DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Cinq Légendes (2012)

Aller en bas 
+14
Tangled35
MissNala
Gramy
DreamWorld
Crystal
Little Vanellope
Dash
Auro
Flower-Power
Saki
MissNessa
Nautilus
Bleuts
Kimii
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MissNala

MissNala


Féminin Messages : 64
Inscription : 01/12/2013
Âge : 31
Localisation : Dans le ciel, chevauchant Stormfly
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Astrid, Ti Biscuit

Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes (2012)   Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:53

Me voilà MissNala grande fan des cinq légendes, qui vient tout juste de finir de lire les 3 topics dédié à ce film sur disney central plaza, en 2 jours je vous garantit que c'est du boulot !! Shocked Je suis fière j'ai réussi à faire regarder ce film à mon père Razz A la base je voulais juste profiter de mon film en blu-ray sur son home cinema, le chanceux !! Du coup je ne l'ai mis que pour moi mais il a fini par le regarder avec moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes (2012)   Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:00

Salut MissNala, content de te retrouver ici ! Est-ce que tu pourras aller te présenter, s'il te plait ? Ce sera plus simple pour tout le monde, surtout ceux qui ne te connaisse pas Wink
Le sujet de présentation se trouve ici, au plaisir de te lire ailleurs Wink
Nautilus

Ça doit être grandiose avec un home-cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala


Féminin Messages : 64
Inscription : 01/12/2013
Âge : 31
Localisation : Dans le ciel, chevauchant Stormfly
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Astrid, Ti Biscuit

Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes (2012)   Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:16

Et voilà Nautilus c'est chose faite, merci pour le lien Wink 

Je te le fais pas dire, c'est impressionnant, les frissons étaient au rendez-vous !! Moi qui ne l'ai pas vu au cinéma, j'essaie de me rattraper (même si je sais que ça ne remplacera jamais les sensations des salles obscures !! en 3D aussi ça devait être quelque chose Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes (2012)   Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:50

Quel chance tu a d'avoir un home-cinéma!! Ça devait envoyer du lourd!!! Pour l'avoir vu au cinéma en 3D je te garantis que c'était juste incroyable!!! Lors des scènes de combats aériens, my God c'était trop épique!!! Et voir Jack d'aussi près... drunken Ouaw!!! Que demande le peuple? Wink ce film est un bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes (2012)   Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:24

Je plussoie. Le cinéma en 3D, c'était juste épique pour ce film !
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala


Féminin Messages : 64
Inscription : 01/12/2013
Âge : 31
Localisation : Dans le ciel, chevauchant Stormfly
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Astrid, Ti Biscuit

Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes (2012)   Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 1:09

Bon maintenant je vais tout larguer

Les amis, il y a quelque chose que j'aimerais voir avec vous (ce commentaire je l'ai copié/collé à la fois sur disney central plaza et sur dreamworks animactif au cas où)
Je me suis récemment acheté le blu-ray de rotg et j'ai regardé tout les bonus. Mais j'ai également regardé le film avec les commentaires de l'équipe du film. Et au moment de la scène de la chasse aux dents, Peter Ramsey a dit, je cite ("boule au ventre") : "Jack et la Fée ont un début de flirt. Guillermo del Toro disait toujours : faites leur une histoire d'amour, Jack doit être un tombeur, j'y tiens ! " Le genre de commentaire que je craignais et que je ne voulais absolument pas entendre et surtout pas venant du réalisateur Sad du coup ça m'a dégoûté et je n'ai pas regardé la suite. Comme Auro et d'autres, je ne supporte pas l'idée d'un ship entre Fée et Jack, mais la différence, c'est que moi je suis parano !! C'est un truc qui va m'enlever le plaisir de regarder le film et des vidéos Jackunzel et des big four (ah oui carrémment) et ça peut même arriver que j'en rêve la nuit !! (pitch s'acharne sur moi ça ne fait pas de doute !!) Moi j'ai besoin d'en parler, d'être rassurée (et ça m'agace même d'être comme ça). Pour tout dire les 2 premières fois que j'ai vu le film, l'étreinte de fin ne m'avait même pas fait tilt, tant il m'était impossible de m'imaginer quelque chose entre eux. Je ne m'était même pas posé la question. Mais à la troisième fois je me suis dite "merde c'est vrai qu'il y a cette étreinte à la fin" et ça m'a mis le doute et ça me perturbait. En lisant quelques topics sur disney central plaza, j'avais par la suite compris que l'étreinte de fin avait été mise pour les personnes qui souhaitaient imaginer une romance entre eux mais qui ne signifiait rien pour les autres. Je m'étais très bien faite à cette idée surtout qu'elle était soutenue par certains d'entre nous. Mais après avoir vu ce commentaire de Peter et ben ... je ne sais de nouveau plus quoi penser. Après j'interprete peut-être mal les choses. Aurait-il dit ça sur le ton de la rigolade ou pas ... Mais ça m'agace moi, ils ont crée un très beau garçon et du coup ils veulent le caser avec tout ce qui bouge (je parie que si ça aurait été la petite sourie à la place de la fée ça aurait été pareil --') Autant qu'on le ship avec raiponce merida ou hiccup ça ne me dérange pas, tant je suis attachée à ces 3 personnages, mais maintenant Fée ... bin j'ai une dent contre elle (c'était pas fait exprès ça ^^ lol) Aah ils veulent laisser planer le doute mais ils savent pas que ça a des effets secondaires sur certains. Quelle contrariété Sad Et même globalement j'ai trouvé que les commentaires n'était franchement pas terribles (oui j'ai quand même regardé la suite en espérant une bonne surprise), ils ne disent que des choses que l'on sait déjà ou ils sont en admiration devant l'animation, mais très peu d'infos inédites sympa Sad je pensais pas que ce commentaire serait aussi long ...

Edit : Flow le home-cinema se trouve chez mon père je ne peux en profiter que quand je vais chez lui mais c'est vrai qu'à chaque fois ça vaut le coup Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes (2012)   Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 7:17

Oh merde!!! Non exactement ce que je redoutais aussi!!! Mais en même temps d'après ce commentaire cette "romance" m'a l'air d'être plutôt une idée de Guillermo Del Toro avant tout, qui n'est que le producteur (et un des conseiller artistique aussi je crois ) je pense que de n'étais pas l'idée du réalisateur et que si Del Toro n'avais pas insister, on n'aurait jamais eu cette pseudo romance (grrrr tout aurait pu être parfais!) l
Je suis aussi de ton avis sur le couple Jack/Tooth. Bon je ne suis pas non plus allergique à ce couple et également j'ai la chance de ne pas en faire des cauchemars. E me suis contenter de l'ignorer jusque là mais c'est vrai que de savoir cette information gâche un peu le truc! Mais je vais m'efforcer de sortir ça de ma tête!!! Je ne vais pas me laisser pourrir mon plaisir par des déclarations un peu floues!! C'est chiant quand même, ça aurait du rester du fan service!!! Sad Bon je vous laisse, je vais aller me bouffer du Hijack pour compenser et pour me consoler!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes (2012)   Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:01

Argh ! Shocked 
Non ! Non ! Ils... Ils... Argh ! Ils n'ont pas pu faire ça ! Ce n'est pas vrai ! Bon, d'accord, c'est pas une idée du réalisateur, mais bon... Non quand même, ils auraient pu laisser les fans imaginer, ou alors le mettre avec Punzie ! x)
Sinon étant donné qu'il n'y aura pas de suite, je pense que ce n'est pas grave.
Essaye des méthodes de yoga MissNala Wink
Etant donné que, mis à part dans ce fanart-là, je n'aime pas trop le ship, j'aime pas le commentaire. Mais ça va, je trouve pas ça trop voyant dans le film non plus, alors personnellement, ça ne me gène pas.

Mais si vraiment ça te gène et que tu veux en parler, je suis là, et je pense que je suis pas le seul. Ya la chatbox aussi, qui peut être pratique pour ça, mais il n'y a jamais personne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala


Féminin Messages : 64
Inscription : 01/12/2013
Âge : 31
Localisation : Dans le ciel, chevauchant Stormfly
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Astrid, Ti Biscuit

Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes (2012)   Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:41

Oh c'est gentil Nautilus !! J'ai posté exactement le même commentaire sur disney central plaza sur le topic des cinq légendes et ça bavarde beaucoup plus là-bas rejoint nous si tu veux, et il y a de très bons arguments sur le "non ship" de ces deux là. Oui c'est vrai que ce fanart est joli en plus il ne montre rien d'ambigu ça paraît même très amical. J'ai jamais essayé la chat box faudrait que je me lance un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes (2012)   Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:44

Oui, j'ai vu sur DCP, et Auro a et Bad Wolf ont raison !

Pour la chatbox, comme il n'y a que moi dessus (sur celle-ci, sur celle de DCP on est plus), je vais pas te manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala


Féminin Messages : 64
Inscription : 01/12/2013
Âge : 31
Localisation : Dans le ciel, chevauchant Stormfly
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Astrid, Ti Biscuit

Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes (2012)   Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 7:12

hihi mdr oh je crois pas, c'est moi la lionne nala, c'est moi qui mange et qui mord mdr (je plaisante of course ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes (2012)   Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 3:19

ÀNoël je l'ai revu en famille. À la fin, j'ai remarqué que Bébé Fée sépare la fée des dents de Jack quand elle s'est jetée dans ses bras à la fin. J'ai trouvé ça drôle. Et ça m'a plus. Peut être que le réalisateur est bébé fée et que Del Toro est la fée des dents xD

LOLLLLLL

Mais moi aussi j'aime pas trop les deux mis ensemble. Ok pour que la troupe fée aient un "crush" sur lui, mais pas de vraie histoire d'amour. C'est pas utile pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
MissNala

MissNala


Féminin Messages : 64
Inscription : 01/12/2013
Âge : 31
Localisation : Dans le ciel, chevauchant Stormfly
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Astrid, Ti Biscuit

Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes (2012)   Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 4:33

En fait comme l'a très bien argumenté Auro, on pense que si les réalisateurs n'ont pas été jusqu'au bout dans l'idée de les caser ensemble, en laissant planer un simple câlin à la fin, c'est qu'ils n'avaient certainement pas dans l'idée d'en faire un couple. Donc ce doit être leur petit délire entre réalisateurs, juste un fantasme au besoin de certains fans (les drogués de l'amour XD), mais ce n'est que leur avis, sinon ils auraient été jusqu'au bout et auraient mis un baiser à la fin. En effet ils nous laissent la possibilité d'imaginer la suite de l'histoire mais sur le même topic sur disney central plaza, on a relevé pleins d'arguments, et crois moi une relation entre eux est juste impossible !!! (si ça t’intéresse, viens jeter un œil sur le topic des cinq légendes vers la page 51 sur disney central plaza et tu vas être bluffée et voir les choses autrement). D'ailleurs je me suis aussi dite que si la fée des dents tentaient quoi que ce soit de sérieux avec jack, elle briserait le cœur de sa petite fée !! Et je ne la sens pas du tout capable de faire ça, elle tient trop à ses fées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35


Féminin Messages : 35
Inscription : 09/01/2014
Âge : 24
Localisation : Sur un toit enneigé avec Jack Frost
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Toothless

Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes (2012)   Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:08

Coucou !!
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et je suis une très grande fan des 5 légendes ! (je suis la seule de ma famille à avoir aimé ce DA d'ailleurs --")
Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà   Very Happy

edit : Mon papa vient d'avoir un home-cinéma aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala


Féminin Messages : 64
Inscription : 01/12/2013
Âge : 31
Localisation : Dans le ciel, chevauchant Stormfly
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Astrid, Ti Biscuit

Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes (2012)   Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:33

Coucou Tangled ^^ ça fait plaisir de te voir ici (oui moi je te connais bien  Razz )

Oooh si tu as un home cinema profite et regarde les cinq légendes dessus, ça vaut le détour !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35


Féminin Messages : 35
Inscription : 09/01/2014
Âge : 24
Localisation : Sur un toit enneigé avec Jack Frost
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Toothless

Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes (2012)   Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:36

Ok merci pour le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes (2012)   Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:47

Salut Tangled, content de te voir ici Very Happy

Si tu pouvais passer faire une petite présentation ici, ce serait super Wink Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes (2012)   Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:22

Making of des character design des persos principaux : YOUTUBE peut être ton ami ( quand il te montre pas des trucs hypers flippant de la mort qui tue Sad))

 









Dégouté je n'ai pas trouvé North, l'un de mes préférés !

Et quelques tutos pour dessiner vos héros préférés :Dréalisé par l'équipe de Dreamworks elle même







Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala


Féminin Messages : 64
Inscription : 01/12/2013
Âge : 31
Localisation : Dans le ciel, chevauchant Stormfly
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Astrid, Ti Biscuit

Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes (2012)   Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 11:12

Ah oui j'avais déjà vu ces vidéos, merci de les avoir postées ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes (2012)   Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:39

Mais je vous en prie ! ^^ De toute façon on est ici pour partager notre passion ^^
Puis c'est toujours intéressant de voir comment c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes (2012)   Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:41

Comme je l'ai dit sur le topic de Dragons 2:
C'est toujours super d’apercevoir un animateur en action !
Y a pas à dire, je serai toujours aussi émerveillée par le travail de ces hommes et femmes, qui, à partir 'une "simple" tablette (ou d'un crayon), arrivent à nous rendre vivants des personnages et à concocter un film au visuel magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes (2012)   Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:06

Crétin Méchu a écrit:
Making of des character design des persos principaux : YOUTUBE peut être ton ami ( quand il te montre pas des trucs hypers flippant de la mort qui tue Sad))

 









Dégouté je n'ai pas trouvé North, l'un de mes préférés !

Et quelques tutos pour dessiner vos héros préférés :Dréalisé par l'équipe de Dreamworks elle même








Encore merci pour toutes ces vidéos  Razz !
J'aime beaucoup la façon dont ils font voler Jack; on dirait qu'il a le contrôle sur sa façon de voler et qu'en même temps il se laisse porter par le vent, je trouve ça vraiment joli!

Alors j'aime trop la musique qu'on entend tout le long de la vidéo de tooth ! C'est trop beau!!!

J'ai aussi trouvé des tutos pour dessiner North et Bunny' ^^!

North:


https://youtu.be/_mmIFKH9EZY

Bunny':


https://youtu.be/OcZnBilzpOw
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
PriPePoi

PriPePoi


Féminin Messages : 30
Inscription : 23/04/2014
Âge : 30
Localisation : Elsass land
Personnage Universal préféré : Potté, l'Ane, Myriam....

Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes (2012)   Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:10

J'ai bien aimé ce film, mais si je dois faire une petite critique, il me faudra un second visionnage :p.
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35


Féminin Messages : 35
Inscription : 09/01/2014
Âge : 24
Localisation : Sur un toit enneigé avec Jack Frost
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Toothless

Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes (2012)   Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 13:19

Ça fait super longtemps que je en suis pas allée sur ce forum !!!

Je viens de m'acheter le blu-ray les 5 légendes, je l'ai visionné en VO avec Home-cinéma et c'est vraiment bluffant ! On se met très vite dans l'ambiance avec les musiques qui nous plongent dans une atmosphère magique puis voir Jack Frost en HD c'est juste génial <3 , enfin bref, ce film est parfait !

Par-contre je ne peux pas supporter la VF de Jack Frost ! La VFQ est vraiment bien et la VO encore plus mais la VF impossible d'écouter plus de 10 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala


Féminin Messages : 64
Inscription : 01/12/2013
Âge : 31
Localisation : Dans le ciel, chevauchant Stormfly
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Astrid, Ti Biscuit

Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes (2012)   Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 20:38

Je suis d'accord avec toi pour la VF XD Les Voix VFQ et VO sont super certes, mais le top c'était la voix qu'il avait dans la BA française !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes (2012)   Les Cinq Légendes (2012) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cinq Légendes (2012)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers des Cinq Légendes
» Les Cinq Légendes VS Les Croods
» Dragons VS Les Cinq Légendes
» Fanarts des Films d'animation DreamWorks
» Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: Les longs-métrages-
Sauter vers: