Messages : 361 Inscription : 01/08/2013 Âge : 35 Localisation : Paris Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio
Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Sam 14 Déc 2013 - 13:32
T'as vu un peu ce carnage...
L'un des pires, je crois que ça a été Grégoire qui a repris "Prince Ali". Il avait l'air d'avoir terriblement envie de se barrer ! Pas un sourire, pas le moindre effort pour donner un peu de vie à cette chanson, qui est quand même supposée être super joyeuse... Vraiment, c'était d'un ennui !
Et Jenifer qui chante en playback, c'est n'importe quoi...
DreamWorld Modératrice
Messages : 1084 Inscription : 31/05/2013 Âge : 27 Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....
Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Sam 14 Déc 2013 - 13:38
Ouaip...
C'est honteux. Ils en ont vraiment rien à faire de Disney, ils sont juste là pour un chèque.
Enfin, c'est surtout Jenifer que je en supporte pas: c'est carrément du play-back O_O Et c'est quoi cette mise en scène pourrave ? C'est quoi cette coiffure ? C'est quoi ces expressions faciales à deux balles ? Elle ne prend pas du plaisir, ça se voit beaucoup. Elle ne se souvenait visiblement plus des paroles tellement elle en avait rien à faire du sens de la chanson. C'est nul le play-back...et ça se dit chanteuse !
Mais Au bout du rêve quoi...pitié ! Elle est sous somnifère ou quoi ?
J'ai lu que Hakuna Matata avait été un bordel pas possible.
Dernière édition par DreamWorld le Sam 14 Déc 2013 - 13:44, édité 1 fois
Lylay
Messages : 361 Inscription : 01/08/2013 Âge : 35 Localisation : Paris Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio
Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Sam 14 Déc 2013 - 13:42
Mais oui, y a aucune mise en scène, ils sont tous plantés comme des piquets sur la scène, aucun effort pour faire passer un semblant d'émotion, c'est vraiment plat...
Franchement, ça aurait pu être une belle soirée, mais là on dirait qu'on les a obligés à faire ça, qu'ils sont là vraiment à contre coeur - enfin, juste pour le pognon quoi, comme tu dis. Ils auraient pu s'abstenir de participer à ça, vu le désastre.
Heureusement, je n'ai pas vu le moment où Zaho massacre l'Histoire de la Vie. Je crois que ma télé serait passée par la fenêtre XD
DreamWorld Modératrice
Messages : 1084 Inscription : 31/05/2013 Âge : 27 Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....
Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Sam 14 Déc 2013 - 13:49
Citation :
Heureusement, je n'ai pas vu le moment où Zaho massacre l'Histoire de la Vie.
Rien que d'y penser, ça me met en rogne xD Heureusement que j'étais au ciné hier soir.
Je suis contente qu'ils n'aient pas touché aux chansons de La Petite Sirène (enfin....pour l'instant....ils sont capables de massacrer d'autres magnifiques chansons en sortant un second CD).
Mais c'est franchement dommage...ça sert à rien de prendre des chanteurs "dans le vent" si ils n'y mettent aucune âme. Et quand je vois ces CD "We love Disney" à la FNAC, j'ai envie de les balancer par terre et de les piétiner Ma mère voulait me l'offrir, heureusement que j'ai décliné l'offre. "We love Disney"...ouais mon œil ! "We love money" plutôt non ?
Dernière édition par DreamWorld le Sam 14 Déc 2013 - 13:54, édité 1 fois
Lylay
Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Sam 14 Déc 2013 - 13:53
Je crois qu'un second opus est déjà prévu oui... Le CD se vend bien malgré tout, et il y a avait pas loin d'1 million de spectateurs devant l'émission hier soir, donc ça marche quand même pas mal
La Petite Sirène risque d'y passer la prochaine fois... =/
DreamWorld Modératrice
Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Sam 14 Déc 2013 - 13:55
Disney marche et ça, les producteurs l'ont bien compris Nous fans, avons une vision différente du public lambda.
J'espère qu'ils ne vont pas prendre les mêmes chanteurs.
Parce que Jenifer sur Partir là-bas, il n'en est pas question !
Lylay
Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Sam 14 Déc 2013 - 14:02
Aïe aïe aïe, je l'entends déjà !
J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de deuxième CD quand même, une fois ça suffira, merci bien...
Snow
Messages : 290 Inscription : 02/08/2013 Âge : 25 Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest Personnage Universal préféré : Harold
Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Sam 14 Déc 2013 - 14:51
Ahhhh nan pas de We Love Disney 2 Je vois déjà le truc : Sifflez en Travaillant interprêtée par Jenifer en playback
Crétin Méchu
Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Sam 14 Déc 2013 - 15:18
C'est le playback le plus flag auquel j'ai assisté franchement. Le pire c'est qu'ils prennent le public pour des cons mais en plus ils en ont même pas honte O_O" personnellement, je serai pas contre que le joueur du grenier fasse une démo live d'un Disney Pour le fun. Le soucis c'est qu'ils prennent des chanteurs de la génération des vieux Disney, là ou il y a des jeunes gens et de tout âge pouvant les reconnaitre et se disant : '' Oh oui c'est machin, il chante bien ! ''. C'est vraiment l'image et le titre qui attrait. Le capitalisme disnéen ça ruine toute l'enfance quoi .__.
Crétin Méchu
Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Lun 23 Déc 2013 - 15:01
Navré les amis j'ai encore fauté mais ceci est un double post ! ( Prenez vos pelles et achevez moi ! )
Mais il est justifié parce que je viens d'apprendre une grande nouvelle concernant les fans de pixar ! ( Sauf si vous étiez déjà au courant, ce qui est d'autant plus une bonne raison pour prendre vos pelles ! )
Et oui le 22 juin 2014 au palais des Congrès aura lieu un concert symphonique de Pixar ! Je ne sais pas si je pourrais monter jusqu'à Paris cette été, toutefois pour une occasion pareille, j'essaierais de me débrouiller, boulot ou pas boulot. OwO
Lylay
Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Lun 23 Déc 2013 - 19:09
Ouiii en ce qui me concerne, j'étais déjà au courant, et j'ai demandé deux places au Père Noël !!! XD
Héhé j'pense que ça va être une soirée mémorable, j'ai vraiment hâte !
DreamWorld Modératrice
Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Dim 29 Déc 2013 - 22:33
Pitié, abrégez mes souffrances ! x_x
le pire du pire : l'amour brille sous les étoiles, ils ont l'air de se demander ce qu'ils foutent là. Et...ils chantent carrément faux !! O_O (je les connais même pas d'ailleurs). Tu parles d'un show, on dirait un karaoke entre potes. Quel massacre, quel viol sauvage ! Vraiment pas terribles pour des "chanteurs". On dirait moi (ce qui n'est pas flatteur xD). "Ils vous écoutaient religieusement"...ouais ben ils étaient plus choqués qu'autre chose
Lylay
Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Lun 30 Déc 2013 - 9:24
Je ne l'ai pas encore regardé celui-là, et je vais m'abstenir je crois, sinon je vais pleurer !! ^^ Vitaa déjà à la base, je peux pas trop l'encadrer, donc on va pas empirer les choses... XD
Crétin Méchu
Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Ven 3 Jan 2014 - 18:06
Sincèrement je viens de voir la vidéo, j'ai tout de suite éclaté de rire tellement c'est pas crédible. De plus sur C à vous, l'émission sur France 5, ont fait un peu la promo du disque avec une madame rousse ( oh chouette une rousse ! me suis-je dis ). En plus elle avait la moitié des seins à l'air... Ca c'est moins cool quand tu viens pour chanter une chanson Disney --' Elle devait chanter un jour mon prince viendra. Et dès lors que j'avais écouté cette voix neurasthénique, valétudinaire, qui donnait envie de se pendre sérieusement je me suis dit : '' Ce pauvre Walt qui a suer sang et eau dans sa tombe, à qui ont a critiqué ses pauvres films pour des X ou Y raisons, à qui on donne des scénar un peu pourri parce que les gens ne veulent que Disney au risque de pourrir son nom ET MAINTENANT CA ?! MAIS LAISSEZ CE PAUVRE HOMME TRANQUILLE NAN MAIS !! ''. O___O""""
Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Dim 5 Jan 2014 - 4:02
Crétin Méchu a écrit:
Navré les amis j'ai encore fauté mais ceci est un double post ! ( Prenez vos pelles et achevez moi ! )
Mais il est justifié parce que je viens d'apprendre une grande nouvelle concernant les fans de pixar ! ( Sauf si vous étiez déjà au courant, ce qui est d'autant plus une bonne raison pour prendre vos pelles ! )
Et oui le 22 juin 2014 au palais des Congrès aura lieu un concert symphonique de Pixar ! Je ne sais pas si je pourrais monter jusqu'à Paris cette été, toutefois pour une occasion pareille, j'essaierais de me débrouiller, boulot ou pas boulot. OwO
CR, je t'achève avec une pelle. Parce que ça serait mon rêve de voir un orchestre faire des musiques de film. Il y a queDALLE ICI AU QUÉBEC ! F*** ma vie Il faut que je revienne en France pour un moment. Je veux voir les expos, les avants premières, les spectacles et tout On s'ennuie ici. FAUT LE FAIRE, VOUS ÊTES PLUS AMÉRICAINS QUE NOUS ! C'est grave xD
Et pour We LoveDisney, j'ai regardé un peu les chansons sur youtube. J'adore pas. La seule que j'ai e c'est un jour mon pri ce viendra parce que j'aime le timbre de voix de la chanteuse. Mais wais, c'est pas super. Et Libérée délivrée, c'est la version pop, je l'aime pas celle là, je préfère 1000x celle du film. C'est dommage faire du gachi avec de si belles chansons qui ont marqué notre enfance.
Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Lun 14 Juil 2014 - 19:46
Je remonte le sujet, pour parler de ma passion pour Disney, mais aussi mes films et personnages Disney préférés.
J'ai commencé à m'intéresser sur Disney quand j'étais jeune et le 1er Disney que j'ai vu est Dumbo, quand j'avais 2 ans. Il est devenu mon coup de cœur et avec Le roi Lion, c'était mon préféré à l'époque jusqu'à l'arrivée de la VHS de Les aventures de Winnie l'ourson à Noel 1996, où il est devenu mon préféré de tous les films d'animations (et ça n'a pas changé depuis). Mais Histoire de jouets (Toy Story) est mon 1er film que j'ai vu au cinéma et je me souviens des produits dérivés et en particulier mon jouet de Buzz (encore aujourd'hui, je suis fan de Buzz) et que je voulais voler comme lui.
En 2009, je me suis intéressé à nouveau à l'univers Disney et c'est le site d'Olikos que je suis tombé. C'est vraiment ce site qui m'a permis de faire connaitre l'existence de Disney dont je n'ai jamais eu l'existence. Je pense à Merlin et Alice au pays des merveilles, que je n'ai pas du tout aimé, ainsi que Fantasia et La planète au trésor qui au final, j'ai adoré.
Mes Disney préférés: Les aventures de Winnie l'Ourson et Le roi Lion. Le 1er m'a transporté, m'a touché pour la fidélité des amis de Winnie, l'atmosphère poétique, les décors à l'aquarelle et la BO (grâce aux frères Sherman). Le 2e m'a ému, m'a donné les larmes aux yeux (dont lors de la mort Mufasa ou lors de l'ouverture du film), la BO m'émeut et me donne des frissons et le couple Simba/Nala est mon couples préféré. Font également partis de mes préférés (sans ordre précis dans mon top 10): Dumbo, la saga Histoire de jouets (Toy Story), Cendrillon, La reine des neiges, Mary Poppins, Bambi, La petite sirène, Trouver Nemo et Rox et Rouky.
Mes personnages préférés: Winnie, Coco Lapin, Porcinet, Simba, Buzz et Dumbo. Ce sont mes préférés et je ne me lasserais jamais de ces personnages, ils me procurent de la joie de vivre et me font rêver quand je regarde leurs personnages évoluer et leurs films. Côté féminine, mes héroïnes préférés sont Cendrillon, Anna, Mary Poppins, Ariel, Doris (Dory en VO) et Esmeralda. Elles ont tous un quelque chose qui font que je les adore. Pour mes personnages secondaires préférés, si il y en a qui veulent savoir, ce sera un plaisir de vous répondre.
Lylay
Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Mar 15 Juil 2014 - 8:26
Les premiers Disney qu'on a l'occasion de voir étant enfant sont souvent ceux qui nous marque le plus profondément et restent des coups de coeur à vie, comme Dumbo pour toi... Pour moi ça aura été La Petite Sirène. Je ne sais plus quel âge j'avais quand je l'ai vu la première fois, mais je devais être haute comme trois pommes, et je l'ai regardé des centaines de fois au cours de mon enfance. Encore aujourd'hui quand je le vois, je ne peux pas faire abstraction de ces souvenirs, et j'ai l'impression d'avoir cinq ans de nouveau.
Je change de sujet, mais j'avais oublié qu'on avait parlé de Pixar en concert sur ce topic ! J'y suis donc allée (et je sais que je ne suis pas la seule parmi nous^^), et c'était absolument génial, une ambiance excellente dans la salle, une forte dose d'émotion, même quelques larmes... C'était un instant magique et unique, que je suis plus qu'heureuse d'avoir eu la chance de vivre.
Bohemia
Messages : 185 Inscription : 07/06/2014 Âge : 28 Localisation : Pays de la Loire
Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Mar 15 Juil 2014 - 11:10
Je t'envie Lylay ça doit être un réel plaisir pour les oreilles !
Pour ce qui est des films Disney/Disney Pixar, j'adore Raiponce, Toy Story, Nemo (à chaque fois les images me font rêver et la musique aussi, ça me donne des frissons), j'aime aussi La Reine des Neiges mais un petit peu moins, Mulan que j'ai découvert il y a seulement quelques mois mais que j'aime beaucoup, Le Roi Lion, Ratatouille, j'aime bien La Petite Sirène aussi, et puis là tout de suite je ne peux pas faire de liste complète
Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Mar 15 Juil 2014 - 20:21
Lylay a écrit:
Les premiers Disney qu'on a l'occasion de voir étant enfant sont souvent ceux qui nous marque le plus profondément et restent des coups de coeur à vie, comme Dumbo pour toi... Pour moi ça aura été La Petite Sirène. Je ne sais plus quel âge j'avais quand je l'ai vu la première fois, mais je devais être haute comme trois pommes, et je l'ai regardé des centaines de fois au cours de mon enfance. Encore aujourd'hui quand je le vois, je ne peux pas faire abstraction de ces souvenirs, et j'ai l'impression d'avoir cinq ans de nouveau.
Tout à fait, c'est Dumbo qui m'a donné l'envie de voir d'autres films Disney. Encore aujourd'hui, je ne peux pas m'empêcher de pleurer quand je vois la maman enfermé au cachot ou lorsque Timothée parle aux corbeaux et se mets à pleurer à la fin. C'est le film qui me fait le plus ressortir d'émotions dessus (au même titre que Le roi Lion) et je me le repasse souvent avec beaucoup de plaisir. Je crois tout le monde n'aurait pas gardé l'espoir si on avait été dans la même situation que lui.
Bohemia a écrit:
Pour ce qui est des films Disney/Disney Pixar, j'adore Raiponce, Toy Story, Nemo (à chaque fois les images me font rêver et la musique aussi, ça me donne des frissons), j'aime aussi La Reine des Neiges mais un petit peu moins, Mulan que j'ai découvert il y a seulement quelques mois mais que j'aime beaucoup, Le Roi Lion, Ratatouille, j'aime bien La Petite Sirène aussi, et puis là tout de suite je ne peux pas faire de liste complète
pour la saga Histoire de jouets, Nemo, Le roi Lion, La reine des neiges et La petite sirène. En plus, j'ai en plus eu la chance de voir les spectacles sur scènes de La petite sirène et Nemo (ainsi que La belle et la bête) lors de mon voyage à Disneyworld et ce fut un vrai moment magique ces spectacles. J'en avais les larmes aux yeux à la fin et j'aimerais bien les revoir un jour.
Par contre, Mulan, bof, il ne fait pas partis de mes préférés. Certes les décors sont très beaux, j'aime bien l'héroïne qui se sacrifie pour son père, mais Mushu est vraiment trop énervant (que ce soit ce film ou sa suite) et il m'agace dans ses manières, son égoïsme et sa vanité. Pareil pour Ratatouille, ce film ne m'a jamais ému, ni transporté et de la part d'un Pixar, c'est un peu bizarre (en plus, je sais que beaucoup de gens aime ce film).
Bohemia
Messages : 185 Inscription : 07/06/2014 Âge : 28 Localisation : Pays de la Loire
Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Mar 15 Juil 2014 - 20:50
WCD199317 a écrit:
Par contre, Mulan, bof, il ne fait pas partis de mes préférés. Certes les décors sont très beaux, j'aime bien l'héroïne qui se sacrifie pour son père, mais Mushu est vraiment trop énervant (que ce soit ce film ou sa suite) et il m'agace dans ses manières, son égoïsme et sa vanité. Pareil pour Ratatouille, ce film ne m'a jamais ému, ni transporté et de la part d'un Pixar, c'est un peu bizarre (en plus, je sais que beaucoup de gens aime ce film).
Mulan j'aime bien seulement C'est juste que j'ai mis les films Disney dont je me souvenais sur le moment. Par contre je suis on ne peut plus d'accord concernant Mushu, moi aussi il m'énerve et je ne le trouve pas spécialement drôle, contrairement à la grand-mère de Mulan par exemple, ou les trois soldats que l'on voit le plus
DreamWorld Modératrice
Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Mar 15 Juil 2014 - 20:55
Mulan fait aussi partie des Disney que j'aime bien mais franchement sans plus. Disons que je n’achèterai pas le Blu-ray, je me contente du DVD ^^ Sinon,comme beaucoup j'aime quasiment tous les Disney hormis quelques exceptions comme Chicken Little et La Ferme se Rebelle. Je ne raffole pas des Aristochats et des 101 Dalmatiens.
Sinon Lylay: Je ressens exactement la même chose que toi pour La Petite Sirène. Je suis pleine de nostalgie quand je le regarde, c'est un film très spécial pour moi.
Bohemia
Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Mar 15 Juil 2014 - 20:59
Je vais passer pour un extraterrestre mais j'ai vu La Petite Sirène pour la première fois il y a trois semaines Mais j'ai aimé l'histoire, je m'étais toujours imaginé une histoire un peu différente de celle-là en fait, donc j'ai été surprise dans le bon sens quand je l'ai vu. Après je trouvais Ariel niaise parfois, mais bon, ça passait
DreamWorld Modératrice
Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Mar 15 Juil 2014 - 21:02
Bah tu sais, j'ai jamais vu Mary Poppins
C'est clair qu'elle change des princesses new style comme Belle, je peux comprendre qu'on puisse la trouver niaise parfois (surtout avec des paroles comme "Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même"...la VO est franchement mieux) mais je m'en fiche, toute objectivité de ma part étant effacé quand je regarde le film xD
Dernière édition par DreamWorld le Mar 15 Juil 2014 - 21:07, édité 1 fois
Bohemia
Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Mar 15 Juil 2014 - 21:04
Moi non plus (enfin si une fois je crois parce qu'on avait la cassette, mais je devais avoir 2 ans donc je ne me souviens de rien du tout) x)
Oui je te comprends, et puis ça ne change pas le fait que le film est bien quand même
Snow
Messages : 290 Inscription : 02/08/2013 Âge : 25 Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest Personnage Universal préféré : Harold
Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Mar 15 Juil 2014 - 21:35
Dream : Tiens c'est marrant que tu parles de Mulan en Blu-ray car j'hésite vraiment à l'ajouter à ma liste ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !