| Les Cinq Légendes: Quels sont vos personnages préférés ? | |
|
+8Eya Silvers Gramy Little Vanellope MissNessa Saki Kimii Nautilus DreamWorld 12 participants |
Choisissez vos préférences | - Jack Frost | | 33% | [ 17 ] | - Bunny | | 13% | [ 7 ] | - Nord | | 8% | [ 4 ] | - Fée | | 6% | [ 3 ] | - Quenotte | | 6% | [ 3 ] | - Le marchand de sable | | 15% | [ 8 ] | - Pitch | | 13% | [ 7 ] | - Jamie | | 2% | [ 1 ] | - Sophie | | 2% | [ 1 ] | - La sœur de Jack | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DreamWorld Modératrice
Messages : 1084 Inscription : 31/05/2013 Âge : 27 Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....
| Sujet: Les Cinq Légendes: Quels sont vos personnages préférés ? Lun 21 Oct 2013 - 17:42 | |
| Quels sont vos préférés ? Le film offre un panel de personnages attachants et originaux.
Dernière édition par DreamWorld le Lun 21 Oct 2013 - 18:18, édité 2 fois | |
|
| |
Nautilus
Messages : 933 Inscription : 29/05/2013 Âge : 26 Localisation : Grosbot, Charente Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes: Quels sont vos personnages préférés ? Lun 21 Oct 2013 - 18:17 | |
| Le Marchand de Sable. Par contre, si tu dis vos préférés, faut peut-être que tu autorises plusieurs choix ! La petite fée, c'est Quenotte | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
Messages : 1084 Inscription : 31/05/2013 Âge : 27 Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes: Quels sont vos personnages préférés ? Lun 21 Oct 2013 - 18:20 | |
| Woups ! Merci de me l'avoir fait remarqué, j'ai oublié de cocher la case rendant possible plusieurs choix ! Merci pour le nom, sondage édité. | |
|
| |
Nautilus
Messages : 933 Inscription : 29/05/2013 Âge : 26 Localisation : Grosbot, Charente Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes: Quels sont vos personnages préférés ? Lun 21 Oct 2013 - 18:25 | |
| De rien Bien alors pour moi, ce sera donc le Marchand de Sable (original, n'est-il pas ?), Pitch, et Jack, dans cet ordre. | |
|
| |
Kimii Modératrice
Messages : 1186 Inscription : 29/05/2013 Âge : 30 Localisation : Paris Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes: Quels sont vos personnages préférés ? Lun 21 Oct 2013 - 21:50 | |
| J'ai voté pour Jack, Sandy et Pitch =D | |
|
| |
Saki
Messages : 417 Inscription : 29/05/2013 Âge : 29 Localisation : Pas à l'observatoire ! Personnage Universal préféré : Guy
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes: Quels sont vos personnages préférés ? Mar 22 Oct 2013 - 6:42 | |
| Jack évidemment et Sandy également je le trouve tellement chou >< | |
|
| |
MissNessa
Messages : 503 Inscription : 29/05/2013 Âge : 27 Localisation : With Hiccup on Toothless Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes: Quels sont vos personnages préférés ? Mar 22 Oct 2013 - 8:56 | |
| Jack, Bunny, Nord et Pitch EDIT : Mince, j'ai oublié de cocher la case Nord en votant | |
|
| |
Little Vanellope
Messages : 158 Inscription : 29/05/2013 Âge : 26 Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes: Quels sont vos personnages préférés ? Mar 22 Oct 2013 - 11:51 | |
| Jack Frost, Bunny, Nord et Sophie | |
|
| |
Gramy
Messages : 167 Inscription : 10/09/2013 Âge : 33 Localisation : Au Québec
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes: Quels sont vos personnages préférés ? Sam 26 Oct 2013 - 14:37 | |
| Eum, je peux dire qui j'aime moins ?.... Sophie. Je sais pas....sa tête m'énerve un peu des fois. Mais je l'aime quand même, seulement moins. Alors je n'ai pas voté xD | |
|
| |
Eya Silvers
Messages : 24 Inscription : 26/10/2013 Âge : 25 Localisation : Rouen, France Personnage Universal préféré : Jack Frost, Harold, Krokmou, Eep
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes: Quels sont vos personnages préférés ? Sam 26 Oct 2013 - 21:59 | |
| *s'incruste en douce* Choix extrêmement difficile, si vous voulez mon avis... Je dirais la petite soeur de Jack (pourquoi, sais pas), mais Sophie est franchement cute elle aussi. Bon... aucun n'arrive à la cheville de Jack. | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes: Quels sont vos personnages préférés ? Sam 26 Oct 2013 - 22:04 | |
| Déjà bienvenue Je te conseillerai de te présenter ici, comme cela, nous serons tous au courant de la venue d'une nouvelle membre. | |
|
| |
Eya Silvers
Messages : 24 Inscription : 26/10/2013 Âge : 25 Localisation : Rouen, France Personnage Universal préféré : Jack Frost, Harold, Krokmou, Eep
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes: Quels sont vos personnages préférés ? Dim 27 Oct 2013 - 20:33 | |
| Yep, DreamWorld, je viens de le faire | |
|
| |
Lylay
Messages : 361 Inscription : 01/08/2013 Âge : 35 Localisation : Paris Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes: Quels sont vos personnages préférés ? Mer 30 Oct 2013 - 16:02 | |
| Choix difficile, j'adore tous les personnages pour différentes raisons... Mais j'ai voté pour Le marchand de sable, petit être qui n'a l'air de rien comme ça, mais ultra combatif et au caractère bien trempé (le fait qu'il ne parle pas renforce son charme je trouve ^^ ), et pour Quenotte, parce que... Bah elle est trop choupette quoi ! | |
|
| |
Snow
Messages : 290 Inscription : 02/08/2013 Âge : 25 Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest Personnage Universal préféré : Harold
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes: Quels sont vos personnages préférés ? Jeu 31 Oct 2013 - 13:23 | |
| Jack Frost ! Je m'identifie beaucoup à lui dans sa quête | |
|
| |
Tangled35
Messages : 35 Inscription : 09/01/2014 Âge : 24 Localisation : Sur un toit enneigé avec Jack Frost Personnage Universal préféré : Jack Frost et Toothless
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes: Quels sont vos personnages préférés ? Jeu 5 Juin 2014 - 13:37 | |
| | |
|
| |
MissAnim
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes: Quels sont vos personnages préférés ? Lun 9 Juin 2014 - 22:18 | |
| Heureusement que l'on a fait ce sondage à choix multiples parce que j'ai voté pour tous (ou presque) les personnages...Pourquoi ? Parce qu'ils sont tous juste géniaux et carrément cools ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes: Quels sont vos personnages préférés ? | |
| |
|
| |
| Les Cinq Légendes: Quels sont vos personnages préférés ? | |
|