DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)

Aller en bas 
+10
Kimii
Dash
Crétin Méchu
Saki
Lylay
Nautilus
Princess Meg
DreamWorld
MissNessa
Snow
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Empty
MessageSujet: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:01

Le Train Sifflera Trois Fois (1952)
Excellent western, Grace Kelly y est sublime *.*
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:08

J'ai revu Thor, pour me remettre dans le bain avant d'aller voir le 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:43

Préparez-vous à applaudir, j'ai commencé la trilogie du "Seigneur des anneaux" xD
(Ah bah il était temps DW !)
J'ai d'ailleurs bien aimé le film du Hobbit, qui est sorti l'année dernière.

Juste une question, vous avez déjà vu Star Wars ? Je n'en ai vu absolument aucun O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:59

J'adoooooore LSDA ! Je suis fan des livres et des films Very Happy
Sinon j'ai vu les 6 Star Wars, une saga que j'adore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:25

Ah bah tu as mis le temps, DW ! Razz

Pour Star Wars, j'ai du en voir un ou deux, mais je ne m'en souviens plus trop (preuve que ça ne m'a absolument pas marqué ^^)

Et puis je ne te le conseille pas si tu n'aimes pas la science-fiction, car là-dedans il n'y a que ça !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:43

Enfin Star Wars c'est quand même assez enfantin façe à Star Trek ou 2001 : L'Odyssée de l'Espace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:20

Dernier film ? Euh... Ah oui, c'est vrai, merci Mathieu ! (c'est mon frère (non je ne vous raconte pas ma vie c'est pas vrai !)) La Soupe aux Choux ! Excellent De Funès, comme tous !

Pour Star Wars, j'ai du en voir un ou deux, mais je ne m'en souviens plus trop (preuve que ça ne m'a absolument pas marqué ^^) (non ce n'est pas du plagiat de Meg, c'est pas vrai !)

Miss Nessa, tu vas voir Thor 2 quand ?
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:55

En fait, j'ai déjà essayé de regarder le premier Star Wars et j'ai totalement décroché ^^"
Tout fait...faux (bon je sais qu'à l'époque, les décors et les effets spéciaux, c'était extra xD) et je n'aime pas vraiment la SF.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:44

Ah mais les Star Wars, quoi, c'est cultissime !! Et tellement génial ! Very Happy C'est vrai que ceux des années 70 font vieux au niveau des effets spéciaux, mais c'est ce qui fait leur charme aussi... Et les 3 plus récents sont vraiment très bons, quoi qu'en disent les fans de la première heure ^^

Sinon, dernier film vu : Notting Hill, à la télé cet après midi (j'adoooore les jours fériés !! )
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:47

Le meilleur au niveau des Effets Spéciaux est l'Épisode III ! La fin est époustouflante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:49

Ah non mais quelle greluche je fais, j'ai aussi vu Gravity en vostfr et en 3D *_*
C'est cette histoire d'effets spéciaux qui m'a fait revenir à l'esprit ce film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 1:01

Ça me fait penser que je n'ai pas répondu à la question de départ du topic ! ^^

Alors moi, le dernier fils que j'ai (re)vu, c'est Ultraviolet !!!
Ce film est juste génial ! *o*
Le jeu d'actrice de Milla Jovovich est comme toujours excellent, et je suis toujours autant émerveillé par les décors et la musique !!!
Ajoutez à ça un méchant qui à la voix d'Hadès et une héroïne qui change de couleur ses cheveux à volonté, et vous aurez un film parfait ! Razz

Sinon avant ça j'ai vu Faces, Fugueuses, et un épisode de Lucky Luke... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:47

J'ai regardé Vera Cruz (1954) hier soir Very Happy
Je suis à fond sur les westerns en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:55

J'ai vu Elephant man il y a quelques jours, je trouve ce film magnifique ... Je vous avouerais que j'ai pleuré comme une madeleine tout le long. L'histoire est tellement triste mais l'amitié des deux protagoniste est juste superbe, pour une fois que j'apprécie un film en noir et blanc et puis Anthony Hopkins quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:58

Nautilus a écrit:

Miss Nessa, tu vas voir Thor 2 quand ?
Bonne question, normalement la semaine prochaine, mais faut que je vois ca avec l'ami qui m'accompagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:58

Je crois que je ne pourrai jamais regarder ce film.
Perso, rien qu'en voyant la photo du vrai Elephant man, ça m'a dégoûtée...je supporte très mal de voir les énormes malformations de ce style, ça m'est insoutenable pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:01

MissNessa a écrit:
Nautilus a écrit:

Miss Nessa, tu vas voir Thor 2 quand ?
Bonne question, normalement la semaine prochaine, mais faut que je vois ca avec l'ami qui m'accompagne ^^
Quoi tu ne l'as pas encore vu ? Mais fonce ! xD Il est vraiment excellent, tu ne seras pas déçue !


DW, je comprend, ce film est très choquant, tu n'en sort pas tout a fait indème ... Mais le truc c'est qu'il te montre la réalité de la vie, si tu es différant alors tu seras rejeté. Je suis aussi réticente a ce genre de maladie mais j'ai été tellement emportée et compatissante pour le personnage que je suis passé au delà
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:07

Ça a l'air affreux ce film Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:46

Perso le seigneur des anneaux je suis un gros fan complètement barge, de même pour le hobbit autant en livre qu'en film. J'suis même allé au ciné en costume de Hobbit ( et ouaip quand on est un minus , y a aussi des avantages ). Stars Wars c'est un grand classique pour moi, même si avec l'âge je le regarde de moins en moins.
Pour ce qui est du Thor , alors vu que ma cousine c'est une grossssse fan de Loki elle me l'a fait voir et ben j'étais hyper décu au final niveau scénario... .____.

Alors moi le dernier film que j'ai vu c'est le Sixième sens avec Bruce Willis et ce film, oh my godfather solo, il est poignant O_O ! Je me suis aussi rematé un de mes indétrônables TOW BARRELS AND A SMOKING GUN, qui est vraiment aussi délire qu'un Tarantino. Le thème, Fusil, meurtres, botaniques X). Et voilà voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 0:13

Snow et DW : Je confirme ce qu'a dit Saki, Elephant Man est vraiment un film très choquant !!!
Je l'ai vu il y a très longtemps, et il m'a traumatisé !
Et en fait, ce n'est même pas la tête d'Elephant Man qui me fait peur, c'est surtout quand il porte son masque, avec juste un trou pour voir ! O__o

Ce fils est très émouvant, voir trop, surtout dans la scène où il se fait lynché par les autres (cette scène a d'ailleurs inspiré la scène où Quasimodo est sur l'estrade et où on lui jette des tomates ! :/)
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 0:18

Meg, j'ai fais plusieurs rapprochement avec Le bossu de notre dame quand je l'ai en parlant ça ^^ Je confirme que son masque est juste affreux :/
Ce qui est le plus beau dans le film, c'est que c'est un homme cultivé en fait et j'ai particulièrement aimé la scène où la jeune actrice lui rend visite dans la chambre et lui dit :"Vous n'êtes pas un monstre, vous êtes un Roméo." Cette scène m'a énormément marqué ><
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 0:19

Oh il faut que je le vois alors ! Ce genre de film me touche beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:26

Saki a écrit:
MissNessa a écrit:
Nautilus a écrit:

Miss Nessa, tu vas voir Thor 2 quand ?
Bonne question, normalement la semaine prochaine, mais faut que je vois ca avec l'ami qui m'accompagne ^^
Quoi tu ne l'as pas encore vu ? Mais fonce ! xD Il est vraiment excellent, tu ne seras pas déçue !
Je saiiiis, honte à moi > < En fait c'est pas de ma faute, j'ai promis d'y aller avec un ami mais il n'était pas dispo cette semaine alors je dois attendre que Monsieur soit libre... Je sais que je ne serai pas déçue, il y a Lokiiiiii *o*
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:32

Pour ce qui est du Loki tu sera servi xD Mais je ne te dis rien, tu verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 3:30

Au cinéma, cette semaine, Gravity et Thor : Le Monde des Ténèbres en IMAX 3D et Prisoners.
J'ai adoré les trois !
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film d'animation que vous avez regardé (Hors DreamWorks) ?
» Quel est le dernier DreamWorks que vous avez vu ?
» Parlons Cinéma - DreamWorks animation
» Quels sont les pires films que vous ayez vu ?
» Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: