Messages : 492 Inscription : 29/05/2013 Âge : 38 Localisation : Val d'Europe Personnage Universal préféré : Harold
Sujet: [CD] Dragons (2010) Lun 3 Juin 2013 - 18:23
Voici un sujet pour discuter de la bande originale du film Dragons, certainement la plus belle musique DreamWorks (et peut-être la plus belle musique tout court. :p)
Pour se mettre dans l'ambiance, même si ça ne vient pas du CD, voici une interprétation en live par un orchestre, à Vienne :
Personnellement, j'en ai chialé !
Et dans un autre style, voici la musique réinterprétée avec beaucoup de cornemuses lors de l'Edinburgh Military Tattoo, un évènement militaire annuel à Édimbourg.
C'est à écouter, surtout si vous connaissez bien les musiques du film et que vous voulez en découvrir une autre approche.
Sujet: Re: [CD] Dragons (2010) Mar 4 Juin 2013 - 7:25
Aaah... mais que dire de plus à part que je suis en béatitude totale ? ... Cette musique est subliiime...
DreamWorld Modératrice
Messages : 1084 Inscription : 31/05/2013 Âge : 27 Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....
Sujet: Re: [CD] Dragons (2010) Mar 11 Juin 2013 - 9:55
Je suis en état de béatitude totale en écoutant cette merveille !
De toutes façons, je suis fan de tellement de BO que je suis incapable d'en choisir une favorite ><" J'adore tant de compositeurs que c'est impossible pour moi d'élire une BO meilleure musique au monde...
JMGee
Messages : 25 Inscription : 09/01/2014 Localisation : Berk ! Personnage Universal préféré : Jack Frost, Harold, les Pinguins ! & M. Peabody <3
Sujet: Re: [CD] Dragons (2010) Sam 11 Jan 2014 - 11:46
John Powell a fait du beau travail, c'est LA BO à avoir pour un adorateur de musiques de films. Coup de coeur pour Forbidden Friendship qui est en plus la scène que je préfère
Snow
Messages : 290 Inscription : 02/08/2013 Âge : 25 Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest Personnage Universal préféré : Harold
Il faut vraiment que j'achète ce CD, et il me faudra aussi celui du second, mais bon je ne gagne pas encore d'argent et il faudrait que je cache que je les ai achetés