DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !

Aller en bas 
+15
Anselm
The-Ice-Angel
Bohemia
WCD199317
Gramy
Dash
cyrilpeter
Snow
Nautilus
Flower-Power
MissNessa
Saki
Kimii
Princess Meg
DreamWorld
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !   Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:18

Dash a très justement proposé de créer un topic sur Disney en général.
En effet, beaucoup ont eu la bonne remarque que dédier un topic pour chaque film Disney risquerait d'être néfaste pour l'avenir du forum (pour l'instant en tout cas).

J'ouvre donc ce topic où tout membre ayant envie de discuter Disney est le bienvenue.

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !   Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:46

Ouiiiii !
Enfin un topic pour parler des mes films Disney préférés !!! cheers
Merci DW !

Alors ceux qui me connaissent savent que mes Disney préférés sont Hercule, La Petite Sirène, La Belle au Bois Dormant, Le Roi Lion, Blanche-Neige et les Sept Nains, Raiponce, Rebelle, Mulan, Kuzco, Fantasia et La Reine des Neiges pour ne citer qu'eux ! Very Happy

J'adore tous ces films parce qu'ils me font rêver, les chansons, les personnages, les décors, les musiques, l'histoire, l'humour, enfin tout ! Smile

Mes personnages préférés sont Mégara, Ursula, Yzma, Ariel, Aurore, Flynn, Jim, Elsa, Vidia, Pleackly, Dory, Raiponce, Zira, Kovu, Scar, les Hyènes, et tant d'autres, je ne peux pas tous les citer ! Razz

En fait, ce topic est si vaste que je pourrais écrire un post de 3 kilomètres et j'en aurais pour toute la nuit, alors je préfère m'arrêter là pour le moment, je reviendrais un peu plus tard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !   Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:49

Mais de rien, l'avantage, c'est qu'on peut très difficilement tomber en HS avec un topic qui englobe tout l'univers Disney hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !   Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:39

Haha, la tâche est simplifiée alors ^^

Bon et bien, voici mes films Disney préférés : Raiponce, La Planète au Trésor, La Reine des Neiges, La Belle et la Bête, Pocahontas, Tarzan, Le Roi Lion, Là-haut, Le Monde de Nemo...

Et mes personnages préférés sont : Raiponce, Jim Hawkins, Belle, Ariel et Anna.
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !   Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 5:11

Je n'ai pas des personnages préférés mais un: Ariel <3

En tout cas, ce que j'aime dans les Disney, c'est qu'ils arrivent quasiment tous à me faire toujours pleurer: je prends le cas du final de La Petite Sirène, à chaque fois, je me dis qu'il ne faut pas pleurer et...je craque à chaque fois :')
C'est aussi la même chose pour la musique d'introduction.
Pour ce qui et d'Embrasse la", j'espère toujours qu'ils s'embrassent à la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !   Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 5:41

Les Disney, je ne pourrais pas vivre sans je pense >< J'ai toujours vécu avec cette univers près de moi que ce soit en film, produits dérivés ou musique ! Demandez moi un film que je voudrais regarder et je vous répondrez un Disney c'est clair et net.

Ce que j'aime dans cette univers c'est que c'est beau, imaginaire et comme la dit DW, il nous permet d'avoir des des émotions. Les films devant lesquelles j'ai pleuré comme une madeleine était : La belle et la bête, La belle et le clochard, Bambi, Dumbo ... Enfin presque tous xD

Pour mes personnages préférés j'en ai plusieurs évidement : Hans, Felix, Cruella, Tiana, Quasimodo, Esmeralda, Aurore ... Ils sont tous géniaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !   Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 7:31

DW, ohlala oui le thème musical d'introduction de La Petite Sirène est de la pure magie *o*

Les Disney qui me font le plus pleurer : Raiponce (je pleure au moins 5 fois xD), Le Roi Lion (toujours la même scène... c'est assez horrible, et ce sont de vrais sanglots, je pleure vraiment plus que pour les 5 fois dans Raiponce), Blanche-Neige et les Sept Nains (la scène de la veillée auprès de BN morte est intolérable... Tous les animaux qui pleurent et les nains qui sanglotent...), Pinocchio (pour la même raison, voir ce pauvre Gepetto sangloter aux côtés de son fils mort, je ne peux pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !   Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 9:47

Alors moi je pleure dans plusieurs Disney, Dumbo notamment, Le Roi Lion aussi bien sûr, Hercule (lorsque Meg est en train de mourir mais qu'elle trouve encore le moyen de faire de l'humour, et aussi lorsqu'elle avoue la vérité à Hercule ! Je pleure à chaque fois !)
Un peu dans La Belle au Bois Dormant aussi, car ça me fait toujours drôle de voir les trois fées, si énergiques et drôles d'habitude, pleurer auprès d'Aurore, inerte...
Dans Lilo et Stitch, quand Lilo est enlevé et que Nani comprend qu'elle ne la reverra jamais, dans Mulan 2 quand Shang tombe dans le vide et quand Mulan pleure sa mort, dans Les Mondes de Ralph, lors de la destruction du kartz de Van', dans Rebelle, lorsque Mérida se retrouve enfermée dans sa chambre, incapable de sauver sa mère en danger, ainsi que lorsqu'elle pleure à ses côtés, pensant que sa mère restera un ours...

Enfin bref, il y en a des tas, et encore, je suis sûr que j'en oublie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !   Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 9:49

Pour Les Mondes de Ralph, moi je pleure à la toute fin !! xD
"How bad can I be... ?"
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !   Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:15

J'ai pleuré à tous les Disney au moins une fois... Sauf peut-être Kuzco, et encore xD Ils contiennent au tous au moins LA scène riche en émotion où tu es obligée de te sentir mal pour les personnages et forcément moi qui suis très sensible bah...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !   Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:34

Et tu pleure aussi devant Fantasia ?
Je ne me souviens pas qu'il y est une scène particulièrement triste... :/
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !   Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:36

Pourquoi vous parlez tous de scènes tristes ?
Perso, il suffit d'un bon happy ending, surtout avec des chœurs, ou encore d'une très belle musique (celle où Simba accède au trône ou encore la chanson des esprits dans Frères des Ours par exemple) pour me faire verser une (bon d'accord une multitude Razz) larme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !   Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:25

Ben perso moi je pleure plus de tristesse que de joie ! ^^
Et la plupart du temps, je pleure quand le personnage pleure aussi, car on ressent la tristesse du personnage, on est triste avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !   Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 4:20

Ce n'est pas de joie que je pleure en fait, ce sont les musiques et chansons qui me procurent cet effet xD
Quand j'écoute la BO du Roi Lion, j'en ai des frissons. Et comme déjà dit, la musique d'intro de LPS me fait toujours monter les larmes aux yeux... pourquoi, je ne sais pas. Et des fois, ça peut virer aux vrais sanglots.
C'est un sentiment indescriptible qui me prend quand j'écoute certaines musiques que je trouve très belles ou encore mélancoliques.

Ah oui, quand les persos pleurent, j'ai toujours une l'arme à l'œil ><
En particulier quand ce sont des personnages d'habitude très optimistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !   Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 15:26

Oui exactement, ce sont pas QUE les scènes tristes qui arrivent à m'émouvoir, je suis très sensible et parfois rien qu'une mélodie me fait pleurer. Si je pleure devant la petite sirène, ce n'est pas quand Ariel sanglote à cause de la statue détruite d'Eric, mais plutôt au mariage ^^' Donc voilà, c'est une ambiance, c'est une musique, ce sont des valeurs, ce sont des images... Je ne peux pas t'expliquer mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !   Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 0:15

Perso c'est vrai que j'ai plus tendance à pleurer de tristesse devant un film, Disney ou pas.
DW je te rejoins en ce qui concerne les musiques. C'est que les musiques apporte vraiment ce petit quelque chose qui te rende particulièrement émotive! Le Roi Lion en est le plus belle exemple, je trouve! Quand Simba monte au sommet du Rocher au Lion en tant que roi, là la musique est juste extraordinaire, elle donne des frissons!!! Ou encore quand Mufasa se fait tuer par Scar, déjà cette scène est énorme mais la musique aussi est tellement dramatique... Sad  OMG rien que d'y penser les larmes me viennent! T_T

D'ailleurs ça me fait pensé à un truc, je me rend compte que je pleure plus facilement aujourd’hui que quand j'étais petite... Alors que j'ai 21 ans et que pour la plupart, je connais l'histoire, je sais comment le film va finir.
Par exemple, j'ai regarder il y a quelques jours la Belle et la Bête qui étais et est toujours un de mes Disney préféré et j'ai l'impression que mes émotions étaient décuplés par rapport à ce que j'avais ressentie, étant enfant! La scène où Maurice se perd dans les bois et quand il est poursuivie par les loups, j'ai presque aussi peur que devants un film d'horreur! Shocked Et la fameuse scène de dance dans la magnifique salle de bal... drunken Mon Dieu je craque complètement!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !   Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 8:40

Flower-Power a écrit:
D'ailleurs ça me fait pensé à un truc, je me rend compte que je pleure plus facilement aujourd’hui que quand j'étais petite... Alors que j'ai 21 ans et que pour la plupart, je connais l'histoire, je sais comment le film va finir.
Par exemple, j'ai regarder il y a quelques jours la Belle et la Bête qui étais et est toujours un de mes Disney préféré et j'ai l'impression que mes émotions étaient décuplés par rapport à ce que j'avais ressentie, étant enfant! La scène où Maurice se perd dans les bois et quand il est poursuivie par les loups, j'ai presque aussi peur que devants un film d'horreur! Shocked Et la fameuse scène de dance dans la magnifique salle de bal... drunken Mon Dieu je craque complètement!!! T_T
Je pense que c'est normal. Etant plus vieux, on ressent mieux ce qui se passe, et on se rend mieux compte de ce qui se passe. Donc on pleure plus facilement, puisqu'on a pas forcément tout compris étant enfant.

D'ailleurs, il faut absolument que je regarde La Belle et la Bête !
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !   Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:20

Chouette ^^
Mon Disney préféré est Blanche Neige et les Sept Nains, je suis lié à ce film depuis 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
cyrilpeter

cyrilpeter


Masculin Messages : 25
Inscription : 13/11/2013
Âge : 31
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Miquel et Tulio

Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !   Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 0:50

Mes deux Disney préférés sont : La Belle et la Bête et Le Bossu de Notre-Dame, je suis un passionné de Disney comme vous tous il me semble Very Happy Mais j'aime beaucoup les Disney en générale.

Je me souviens avoir vu comme premier film au cinéma Mulan et en 2ème Tarzan.

J'ai une légère préférence aussi pour les film où il y a des Princesses Disney.
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !   Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 7:28

Oui moi aussi, j'ai une préférence pour les films de princesses. Faut dire qu'ils font tous partie des Disney les plus réussis à mon sens Smile

Ah bah tiens, hier soir, il y avait Dumbo à la TV, on est tombé pile-poil sur le moment de la berceuse et j'ai bien entendu versé quelques larmes.
En plus, il y avait ma mère à côté qui n'arrêtait pas de dire au combien c'était triste, c'est le seul à être séparé de sa maman.

J'ai aussi regardé sur YouTube le passage où Ariel pleure juste avant le mariage et ça me fait toujours autant pleurer aussi. Ce n'est pas tellement le fait de l'entendre sangloter, c'est surtout de voir la larme couler sur sa joue Sad

Il y a aussi quand Tarzan dit à Kala "Tu seras toujours ma maman" qui ne manque pas de me mettre les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !   Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 8:14

Toutes ces scènes que tu as cité sont les plus tristes a mon sens >< Oh il y avait Dumbo ? sur quelle chaîne ? J'adore ce DA mais je le trouve tellement triste, la façon dont les éléphants sont humiliés et exploités je trouve ça dur. Et le pauvre Dumbo rejeté dès sa naissance parce qu'il est différant mais qui possède un véritable don. Il est juste super triste en fait xD

Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !   Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:46



Parce ce qu'on oublie bien souvent les vilains pas beau méchants dans les Disney O0O/
Moi mon préféré c'est Ratigan Very Happy Quand j'étais gosse il me faisait trop flipper mais maintenant je l'aime trop. Et aussi Shere Khan. Les '' Noblasses '' comme je les appelle, font souvent partis de mes méchants favoris. ( Attention, quand un perso est gentil, je dis noble tout court. J'emploie le terme péjoratif uniquement pour les méchants. Voilà, question que j'me fasse pas taper sur les doigts )
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !   Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 8:21

Haha, faux, on ne les oublie pas au contraire, on a tous notre méchant-vilain préféré !

Pour ma part je suis plus sensible aux méchants "humains", comme par exemple Maléfique, qui est ma préférée absolue, ou encore Frollo, que je trouve incroyable de réalisme pour un méchant.
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !   Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 8:28

Idem pour Frollo. Je le trouve d'autant plus inquiétant qu'il est très humain au final pale 
Un des meilleurs méchants Disney pour moi.

Sinon, je n'aime pas vraiment Radcliff, Clayton et le méchant d'Atlantide qui me laissent totalement de marbre. Ils ont des motivations beaucoup trop banales (money, money, money !) et ne possèdent clairement pas le même charisme qu'une Maléfique ou qu'un Shere Kan.

J'aime bien Yzma dans le genre méchant comique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Topic provisoire   Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:22

Oh ça te dit, on forme un fan-club de La Reine Des Neiges ???? Very Happy 
Je veux avoir un blason !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Contenu sponsorisé





Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !   Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de discuter de Disney ? C'est par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Disney] Pirates des Caraïbes
» Des DreamWorks qui ressemblent à des Disney
» Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés
» Princesse Fiona, la parfaite parodie des princesses Disney !
» Quels sont les personnages Disney/Pixar que vous aimez le moins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: