DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ Collection DreamWorks de Kimii ~

Aller en bas 
+12
The-Ice-Angel
JMGee
Eep
PriPePoi
Gramy
MissNessa
DreamWorld
Flower-Power
Nautilus
Saki
Little Vanellope
Kimii
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:28

Tu y vas ? Prends plein de photos ! Surtout des cosplayers !!
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:28

Ouais je connais ça xD c'est vraiment dommage parce que la Japan expo c'est génial, je devais y aller aussi mais un mois avant ma mère m'a dit que c'était pas possible alors qu'elle m'avait promis depuis des mois fin bref faudra que je prévoie d'y aller par mes propres moyens l'année prochaine sinon je pourrais jamais y aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:01

@Nautilus : Non, pas du tout, je n'étais pas motivée pour y aller cette année x) Mais j'ai remarqué que pas mal de mes connaissances ne pouvaient pas s'y rendre cette année...

@Saki : Arf, ça le coup du "oui mais finalement non" c'est toujours LE truc le plus frustrant que tu puisses avoir -_- Après il faut se dire qu'il y a plein d'autres conventions tout au long de l'année aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:05

Oui c'est sur que ça m'énerve mais bon ils peuven rien y faire après u.u et moi ça m'énerve parce que ça fait 3 ans que je me dis que je vais y retourné mais du coup y avait toujours un truc pour m'en empêcher -_-
Ouais il y a quelques conventions sympa mais bon ça ne vaut pas la JE xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:00

Ooooh, Saki, Nautilus, Hisa, j'aurais adoré vous rencontrer à la JE T___T Je m'y rends le vendredi pour ma part (je sans que je vais passer ma journée sur les stands de dessinateurs à acheter plein de fanarts, il devrait y avoir un peu de RotG et de HTTYD > <)

Allez, l'année prochaine on se donne tous rendez-vous à la JE =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:48

@Saki : Courage, tu finiras bien par y arriver ! è_é Mais je dois avouer qu'au bout de trois ans, ce doit être bien agaçant à force. Oh, ça dépend pour les conventions... Personnellement je n'apprécie pas tant que ça la JE, ça me fait plus penser à un supermarché géant et à un concours permanent entre chaque cosplayer. Seuls les artistes, conférences etc rattrapent le coup. La Japan Touch est excellent parait-il, ils ont réussi à s'agrandir de manière exceptionnelle, tout en gardant l'esprit de la convention et à ne pas finir avec trente mille stands vendant tous des goodies le plus souvent acquis de manière pas très nettes je pense.

@Kimii : Ça aurait été bien, oui... Peut-être l'année prochaine, si je ne travaille pas, là ce sera plus compliqué... Ou si je pars à l'étranger. Ou si je ne pars pas travailler à l'étranger aussi xD En tout cas tu nous tiendras au courant si tu as trouvé des fanzines sur RotG et HtTYD ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:51

Moi non plus je n'aime plus l'esprit des conventions... En fait je m'y ennuie je n'y trouve pas mon compte. Alors pourquoi est-ce que je vais à la JE cette année me demanderez-vous ? Tout simplement parce que plusieurs de mes amies auront un stand là-bas (dont Crystal =D) et puis je pourrai y retrouver mes amies lolitas =)

Hisa, oui bien sûr, je prendrai des photos si j'en trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:03

Oui, pas mal de personnes comme toi s'y rendent pour voir des amis Smile Crystal ? Hm, ce ne serait pas la deuxième admin que je n'ai pas encore croisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:05

C'est bien elle !! Elle est dessinatrice, elle est super douée !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:12

Oh ? Tu n'aurais pas un lien d'un blog ou d'un site où je pourrais voir ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:16

Je t'envoie un MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 6:41

Oui l'année prochaine on se programme ça :3
Pour les conventions j'avoue que je me force un peu a garder mon calme parce qu'il y a énormément de monde à chaque fois parce que je n'aime pas du tout la foule ça me stresse un peu quand y a du monde partout autour de moi ><
Après pour les vendeurs c'est vrais que on tombe sur des gens bizarres parfois et qui parlent même pas français o.o mais bon des fois j'avoue que les prix de certains goodies sont franchement abusé je me rappelle que j'avais acheté une petite figurine à 30 euros encore y a bien pire mais bon. La prochaine fois je viendrais avec beaucoup d'argent xD
La première fois que je suis allée à la JE j'avais beaucoup d'argent mais le fait est que j'ai tout dépensé en une minute en m'achetant une Pullip donc après ne savais plus trop quoi faire étant donnée que toute la conventions tourne autour de l'argent.
Je vais sûrement aller à la Japan touch cette année cette fois j'ai la chance dy habiter pas très moins xD Y a la Japan expo sud à Marseille aussi mais y paraît que ça s'est très mal passé cette année à cause de gamins qui rentrait dans la convention juste pour se moquer des Cosplayeur -_-

Fin bref Kimii ton sujet est parti dans un délire JE, on est désolé ce petit égarement xD
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 8:39

Saki a écrit:
Ouais je connais ça xD c'est vraiment dommage parce que la Japan expo c'est génial, je devais y aller aussi mais un mois avant ma mère m'a dit que c'était pas possible alors qu'elle m'avait promis depuis des mois fin bref faudra que je prévoie d'y aller par mes propres moyens l'année prochaine sinon je pourrais jamais y aller xD

Ah ça c'est chiant ça ! Là je te plains ! Moi au moins ma mère m'a dit que j'irais pas, et je me suis pas fait de faux espoirs ! Faut aussi que j'économise pour y aller l'année prochaine, parce qu'entre le transport, l'hébergement (Kimii ? Tu m'héberges ? ^^), et l'entrée, plus tout les trucs que je peux acheter là-bas, ça va revenir cher !

Hisa_83 a écrit:
@Nautilus : Non, pas du tout, je n'étais pas motivée pour y aller cette année x) Mais j'ai remarqué que pas mal de mes connaissances ne pouvaient pas s'y rendre cette année...

Arf ! Dommage. Bon bah, faut qu'on se donne rdv l'année prochaine, tous ensemble ! Smile

Kimii a écrit:
Ooooh, Saki, Nautilus, Hisa, j'aurais adoré vous rencontrer à la JE T___T Je m'y rends le vendredi pour ma part (je sans que je vais passer ma journée sur les stands de dessinateurs à acheter plein de fanarts, il devrait y avoir un peu de RotG et de HTTYD > <)

Allez, l'année prochaine on se donne tous rendez-vous à la JE =D

Tu ramènes pleiiiin de photos !! Et tu scanneras les fanarts pour nous les montrer !! Qu'on voit tout ce qu'il y avait de beau ! Et qu'on ai l'impression d'y avoir été ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 8:57

Ah tiens, j'ai deux amies qui y vont cette année... Elles ont intérêt à me rapporter des photos ! xD

j'aurai adoré y aller mais voilà, je réserve mon argent  pour DisneyLand Paris, je n'y suis allé qu'une fois (quand j'avais 11 ans, ou l'âge où je n'étais pas aussi fana de Disney que maintenant) et je meurs d'envie d' y aller de nouveau...
On avait pour projet d'y aller cette année mais on a dû annuler pour raison financière, j'étais toute triste Sad

Au fait (c'est le sujet xD), très jolie collec' Kimii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:16

Ouais on est en train de flooder la collection de Kimii un truc de malade !

C'est dommage DW que tu puisses pas aller à DLP. J'aimerais bien y aller aussi, j'y suis jamais allé !
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:40

DW : c'est sur que ça fait loin et c'est un super voyage a programmer c'est sur que je préféré largement aller à DLP que à la JE xD d'ailleurs normalement je devais partir cette semaine pour faire la JE plus un jour ou deux à DLP mais bon on verra en novembre ><

Nautilus : Rhooo tu y est jamais allé ? C'est tes parents qui veulent pas t'y emmener ou c'est juste que tu ne peux pas ? En tout cas la première fois au parc est toujours magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:55

Rooh vous inquiétez pas, après tout c'est moi qui ait créé ce sujet, et ça ne me dérange pas qu'on parle de la JE ou autre dessus =)

Oooh Nautilus tu n'es jamais allé à DLP ? :/ Il faut se faire un petit meeting là-bas ! Harcèle tes parents pour qu'ils t'autorisent à y aller xD

DreamWorld, ooh quel dommage... J'aimerais te voir à DLP en tout cas ^^

Ouii promis, je prendrai tout ce que je peux en photos, j'ai déjà vu des photos de ce que vendra Crystal, il y a des cartes Toothless, Jack Frost, un poster Big Four... *___*
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:05

Non j'y suis jamais allé :/
On avait prévu d'y aller peut-être cette année, mais mes frères voulaient pas trop, alors on l'a pas fait !
Je vais essayer de voir ce que je peux faire, mais il y a peu de chances qu'ils mes laissent y aller tout seul, avec des "inconnues".

Je vais essayer de voir ce que je peux faire, et faut que je me paye l'hôtel aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:06

Malheureusement, si j'avais eu un appart à moi j'aurais pu héberger sans problème, mais je suis chez ma grand-mère et elle ne veut plus trop que j'héberge des amis, sauf ceux/celles qu'elle connait bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:13

C'est normal, je comprends bien ta grand-mère là. Mais c'est pas grave, de toute façon faut déjà que je les convainques d'y aller seul !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:14

Oui essaye déjà ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:16

Ouais je vais commencer par ça, j vous tiens au courant si ya du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:02

Saki : Après pour la figurine, ça dépend de beaucoup de choses... L'état de l'objet (parce que justement, on ne compte même plus les revendeurs pas très nets...), la rareté, la taille... et le vendeur aussi. Mais si tu veux vraiment collectionner un jour, je te conseille d'importer directement du Japon, ça te revient moins cher u_u Ah oui, les Pullip coûte plutôt chères. C'est vrai que les conventions sont beaucoup axées sur le commerce. Si l'on n'est pas intéressé par les concerts - etc - proposés, on peut rapidement s'ennuyer malheureusement. Oh ? On se croisera peut-être alors si tu y vas, je pense que je vais poser ma candidature en tant que bénévole pour la prochaine édition. Enfin, ça dépendra de ma carte de crédit, il faudra tout de même payer l'avion pour ça (huuu ç_ç). Je n'ai pas entendu parler de ça pour la JE Sud .__. C'est dommage que ce soit mal passé... Et j'avoue, le sujet a pas mal dérivé xD

Oooh, DPL *_* Je suis comme DW, ça fait des années que je n'y suis pas allée (je devais avoir 8-9 ans à l'époque...)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:07

Oh mais il faut que vous retourniez tous à DLP vite les amis =D

Guyyyys I'm so happy, je viens de recevoir un des items que j'avais commandé...
Tadadaaaa... L'ALBUM PANINI HOW TO TRAIN YOUR DRAGON !!!! *____*
J'ai ouvert le lot de pochettes de stickers que j'avais commandé avec, à chaque fois que j'en sortais une image de Hiccup j'étais toute folle et je poussais des cris bizarres xD
J'ai très peu de doubles, je n'en ai que 9. Et j'ai encore 139 images à acquérir ^^

Je fais des photos très vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:52

Super ! 9 c'est pas beaucoup ! T'as de la chance ! *o*

On veut voir des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Collection DreamWorks de Kimii ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Collection de MissNala *w*
» Vos DVD DreamWorks
» Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!
» [Application] RA DreamWorks
» Vos VHS DreamWorks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Réel de DreamWorks :: Les produits dérivés-
Sauter vers: