compte (je crois que tout le monde sur le forum l'aime, dont moi Wink).
 
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:46

Nautilus: D'accord, d'accord, il est super grandiose Very Happy
Je te conseille vivement de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:57

Super grandiose ! Voilà, c'est exactement ça !
Hisa, je crois que si tu veux parler de Dragons, tu peux parler à n'importe qui sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:52

@Kimii : Re-merci du coup \O/ Oh oui, une autre fan à qui parler, je m'en donnerai à cœur joie ! Ça aidera à tenir le coup en attendant la sortie du film. Et je l'ai découvert il y a à peu près un an exactement. Même si j'avais déjà entendu parler du film, j'étais même passé devant les grandes affiches au cinéma quand il passait sur grand écran... Mais je suis aller voir autre chose. Je regrette mon erreur aujourd'hui, haha.

Ouiii, La Route d'Eldorado ! D'ailleurs ton avatar est juste magique !

@Saki : Oooh, Megamind *_* Et merci beaucoup ! Promis, je ne tape pas. De toute façon, avec le peu de force dont je dispose, même si je l'aurais voulu, je ne suis même pas sûre que tu aurais ressenti quelque chose, haha. Ah, décidément, je vais regretter de n'être pas aller voir les Croods, vous me le conseillez tous. Vivement que le dvd sorte alors 'w'

@DreamWorld : Ah ? Personnellement j'ai toujours bien vu Dreamworks (sauf pour un ou deux films, mais sinon...). HTTYD a juste été le paroxysme de leur travail à mes yeux.

@Nautilus : Tiens ? Quelqu'un qui ne me conseillerait pas les Croods finalement ? x) Et je te conseille vivement de le regarder ! Ce film est rempli de scènes épiques. Je suis rarement du genre à éclater de rire devant un écran, en général je me contente de sourire, mais là... A certains moments je n'en pouvais clairement plus :')

@Little Vanellope : Merciii :3 C'est ce que je vois, j'ai le droit de dire que je vous aime déjà sur ce forum ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:08

Ah si ! Je te conseile très fortement Les Croods ! C'est un film sublime, peut-être encore meilleur que HTTYD, suivant le point de vue.
Bon bah je le regarderais alors, puisque tout le monde y tient tant. SI je le trouve bien sûr...

Et oui ! T'as le droit de dire que tu nous aime ! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:49

Nautilus a écrit:
Super grandiose ! Voilà, c'est exactement ça !

Non !! Il est MEGA GIGA EXTRAORDINAIREMENT MERVEILLEUSEMENT GRANDIOSE !! =D

Hisa_83 a écrit:
@Kimii : Re-merci du coup \O/ Oh oui, une autre fan à qui parler, je m'en donnerai à cœur joie ! Ça aidera à tenir le coup en attendant la sortie du film. Et je l'ai découvert il y a à peu près un an exactement. Même si j'avais déjà entendu parler du film, j'étais même passé devant les grandes affiches au cinéma quand il passait sur grand écran... Mais je suis aller voir autre chose. Je regrette mon erreur aujourd'hui, haha.

Comment l'as-tu découvert ? Pour ma part ça fait plus de 2 ans déjà. Moi aussi j'avais vu les affiches dans la rue et sur les cinémas, j'avais certainement vu la bande annonce aussi dans les salles, mais il faut dire qu'elle n'était géniale cette bande annonce... > < Je regrette tellement de ne pas l'avoir vuuuu ! Mais je vais me rattraper haut la main pour le second opus, oooh que oui =D

Hisa_83 a écrit:
Ouiii, La Route d'Eldorado ! D'ailleurs ton avatar est juste magique !

Héhé, je suis contente qu'il te plaise ^^ Il va de paire avec celui d'une autre membre du forum, MissNessa, mais qui ne poste pas beaucoup en ce moment car elle est en vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:23

@Nautilus : J'avais cru comprendre le contraire, autant pour moi x) Meilleur que HTTYD ? Je demande franchement à voir, ça m'intrigue encore plus cette histoire.

Ouiiiiiiii, je vous aime alooooors \O/


@Kimii :
Au début au cinéma en voyant les affiches justement et ensuite... j'ai (enfin) décidé de le regarder un soir, je voulais un film d'animation et je suis de nouveau tombée sur ce film. La suite l'histoire, on la devine facilement haha, ce fut le coup de foudre.

A croire que la bande-annonce n'a convaincue personne... C'est vrai que la premier n'est pas géniale et représente mal le film... Mais la deuxième ça va je trouve. Je vois en tout cas que l'on est au moins deux à regretter de ne pas l'avoir vu au cinéma à l'époque.

Et j'ai vu ça, oui, ça m'a bien fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:47

Mmh personnellement, même si Les Croods est un film génialissime, pour moi rien ne peut battre HTTYD xD

Aimons nouuuuuuus !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:44

Je te souhaite la bienvenue ici aussi Hisa ! Oui je poste pas beaucoup parce que je suis obligée de marcher et de me mettre dans une certaine position sur un certain banc pour capter internet donc c'est la galère xD Mais j'espère que j'aurais l'occasion de partager des discussions avec toi autour des merveilleux films Dreamworks quand je rentrerai la semaine prochaine. Et non, rien n'est meilleur que Dragons, pas même l'excellent film Les Croods > <
Et on est trois à regretter de ne pas l'avoir vu au cinéma T.T plus grand regret de ma vie avec le fait de ne pas avoir Raiponce au ciné non plus ... Je ne ferai plus la même erreur, j'essaie d'aller voir tous les films d'animation au cinéma comme ca au moins =) 'fin bref, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!
» Joyeux anniversaire à DreamWorks Animactif Fans (et Eep nouvelle modératrice) !
» DreamWorks TV : DreamWorks lance sa chaîne Youtube
» Joyeux Noël à tous !
» Joyeux Nouvel an à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: