DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ Collection DreamWorks de Kimii ~

Aller en bas 
+12
The-Ice-Angel
JMGee
Eep
PriPePoi
Gramy
MissNessa
DreamWorld
Flower-Power
Nautilus
Saki
Little Vanellope
Kimii
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 6:06

En fait le mot rêve possède un bon nombre de sens possibles ! Il faut alors garder ceux qui sont irréalisables pour en quelque sorte s'évader du quotidien ça fait toujours du bien. Quant à ceux qui sont réalisables il faut toujours les garder en tête et essayer de faire en sorte qu'ils deviennent réalité  Razz 

J'imagine que tu as déjà essayé de lui faire comprendre ta passion ? Je pense qu'il ne changera pas vraiment d'avis mais tu dois sûrement avoir déjà accepté ce fait :/

Ainsi que l'imagination ! L'écriture est en effet un excellent moyen mais je trouve ça extrêmement prenant et assez exténuant..


Dernière édition par The-Ice-Angel le Ven 9 Mai 2014 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 7:15

Oui c'est ça ! ^^

J'ai certainement essayé mais j'ai abandonné depuis longtemps crois-moi xD
Non effectivement, mon père est une personne (comme toute ma famille d'ailleurs) qui ne change pas d'avis pour un sou, donc autant économiser sa salive avec lui x)

Exténuant ? Dans quel sens ? Je trouve ça fatigant personnellement parce que je n'arrive jamais à trouver les bons mots xD Après je ne suis pas dans la rédaction d'une histoire, c'est juste quand l'humeur me vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:13

Oui je te crois sans problèmes car je sais bien ce que c'est mais on fait avec même si c'est pas comme on l'aurait espéré xD C'est quelqu'un d'assez fermé d'esprit c'est ça ?
Des personnes comme lui on en croise tous les jours malheureusement :/
Mais en dehors de cet aspect tu t'entends quand même bien avec lui ou pas du tout ?

Dans le sens où l'écriture demande beaucoup de travail et que la volonté d'écrire ainsi que l'envie peuvent vite disparaître. J'avais essayé d'écrire des histoires sur le long terme mais je n'y arrivais jamais. Alors j'ai commencé les récits courts et je préfère nettement en écrire !
Oui trouver les bons mots ainsi que la bonne formulation peut être vraiment épuisant xD
Des petits textes de temps en temps donc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:36

Ouuaaaiis un HS philosophique ! Very Happy

Peut être que ton paternel craint que ta passion t'enferme dans un isolement social et les parents redoutent ça de leurs gosses. Mais si t'as des amis et tutti cuanti et une vie agréable en dehors, je dis hein, ce n'est une passion saine comme un autre qui s'inspire d'une bonne culture et d'un travail d’artistes émérites. Seulement les gens ont tendance à stigmatiser ces gens là en les comparant aux weirdos que traite Antoine Daniel ou Mathieu Sommet sur Youtube. Parce qu’apparemment des cons y en a toujours eu et ils se reproduisent il paraît !! Donc, préjugés et stéréotypes, tu en auras toujours plein la face. Mais une passion fait vivre et construit énormément quelqu'un. Donc ne laisse pas tomber et fais ta vie !
Bon c'est vrai qu'une passion ça nécessite un certain budget et si ton père ressemble à Picsou ben, c'pas facile tout les jours. Après je connais pas ton père hein, je porte pas de jugements ni rien !

The Ice Angel : Ohhhh car en plus tu écris .w. Je vais m’amener chez toi avec la bouteille de rhum si ça continue, on va sympathiser, on va sympathiser ! >8D
Moi c'est exactement l'inverse. Je ne peux pas écrire quelque chose de court. Niet, nada. Si je ne ponds pas un pavé, je me frustre automatiquement du coup, je touffe, je touffe, je garnis et je fais dès fois des chapitres à la Tolkien ! Bon heureusement que je me suis calmé un peu, mais mes pavés restent quand même monstrueux.
Bon j'veux dire je ne fais pas des trucs à la Proust non plus.
Après j'écris de tout. Nouvelles ( looooongues ), un roman en cours ( qui trâinnneee ), une fanfiction, un journal de bord, un carnet de recherche, des essais, un défouloir, des lyrics ( chansons anglaises ), des délires quelque fois... Et les gens me demandent '' M'enfin comment tu trouves le temps d'écrire tout ça ? ''. '' Parce je suis un branleur  What a Face ''. Nan, sans rire, en fait je peux pas me concentrer sur une chose à la fois. Et dès que je pense à quelque chose je l'étale. C'est devenu carrément un mode de vie, un vouloir-vivre encore plus démentiel que l'aurait décrit Schopenhauer. ( Ne cherchez pas sa doctrine vous allez vous faire mal... )
En tout cas je serai ravi de pouvoir lire tes textes. Tu as une plateforme ou tu les publies ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:44

Philosophique ? N'exagérons rien non plus xD

C'est totalement légitime de la part des parents qu'ils s'inquiètent pour leurs enfants mais ce n'est pas toujours de l'inquiétude. Si les parents pensent vraiment à leur bien-être, ils ne devraient pas les priver de ce qui les rend heureux justement ! La plupart des parents n'essayent pas de se mettre à leur place et de les comprendre. Je ne dis pas non plus que c'est une généralité. Je dis juste qu'ils pensent faire bien (ou non d'ailleurs) en calquant leurs pensées et ce qu'ils croient être le mieux pour eux sur leurs enfants.
Je suis d'accord avec Crétin Méchu pour dire que tu dois t'accrocher à ce qui est important pour toi mais tu dois déjà le savoir Wink

Crétin Méchu : Ecrire, c'est un bien grand mot xD Serait-ce une référence, aussi infime soit-elle, à Pirates des Caraïbes ? Razz
C'est vrai que tes messages sont souvent assez impressionnants ! Tu écris autant de choses ?! Tu n'as absolument rien d'un branleur alors ! Tu as besoin d'écrire en quelque sorte tout ce qui te passe par la tête ? Je n'arrive pas vraiment à saisir pourquoi tu ressens ce besoin.. Ta proportion à toujours vouloir écrire quelque chose de long est plus compréhensible. C'est comme si tu ressentais un mal-être si tu ne le fais pas, c'est ça ? J'espère avoir compris xD

J'ai commencé à écrire sur l'univers d'un jeu vidéo et j'ai partagé ce que je faisais avec d'autres gens sur un forum. Le principe était simplement d'inventer un personnage et développer son histoire principalement, mais aussi son apparence et sa personnalité.
Ensuite, j'ai été banni trois jours de ce forum car on était plusieurs à être contre les principes du modérateur. D'ailleurs, son titre lui a finalement été retiré Razz
Bref. Suite à cet événement, on a créé notre propre forum. C'est à partir de ce moment qu'on a commencé à écrire des histoires originales, des fictions.
J'écrivais deux-trois chapitres pour abandonner lâchement le projet. J'étais vite découragé. J'ai fini par comprendre que ce genre ne me correspondait pas. J'ai alors écrit un récit court (7 pages sur ordinateur) pour l'anniversaire d'une amie. J'avais été super inspiré.
En ce moment, j'ai un autre projet en tête que j'ai d'ailleurs commencé à rédiger. Si ça t'intéresse, ça raconte l'histoire de la Mort (elle est personnifiée) et elle trouve le moyen de venir sur la Terre sans causer de catastrophes car sa seule existence suffit à faire mourir. C'est vraiment compliqué à expliquer en fait.. Surtout que dit comme ça, le principe semble assez ridicule !

Si tu tiens vraiment à lire quelque chose, ce sera le récit de 7 pages mais je ne l'ai mis sur aucune plateforme.


Dernière édition par The-Ice-Angel le Ven 9 Mai 2014 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:09

Oulala xD Bon alors pour répondre à Ice, je ne me suis jamais entendue avec mon père et ce, depuis que je suis enfant donc... xD

Je suis tout à fait d'accord ! Cela dépend des personnes mais dans mon cas, je crois bien que jamais je n'arriverai à me lancer dans une histoire qui tienne le coup sur le long terme. J'avais commencé quand j'étais au collège, mais je n'ai pas été plus loin que deux chapitres ^^'
Voilà pourquoi je n'écris que des textes sur plusieurs thèmes différents et celui qui revient le plus est la mélancolie je crois bien x)

Ice, il faudrait que tu nous envoies tes textes par MP !! =D

Pour répondre à Méchu, c'est en partie ça, je suis certaine qu'il craint que je m'enferme (d'ailleurs il m'en a sûrement touché mot une fois). Le truc, c'est qu'il sait pertinemment que je sors très souvent, que je vois mes amis etc. Mais l'autre hic, c'est qu'il s'insurge également en me disant : "Mais pourquoi ressens-tu le besoin de rencontrer tous ces gens sur internet ?"... Tu vois le problème ? xD
Ouah... je t'admire de pouvoir écrire autant dis donc ! Des nouvelles et un roman qui plus est !


Pour finir, le gros problème de mon père, vraiment, c'est le fait que j'achète des produits dérivés... beaucoup de produits dérivés. Bien sûr je suis étudiante et je ne travaille pas en dehors des cours donc mon seul revenu c'est ma bourse, et mon père ne veut pas que j'achète des figurines ou autre bibelots avec ma bourse... Pour lui c'est clair et net, tout l'argent qui est sur mon compte possède une étiquette nommée BOURSE et ne dois servir à rien d'autre qu'à se vêtir, se nourrir, aller au cinéma et au musée (entre autres...). Et ça c'est un véritable problème (il m'a même reproché d'avoir payé 15€ à la poche avec ma bourse pour envoyer un colis de cadeaux à mon amie qui habite en Californie... -___-)


Bon pour trancher quelque peu dans le hors sujet (qu'il ne faudra néanmoins pas trop étendre xD), voici le magnifique cadeau que m'a offert Lya pour mon anniversaire !!! Il m'est très précieux > <

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 P1150718
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:07

En effet il est très joli le collier Hiccup. Çà fait Vintage Very Happy
En même temps ton père n'a pas tort, la bourse c'est sacré, mais ça n'empêche pas non plus de se faire plaisir de temps en temps. Perso moi j'y ai pas le droit à la bourse ce qui m'empêche pas de bien gérer mes thunes et de cramer à côté ( rien que ce mois ci, 80 euros sont passés en bouquins et 30 en CD du coup ben... En fait je décide de cramer pendant un mois et pendant deux autre mois je ne crame pas. Et ça marche pour économiser ! )
Après avec l'inflation de l'euro 1 euro est égal à 1.34 dollars donc il est beaucoup plus rentable d'acheter à l'étranger et c'est ce que je fais à chaque fois.

Quant à rencontrer des gens sur le net, il a juste peur que tu vire geek enfermé dans le noir ou bien que tu tombe sur un pédobear made in chartroulette. C'est la grande phobie de tout les parents. Je trouve plus fun et aisé de rencontrer des gens sur le web car justement, tu prends le temps de parler en écrivant, et il n'y aucun jugement physique, ce qui compte c'est le dialogue et la personne en elle même. Pis elle est beaucoup plus facile à rencontrer qu'un ami dans la rue. Perso, j'ai connu quatre fille sur le net en toute amitié bien sûr et je corresponds avec les trois, et j'en ai rencontré deux en vrai ( l'une venait de la réunion quand même ! ).

Oh moi c'pas compliqué, une grosse partie de la famille me pourrit la vie. M'enfin, je me bouche les oreilles et tout va mieux !
Et pis, regarde le bon côté des choses projette toi !! D'ici quelques années, tu pourras ouvrir ton propre musée ! Tu feras payer les visites et tu achèteras d'autre produits dérivés, et ça en deviendrait presque rentable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:13

Depuis l'enfance ? Ah oui c'est dur quand même..

On est tous les deux fait pour écrire des textes plutôt courts alors ! Ah toi aussi tu écris souvent sur le thème de la mélancolie ! Décidément xD

Argh tu risques de trouver ça minable mais bon je peux bien faire ça quand même xD

Pour revenir au véritable sujet du topic (décidément je pourris tous les endroits où je passe xD ) je trouve le collier très joli Very Happy !


Dernière édition par The-Ice-Angel le Ven 9 Mai 2014 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:09

Méchu, au sujet des rencontres sur le web et du fait qu'il n'y ait pas de jugement physique (entre autres), je suis complètement d'accord avec toi. D'autant plus que, même si sur un forum on est regroupés selon des critères (forcément, si on est ici c'est qu'on est fan de DreamWorks et plus largement d'animation), en dehors de ça disais-je, on ne fait que rencontrer des gens très différents de nous ! A l'école, on est un peu conditionnés. Par cela j'entends qu'on ne va rencontrer que des gens qui ont notre âge (voire un an de moins ou de plus), qui étudient dans le même cadre que nous etc etc...
Sur un forum, on rencontre des gens de tous âges, d'univers complètement différents, certains sont déjà parents, d'autres ont des expériences très différentes des nôtres, et tout cela est d'une richesse vraiment incroyable ! (ce que mon père ne voit pas bien sûr).

Haha le musée, on m'en parle souvent oui xD L'idéal serait d'avoir assez de place chez soi pour consacrer une pièce entière à sa collection mais bon je peux rêver x)

Ice, et oui, malheureusement c'est ainsi ^^'
Haha oui les textes courts c'est moins prise de tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 22:23

Un autre livre Dragons 2 que j'ai reçu lundi !!! =D

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 P1150719
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:52

La couverture est plutôt sympathique Very Happy !
Mais qu'est-ce que c'est ? C'est une histoire en parallèle du film ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:00

Je suppose... xD La seule chose que je peux dire c'est qu'à l'intérieur il y a des illustrations =)
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:16

Tu supposes ? Razz Ah oui tu le gardes pour après la sortie au cinéma de Dragons 2 c'est ça ? =)

Voilà que je prends tes habitudes pour les smileys ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:38

Oui voilà ^^' Du coup c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose de les poster ici vu que je ne peux pas vous en montrer l'intérieur mais je ne peux pas me résoudre à les ouvrir avant d'avoir vu le film, si je tombais sur un spoiler je regretterais trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:08

De nouveaux trésors sont arrivés chez moi !!

Des flyers, chirashi et dépliant-guide venant des cinémas japonais *w* Un cadeau d'une amie que je remercie de tout mon coeur !
~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 P1150721

Ainsi que la nouvelle édition du Blu-ray de Dragons que je me suis offerte ^^
~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 P1150818
~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 P1150819
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:24

Au moins on voit que ta collection s’agrandit toujours ! Et tu pourras toujours nous en parler quand tu auras vu Dragons 2 du coup Wink

Ah j'adore ! Ils sont trop beaux *w*

Du coup tu as profité de l'offre spéciale de la Fnac ou pas ? Bref. Je trouve la jaquette vraiment très jolie en tout cas ! Je me demande bien pourquoi ce n'est pas elle sur le DVD normal car je dois bien avouer qu'elle ne me plaît pas trop ><
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:05

Non non je n'ai pas profité de l'offre, je n'ai pas le budget pour acheter deux blu-ray au prix fort d'un coup xD Et puis comme c'est le vendeur du magasin qui me l'a commandé je n'étais pas au courant de cette offre. D'ailleurs sur leur site ce n'était même pas mentionné je crois... C'est très bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:58

Et hop !! Un nouveau livre, et pas des moindres : le volume 1 de Guide to the Dragons. C'est un livre général sur les dragons, pas forcément lié à Dragons 2, donc pas vraiment de spoilers ^^ Il y a des images de Hiccup et Astrid tirées du premier film. Il y a 4 volumes prévus à ce jour, j'ai hâte que les prochains sortent !
Je suis complètement fan de la couverture dont le centre est brillant façon métallisée, et surtout, surtout : le titre du film en relief façon écailles de dragons, j'ai halluciné quand je l'ai déballé, je ne pensais pas qu'ils pousseraient jusqu'à ce détail pour un petit livre dérivé comme celui-ci !
Il y a aussi un poster à la fin du livre !!! *w*
Quand j'aurais plus de temps je ferai quelques photos de l'intérieur ^^

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 P1150924
~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 P1150925
~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 P1150926
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:28

Oh je lorgnais justement sur ce livre, il a l'air magnifique!
Merci pour les photos !
Le détail sur le titre est vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:32

Ouiii je suis fan de ce livre !! Si tu as l'occasion, n'hésite pas à l'acheter ! Il promet une belle collection de 4 volumes dédiés à nos dragons préférés =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:55

Et hop !! Un nouveau livre =D Nooon ce n'est jamais fini avec Kimii xD (J'en attends encore un autre ^^)

Je vous présente Dragon race ! qui traite tout spécialement de Dragons 2 et de leur jeu de moutons volants ou je ne sais pas quoi xD Je n'ai bien sûr pas ouvert car c'est rempli d'images du film (arrière spoilers !!! xD)
Mais j'ai pris en photo les lunettes 3D, la première page, et le poster à la fin ^^

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 P1160010
~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 P1160011
~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 P1160012
~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 P1160013
~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 P1160014
~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 P1160015
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:13

Mes dernières nouveautés !! ^w^

Les magasines Air for Kids qui affichent le film en couverture *w*
~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 P1160214

Le premier volume dérivé de Riders of Berk, Dragon Down, qui est sous la forme d'une BD très sympa ! *w*
~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 P1160122

Une photofun faite avec Crystal (et Toothless qui s'incruste xD)
Et... mon DVD dédicacé par Donald Reignoux que j'ai eu la chance de rencontrer hier soir sur le tournage d'une émission. Je suis comblée, vous ne pouvez pas imaginer à quel point *w* (Maintenant, il ne me reste plus qu'à rencontrer Jay !! *____*)
~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 P1160215
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:38

: D Gros pouce vert pour la dédicace, veinarde !  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 9:47

J'aime beaucoup la couverture du magazine ! L'image est franchement jolie :)Mais tu les as trouvés où tout ces beaux magazines ? Même si c'est gratuit j'imagine que les personnes qui les disposent ne s'attendent pas vraiment au fait qu'une personne puisse tous les dévaliser Razz

J'ai vu les images de la bande dessinée que tu as postées sur l'autre topic et j'apprécie énormément les dessins qui rendent vraiment bien !

La photo est super ! Argh et puis la peluche est toute mimi avec ses yeux ! Je rejoins Crétin Méchu tu es vraiment une veinarde :DLe DVD doit être mis en évidence chez toi pour que tu le voies non ? Smile


Dernière édition par The-Ice-Angel le Dim 1 Juin 2014 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 11:31

Ce sont les magazines en libre service du McDonald's !! Franchement, personne ne surveille, les employés sont tous en caisse, tu peux en prendre autant que tu veux ^^

Pour le DVD, et bien je vais le ramener chez mon père pour le ranger avec tous ses amis les DVD et les Blu-ray. Je n'ai pas beaucoup de place pour exposer malheureusement donc je vais devoir le remettre à sa place à côté des autres, la dédicace sera donc cachée ^^' (mais moi je saurai qu'elle est là *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Collection DreamWorks de Kimii ~
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Collection de MissNala *w*
» Vos DVD DreamWorks
» Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!
» [Application] RA DreamWorks
» Vos VHS DreamWorks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Réel de DreamWorks :: Les produits dérivés-
Sauter vers: