DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)

Aller en bas 
+10
Kimii
Dash
Crétin Méchu
Saki
Lylay
Nautilus
Princess Meg
DreamWorld
MissNessa
Snow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:22

A la télé le dernier film que j'ai vu c'est Avatar, et au ciné les derniers sont Gravity et T.S. Spivet !
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:24

T'as pensé quoi de Gravity ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:30

J'étais scotchée au siège xD Disons le tout de suite, ce genre de film ce n'est pas du tout ma tasse de thé, j'y suis allée pour en prendre plein la vue et je n'ai pas été déçue ! Mais qu'est-ce que c'est stressant > <
Revenir en haut Aller en bas
cyrilpeter

cyrilpeter


Masculin Messages : 25
Inscription : 13/11/2013
Âge : 31
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Miquel et Tulio

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 0:43

Vive la France (en dvd)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 1:06

Je viens de voir les deux parties d'Harry Potter et les reliques de la mort ! cheers
Ces deux films sont vraiment à couper le souffle ! (d'ailleurs il a fallu me ranimer après le visionnage ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 21:03

Hunger Games: l'embrasement.

De la bombe !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 0:11

J'ai revu "Le Hobbit: Un voyage inattendu" Smile


Ceci confirme mon opinion: J'aime vraiment beaucoup ce film. J'aurai même tendance à le préférer au SDA car beaucoup plus facile d'accès pour moi. L'histoire y est plus simple, plus enfantine (Tolkien l'avait écrit pour ses enfants) et les personnages moins complexes mais attachants. Moi qui ne suis pas une grande fan de Fantastique médiéval, ça me va. Et puis, je n'avais jamais vu LSDA avant que Le Hobbit me donne envie de le faire.

Je peux comprendre que les fans du SDA aient été déçus, c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à une œuvre aussi magistrale que LSDA mais, même les histoires sont diamétralement opposées alors que vouliez-vous que Jackson fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:27

Vu récemment : Pop Redemption

Petite comédie française que j'ai trouvé fort sympathique. Ce n'est pas le film de la décennie clairement, mais il est bien divertissant, avec un casting aux oignons.
Julien Doré en métalleux sataniste, déjà ça vaut le détour XD Il m'a bien faite rire, et son jeu d'acteur est franchement pas mal !
Et puis on y retrouve deux acteurs de Kaamelott, la série-que-j'aime-à-la-folie : Audrey Fleurot et Alexandre Astier, tout aussi hilarant que dans sa série culte.  I love you 

Au niveau du scénario, bon ça casse pas trois pattes à un canard, mais on voit qu'ils se sont amusés à jouer sur les clichés franchouillards ^^
Bref un bon moment, un bon petit film du dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:31

La Belle et la Bête (2014)

Je suis en train de grincer des dents en écrivant mon ressenti.
Ce film aurait pu être un chef-d'oeuvre...mais c'est malheureusement loupé. Pourquoi ? Pour une raison toute simple: Ils ont complètement foiré la romance entre Belle et la Bête.
On ne croit pas une seconde à l'amour unissant ces deux êtres. Imaginez donc, la seule scène où ils partagent quelque chose est le moment de la danse. Donc, bon, le "J'en mourai" de la Bête et le "je vous aime" de Belle m'ont fait limite rire de désespoir. Comme l'a très justement fait remarqué mon amie, il aurait fallut que cet amour naissant soit montré par des gestes, des regards. Là NADA.

Du point de vue esthétique, l'oeuvre est magnifique et très poétique. Dommage que l'absence totale de romance, pourtant au cœur du conte, plombe toute crédibilité.

Je ne comprends pas son succès :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Chunky

Chunky


Féminin Messages : 29
Inscription : 28/04/2014
Âge : 26
Localisation : Chez moi bien sûr :p
Personnage Universal préféré : Krokmou, Chunky, Le chat potté, Jack Frost...

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:12

Perso La Belle et la Bête, je le sentais pas. Déjà parce qu'il s'agit d'un film européen, et que en général c'est pas des films grandioses. Après, la bande-annonce ne m'a pas plus tentée que ça. Cela dit, du point de vu visuel, il devait être joli. Je me trompe ?
Du coup je suis pas vraiment déçu de pas l'avoir vu ^^

Et le dernier film que j'ai été voir au cinoche, c'était Captain América, le soldat de l'hiver. Il était génial ! Déjà que je suis une grande fan de films Marvel, mais là, j'ai adoré alors que j’avais pas bien aimé le 1, et que je suis plus pour Iron man que pour Captain.
Mais l'action était super, et l'humour avec Black Widow était pas mal  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:51

Tu te trompes pas, c'était très joli ! Mais c'est tout, dommage ^^'

Captain America est vraiment bien, je l'ai largement préféré au premier !


Sinon moi j'ai vu Divergente, qui est pas mal, même si j'ai préféré le livre, surtout dans la deuxième partie du film, ou ça part n'importe comment par rapport au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Chunky

Chunky


Féminin Messages : 29
Inscription : 28/04/2014
Âge : 26
Localisation : Chez moi bien sûr :p
Personnage Universal préféré : Krokmou, Chunky, Le chat potté, Jack Frost...

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:10

J'avais pas pensé à Divergente !
Je suis allé le voir Vendredi dernier, et n'ayant pas lu le livre, j'ai bien aimé ^^
Après c'est sûr que les livres sont toujours mieux que les films.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:50

J'ai également vu divergente il y a peu de temps (je précise que je n'ai pas lu le livre). Si je l'ai trouvé divertissant et plutôt bien fichu, j'avoue qu'il ne m'a pas plus marquée que cela, dans le sens où j'ai trouvé que ça faisait vraiment très "copié-collé" par rapport à Hunger Games (et il ne tient pas la comparaison par rapport à celui-ci, en tout cas pour moi).
En plus j'ai trouvé la première partie assez longue, on a pratiquement l'impression de voir deux films différents entre cette première partie qui se focalise sur l'héroïne et la société dans laquelle elle évolue VS à peu près que de l'action à la fin. Bref, je n'ai pas trouvé le rythme très maîtrisé, contrairement à un Hunger games (encore...) qui me tient en haleine tout le long. Et puis j'ai eu du mal à accrocher à l'héroïne, principalement parce que je ne me suis pas attachée à l'actrice je crois... Là où je trouve Jennifer Lawrence fabuleuse dans son rôle de Katniss et son interprétation excellente.

Bref il était pas mal mais à choisir je reverrais beaucoup plus volontiers Hunger Games, dans le même genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:43

Etant un grand fan de Stephen King, je me fais toutes les adaptations cinématographiques en ce moment.
Y en a que j'ai vu et d'autres non.

L'adaptation de la Ligne Verte restera la meilleure dans tout les sens du terme, la mieux réussie et je ne justifie pas cela car c'est une adaptation récente. Ce film c'est juste une création de Dieu. Dommage que l'acteur jouant John Coffey soit mort je l'aimais beaucoup Sad Bref si ce film ne fais pas chîaler, c'est que votre âme a déserté votre corps. Trois heures il est long, mais niveau beauté, sensation, émotion, scène magistrale et épique-ness, ça vaut, je le dis bien, une adaptation de Peter Jackson pour le Seigneur des Anneaux, c'est un coup de maître. C'est de la magie. Je ne connaissais pas Frank Darabont, mais je vais veiller à m'intéresser plus à ses œuvres *__*
D'ailleurs il a aussi produit encore un des meilleurs livres de King, Brume qui est juste... (pastrouvédemotpourdéfinir- contente toi de baver devant l'écran... ) Gaahhhh !! (*µ*). Je meurs envie d'aller le voir !
> La ligne Verte n'est pas un film d'horreur hein ! ( Et oui Stephen King n'écrit pas que de CA !! )
( Ceci était un jeu de mot pourri, je le laisse à ce qui ont compris la référence –'' )

Misery est vraiment bien. Il est tout aussi graphique que le livre et nous plonge vraiment dans l'horreur et la folie.

J'ai vu Dolorès Clairbone qui est pas mal mais j'ai préféré le livre. Dolorès est juste terrible *__* La même actrice qui joue dans Misery aussi, bon casting. Bon, c'est vrai qu'il diverge beaucoup du film, c'est plus on chipote autour d'un meurtre que l'ambiance space, alambiqué, cette magie macabre qu'on retrouve dans le livre, ce qui est bien dommage. Je n'ai pas été déçu.

Stand By Me est juste un chef d'œuvre, il est beau ce film comme il n'en peut plus ( et je ne parviens pas à retrouver le livre argghhh !! )
Mais à ce qu'il paraît, le livre était gore. Je trouve le film beaucoup plus enfantin, bon enfant, candide et surtout empreint d'une séquence d'images tout aussi magnifiques les unes que les autres en laissant un profond sentiment de nostalgie qui gonflera le cœur de chacun.
Puis la notion de l'amitié dedans, c'est du béton armé. C'est l'anneau de Sauron c'est indestructible !
Y a une dimension vachement poétique, très spirituelle. Car la quête de ces quatre ados ne s'établit pas à un but précis, mais c'est justement des réponses à la vie qu'ils cherchent et c'est dans cette escapade qu'ils vont trouver quelques éléments de réponses ou encore se poser d'autres questions. C'est un film qui fait beaucoup réfléchir, et ça j'apprécie !

Fenêtre secrète qui est assez cool, mais je ne pourrais le comparer car je n'ai pas lu le livre. J'ai eu du mal avec le Depp hein, pas habitué de le voir dans ce genre de film. Néanmoins le rythme est bien géré, l'intrigue pousse un bon sentiment de malaise, et on ne sait pas où on met les pieds, on est aspirés dans un tourbillon. Un très bon thriller pour moi car captivant et ne prenant pas la tête !

Ça de Stephen King... Erm... Hormis les quelques plans géniaux avec Pennywise le clown psychopathe ( qui est en fait est un peu comme Pitch de Rise of the Guardians hein, métaphoriquement parlant ). OUI CAR LE CLOWN NE S'APPELLE PAS CA ! ( Mais que diable font les traducteurs français..... !! OwO# ) Et ben, franchement, très déçu. Des effets mal gérés, un final qui sort de nulle part assez minable... Bon okay, le livre ne m'a pas accroché tant que ça non plus, néanmoins, il puait cet esprit malsain et violent à plein nez. L'adaptation est loin de cela.

Le Shining de Kubrick. Autant le livre je l'ai trouvé à la fois fascinant mais très looouuurrdd à lire. Le film sui le même rythme que le livre, il est assez long au début mais il ancre bien le spectateur dans l'ambiance.
La musique est juste ultra-flippante, le côté années 60 ressort bien dans l'horreur, on ne fait plus la différence entre le délire et la réalité. Jack Nicholson est terriiiiible dedans, il est génialissime, tout les acteurs toutefois lui il a la palme d'or. Pour moi ce film découle d'une logique assez simple, qui mieux que Kubrick pouvait retranscrire cette ambiance malsaine ?

Et aujourd'hui j'ai vu Carrie de Brian de Palma. Brian de Palma qui a fait Scarface, je le rappelle.
J'ai vu énormément de critique dire que le film était mauvais.
J'ai juste envie de leur mettre un doigt dans l'œil !
Oui il est différent de Scarface ( normal car il est antérieur ) ! Et alors ?
Oui il utilise des techniques du maître Kubrick et alors ?!
OUI, ce film date de 1976 et qu'est que ça peut vous faire si ce n'est pas remastérise, si la qualité de l'image vaut pas un film de 2000, hein ?!
L'empreinte qu'a laissé Brian de Palma sur ce film est bien foutue, reste fidèle à l’œuvre originale, et tout fonctionne, tout. Les gens n'apprécient pas les flash rouges lumineux du bal, ni les scènes de travelling violent ou d'accéléré, mais c'est purement artistique et graphique quoi ! Si ces réalisateurs n'étaient pas là, vos films au cinéma avec leurs plans mythiques et tout et bien, vous pouvez vous les casez dans l’œil ! C'est dingue que notre génération d'aujourd'hui ne comprenne pas ça quoi O_O. On leur demande pas d'aimer, on leur demande de respecter ces vieux films qui ont fait les films de maintenant et de demain.
Par contre je suis désolé, mais les suites de ce film et les remix de celui ci sont impardonnables ! C'est cracher sur De Palma quoi =_____= ''
Ah ouais non là je m'égare.

Donc Carrie, dont je vous met un résumé ici : http://www.babelio.com/livres/King-Carrie/3743
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carrie_(roman)
Carrie est super belle ! ( SBAFFF !! ) Ouais non, cté pas le sujet principal... N'empêche que cette fille joue atrocement bien ! OuO Du génie !
Hormis l'empreinte de De Palma bourrée de symboles et de jeu de plans, qu'est ce que j'ai aimé dans cette adaptation ?
Et bien le livre est plus sombre et plus fourni c'est vrai. Le Carrie de De Palma est peut être violent mais reste supportable pour un gamin de 10 ans. L'horreur '' gore '' n'est pas au rendez vous, mais de Palma appuie davantage sur une autre horreur que l'on a connu dans nos jeunesse, que l'on soit la victime, le bourreau ou le spectateur. La violence qui est représenté ici appelle à notre morale. Car ce qui est présenté ici, le spectateur se dit '' Ça ne peut pas être la réalité !! ''. Et bien si, nettoie tes lunettes. Carrrie est l'un de ces enfants discriminé et harcelée à l'école par tout ses camarades par ses différences, son être tout entier. Sauf que nous ne voyons jamais ses enfants en réalité, mais ils existent. Et c'est là que De Palma met le coup de couteau, cette aspect dénonciateur et inquisiteur de notre société, et je trouve le message beaucoup plus fort que dans le livre de King.
Ensuite, le rythme est clair, on se laisse porter aisément, aucune scène n'est inutile à mon sens.
Même la scène du début, okay, beaucoup crieront '' AU FANSERVICE '' mais c'est un moment très important dans le livre de King et il doit bien prendre une dizaine de pages. Oui y a peut être une connotation érotique, mais ce n'est pas grossier du tout, c'est certes esthétique il n'empêche que cela reste une scène primordiale car c'est là où commence l'histoire, là où on situe Carrie.
Par contre la mère, je l'ai préférée dans le livre, c'est la seule tite reproche. La mère pas assez méchante. ( Mais quel chipoteur je fais –'' ).
La scène du bal là ou Carrie se fait humilier est juste PWWAAAHHH !! O0O/ ( Yeux qui fondent dans les orbites ). Ce n'est pas épique, ce n'est pas gore... C'est déstabilisant, impressionnant ( bon certes pas cinématographiquement car voilà 1976, on est habitués à mieux aujourd'hui, pourtant ça reste parfaitement bien géré et agencé pour l'époque ! ). On a le message en pleine tronche. C'est en fait la pensée universelle qu'ont eu tout ces gosses malmenés à l'école ou ailleurs, celle de faire subir le mal qu'ils ont en eux, accumulés, que les autres ont fait subir et leur renvoyer question de voir ce que ça fait ! Et je trouve que ce sentiment a été profondément retranscrit à travers l'écran.
Puis la scène qui clot le film !! Rohlala ! On reste sur une fin assez négative et encore le pied dans le réel ! Une camarade de Carrie ayant échappée à la catastrophe du bal rêve de se faire pardonner par Carrie. Et dans son rêve comater delirium, Carrie tente de l'entraîner en enfer. Plus que l'aspect de terreur ici, c'est genre qu'on ne peut pas se faire pardonner pour les horreurs qu'on a commise auparavant, qu'il est naturel de payer. Que même un '' pardon '' ne peut pas effacer les immondices de l'ardoise.

Je viens de voir ce film ce soir même et franchement, tout les gosses lynchés au collège ou au lycée devrait voir ce film. Tout les gosses affreux qui s'amusent à pourrir leurs camarades devraient aller voir ce film. Car plus que la violence ici, c'est cette attitude monstrueuse qu'ont les gosses d'aujourd'hui à bouffer ceux qui se détachent du groupe, et c'est réel, même si on refuse de voir, même si c'est banalisé de nos jours.

La Warner Bros va sortir le Fléau de Stephen King cette année, il me tarde de voir ça. ( J'ai pas trop aimé la série faut dire... Le livre par contre, ( même l'adaptation bédé ) ça envoie grave du lourd °__° ) J'espère que ce ne sera pas un navet !

En résumé, je trouve que les films de Stephen King les mieux réussis sont ceux qui ne transcrivent pas l'horreur 100% goresque, les films à suspens ou psychologiques, et aussi ceux réalisés par les maîtres du cinéma. Personnellement, il y a de nombreux films comme l'adaptation de Simetierre qui ne me tente pas plus que ça, m'enfin j'irais quand même voir pour me donner un avis.

Petite note à pour le Carrie de Brian de Palma.
Carrie et sa mère m'ont brutalement renvoyée au Disney, la relation Raiponce et sa fausse mère Gothel .______________. What the hell ?
Et pourquoi le Jésus dans le placard à balais aux yeux éxorbités me fait penser à Slash des Guns N Roses ? °w° ? Da phoque ?


AVE
CE QUI SONT MORT POUR T'ECRIRE CE PAVE TE SALUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:51

J'ai enfin vu le dernier x-men hier, "Days of future past" avec mes frères et soeurs! Je l'ai adoré, j'ai trouvé que c'était vraiment un très bon x-men et surtout que le scénario était vraiment bien, ce n'était pas évident de lier le passé au futur comme ils l'ont fait...

Sinon, j'ai rien compris à la scènette qui se trouvait à la fin du générique... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:16

Love Actually, un de mes films préférés que je connais par coeur. Smile J'adore l'ambiance qui y règne.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 16:56

La semaine dernière j'ai regardé A Tout Jamais pour la première fois et j'ai adoré, c'est directement devenu un de mes films préférés. J'ai même déjà envie de le revoir, au secours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 8:53

Vice-versa avec mon copain.
Pour ceux qui n'y seraient pas encore allés...courez le voir !!
Ce film est un vrai petit bijou d'animation qui prouve que Pixar est bien revenu sur le devant de la scène Very Happy
C'est drôle, coloré, créatif, intelligent, émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film d'animation que vous avez regardé (Hors DreamWorks) ?
» Quel est le dernier DreamWorks que vous avez vu ?
» Parlons Cinéma - DreamWorks animation
» Quels sont les pires films que vous ayez vu ?
» Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: