DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks

Aller en bas 
+2
Crétin Méchu
DreamWorld
6 participants
AuteurMessage
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks Empty
MessageSujet: Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks   Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 15:43

En voilà des gens qu'ont tout compris !

Dragons 2:

Citation :
ARCHI NUL !!!!
Spoiler:
 clown
Ça, ça a le mérite d'être direct.

Citation :
J'ai vu ce film aux Etats-Unis et j'avoue avoir été bluffé par sa niaiserie sans intérêt. S'il peut être amusant et distrayant pour les enfants de 2 à 4 ans, il est ennuyant et "emmerdant" pour les adultes de plus de 5 ans ! Un humour raté, pire : mauvais, des scènes d'une inutilité complète. Il ne se passe rien dans ce film. J'avais trouvé Dragons 1 assez marrant mais sans plus, celui-ci est horriblement idiot, sans rebondissement. Les personnages sont grotesques et moches (des gros nez et des têtes de monstres). Ils ne servent à rien ... Bref, allez le voir si vous voulez perdre votre temps (même mes enfants ont trouvé ça ridicule, c'est pour dire !)

Ouh, je crois qu'il vaut mieux que nous ne nous rencontrerions jamais.
Qu'est-ce qu'il doit penser des Barbies et des Disney s'il trouve Dragons 2 niais ?  Laughing
Wouah, c'est vrai qu'il ne se passe absolument rien, que c'est complètement idiot et d'ailleurs je ne savais pas qu'on était déjà adulte en-dessous de 5 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks   Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 17:51

Palme d'or du hater de l'année, applaudissez bien fooorrrrrrtttt !!  What a Face 

Ah mais oui ! Faire mourir un personnage principal c'est d'une niaiiiisserie et ce n'est pas comme si cela faisait avancer l'intrigue ?!
Quoi Sirius Black ? Quoi Dumbledore ? Quoi Boromir ? Quoi Mufasa ? La mère de Petit Pied ? Mais ouais ce n'était pas comme si ils étaient mort pour rien non plus !  What a Face

Imaginez que cette femme ou ce type soit allé(e) voir le Prince d'Egypte avec ses enfants...
Moi je dis, il se fait démonter par le public dans la salle, et ça serait pas beau à voir ! 

Je n'ai pas de citation à proprement parlé, mais on a toujjjoours cet éternel rengaine de béotiens qui n'y connaisse rien et qui feraient mieux de fermer leurs bouches :
> Quand ils aperçoivent qu'un Dreamworks est sorti et de dire '' Ah ben tiens je vais aller voir le dernier Disney ''.
Il faut arrêter de faire des palmfaces car on se donne mal au crâne en fait.

Sinon, y énormément de gens qui disent que Dreamworks ouais c'est nul niveau chara design tout les persos se ressemblent et ils les copient sur Disney !
Euhhhhhh... BONSOIR SINON ?
Tu compares toutes les filles de How to Train your Dragons, aucune ne se ressemble !
Tu fais un copier coller de Anna et Elsa, se sont les mêmes visages !!
Oui certains persos de Dreamworks se ressemblent niveau caractère mais chacun est unique de manière physique, caractérielle et intrinsèque ! Je trouve la diversité des personnages et leur essence bluffante est super diversifiée chez Dreamworks contrairement à Disney même ou j'ai juste l'impression que sur certains, ils nous font des remakes.
Disney a fait de très bons chara design et character story qui ont en inspirés d'autres, seulement je pense moins que Dreamworks.


MAIS NON !!
J'y crois pas il y a un hater club de Chel !! Mais euh ! Moi qui adore Chel en plus ! Purée... Sérieusement les gens n'ont que ça à foutre XD
http://www.oocities.org/hollywood/theater/7263/HateChel.html

Et pour ce qui veulent se régaler, il y a un forum avec ce topic : Que penseriez vous si Pixar et Dreamworks s'associait pour faire un long métrage ?
Et ben y a des piques qui fusseeennnt, du bon comme du mauvais et des critiques gratuites et acerbes .___.
http://pixarplanet.com/forums/viewtopic.php?p=98936&sid=1054b9f5482032618f76d586545cd68e
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks   Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 18:23

Ha ha ha ha !!! Razz Des "adultes de plus de 5 ans" ! Razz Elle est bien bonne celle-là ! ^^
Que doit-il penser de Blanche Neige et compagnie alors ? ^^

Franchement, je veux bien que certains n'aiment pas le film (ça ne peut pas plaire à tout le monde), mais là, c'est vraiment de la mauvaise foi !

Ce film est avant tout pour les ados et les adultes !!! Perso je sais que si on me l'avait montré quand j'avais 2 ou 4 ans, ça ne m'aurait pas plus (ou je n'aurais pas tout compris) !
Les thèmes abordés dans le film sont très forts, et les personnages très profond ! De manière général, le film est beaucoup moins enfantin que le 1er opus !
Donc ce commentaire me fait bien rire !

Je trouve ça lamentable de rabaisser un film juste parce qu'on a pas aimé ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks   Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 18:30

Tout à fait avec Princess Meg !
Pis je ne sais pas mais quand tu es parent tu te renseigne un minimum sur le film avant de l'emmener voir à un gosse quoi !
'' Chéri je vais emmener voir les enfants voir Dragons 2 ''
'' Charles Henry enfin, je ne suis même encore sortie de la maternité !! ''
Renseignez vous sur le rating bande de crétins !!

De toute façon j'ai envie de répondre, les gens ne savent faire que ça de critiquer ( car en plus on critique les gens qui critiquent donc ça fait la boucle infinie .-. ).

En tout cas c'est un topic qui va beaucoup me plaire par sa démonstration de bêtises émises par les philistins de bas étages. Bonne idée tout ça DW !
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks   Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 18:42

Malheureusement, on est en encore dans le cliché: Film d'animation=enfants. Plus le fait que DreamWorks= Shrek= enfantin.
Donc c'est évident qu'il y en a qui vont ramener leurs gosses de 4 ans...enfants qui risquent de très fortement s'ennuyer. Il y a pas mal de dialogues matures et de thèmes sérieux abordés.
Comme pour la plupart des Miyazaki, je ne le conseille pas aux jeunes enfants.

Enfin, sur Allo ciné, ils mettent à partir de 6 ans pour Dragons 2.

Mais de rien, c'est tellement marrant ces critiques infondées et exagérées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks   Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 22:01

Hahaha, ce commentaire me fait rire tellement il est de mauvaise foi et infondé.
'Il ne se passe rien dans ce film", mais sérieusement, on a vu le même ?! Il a un rythme effréné, des rebondissements, des émotions dont on a peine à se remettre avant que ça ne reparte à fond la caisse... Bref, on est d'accord, je pense que cette personne a une idée trop profondément stéréotypée des films d'animation pour s'en faire une idée objective.
A partir du moment où on part sur l'idée "film d'animation=gamin", forcément... -_-

Un de mes amis a parfois quelques réactions dans ce genre, et ça m'exaspère. Il est venu voir Dragons 2 avec moi et l'une des premières choses qu'il a dites en sortant (bien qu'il ait bien aimé) a été "Je suis pas allé au cinéma depuis trois mois, et le premier truc que je vais voir c'est un dessin animé, pfff...". Ok... Et...? oO
Et ensuite, on va boire un verre avec lui et un autre ami qui aime déjà un peu plus les films d'animation, donc on en parle, Disney, Dreamworks, etc., on débat sur les films comme j'aime tant le faire, et là le serveur passe à côté de nous et cet ami en question, gêné probablement que le serveur nous entende parler de ces films, lance "Wow, Mickey et compagnie, notre conversation est tellement mature, hahaha !".

Mais... Gnnnnn !  Mad 
Dernière anecdote sur cet ami (que j'adore hein, mais là dessus c'est juste... frustrant -_- ). Je lui raconte que j'ai eu des places à Noël pour aller voir Pixar en concert, et il me sort "Mais sérieux ?? Même mon cousin de 8 ans il voudrait pas aller voir ça quoi !"
Mais QUI t'a dit que c'était pour les enfants ?? QUI ???

Ce cliché va avoir encore la vie dure pendant bien longtemps j'en ai peur, et ça m'agace tellement ! Je ne sais même plus quoi dire à ces gens-là pour qu'ils comprennent que non, les films d'animation ne sont pas QUE pour les enfants, que ce n'est pas être en état de régression d'être passionné par ça, et que ce n'est pas immature d'en parler...

(Tout ça n'est pas à proprement parlé seulement lié à Dreamworks, mais à l'animation en général, mais je me suis dit que ça avait sa place ici, et j'avais besoin de pousser une petite gueulante XD )
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks   Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 9:28

Lylay: Pfff...j'avoue que ça me casserait bien les pieds si j'avais des amis qui me faisaient ce genre de remarques --"
Oh mais tu peux te défouler sur ce topic, il est fait pour ça aussi !
Heureusement, les miens aiment bien les DA et une en particulier a dit après la séance de Dragons 2 que "ça se voyait que les films d'animation étaient de plus en plus adressés également aux adultes, ne serait-ce que pour la qualité graphique, musicale et les histoires plus profondes et originales" Smile
Elle avait aussi beaucoup aimé Frozen et Brave rien que pour l'aspect graphique et musical.

Je ne pense pas que cela constitue un spoiler vu que tout le monde ici a vu au moins une fois le film Razz

Citation :
Harold garde quand même quelques petites choses le rendant attachant, mais sa naiveté le rend presque tête à claque dans beaucoup de situations: Son côté immature lorsqu'il repousse son dragon qui a tué son père

WTF ?! O___O
Euh...j'appelle pas ça de l'immaturité...b*rdel, c'est normal de repousser celui qui a, même accidentellement, tué son père !!!!
Hiccup est rongé par la tristesse et la colère. Ah bah c'est sûr qu'il aurait dû le serrer dans ses bras en lui disant que ce n'est pas grave  Rolling Eyes
Pfff, on parle de sentiments et de réactions humains là !

Nan mais quelle aberration !

Et puis...j'aime bien lire des trucs comme ça aussi:  
Citation :
On peut ajouter que les morts brutales dans les films pour jeune public restent sujettes à débat.
Alors quoi, les gamins n'ont pas le droit d'être confronté à la dure réalité de la vie ? Que la vie reste quelque chose de fragile ? Qu'il faut pour cela profiter au maximum de nos proches car on ne sait pas de quoi demain sera fait ?
Non bien sûr, un "dessin animé" se doit d'être le plus édulcoré possible, ça aidera les enfants à s'épanouir, c'est vrai.

C'est à cause de cette mentalité que beaucoup de réalisateurs de film d'animation se limitent à faire du gentillet tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks   Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:01

Très bonne idée de topic ! Ça va nous permettre de bien rager un coup ! Very Happy Et puis franchement, on peux se le permettre quand on vois le level de certains...
Mon Dieu qu'est ce qu'il faut pas entendre ! Je n'en reviens pas de lire un telle ramassis de connerie !!! Les gens peuvent être d'une telle mauvaise foi, c'est effrayant ! Enfin je vais pas redire tout ce qui a déjà été dis.

Lylay je ne sais pas comment tu fais pour supporter un ami comme ça. Ne pas aimer le cinéma d'animation est une chose. Mais de faire des commentaires si désobligeant devant une ami qui en est fan... Il faut avoir une patience d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks   Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 17:04

Le truc c'est qu'il aime bien l'animation je crois, sinon il ne viendrait pas voir les films avec moi, mais il ne l'assume pas du tout et se cache derrière des moqueries de ce genre... Il a la taquinerie facile, mais j'avoue que je commence à perdre patience avec ce genre de commentaires, ça devient vite blessant, du coup j'arrête de parler d'animation devant lui, voire devant toutes les personnes de ce groupe d'amis (parce que les moqueries, quand on s'y met à trois contre une, c'est vachement plus drôle apparemment -_- )

Bref !
Le premier commentaire sur Dragons 2 que tu as mis DW est vraiment ridicule, trouver Harold immature dans cette scène, c'est juste absurde. Comme tu le dis, il est dévasté par le chagrin et la colère, ça n'aurait pas été crédible une seconde s'il lui avait pardonné tout de suite...
Quant au second, no comment j'ai envie de dire  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Papy Croods

Papy Croods


Masculin Messages : 119
Inscription : 07/07/2014
Âge : 26
Localisation : A Dreamland !!
Personnage Universal préféré : Impossible, il y en a tant ^^

Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks   Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 17:32

Eh ben, que des conneries sur conneries ^^

vraiment, c'est si facile de les contredire tellement c'est absurde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks   Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)
» Quel est le dernier DreamWorks que vous avez vu ?
» Le prochain DreamWorks, comment le voudriez-vous ?
» Quel personnage DreamWorks êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: Les longs-métrages-
Sauter vers: