DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dragons (2010)

Aller en bas 
+18
Lylay
Snow
Anselm
zfin
Val' l'ornithorynque
Bohemia
Dreamgirl
Crétin Méchu
PriPePoi
The-Ice-Angel
cyrilpeter
Dash
Nautilus
Crystal
DreamWorld
Flower-Power
Saki
MissNessa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

Dragons (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons (2010)   Dragons (2010) - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:21

Bah, en anglais, Berk signifie "idiot". N'oubliez pas que malgré le ton sérieux du film, beaucoup des noms et appelations du film viennent avant tout du roman, qui a un ton beaucoup plus léger!
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

Dragons (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons (2010)   Dragons (2010) - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:39

En fait l'explication est toute simple, et nous on va chercher trop loin :')
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Dragons (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons (2010)   Dragons (2010) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:27

Kimii a écrit:
Voici la nouvelle édition du DVD de Dragons, avec une toute nouvelle jaquette !
En ce moment il est en promo à 10€ à la Fnac, n'hésitez pas si vous ne le possédez pas encore dans votre DVDthèque ^^

Dragons (2010) - Page 5 P1160541

J'hésitais encore à me l'offrir quand soudain, en me promenant dans un magasin CORA, je le vois au doux prix de 7 euros Very Happy
Inutile de dire, que là, j'ai foncé !
D'ailleurs, beaucoup de DreamWorks étaient à 7 euros dans mon magasin...donc si vous avez un CORA à proximité de chez vous et que si vous êtes restés au DVD... Smile

Par contre, ils ont ajouté un "1" après "Dragons" sur la tranche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Dragons (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons (2010)   Dragons (2010) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:41

Oh non j'ai pas de Cora près de chez moi Sad J'irais voir si je peux le trouver dans d'autres mangasins.

Sinon pour ceux que ne savent pas encore, le film passe sur NT1 le 1er juillet juste avant la sortie du second au cinéma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

Dragons (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons (2010)   Dragons (2010) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 15:08

Oooh merci pour l'info Saki ! Very Happy Il était déjà passé à la télé alors ? (vu qu'ils le passent sur NT1)
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Dragons (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons (2010)   Dragons (2010) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:52

Oui il était déjà passé sur TF1 le 24 décembre 2013 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

Dragons (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons (2010)   Dragons (2010) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:59

Ah oui d'accord haha, j'avais complètement raté ça Laughing Je n'étais pas encore intéressée par le film hélas, et je l'ai vu un mois après pour la première fois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Val' l'ornithorynque

Val' l'ornithorynque


Masculin Messages : 205
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Personnage Universal préféré : Harold

Dragons (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons (2010)   Dragons (2010) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:27

À l'occasion de la fête du cinéma à partir de dimanche et jusqu'à mardi, mon cinéma rediffuse le premier Dragons. Pour les personnes intéressées n'hésitait pas à consulter votre programme ciné, vous aurez peut-être une bonne surprise comme moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dragons (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons (2010)   Dragons (2010) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 17:40

DreamWorld a écrit:
Tu l'as acheté Kimii ? C'est pour ta collection je présume, vu que tu es passée au bluray ^^

Effectivement oui, Dragons est le seul film dont je suis assez folle au point d'acheter chaque nouvelle édition ^^'


DreamWorld a écrit:
Par contre, ils ont ajouté un "1" après "Dragons" sur la tranche...

C'était mon interrogation il y a quelques temps : pourquoi ce "1" uniquement sur la tranche et pas sur la jaquette ? :/ C'est très obscur... on dirait que le gars qui a fait la jaquette s'est permis des expériences pas très cohérentes xD M'enfin...


Saki a écrit:
Sinon pour ceux que ne savent pas encore, le film passe sur NT1 le 1er juillet juste avant la sortie du second au cinéma Smile

Ouiiii je suis très contente, en même temps ils étaient obligés =D



Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin


Masculin Messages : 10
Inscription : 15/06/2014
Âge : 35

Dragons (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons (2010)   Dragons (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:56

Je viens de voir Dragons qui était diffusé ce soir sur NT1. J'avais déjà vu le film mais je ne m'en souvenais plus très bien, j'en gardais juste un bon souvenir général.

Et bien quelle claque que je me suis pris !

Au départ, j'étais un peu sceptique. Je trouvais que l'animation date un peu aujourd'hui, les textures ne sont pas toujours bien détaillées et les mouvements des personnages ne sont pas toujours très fluides, ça fait un peu articulé. Et puis j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire.

Puis arrive Krokmou et cette scène où Harold lui fabrique sa queue. Et à partir de là, le film décolle réellement, j'étais à fond dans l'histoire, chaque scène est intelligente de narration et le film m'a fait frissoner à de très nombreuses reprises (ce qui est assez rare pour moi ^^). Et je ne sais pas si c'est moi qui ai commencé à m'habituer à l'animation générale mais j'ai aussi trouvé qu'à partir de ce moment du film le tout est mieux travaillé, par les lumières, les cheveux, les expressions des personnages. Les plans de vols dans les nuages sont vraiment très beaux et ça doit être tellement impressionant au ciné et en 3D !

La fin du film avec ce combat est géniale, il y a une vraie et belle évolution dans ce film, de tous les personnages en plus. Et puis j'ai aimé de voir que Harold ne s'en sort pas tout à fait indemne de cette histoire mais au final, ça va le rapprocher de son dragon.

Bref, je pourrais encore écrire longtemps mais c'est un très beau film, j'ai passé un bon moment à le reregarder ce soir et malgré un début un peu difficile, le film se rattrape très largement sur ses deux derniers tiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dragons (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons (2010)   Dragons (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 15:28

Je suis ravie que ce second visionnage t'ait permis de redécouvrir le film et de l'apprécier davantage ! =D

Ce n'est pas la première fois que j'entends dire que quelqu'un a eu du mal à rentrer dans l'histoire au début... Je m'interroge car je ne me souviens pas avoir eu ce petit "souci" ^^'
Etant donné que le film commence tout de suite très fort, dans le feu de l'action d'une attaque de dragons, cela doit jouer sans doute. On découvre tout l'univers du film en quelques minutes, ça bouge beaucoup et il y a plein d'infos dans tous les sens xD

L'amputation de Hiccup est certainement l'une des meilleures fins de films d'animation, dans l'idée j'entends surtout =) Jusque là en effet, on n'avait jamais vu un héros s'en sortir avec une blessure d'une telle envergure. D'ailleurs, cette scène passe très très vite, la douleur et la gravité de la situation sont quelque peu occultées par la scène suivante de joie et de retrouvailles avec le village. Le nouvel handicap du héros passe ainsi de manière presque naturelle, on n'en fait pas grand cas, mais cela est uniquement dû au fait que nous regardons justement un film d'animation, qui est également et surtout destiné aux enfants. Du coup, étant une adulte, je trouve toujours que cette scène de la découverte de sa prothèse ne dure pas assez longtemps, et je n'ai jamais le temps de m'en remettre, du coup je suis toujours en train de pleurer sur le scène de Coming Back Around xD

En tout cas, je n'en reviens toujours pas, 4 ans après, qu'un studio d'animation ait décidé d'un tel destin pour son héros. C'est vraiment extraordinaire, et pour cela je les admire !

J'espère que tu iras voir Dragons 2, zfin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

Dragons (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons (2010)   Dragons (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 15:48

Moi je pense surtout que cela vient du fait qu'on est chez les Vikings et que ça n'est pas si dramatique pour eux de s'en sortir avec un morceau en moins, après tout, "ça a toujours été un métier à risque!"

Mais c'est vrai que c'était assez osé de faire ça au jeune héros principal d'un film d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Anselm

Anselm


Masculin Messages : 163
Inscription : 06/07/2014
Âge : 32
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois
Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...

Dragons (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons (2010)   Dragons (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 15:52

Surtout quand on voit Gobber, on se dit qu'ils en ont vu d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanimation.forumactif.org/
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dragons (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons (2010)   Dragons (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 16:22

Pour moi, le fait que Hiccup soit un Viking n'est pas une raison ou une excuse valable x)
Après, je suis peut-être trop sensible, mais je ne pense pas que ce soit si courant de se retrouvé amputé à 15 ans... J'ai beau faire attention, je ne crois pas avoir vu d'enfants ou d'ados avec un membre en moins dans le film... Une amputation, même dans un milieu où c'est plus courant qu'autre part, reste pour moi quelque chose de sérieux > <
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Dragons (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons (2010)   Dragons (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:15

Tant qu'on parle de ça, je me suis toujours demandée comment il avait perdu sa jambe. Parce que c'est pas en tombant par terre qu'on se retrouve avec un morceau de jambe en moins.

Dans Dragons 2, Hiccup dit à Valka que Toothless lui "a rendu la pareille" avec sa jambe: j'imagine donc que Toothless lui a malencontreusement arraché une partie de sa jambe en l'attrapant par celle-ci (la mâchoire d'un dragon doit être très puissante).
On voit bien que Hiccup tombe la tête en avant, juste avant que les flammes remplissent l'écran. Toothless ne peut donc que le saisir par la jambe.

...en y réfléchissant, c'est assez gore x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Dragons (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons (2010)   Dragons (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:26

Je pense qu'en tombant il a du atterrir sur quelque chose de dangereux ou alors c'est simplement le choc qui lui a brisé la jambe. Peut-être qu'à l'époque, une amputation était le premier des remèdes, au moins c'est efficace... En tout cas, il n'a pas perdu sa jambe en tombant, il s'est fait amputé après selon moi.

Dans tous les cas, le fait que le héros se fassent amputer alors qu'il est quand même très jeune et une des meilleures preuves de la grande maturité scénaristique du film. C'est quand même pas tout les jours qu'on regarde un film d'animation où le héros perd un membre. En général, c'est les personnages secondaires qui s'en prennent plein la tronche ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

Dragons (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons (2010)   Dragons (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:28

Même en l'attrapant et en refermant ses pattes sur lui, il a assez de puissance pour le blesser. Ou c'est le choc de la chute. Possible que ça soit trop salement amoché et justement, à l'époque Viking on avait pas les même techniques de soins donc on préférait l'amputation plutôt que de risquer une gangrène et on avait pas forcément de quoi réparer des jambes trop salement cassées. Allez savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dragons (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons (2010)   Dragons (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:30

Je crois qu'on se pose tous la même question xD
J'avoue que ton hypothèse est assez gore, comme tu dis x) Je ne sais pas trop quoi en penser de cette phrase de Hiccup dans le 2, car certes il dit que Toothless lui a rendu la pareille, mais dans la foulée il dit "Tu ne pouvais pas me sauver tout entier"... Je ne sais pas si cette phrase est sensée vouloir dire ce à quoi tu penses, moi je pense plutôt que c'est un peu ironique, que ça va avec le comique de son petit monologue... Je ne sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Dragons (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons (2010)   Dragons (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:35

Hum en effet Kimii....on demande aux scénaristes ? Razz
Maintenant, c'était effectivement peut-être aussi dit de manière ironique.
Tellement d’hypothèses ^^

Comme Snow et Crystal, j'ai aussi songé à l'amputation par la suite, surtout au vu de l'époque. Ça devait pas être très joli à voir en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

Dragons (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons (2010)   Dragons (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 18:03

Oui après pour ce que Harold dit, "Tu pouvais pas me sauver tout entier", c'est une simple blague, ça n'était pas du tout volontaire de la part de Krokmou et il le sait bien, ce dragon a risqué sa propre vie pour le sauver, au fond il peut être heureux de ne s'en sortir qu'avec une jambe en moins vu la chute et la traversée du feu (rien que ça si Krokmou n'avait pu l'envelopper, ça l'aurait tué avant même qu'il touche le sol!)
Je pense qu'au fond, même, cette "coincidence" l'aide à déculpabiliser un peu d'avoir été celui qui a blessé Krokmou.
(par contre ce qui me fait rire c'est quand au début du second film, Harold lui sort "Faut vraiment qu'on travaille ton vol plané en solo, mon grand", et que Krokmou lui lance un caillou et le boude, du genre "La faute à qui, d'abord !!" )
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Dragons (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons (2010)   Dragons (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 18:22

Ah c'est marrant, moi j'ai toujours cru que dans la vitesse de l'action, Krokmou n'avait pas pu protéger tout le corps d'Harold et que sa jambe avait brûlé, d'où l'amputation par la suite ^^
Mais en effet ce ne sont que des suppositions, on ne peut que se poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragons (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons (2010)   Dragons (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 18:45

J'ai toujours pensé que Krokmou avait attrapé la jambe par la gueule, vu que Harold tombe la tête la première vers les flammes. Et vu que c'est un animal puissant, il a "serré" un peu trop fort dans l’urgence et la panique, entrainant des lésions irréparables.

Mais en revisionnant cette scène plus en détail, j'ai un doute... Car Krokmou a la bouche fermé puis tend les pattes avant.

Dragons (2010) - Page 5 How-to-train-disneyscreencaps.com-9890
Dragons (2010) - Page 5 How-to-train-disneyscreencaps.com-9893
Dragons (2010) - Page 5 How-to-train-disneyscreencaps.com-9894

Et la scène est caché par les flammes avant qu'on sache si Krokmou l'a attrapé par ses pattes ou sa gueule...

Cependant, quelques instants plus tard, on voit Harold blottit contre Krokmou. Peut-être que sa jambe a "dépassé" n'a donc pas été protégé.
Dragons (2010) - Page 5 How-to-train-disneyscreencaps.com-10067

Mais bon, aucun des deux n'en veut à l'autre.  Smile 
D'ailleurs Krokmou préfère voler avec Harold que seul (cf. le Cadeau du Furie Nocturne)
Dragons (2010) - Page 5 Gift-night-fury-disneyscreencaps.com-2411
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

Dragons (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons (2010)   Dragons (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 19:11

Moi qui m'a toujours impressionnée, aussi, c'est l'état dans lequel le harnais de Krokmou se trouve... Complètement éclaté et déformé par le feu, ça a pu blesser aussi Harold (et Krokmou) dans la chute...
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dragons (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons (2010)   Dragons (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:47

Crystal a écrit:
Je pense qu'au fond, même, cette "coincidence" l'aide à déculpabiliser un peu d'avoir été celui qui a blessé Krokmou.

C'est évident, par rapport à la culpabilité de Hiccup (plusieurs fanfictions et fanarts liés au premier film traitaient déjà de cela), je n'ai pas du tout été étonnée de retrouver ce thème dans le 2, d'ailleurs je suis bien contente que ce sujet ait été traité, même pendant un court moment, c'est quelque chose de très important et de fondamental dans leur relation.


Et concernant la fin du court GotNF, c'est vraiment quelque chose de super touchant cette scène. Il n'y a pas plus beau que la confiance et la loyauté qui règne entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Dragons (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons (2010)   Dragons (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 22:16

Je trouve aussi que c'est évident que Hiccup culpabilise, on en a même un avant-goût dans le premier lorsque Hiccup dit qu'il s'est vu à travers Toothless, si on réfléchit, c'est une sorte d'avertissement, et en même temps je trouve que le paradoxe entre la jambe en moins et le gouvernail en moins est absolument superbe.

Et concernant la fin de Gift of the Night Fury, j'ai trouvé ça tellement émouvant et profond que j'en ai pleuré la première fois. C'est vrai quoi ! Toothy a la possibilité de prendre son envol vers la liberté et il choisit de rester au près d'Hiccup, leur amitié est tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragons (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons (2010)   Dragons (2010) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons (2010)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragons 3 (2018)
» [Jeux vidéos] Dragons & Dragons 2
» Megamind (2010)
» Dragons 2 (2014)
» Shrek 4 : Il Était une Fin (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: Les longs-métrages-
Sauter vers: