DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Collection DreamWorks de Kimii ~

Aller en bas 
+12
The-Ice-Angel
JMGee
Eep
PriPePoi
Gramy
MissNessa
DreamWorld
Flower-Power
Nautilus
Saki
Little Vanellope
Kimii
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:07

Des magazines sont en libre service au McDonald's ?! J'ai jamais vu de magazines disponibles et pourtant je mange souvent dans cet endroit. J'ai jamais de chance avec ce genre de choses de toute façon mais si jamais je vois qu'un jour il propose des magazines ce serait tout bonnement un miracle Razz
Les caissiers doivent en effet avoir d'autres soucis. Par contre les clients peuvent avoir le loisir de voir une personne qui se prend une dizaine de magazines. D'ailleurs tu les as transportés comment ?

Quand tu regardes le DVD tu auras le plaisir de voir la dédicace au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 10:16

En fait tous les McDonald's n'ont pas ce magazine j'ai l'impression (ce qui est complètement illogique). Celui qui est juste à côté de chez moi ne les a pas, mais un peu plus loin un autre les a donc je crois qu'il vaudrait mieux que tu essayes d'en visiter plusieurs ^^'

Baah franchement je peux te dire qu'ils s'en fichent les clients xD Quand j'ai pris mes magazines, j'étais à côté d'un groupe de jeunes, ils ne m'ont même pas captée x)
Par chance j'avais avec moi un grand tote bag Disney déjà rempli de mes courses alors j'ai pu mettre mon gros tas de magazines dedans ^^ Mais crois-moi j'ai souffert de la chaleur et du poids du sac... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 10:55

Ce genre de magazines finit au recyclage, vos savez c'est comme les plans Disney, leur but c'est de s'en débarasser un max, c'est financé par les agences de pub =P moins il reste de stock, mieux sait, aucun employé ne vous fera la remarque si vous en prenez 15 ou 100.

Mais oui ça n'est pas dans tous les MacDo. Y'en a pas à celui du Disney Village par exemple =P
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:25

En plus d'être illogique c'est aussi de la discrimination pure et dure envers ces pauvres McDonald's qui ne peuvent pas posséder (même si ce ne serait pas longtemps certes) ces magazines ! J'en ai un en construction dans ma ville mais si j'attends qu'il soit fini je peux dire adieu aux magazines concernant Dragons 2 Razz

Aussi silencieuse et discrète que.. Bon je ne trouve pas de bonnes comparaisons mais tu m'as compris on va dire. Tu m'étonnes ! Ton sac devait être bien lourd avec tes courses et tous les journaux que tu as pris. Je veux bien te croire aussi concernant la chaleur et le poids et cela n'a pas dû être une partie de plaisir !

Au moins on peut se donner bonne conscience si on en prend des dizaines car on agit alors pour l'environnement et on ne gâche pas le papier (même s'il aurait fini autrement que dans la nature heureusement) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:49

Oui voilà xD Et puis je peux aider ceux qui n'en auront pas trouvé =D
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:11

Oui j'avais vu cela je ne sais plus trop où mais pas mal de personnes montraient de l'intérêt pour tes magazines. Comme quoi rien ne se perd non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:45

C'est sur Facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:56

Tu crois ? Oh mais oui je m'en souviens c'était bien sur Facebook ! Je t'avouerai bien qu'entre DCP - Facebook et ce forum tout s'embrouille dans ma pauvre petite tête Razz

Je me posais la question : quand Dragons 2 sortira au cinéma tu comptes vraiment acheter tous les produits dérivés qui sont en rapport ? Tu en auras pour une petite fortune si c'est le cas (du moins tout comme le premier film) mais quand on aime on ne compte pas X)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:00

Franchement, par rapport aux films Disney, le merchandising DreamWorks est juste minuscule xD
Ce n'est pas vraiment les produits dérivés Dragons qui vont me ruiner ^^
Après oui, il y a néanmoins pas mal de trucs sur ma liste d'achat, notamment tous les livres (car je suis gaga de livres), les DVD de la série, et puis quelques figurines (mais pas toutes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:05

C'est vrai que Dreamworks est plus mesuré quant aux ventes des produits dérivés ! Oui bien sûr mais je ne parlais pas non plus de te saigner aux quatre veines pour les acheter Razz
Mais je te comprends bien car les livres sont pour la plupart vraiment superbes ! J'imagine aussi que tu ne feras en aucun cas l'impasse sur le CD surtout que les musiques sont juste magnifiques (d'ailleurs j'ai vu la vidéo que tu avais postée lorsque tu avais écouté l'extrait sonore et c'était tout aussi émouvant de te voir dans cet état)
Donc que de beaux achats en perspective ! Le topic s'enrichira bientôt je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:33

Aaah non le CD sera mien c'est certain !
Et je prévois d'acheter le jeu vidéo (même si je n'ai pas encore de Wii xD), et j'attends avec impatience la sortie de la partie 1 de Defenders of Berk sur Amazon UK pour la commander !
Et puis les livres français, ainsi que l'intégrale de la saison 1 des Cavaliers de Beurk !
Il y a pleiiin de sorties en juin =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 17:25

Reçu hier : l'un des cahiers d'activités US ^^
Voici quelques photos !

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 P1160217
Spoiler:

J'ai aussi pris une photo de ma collection de DVD et Blu-ray Dragons =D
Il me manque le Blu-ray simple, le Blu-ray 3D et le DVD avec la nouvelle jaquette !! Allez Kimii xD

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 P1160225
~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 P1160228
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 18:36

Tu as plein d'achats en perspective dis-donc ! Very Happy

Je n'aime pas trop l'expression " cahier d'activités " car quand je l'entends c'est soit celui d'allemand soit celui d'italien (un cahier que la prof nous a fait acheter uniquement pour faire des contrôles surtout que c'est elle qui garde tous les cahiers !)
Bref. Mais j'adore ce cahier par contre !! Puis ta collection de DVD est tout simplement magnifique. La photo qui montre tes DVD visibles uniquement par la tranche rend vraiment bien j'aime beaucoup !
Courage Kimii tu vas bientôt réussir ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:03

Haha oui tu n'as pas tort xD Moi aussi ça me rappelle les cahiers d'activités de langues x)

Merci pour tes encouragements !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 8:57

Toi aussi tu as connu ces maudits cahiers ? Comme tout le monde j'imagine en fait Razz

Mais de rien !! Rien que maintenant tu as la plus belle et grande collection sur les films Dragons et sur Dragons 2 aussi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 9:09

Haha, merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 9:11

Ce ne doit pas vraiment être une surprise pour toi de toute manière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 9:19

Ben à vrai dire, pour l'instant il me semble que ma plus grande collec' est celle de RotG... mais elle sera sûrement dépassée bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 9:34

Oh tu trouves ? Je pensais pourtant que tu avais plus de choses sur Dragons mais si c'est bien le cas elle ne le sera plus pour longtemps en effet ^^"
D'ailleurs maintenant tu ne collectionnes plus rien sur RotG non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 11:39

En fait pour RotG j'avais déniché des taaas de petits bidules sur Ebay et autres sites ^^' Donc j'ai pas mal accumulé pour ma collec xD
Sachant que je n'étais pas "là" lors de la sortie de Dragons en 2010, j'ai forcément raté pas mal de merchansiding, mais le 2 rattrapera bien les choses je pense =)

Non je ne recherche plus rien pour RotG, il n'y a plus grand chose qui sort d'un autre côté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:19

Donc si j'ai bien compris pour Dragons tu as loupé toutes les choses qu'on peut généralement récolter avant ou bien pendant la sortie au cinéma du film ? ^^"
Tu ne dois d'ailleurs sûrement pas en être loin ! =)

Tu m'étonnes ! Tu dois aussi posséder la plupart des choses qui sont sorties sur RotG ou au moins ce qui t'a plu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:08

Ben j'ai loupé les jouets McDo par exemple ^^ Et je n'étais pas à l'affut de chaque article dans chaque magazine x) Mais je me suis rattrapée en achetant quelques trucs sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:56

Tu m'étonneras toujours ! Very Happy D'ailleurs pour avoir les jouets du McDo tu prenais le menu enfant du coup ? Tu as dû beaucoup aller manger au McDo pour tous les avoir alors Razz
Chaque magazine ? Tu lésines pas !
Sinon la date fatidique approche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:38

Pour les jouets de RotG effectivement je suis allée pas mal de fois au McDo pour les avoir, mais tu sais on peut acheter les jouets tous seuls pour 2€ à la caisse ^^

Oui je suis pas mal stressée en ce moment dès que j'y pense > <
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 16:40

Tiens non je ne le savais pas ^^" Tu viens de m'apprendre quelque chose ! Encore une fois j'aurais envie de dire haha Razz

Tu vas le voir le 2 juillet on tu pourras le voir avant ? Pourquoi est-ce que tu stresses ? Que tu sois impatiente ou bien fébrile je peux comprends par contre (mais c'est peut-être pas le cas) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Collection DreamWorks de Kimii ~
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Collection de MissNala *w*
» Vos DVD DreamWorks
» Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!
» [Application] RA DreamWorks
» Vos VHS DreamWorks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Réel de DreamWorks :: Les produits dérivés-
Sauter vers: