| Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! | |
|
+15Anselm The-Ice-Angel Bohemia WCD199317 Gramy Dash cyrilpeter Snow Nautilus Flower-Power MissNessa Saki Kimii Princess Meg DreamWorld 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snow
Messages : 290 Inscription : 02/08/2013 Âge : 25 Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest Personnage Universal préféré : Harold
| |
| |
Saki
Messages : 417 Inscription : 29/05/2013 Âge : 29 Localisation : Pas à l'observatoire ! Personnage Universal préféré : Guy
| Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Dim 8 Déc 2013 - 7:16 | |
| Elle est vraiment sublime cette jaquette, j'espère vraiment qu'on en aura une belle comme ça *___* ou même avoir la même ça serait le pied !! | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
Messages : 1084 Inscription : 31/05/2013 Âge : 27 Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....
| Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Dim 8 Déc 2013 - 7:34 | |
| Oh vouiiii ! J'adore Zaza dessus (oui, je sais, surnom pourri. D'ailleurs Snow, tu ne veux pas lui en inventer un ?) ! L'effet de relief aussi ! Cette fois-ci, DisneyFr a intérêt à faire le bon choix pour honorer ce grand classique sinon, je pose une bombe Au pire, il y aura toujours la solution magique: imprimer une new jaquette. | |
|
| |
Snow
Messages : 290 Inscription : 02/08/2013 Âge : 25 Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest Personnage Universal préféré : Harold
| Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Dim 8 Déc 2013 - 8:23 | |
| D'accord On l'appellera Elsounette J'espère aussi qu'on aura cette jaquette ! C'est La Reine des Neiges quoi ! | |
|
| |
MissNessa
Messages : 503 Inscription : 29/05/2013 Âge : 27 Localisation : With Hiccup on Toothless Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥
| Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Dim 8 Déc 2013 - 9:11 | |
| Euh si un fan club de LRDN se crée, je veux absolument y adhérer! J'ai eu un énooorme coup de coeur pour ce film, je ne saurais pas expliquer à quel point. Donc euh si vous cherchez des membres, je suis là hein :3 | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
Messages : 1084 Inscription : 31/05/2013 Âge : 27 Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....
| Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Dim 8 Déc 2013 - 9:51 | |
| Pas de souci, tu seras tenue au courant ! :3 | |
|
| |
Crétin Méchu
| Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Dim 8 Déc 2013 - 10:45 | |
| LRDN ? What ? J'ai besoin de la traduction complète là, siouplaît XD | |
|
| |
Snow
| Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Dim 8 Déc 2013 - 10:52 | |
| LRDN c'est La Reine des Neiges ^^ | |
|
| |
Crétin Méchu
| Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Dim 8 Déc 2013 - 10:55 | |
| Ah okay ! J'ai l'habitude des initiales en anglais moi du coup ça fait bizarre ^^ | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
| Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Dim 8 Déc 2013 - 11:20 | |
| J'ai cherché sur le net pour les diminutif d'Elsa: Elsie Lizzie Liz Zaz Zazou Zaza Ah bah au moins, le mien était dedans nananère Si tu passes par là, MissNessa, tu pourrais nous aider, toi qui a l'extrême honneur de te nommer comme la reine des neiges
Dernière édition par DreamWorld le Dim 8 Déc 2013 - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Snow
| Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Dim 8 Déc 2013 - 13:29 | |
| Ben Zaza ça fait 4 lettres comme Elsa nanananère | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
| Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Dim 8 Déc 2013 - 13:33 | |
| On demandera l'avis des peut-être-futurs membres du club =P Fin bref, j'ai vraiment trop envie de créer un fan-club maintenant Je suis gaga du film, je me repasse en boucle la séquence de Let it go. Mais je crois que si jamais ce fan-club se créé, qu'on aura beaucooooouuuuup de membres. Le film a beaucoup de très bon retour ! | |
|
| |
Nautilus
Messages : 933 Inscription : 29/05/2013 Âge : 26 Localisation : Grosbot, Charente Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy
| Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Dim 8 Déc 2013 - 14:00 | |
| La Reine des Neiges Moi aussi ! Je veux en faire partie ! | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
| Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Dim 8 Déc 2013 - 14:01 | |
| Je crois que le fan-club va beaucoup attirer | |
|
| |
Nautilus
Messages : 933 Inscription : 29/05/2013 Âge : 26 Localisation : Grosbot, Charente Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy
| Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Dim 8 Déc 2013 - 14:03 | |
| | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
| Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Dim 8 Déc 2013 - 14:11 | |
| Oh oui ! Surtout au vu des très bons retours sur DCP ! Reste à savoir comment organiser tout ça ! Un topic ? Un blason ? Un forum ? Si vous avez une idée PS: Le forum DreamWorks est tellement plus utile pour parler de ce genre de projet ! Sur DCP, ça partirai dans tout les sens x) | |
|
| |
Nautilus
| Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Dim 8 Déc 2013 - 14:13 | |
| - Citation :
- J'ai cherché sur le net pour les diminutif d'Elsa:
Elsie Lizzie Liz Zaz Zazou Zaza
On va éviter le Zazou ^^' Je pense qu'Elsa c'est assez court et joli comme ça ! | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
| Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Dim 8 Déc 2013 - 14:14 | |
| Oui vaut mieux éviter, ça porterai confusion. Bon ben moi, je continue de l'appeler Zaza, j'aime bien :3 | |
|
| |
Snow
| Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Dim 8 Déc 2013 - 15:17 | |
| Je pense à un blason ! J'ai essayé de créer un forum sur forum actif mais c'est super compliqué de faire un truc épuré comme DCP ou DWA | |
|
| |
Lylay
Messages : 361 Inscription : 01/08/2013 Âge : 35 Localisation : Paris Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio
| Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Lun 9 Déc 2013 - 10:53 | |
| ENFIN, ENFIN, ENFIN, j'ai ENFIN vu La Reine Des Neiges !!! *-* Depuis le temps, je n'en pouvais plus d'attendre... J'ai vraiment adoré, j'ai déjà très envie de le revoir ! J'ai posté une critique sur DCP, si vous voulez savoir plus en détails ce que j'en ai pensé | |
|
| |
MissNessa
Messages : 503 Inscription : 29/05/2013 Âge : 27 Localisation : With Hiccup on Toothless Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥
| Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Mar 10 Déc 2013 - 18:27 | |
| DreamWorld, mes amis m'appellent Zaz, Zaza ou Zou voire Zouzouille si ca peut t'aider xD Bon je reconnais c'est très laid donc on va s'en tenir à Elsa ^^ | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
| Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Ven 13 Déc 2013 - 17:28 | |
| | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
| Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Ven 13 Déc 2013 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Crétin Méchu
| Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Ven 13 Déc 2013 - 17:51 | |
| | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
| Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! Sam 14 Déc 2013 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! | |
| |
|
| |
| Envie de discuter de Disney ? C'est par ici ! | |
|