Sujet: Re: Dragons: Vos personnages préférés Ven 15 Nov 2013 - 21:17
Krokmou, Harold et Astrid, parce que... c'est Krokmou, Harold et Astrid quoi !
Il suffit de voir une des meilleures scènes du film :
DreamWorld Modératrice
Messages : 1084 Inscription : 31/05/2013 Âge : 27 Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....
Sujet: Re: Dragons: Vos personnages préférés Ven 15 Nov 2013 - 22:27
Très bon choix
En ce qui me concerne: - Harold - Astrid - Stoik car c'est un personnage intéressant, j'aime beaucoup les figures paternelles. - Les jumeaux parce que je les trouve trop marrant, j'adore leur allure et leur caractère !
Lylay
Messages : 361 Inscription : 01/08/2013 Âge : 35 Localisation : Paris Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio
Sujet: Re: Dragons: Vos personnages préférés Sam 16 Nov 2013 - 10:06
Krokmouuuuuuu !
Pas trop besoin de m'étendre sur ce coup-là... XD Je le trouve juste génial et tellement attachant !!
Saki
Messages : 417 Inscription : 29/05/2013 Âge : 29 Localisation : Pas à l'observatoire ! Personnage Universal préféré : Guy
Sujet: Re: Dragons: Vos personnages préférés Sam 16 Nov 2013 - 10:27
J'en ai voté pleins parce que je les adore tous xD mes pour mes favoris j'avoue préférer Hiccup, parce d'abord c'est le personnage principal, il est maladroit et drôle ^^ Gobber, j'ai bien aimé ce personnage dès que je l'ai vu, il me fait rire ^^ Ensuite les deux jumeaux surtout Tuffnut :3
Sujet: Re: Dragons: Vos personnages préférés Dim 17 Nov 2013 - 9:50
Je peux pas voter, j'aime absolument tous les personnages de ce film
DreamWorld Modératrice
Messages : 1084 Inscription : 31/05/2013 Âge : 27 Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....
Sujet: Re: Dragons: Vos personnages préférés Dim 17 Nov 2013 - 10:11
Et bien coche les tous
Dash Admin
Messages : 492 Inscription : 29/05/2013 Âge : 38 Localisation : Val d'Europe Personnage Universal préféré : Harold
Sujet: Re: Dragons: Vos personnages préférés Ven 6 Déc 2013 - 1:52
Je n'ai voté que pour Harold que je trouve touchant. Krokmou est mignon mais je ne lui voue pas un culte comme beaucoup ici. Et les autres personnages ne sont vraiment pas terribles à mon avis, y'a jute Stoïck qui se démarque dans tout ça.
Papy Croods
Messages : 119 Inscription : 07/07/2014 Âge : 26 Localisation : A Dreamland !! Personnage Universal préféré : Impossible, il y en a tant ^^
Sujet: Re: Dragons: Vos personnages préférés Ven 11 Juil 2014 - 8:24
Krokmou, trop mignon <3 Harold, un personnage que j'adore, il a un style que j'adore Astrid car belle évolution de sa part malgré que je la trouve pas si belle dans le 1 Gueulfort car juste sa voix VF , elle est hilarante Varek, j'aime bien son aspect rondouillard et intellect Kranedur, le meilleur des jumeaux
Sujet: Re: Dragons: Vos personnages préférés Mar 15 Juil 2014 - 2:02
J'ai voté pour Krokmou et Harold, mes deux personnages préférés du film. Krokmou non seulement un dragon à l'esprit un peu sauvage, mais aussi pour sa relation touchante avec Harold. Tandis que Harold fait partis des personnages torturés et une certaine maturité dans leurs pensées comme je les aimes. Il se cherche à faire une place avec son peuple, mais il a ses propres idées et il a le don de dresser un dragon sans problème.
Bohemia
Messages : 185 Inscription : 07/06/2014 Âge : 28 Localisation : Pays de la Loire
Sujet: Re: Dragons: Vos personnages préférés Mar 15 Juil 2014 - 20:15
J'ai voté pour Harold et Krokmou forcément, mais aussi pour Astrid dont j'aime le caractère et le style, Gueulfor, il me fait tellement rire x') Et j'adore sa voix française. Et enfin Kranedur et Kognedur, ils sont tellement crétins mais tellement marrants eux aussi :')
Nuage-de-bonbon
Messages : 6 Inscription : 21/09/2014 Localisation : Berk Personnage Universal préféré : Tous
Sujet: Re: Dragons: Vos personnages préférés Dim 21 Sep 2014 - 20:41