DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  [Disney] Pirates des Caraïbes

Aller en bas 
4 participants

Votre film préféré
La Malédiction du Black Pearl (2003)
 [Disney] Pirates des Caraïbes  Vote_lcap40% [Disney] Pirates des Caraïbes  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Le Secret du coffre maudit (2006)
 [Disney] Pirates des Caraïbes  Vote_lcap40% [Disney] Pirates des Caraïbes  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Jusqu'au bout du monde (2007)
 [Disney] Pirates des Caraïbes  Vote_lcap20% [Disney] Pirates des Caraïbes  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
La Fontaine de jouvence (2011)
 [Disney] Pirates des Caraïbes  Vote_lcap0% [Disney] Pirates des Caraïbes  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

 [Disney] Pirates des Caraïbes  Empty
MessageSujet: [Disney] Pirates des Caraïbes     [Disney] Pirates des Caraïbes  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:39

 [Disney] Pirates des Caraïbes  Logo_Disney-PiratesCaribbean

Pirates des Caraïbes (VO : Pirates of the Caribbean) est une franchise de médias cinématographique produite par Jerry Bruckheimer et Walt Disney Pictures sur la piraterie actuellement composé de quatre films, le dernier étant La Fontaine de Jouvence (On Stranger Tides) de Rob Marshall (2011)

Le premier film est basé sur une adaptation de l'attraction Pirates of the Caribbean ouverte en 1967 à Disneyland en Californie et utilisant le système audio-animatronic. Cette attraction très populaire a été construite dans plusieurs des parcs Disney (Floride, France, Japon). La franchise suit les aventures du Capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) et d'autres personnages incluant Will Turner (Orlando Bloom), Elizabeth Swann (Keira Knightley), Capitaine Hector Barbossa (Geoffrey Rush), Joshamee Gibbs (Kevin McNally), James Norrington (Jack Davenport), Davy Jones (Bill Nighy), Angelica (Penélope Cruz), Barbe Noire (Ian McShane), Philip Swift (Sam Claflin) et la sirène nommée Syrena (Àstrid Bergès-Frisbey).

Source: Wikipédia.

Mon avis:
J'aime beaucoup cette saga, l'une de mes préférées Smile
Je classerai les films comme ceci:
1) Le Secret du coffre maudit (2006)
2) La Malédiction du Black Pearl (2003)
3) La Fontaine de jouvence (2011)
4) Jusqu'au bout du monde (2007)

Pour ce dernier:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

 [Disney] Pirates des Caraïbes  Empty
MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes     [Disney] Pirates des Caraïbes  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:02

Aucun Razz

Parce que... je les ai pas vu ^^

Allez-y lynchez-moi ! Faites-vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

 [Disney] Pirates des Caraïbes  Empty
MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes     [Disney] Pirates des Caraïbes  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:35

T'sais on va pas te lyncher d'avoir vu un film ou pas, bien au contraire ! Justement, tu auras plaisir à les découvrir ( sauf si ça te botte pas, on t'oblige à rien ). Y a des films cultes que je n'ai pas vu et pourtant je ne suis pas un inculte.

Pour ma part j'ai beaucoup aimé le premier, puis j'ai trouvé que le deux et le trois sont partis un peu en vadrouille. Ce qui as rattrapé le coup, c'est la montée des dangers les uns après les autres, le père de Willy, les meurtres en cavale, le kraken, le mael.. Maëtsr... Maelstrom vouéla ! Pourtant, je trouve que certains passages ralentissent le rythme du film, je trouve cela dommage car graphiquement, IL EST ENORME O_O
Suite à la fontaine de Jouvence, revoir Jack qui est LE protagoniste de cette série de film est un réel plaisir, toujours aussi maniaque, osé, fou, le pirate je m'en foutiste qui prend la vie comme ça vient et qui s'en sort telle une cerise sur le gâteau. Pourtant l'idylle entre la sirène et le prêtre, je trouvais ça un peu cucu gnangnan, après ça plait à d'autres hein...

Je garde franchement un très bon souvenir de ces films malgré quelques hics subjectifs, puis graphiquement j'aime beaucoup l'univers de Gore Verbinski, il a le don d'apporter une touche de fantaisie, d'épique à l'histoire même.
PUIS HANZ ZIMMER QUOI !! Ce film, c'est son chef d'œuvre musical ! Il équivaut au ending de Jurassic Park, du thème du Seigneur des Anneaux d'Howard Shore. Le thème de Pirates des Caraïbes est d'une puissance phénoménale.
Dire, qu'à la base, c'était juste une attraction d'un Disneyland aux USA et ils ont en fait quelque chose d'extra...
Les rumeurs courent sur le cinquième opus, mis à part le retour de Jack et Will, je n'en sais pas plus, je tente de me renseigner plus sur le sujet ( mais sans internet la semaine cela risque d'être dur...

Allez pour la peine remix métal 8D : https://www.youtube.com/watch?v=8xwz27ESQew
[ Bien évidemment, il en existe des milliers d'autres mais celle ci reste ma préférée car elle est fidèle au thème originale. ]
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

 [Disney] Pirates des Caraïbes  Empty
MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes     [Disney] Pirates des Caraïbes  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:22

Citation :
Pourtant l'idylle entre la sirène et le prêtre, je trouvais ça un peu cucu gnangnan, après ça plait à d'autres hein...
T'inquiète, j'ai pensé exactement la même chose que toi xD

Et ouuui, Jack est THE héros. Mon personnage préféré ! Quand on y repense, c'est dingue qu'un personnage comme lui soit aussi charismatique.

Je viens de revoir Pirates des Caraïbes 2.
C'est toujours aussi bon comme d'habitude mais par contre, le personnage d'Elisabeth m'agace vraiment au plus haut point !
Genre: Elle mène Jack à la mort, se joue de lui en usant de ses charmes et lui dit sans prendre de gants qu'elle le fait sans regret. Deux minutes après, c'est qui qu'on voit chialer sur le sort de ce pauvre Capitaine et qui se déclare prête à partir à sa recherche ? Elisabeth !  What a Face 
J'avais juste envie de lui foutre une bonne paire de claques. Faut savoir assumer nos actes un minimum quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Chunky

Chunky


Féminin Messages : 29
Inscription : 28/04/2014
Âge : 26
Localisation : Chez moi bien sûr :p
Personnage Universal préféré : Krokmou, Chunky, Le chat potté, Jack Frost...

 [Disney] Pirates des Caraïbes  Empty
MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes     [Disney] Pirates des Caraïbes  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:36

Perso je suis une grande fan de Pirates des Caraïbes Very Happy

C'est vraiment le film qui m'a fait découvrir Johnny Depp (L'éternel capitaine Sparrow  Cool )

S'il devait y avoir un classement ce serai:

3
1
2
4
(la flemme d'écrire les titres  Razz )

Le 3 est le meilleur, car depuis le 1er les perso un évolués, et du coup sont mieux. Ensuite il y a l'humour qui est toujours au top, et plein d'autres trucs qui font que ce film est génial.

Après je met le 1 car c'est là que tout a commencé.

Ensuite vient le 2 car après le 1er il était difficile de faire mieux, du coup il était légèrement décevant. (c'est pour ça que le 3 est en premier. Après un film décevant, on ne peut que faire mieux  Razz )

Le 4... c'est celui que je n'ai pas du tout aimé. Déjà, l'amour cucu la praline entre le prêtre et la sirène (qu'il appelle Sirèna... Quelle imagination débordante  !!!). Je pensai qu'Elisabeth et Will étaient chiants, mais en fait ils m'on manqués.
Les nouveaux perso sont pas trop mal.
Mais il y quelques soucis qui font que le film n'est pas crédible : Comment Barbe Noire fait-il pour mettre des bateaux en bouteille, et pour transformer son équipage en zombies. Où est l'explication ?!

Sinon l'humour est toujours au top, dans chacun des films  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Disney] Pirates des Caraïbes  Empty
MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes     [Disney] Pirates des Caraïbes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney] Pirates des Caraïbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !
» Des DreamWorks qui ressemblent à des Disney
» Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés
» Princesse Fiona, la parfaite parodie des princesses Disney !
» Quels sont les personnages Disney/Pixar que vous aimez le moins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: