DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parlons des séries animées de notre enfance

Aller en bas 
+8
Bohemia
Eep
Lylay
Nautilus
MissNessa
Kimii
Little Vanellope
DreamWorld
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Parlons des séries animées de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des séries animées de notre enfance   Parlons des séries animées de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:30

Il y a plusieurs des séries que vous avez citées que je regardais aussi étant petite, et que je continue de bien aimer même maintenant ^^(pour ne pas dire que je suis restée complètement fan, comme Sailor Moon!)!
Une série que je continue également de bien aimer et que je regardais petite, c'est Sakura Card Captor! Pour moi cet anime reste culte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

Parlons des séries animées de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des séries animées de notre enfance   Parlons des séries animées de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:09

Alors j'adorais regarder les Totally Spies, Martin Mystère, Bouba (le petit ourson), de temps en temps Bob L'Eponge (mais à très petite dose), Inspecteur Gadget...
Et j'avais un coffret de cassettes du Père Castor Razz J'adorais les histoires qu'il y avait dedans.

Je suis sûre que j'en oublie !
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Parlons des séries animées de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des séries animées de notre enfance   Parlons des séries animées de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 11:47

Moi je me remate en ce moment les Bob L'Eponge. Toujours aussi débile, mais ça me fait tellement marrer X)
Je regarde surtout dans la famille des Nicklodeon style la famille de la Jungle. Sérieux, le père Nigel de LaJungle il est juste excellent, je l'entends parler cinq minutes je suis déjà plié de rire. J'adore son doubleur sérieux. Puis je trouve que c'est un dessin animé un peu plus mature que le reste.
Je me remate aussi les Sonic X ( étant fan du jeu vidéo, je ne pouvais pas passer à côté de la série ) Wakfu ( j'espère qu'ils vont faire une saison 3 ).
Par contre je ne regarde plus pokémon, ça a fini par ma saouler --"

Bohemia : MAIS QUI N'A JAMAIS REGARDER PERE CASTOR ?! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

Parlons des séries animées de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des séries animées de notre enfance   Parlons des séries animées de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 13:33

Oh tiens j'avais oublié La Famille Delajungle, j'adorais regarder ça aussi, et la tête et la voix de Nigel sont... tordantes en effet Razz
Et puis Elisa me ressemblait un peu à l'époque (physiquement et aussi un peu moralement) Razz
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Parlons des séries animées de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des séries animées de notre enfance   Parlons des séries animées de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:14

On est trois alors Very Happy
C'était l'une de mes séries préférées mais maintenant, je me rends compte que les dessins sont super bizarres et peu esthétiques xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
MissAnim

MissAnim


Féminin Messages : 94
Inscription : 07/06/2014
Âge : 29

Parlons des séries animées de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des séries animées de notre enfance   Parlons des séries animées de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:20

Je vous rejoins pour vous dire que je passais mes journées devant la télé Smile:

Le matin, je regardais TFou (belle époque, jadis, où l'on avait des dessins animés jusqu'à 11h) avec "Franklin", "Marcelino", "Fifi Brindacier", "Pokémon", "Digimon","Hé, Arnold !", "Totally Spies", "Bob l'éponge", "Avatar, le dernier maître de l'air", "Esprits Fantômes", "Tortues Ninja", "Power Rangers" (enfin...ça dépendait des saisons...), "Spider-Man" et d'autres séries animées qui passaient juste comme ça...Je regardais aussi "Dora, l'Exploratrice" alors que j'étais déjà âgée de 11 ans ! (mais avoir une petite soeur, ça aide aussi Very Happy)

Puis, à midi, je regardais "Midi les Zouzous" (je viens de me rendre compte que j'avais arrêté tard Laughing) enfin surtout le dernier dessin animé qui passait tel que "Heidi", "Les Malheurs de Sophie", "Les 4 Filles du Dr March", "Dans les Alpes avec Annette", "Princesse Sarah", "Gigi", "Papa Longues Jambes", "Princesse Shéhérazade", "Gwendoline", "Le Petit Lord", "Sandy Jonquille", "Olive et Tom" (cette série a beau être culte, je n'y ai jamais vraiment accroché...), "Les Mystérieuses Cités d'Or", "L'île au trésor", "Le Tour du Monde en 80 jours" avec "Voyage au centre de la Terre", "Sherlock Holmes", "Rody, le petit Cid", "Ivanhoé", "Magical Dorémi", "Horseland", "Hamtaro", "Animalia" ou encore "Les histoires du Père Castor"...

Le soir, quand je rentrais de l'école, on passait aussi des séries sur France 3 genre "Yakari", "Cédric", "Titeuf", "Foot 2 Rue", "Scooby-Doo", "Détective Conan" etc.


Pour "Code Lyoko Evolution", je laisse la parole à Mickael J (parce que moi...):



Dernière édition par MissAnim le Lun 7 Juil 2014 - 8:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

Parlons des séries animées de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des séries animées de notre enfance   Parlons des séries animées de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 22:10

Ah oui je me souviens que je regardais Midi les Zouzous le mercredi midi moi aussi, à l'époque où j'étais encore à l'école Smile C'est pendant cette période-là que j'ai le plus regardé France 5 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Parlons des séries animées de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des séries animées de notre enfance   Parlons des séries animées de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 10:11

J'adore Michael J, il fait de bonne critiques je trouve en restant impartial et pro : D ( Cela dit j'aime aussi beaucoup le Nostalgia Critic et la Nostalgia Chick )

Perso je me remets à regarder Detective Conan : D Ca passait quand j'avais 12 ans sur la 3 et je me remate tout les épisodes en vostfr cette fois ci .w.
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Masculin Messages : 163
Inscription : 06/07/2014
Âge : 33
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois
Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...

Parlons des séries animées de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des séries animées de notre enfance   Parlons des séries animées de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 7:01

Sinon il y a aussi "ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne" qui font des rétrospectives et des critiques intéressantes.

Ah... Les Animaniacs...

Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanimation.forumactif.org/
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

Parlons des séries animées de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des séries animées de notre enfance   Parlons des séries animées de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 11:59

La vache les Animaniacs, c'était juste génial. Je vais m'y remettre sous peu, surtout que j'écoute beaucoup les podcasts de Rob Paulsen, le doubleur américain de Yakko (c'est un peu leur Roger Carel là-bas), j'ai revu quelques épisodes et ya pas à dire, c'est carrément une série qu'il faut revoir une fois adulte je pense ^^

Pour ma part je suis de la génération Club Dorothée, Minikeums, alors je regardais pas mal d'anime japonais genre Le Roi Leo, La Petite Olympe, Olive et Tom, Sailor Moon, DBZ, Princesse Sara, Le Petit Lord Fauntleroy,  et tant d'autres, j'avais mêmes les 45 tours des génériques (si vous ne savez pas ce que c'est, laissez moi mourir de vieillesse dans un coin, les enfants!)

Ma plus grande passion reste les Tortues Ninja néanmoins. Je crois qu'ici les gens qui en ont parlé évoquent la série de 2003 (à côté de laquelle je suis complètement passée à l'époque!), moi je regardais la 1ère, celle de 1987 (elle a du débuter en 89 en France). Et maintenant je regarde la série de 2012 de Nickelodeon qui est vraiment bien je dois dire! (puis y'avait les films, ahlala les films avec les costumes de Jim Henson)

Je regardais aussi Nadia et le Secret de l'Eau Bleue, quelqu'un l'a évoqué, ça me fascinait, et encore maintenant je trouve cette histoire extrêmement réussie.

Puis tous les trucs un peu en vrac, Scooby-Doo, les Hanna-Barbera, Ca Cartoon avec les Warners, Widget, Starla et les Joyeux Magiques, et je sais plus mais si vous cherchez sur Youtube les génériques des années 90, vous savez, vous vous exclamez "ah mais ouiiiiiii!" parce que là je vous cite des trucs en vrac dont j'ai peu de souvenirs au final et qui n'étaient pas parmi mes préférés.

Puis sans oublier les émissions Disney avec Les Rangers du Risque, La Bande à Picsou, La Bande à Dingo, Aladdin, Timon et Pumbaa... là encore la liste est longue (je parle de listes et de Disney dans la même phrase, c'est dangereux avec Dash dans les parages! =P )

Ah puis Pokémon, mon grand amour, ça aura duré très longtemps ça aussi ^^

Purée je passais mon temps à regarder la télé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
MissAnim

MissAnim


Féminin Messages : 94
Inscription : 07/06/2014
Âge : 29

Parlons des séries animées de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des séries animées de notre enfance   Parlons des séries animées de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:25

Ah oui..."Ça Cartoon" le dimanche soir...ÇA c'était le bon vieux temps ! Very Happy (histoire de redonner le sourire avant de repartir pour une semaine d'école !)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons des séries animées de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des séries animées de notre enfance   Parlons des séries animées de notre enfance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des séries animées de notre enfance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos séries préférées
» Parlons des films d'animation Ghibli !
» Dynamiser notre forum
» Parlons de nos goûts en matière de films DreamWorks !
» Quels sont les séries que vous appréciez le moins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: