DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~ Collection DreamWorks de Kimii ~

Aller en bas 
+12
The-Ice-Angel
JMGee
Eep
PriPePoi
Gramy
MissNessa
DreamWorld
Flower-Power
Nautilus
Saki
Little Vanellope
Kimii
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:35

J'ai plein d'occasions de le voir avant le 2 juillet (y a pléthore d'AVP) mais ce sera le 2, ni avant, ni après, je veux être entourée de tous mes amis (et surtout MissNessa qui ne pourra pas monter à Paris avant). Et puis ça fait des mois que cette date est décidée, je ne serai même pas prête le jour J alors je n'aurais jamais été prête pour le voir avant x)

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai ces vagues de stress. Ça va être un jour ultra important pour moi donc je suppose que ça va avec... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:06

Ah mais oui je suis bête ! ^^" Je viens seulement de me souvenir que tu m'avais en effet dit par MP que tu comptais aller le voir avec notamment MissNessa le 2 juillet Smile
Mais si tu seras prête tu verras ! Il faudra bien que tu te lances et puis tu verras en quelques sorte le second chapitre d'une part de toi ^^"

Si je comprends finalement ! Smile Mais je n'ose imaginer dans quel stress tu seras le jour J Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:56

Franchement je ne sais pas non plus... C'est ce que tout le monde me dit : "Kimii, le jour J, je préfère pas imaginer dans quel état tu seras"... figurez-vous que moi non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 9:33

Autant ne pas trop y penser car ce n'est pas franchement utile ^^" Tu verras bien comment tu seras le jour J ! Mais on suivra tes impressions sur ce jour avec attention =)
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 16:45

Le jour J je pense que tout les fans de Dragons sortiront avec une camisole de force XD
Trop d'excitation ça va tuer nos neurones mais bon... GAHHH !! *__*
Ou alors on va avoir le cœur qui va lâcher; et vaut mieux que ce soit après le film qu'avant, histoire de ne rien regretter ! .w."
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 17:35

Oui, idéalement c'est sûr que je préfèrerais faire un malaise après le film x)
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:03

C'est bien pour cette raison qu'on va demander qu'une ambulance soit d'avance sur les lieux dans le doute hein ^^"
Tiens d'ailleurs j'ai vu Dragons aujourd'hui =) (On transforme pas un peu ton topic en grand HS ?!)  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:44

Haha non t'en fais pas, c'est mon topic après tout ^^
J'ai revu Dragons jeudi pour ma part, je l'ai fait découvrir à un ami qui a adoré *w*
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 11:37

Oui mais on ne sait jamais tu aurais peut-être voulu qu'il n'ait pas autant de discussions qui ne sont directement en rapport avec le sujet du topic ^^"
Et une nouvelle victime Razz C'est bien que tu montres ce film aux autres qui ne le connaissent pas car il vaut vraiment le coup d'être vu et ils pourront ainsi voir Dragons 2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:28

Ta collection commence bien en tout cas, j'espère qu'elle s'agrandira encore Wink Je t'ai récupéré le dossier de presse à Annecy, faut que je te le passe! (ya pas d'images et c'est juste du texte, mais il est super intéressant et dense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 17:55

Ice, une victime ? Haha tu exagères ! xD En général j'évite de tuer sur place quelqu'un qui me dit qu'il n'a pas vu HTTYD... Je respire, je me calme, et je le regarde intensément dans les yeux en lui disant "Tu viendras chez moi pour le voir, n'est-ce pas ?" 8D

Crystal, ah bah pour l'instant y a un peu que les livres pour commencer une collection Dragons 2... et les jouets bien sûr, mais bon c'est pas dans mon intention d'acheter tous les dragons du film quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:48

Il faut dire que c'est le seul mot qui me soit venu en tête ^^" Justement tu devrais être ravie de voir des personnes qui n'ont pas vu HTTYD car tu as le lourd honneur de leur faire connaître et voir le film ! Wink Je t'avoue que si on me faisait cette proposition je refuserais (en partie par la faute du n'est-ce pas ? ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 11:53

Oui d'un autre côté, à chaque fois que quelqu'un me dit "Je n'ai jamais vu HTTYD", je me sens toute heureuse et il n'a plus d'autre choix que d'être là lorsque je lui ferai découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:58

J'ai pleiiiin de nouveautés à faire partager !! *w*
Tout d'abord mes achats à la Fnac, car aujourd'hui était jour de sortie des livres français Dragons 2 !!
Quand je suis arrivée au rayons Kids, le film passait sur le grand écran, et l'étagère qui trônait juste en-dessous était remplie de livres et de jouets : la peluche Toothless qui grogne, tout plein de chibi dragons, l'album du film et un autre livre (ils n'ont pas encore reçu le livre d'activités ni le guide des dragons :/), la nouvelle édition du tome 1 de Comment dresser votre dragon avec en couverture le poster de Hiccup et Toothless (trop classe *w*), la nouvelle édition du DVD (avec la nouvelle jaquette), un grand jouet Toothless qui crache de la vapeur, et d'autres grands jouets dragons.
Pfiou ! Quelle émotion j'ai eu en arrivant là ! Mon film chéri mis à l'honneur, c'était parfait ! Je n'ai donc pas hésité à faire chauffer la carte bleue en cette occasion ^^

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 P1160510
Spoiler:

Je vous présente ensuite ce que j'ai reçu ce matin : un pack limité de Walmart avec le CD de HTTYD 2, un joli livret de 60 pages qui parle du film, et qui comporte aussi un poster à deux faces et un superbe patch avec le logo dragon !
Tout est contenu dans le gros livret, donc quand on l'ouvre on découvre le CD au début, puis à la fin le poster et le patch.
La présentation est vraiment super jolie, j'ai un gros coup de coeur pour ce produit et je ne regrette vraiment pas de l'avoir acquis !

Photooos :

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 P1160520
Spoiler:

Et enfin, le dossier de presse que Crystal m'a très gentiment ramené d'Annecy, et un poster imprimé qui trône désormais au-dessus de mon lit, pour que je fasse de beaux rêves ! Merci <3

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 P1160533
~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 P1160536
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth


Féminin Messages : 33
Inscription : 03/06/2013
Âge : 30
Localisation : avec mon dragon
Personnage Universal préféré : Toothless, Tulio, Jack, Eep...

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 9:38

qu'est ce que j'envie ta collection Kimii ! Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://elliepamp.deviantart.com/
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 17:31

Wooh ça fait un petit moment que je ne suis pas passée sur le forum ^^' J'étais assez occupée ces derniers temps T_T
Merci beaucoup d'être passée voir Pampeulmouth !! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:44

Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue ici mettre à jour ma collection, mais avec la semaine du 2 juillet j'ai eu beaucoup à faire et j'ai surtout pas mal récolté en goodies et autres xD
Du coup, plein de photos à prendre et je ne savais plus trop par où commencer x)

Je ne vais pas tout mettre d'un coup car ça fait un peu beaucoup ^^'

Bon, je commence donc par la fièvre des t-shirt HTTYD ! Depuis qu'un ami très cher m'a prévenue le mois dernier d'une sortie d'un t-shirt HTTYD sur le site Qwertee, je regarde le site chaque jour pour ne louper aucune perle, et je peux vous dire qu'il y en a à venir qui sont juste merveilleux ! Ces designers ont un talent fou pour la plupart d'entre eux !
Je suis gaga des vêtements dérivés des films que j'aime, car c'est une manière d'exprimer sa passion qui me plaît énormément. J'avais déjà la folie des t-shirt Disney (Uniqlo entre autres), mais comme DreamWorks n'a pas la même puissance de merchandising que Disney c'est un peu difficile de se procurer des vêtements Dragons, Les Cinq Légendes ou autres... :/ (sachant en plus que la partie "Shop" du site officiel de DreamWorks, où se vendaientt notamment tout plein de superbes tshirts RotG et Les Croods a disparue... -___-)
Du coup ces sites de t-shirts limités vendus sur une ou deux journées sont une véritable aubaine pour une fan comme moi ! *w*
Bon, assez bavardé, place aux photos ^^

Voici donc le premier t-shirt HTTYD de Qwertee que j'ai acheté, (merci Tloz *w*)
Leurs t-shirts sont vraiment de bonne qualité, l'impression est fine et adhère bien aux formes du vêtement, le coton est fin, c'est bien coupé.
~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 P1170210

Ceux-là viennent du site Unamee, un autre site de vente quotidienne de t-shirts limités.
La qualité est également au rendez-vous, mais c'est un coton plus épais et une impression un peu moins subtile que Qwertee. Je ne connais que ces deux sites-là donc je ne vais pas m'improviser testeur de sites de t-shirts limités xD Mais ma préférence va vraiment à Qwertee, site sur lequel on peut en plus voter pour nos designs préférés et donc espérer les voir en vente à n'importe quel moment une fois que le nombre de vote suffisant à été atteint =D

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 P1170310

La lumière était franchement moche à ce moment-là, le t-shirt est bleu clair ^^'
~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 P1170311

Celui-ci vient de Hottopic, un site assez connu qui propose notamment un large choix de produits vestimentaires dérivés des personnages Disney. Ils ont une petite gamme sur HTTYD, mais vraiment pas grand chose en dehors des funko pop... Il y avait cependant ce t-shirt pour femme, mais pour les connaisseurs, vous savez qu'il est impossible de commander sur Hottopic depuis la France sans se ruiner en frais de port. J'attendais une commande groupée qui ne venait pas, et le tshirt a disparu :/ Mais je l'ai retrouvé sur Ebay finalement, pour pas trop cher x)

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 P1170313

Et enfin celui-ci, gracieusement offert par l'animatrice de l'atelier Dragons 2 qui s'était déroulé dans les Fnac la première semaine de juillet *w*
Ce t-shirt est deux fois trop grand pour moi mais bon xD

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 P1170315
~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 P1170316

Et puisque c'est le "wardrobe time", j'en profite pour poster à nouveau mon tout premier t-shirt HTTYD (un L pour enfant de 10 ans, je crois... xD) trouvé sur Ebay x)
~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 P1170312

Eeet je viens de me rendre compte que j'en oublie un, que je n'ai toujours pas pris en photo ^^' Je le rajouterai sous peu > <
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:40

Ta collection se complète de plus en plus, dis-donc ! Tu dois avoir un nombre infini de produits sur Dragons 2 entre les posters, livres, magazines et figurines, du moins j'imagine ^^"

Je ne savais pas qu'il existait des T-Shirt sur les films du studio Dreamworks ! J'aime en tout cas particulièrement le premier, celui de Qwertee, car l'image représentée est tout bonnement magnifique (tout comme la scène en question du film d'ailleurs). Et j'aime aussi beaucoup le T-Shirt qui provient du site Hottopic (bien que tu l'aies obtenu sur Ebay) ^^"
Tu préfères lesquels toi ? =) Même si je sens que tu vas me dire tous X)

Tu as fait de super beaux achats ! =D

Au fait, cette journée du 2 juillet, comment elle s'est passée pour toi ? Vu les retours que j'ai pu voir sur Facebook ou autre, je me doute que ta passion pour cette saga en est d'autant plus grande ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 16:39

Pour les t-shirts, ma préférence va à celui de Hottopic, et le tout premier que j'ai eu sur Qwertee, avec la scène de Forbidden Friendship ^^

Ohlala, ne me parle pas du 2 juillet xD C'est juste... indescriptible. J'étais dans un état ! Et ça a duré près de 3 semaines après, là je me suis à peu près remise (en tout cas en apparence ^^'). Mais pfiou, que d'émotions, de stress et de joie, je n'oublierai jamais cette sortie au cinéma, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 18:04

( Roh décidément j'adore toutes vos signatures avec Valka >3</)


C'est nul que le T-shirt que t'as commandé à disparu.
Et les frais de port c'est rien, parce que dès fois t'as le gentil facteur qui te trolle à l'arivée avec les frais de douanes. ( Note à moi même : ne plus commander au Japon --" )
J'adore celui avec Astrid, Hiccup et Toothless :3

Je sais que j'ai du le recopier un millier de fois sur le forum, mais y a pas mal de goodies sur Society 6. Contrairement à Deviantart où les artistes on la possibilité aussi de poster et vendre leurs fan art sous diverses formes, Society 6 demeure beaucoup plus accessible aux acheteurs. La preuve étant que l'on a même pas besoin de compte et que les frais de port sont quasis gratis.
Puis je trouve cela bien dans la mesure où l'artiste est rémunéré.
( Enfin si ce sont des affiches, du sur papier quoi, le mec remportera plein pot alors qu'il ne gagnera que 10 à 15% sur les produits manufacturés. Mais c'est déjà ça. )

Je te mets des liens si tu veux aller jeter un oeil ; )
Par contre les dimensions sont en pouce. Un pouce équivaut à 2.54 cm. Et les tailles sont américaines donc regarde le tableau dans leur FAQ.
( Parce que moi j'ai acheté leur T-shirt M ben ça me fait une super robe de chambre. Donc je vais dans les tailles minus quoi ^^" "" )

http://society6.com/search?prd=prints&product=prints&q=How+to+Train+your+Dragon
http://society6.com/search?product=prints&q=Rise+of+the+Guardians
http://society6.com/search?product=prints&q=Mr+Peabody+and+Sherman
http://society6.com/search?product=prints&q=Kung+Fu+Panda

Oui je sais, je ne suis pas un honnête homme à inciter les gens à cramer de l'argent mais c'est juste du bonbon pour les yeux ce qu'ils font.

http://society6.com/product/jack-frost-ad5_print#1=45
( Celui là c'est un Jack Forst de mon fan-artiste préféré. Je ne le quitte plus et je fais fuir le chat ( de manière pas du tout virile nnnoope --" ) s'il veut fichtre des poils dessus ).

Enfin je trouve que c'est un super site et ils font des trucs super beaux. Et puis parfois ça reste tellement moins cher que les boutiques en France. ( Car quand tu vois les prix des T-shirts dès fois, ça frise le ridicule ).

Voilà, voilou : D
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 18:10

On adore les mêmes T-Shirts dans ce cas ! =)
En même temps, c'est normal, ils sont tellement beaux ceux-ci ! Je ne dis pas que les autres ne le sont pas, au contraire, mais ces deux t-shirts sont vraiment.. beaux. Tout simplement. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? ^^"

Je savais que c'était une question assez sensible mais je tenais quand même à avoir ton ressenti sur cette journée que j'imaginais effectivement riche en émotions ! xD
Et si j'osais même te demander ce que tu as pensé du film ? ^^" Je suis en tout cas content de voir que tu as adoré Valka même si le contraire m'aurait plus que choqué. Je sais ce que tu ressens pour le premier et je serais ravi de lire tes impressions sur le deuxième ! Peut-être que tu les as déjà postées quelque part mais je ne les ai dans ce cas pas vues ^^" Enfin, si, j'ai lu ce que tu as mis sur Facebook (pourquoi écrire en anglais ? x) ) et je dois dire que c'est vraiment émouvant de voir à quel point cette saga est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 19:31

Très beaux T-Shirt Kimii ! Il y en a certains que je t'envie beaucoup é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 15:56

Méchu, merci beaucoup pour tes liens ! C'est clair que ça fait super envie xD Mais au moins grâce à toi je sais que d'autres t-shirts existent sur ce site-là, et quand j'aurai à nouveau des pépettes, je me laisserai sûrement tenter ^^


Ice, comment n'aurais-je pas pu aimer Valka ? xD Ne pense même pas à ça !
En fait... je n'ai toujours pas mis les pieds sur le topic du film (avec les critiques donc), depuis le 2 juillet... Que ce soit ici, ou bien sur DCP. Je ne sais, je n'arrive pas. Et je n'ai toujours rien rédigé concernant ce film. Je ne sais pas par où commencer. Pourtant j'ai vraiment envie de donner mon avis ! Et je le ferai, il faut que je me secoue, ça va presque faire un mois tout de même > < Les gens vont croire que je n'ai pas encore vu le film alors que je l'ai déjà vu 5 fois xD
Franchement, c'est très bizarre, je crois que je ne suis pas tout à fait prête à parler du film en tant que tel, entrer dans les discussions, les débats etc...
Et comment faire pour écrire un avis tout en racontant ce que je ressens pour ce film ? C'est indicible !
Mais je vais me motiver, c'est promis, et bientôt j'irai poster sur le topic !
(Ce qui me fait également reculer, paradoxalement, c'est de me dire que je vais avoir des tooonnes de pages à rattraper, et plus j'attends, plus ça empire ^^')

Sinon, sur le pourquoi du comment j'écris souvent en anglais sur Facebook, et bien... j'adore cette langue > < A défaut de ne pas parler encore couramment japonais, je pense très souvent et parle très souvent anglais, à moi même ou avec des amis x) C'est très naturel, donc c'est normal que la plupart de mes status soient en anglais ^^


Snow, ouii je sais > < On attend toujours notre t-shirt préféré sur Qwertee hein !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:18

Je m'en veux de ne pas avoir eu l'idée d'aller sur Qwertee plus souvent, je pensais (va savoir pourquoi) que les tee shirts faisaient environ 25 euros et je me voyais mal mettre ce prix régulièrement, mais non! Du coup je regrette d'en avoir loupé plein, mais maintenant, je me tiens prête, surtout pour le magnifique tee shirt qui s'annonce!

Courage pour la lecture du topic, là il est au point mort depuis le 17 juillet mais, si ça peut te "rassurer", rien que mon "avis" (plutôt ressenti) sur le film fait 7 pages! Tu devrais tout copier sur un ficher de ton ordi et lire ça dans l'avion, ça t'occupera ^^
Je plaisante, j'ai hâte de lire ton ressenti, tes mots, même si je connais déjà pas mal ce ressenti... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:31

Mais je plaisantais ^^" J'aurais même eu peur pour toi si le personnage ne t'avait pas plu surtout vu tout ce que Valka peut symboliser dans le film et pour toi !
20 jours c'est encore raisonnable rassure-toi =) Il faudra te lancer uniquement lorsque tu te sentiras enfin prête ! 5 fois ? Oh oui quand même ce n'est pas rien ^^"
L'avis n'est pas si important car on sait bien que tu adores ce film pour sa richesse visuelle, ses personnages, son histoire et sa musique ! C'est plus ton ressenti qui importe =)
Tu auras pas mal de lecture c'est sûr Razz Mais comme l'a dit Crystal, les posts se font moins nombreux sur les topics en question !

Oui d'accord je comprends bien pour l'anglais =) Mais cela ne facilite pas mes lectures haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Collection DreamWorks de Kimii ~
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» La Collection de MissNala *w*
» Vos DVD DreamWorks
» Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!
» [Application] RA DreamWorks
» Vos VHS DreamWorks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Réel de DreamWorks :: Les produits dérivés-
Sauter vers: