DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dynamiser notre forum

Aller en bas 
+11
Lylay
Val' l'ornithorynque
Eep
Snow
MissNessa
Gramy
Kimii
Princess Meg
DreamWorld
Nautilus
Dash
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Dynamiser notre forum Empty
MessageSujet: Dynamiser notre forum   Dynamiser notre forum Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 5:23

Salut à tous !

Cela fait maintenant plus de quatre mois que DreamWorks Animactif existe et je voulais vous remercier pour votre fidélité, votre implication et votre intérêt !

Nous sommes dorénavant 34 membres inscrits (dont 4 n'ont jamais posté) et je dirais environ une quinzaine qui sommes actifs.
Plus le temps passera, plus notre communauté grandira et on n'oubliera pas que nous étions là depuis le début ! Smile

La raison pour laquelle j'ai créé ce sujet est que je souhaite dynamiser le forum en vous demandant de proposer des idées pour le faire vivre davantage. Vous pouvez proposer des idées de sujets, des idées d'évènements divers, des refonte de sections, des jeux, des partenariats avec d'autres sites, bref tout ce que vous voulez !
J'aimerais également en profiter pour chercher à donner des responsabilités à ceux qui s'investissent afin que je ne sois pas seul à tout gérer. Par exemple, je pourrais confier une section particulière à un membre qui pourrait l'animer en m'aidant à créer des sujets et à inciter davantage aux autres à poster.

Aucune idée n'est idiote, n'hésitez pas ! Smile

Les plus actifs, Kimii, Nautilus, MissNessa, DreamWorld, Saki, Little Vaneloppe, Princess Meg et Hisa_83, je compte sur vous ! Very Happy


Dernière édition par Dash le Jeu 10 Oct 2013 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Dynamiser notre forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser notre forum   Dynamiser notre forum Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:09

Salut Dash, content de te revoir !

De rien, mais malheureusement, le forum tombe un peu dans l'oubli ces temps-ci, mais t'as pas passé ta nuit à répondre aux sujets un peu partout.

C'est d'ailleurs dommage que certains se soient inscrits pour rien, ou pour pas grand chose. Si des nouveaux passent par ici, je tiens à préciser que nous ne mangeons personne !

Même si il faudrait attendre qu'un peu plus de personnes soient présentes sur le forum, on pourrait organiser des concours de dessin, d'écriture, ou même d'autres choses. Le tout sur le thème Dreamworks bien entendu.

De même, on pourrait créer des sujets de fanarts sur tout les films, bien que certians sont sûrement moins fournis que d'autres.

Voilà déjà pour ce soir. Je veux voir ce que tu en penses avant de créer des sujets, et si la plupart des anciens pouvaient passer quotidiennement sur le forum, ça permettrait de le relancer.

Sur ce, bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Dynamiser notre forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser notre forum   Dynamiser notre forum Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:08

Salut Dash !! Very Happy 

Merci à toi d'avoir créé ce forum. Les films DreamWorks le méritaient bien ! Et je suis contente que le forum reste un peu actif, il faut persévérer !!

Je fais tout mon possible pour dynamiser le forum, j'ai des idées plein la tête de topics (d'ailleurs, j'en ai déjà créé pas mal xD).

Le truc, c'est que l'univers est nettement moins riche que celui de Disney. Par exemple, on peut très facilement créer des "survival" entre personnages Disney car il y en a tout de même un gros paquet.
Et même, je pense que si on en organisait un ici, je suis sûre à 100% que ce serait Jack ou Harold ou Guy qui remporterait...
Idem pour les films donc, pas de suspens xP
Et puis aussi, l'écrasante majorité  de membres ici n'ont d'yeux que pour Dragons, y a pas beaucoup de diversité on va dire.

Mais sinon, pourquoi pas un topic sur:
- Nos films d'animations préférés, tout studio confondu ?
- Nos films préférés tout court ?
- Nos personnages DW préférés ?
- Les derniers films d'animations que nous avons regardé ?
- Des fan-arts comme l'a proposé Nautilus
- Animation Traditionelle VS Animation en cgi ?
- Un topic sur les critiques vidéos du Nostalgia Critic sur tous les films DW ? (Je les ai regardé et elles sont vraiment très sympas !)
- (Comme l'a commencé Princess Meg) des mini-tests très sympas sur les films ? D'ailleurs, je serai toujours là pour t'aider mon ami <3.

Je serai d'accord pour gérer une section, si je peux être utile ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Dynamiser notre forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser notre forum   Dynamiser notre forum Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:59

Merci à vous deux pour votre participation.

Je retiens vos idées et attends d'en voir d'autres.

DreamWorld, si tu le souhaites, tu peux t'occuper de la section longs-métrages. J'aimerais aussi te confier la section Jouons avec Jack Frost où tu es la seule à avoir créer des sujets.
Nautilus, à la vue de tes propositions, j'aimerais bien te confier L'atelier de Gueulfor.

Il me faudrait quelqu'un de motivé pour animer la section des cartoons, séries et émissions. J'avais pensé à Kimii.

Merci de me tenir au courant et me dire si vous acceptez. À partir de là, vous n'aurez plus à me demander mon avis pour créer des sujets, si je vous confie ces rôles, c'est que je fais confiance en votre bon sens et que je sais que vous ferez ce qu'il y a de mieux pour le forum.
Cela dit, nous discuterons ensemble de la voie à suivre pour faire cela dans les meilleures conditions. Smile

Si d'autres sont intéressés, j'aimerais aussi qu'on dynamise les sections DreamWorks Experience et DreamWorks Classics même si je conçois que ce sont les moins faciles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Dynamiser notre forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser notre forum   Dynamiser notre forum Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:17

J'accepte avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Dynamiser notre forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser notre forum   Dynamiser notre forum Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:36

J'accepte aussi, merci de me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Dynamiser notre forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser notre forum   Dynamiser notre forum Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:29

C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Dynamiser notre forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser notre forum   Dynamiser notre forum Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:17

Alors, j'ai bien réfléchi à la façon de dynamiser un peu le forum, et j'en suis arrivé à cette conclusion : DCP prend beaucoup trop de place !!!

En effet, les gens ne prennent pas la peine de s'inscrire ici, vu qu'ils peuvent tout aussi bien parler de leur films Dreamworks préférés sur DCP ! :/

Et je pense que tant que ce sera le cas, Dreamworks Animactif ne sera plus actif...

Et puis, si on regarde bien, tous les membres ici présents viennent de DCP (enfin je crois) !
Il faudrait donc trouver un moyen d'attirer du monde extérieur !

J'ai également remarqué que sur Dreamworks Animactif, il n'y a pas de forum équivalent au "Royaume des Enfants" de DCP ! Peut-être qu'en créant ce topic, ça incitera à créer de nouveaux sujets qui n'auraient pas forcément leur place dans la section "Les Longs Métrages"...

Ou alors un topic où on pourrait parler de nos autres films préférés "non Dreamworks" (comme sur DCP), ça augmenterait les sujets de conversations et ça attirerait du monde !

Mais je pense que déjà, la principale chose à faire, ce serait que tous les membres ici présents arrêtent de poster sur les topic consacré à Dreamworks de DCP, en privilégiant ce forum !
Car quand je vois qu'on parle plus de Dreamworks sur DCP qu'ici, ça me laisse perplexe quand à l'avenir de Dreamworks Animactif... Sad

PS : Par ailleurs je serais ravi d'être modérateur d'une des sections de Dreamworks Animactif, même si je suis conscient que je m'y connais plus en Disney qu'en Dreamworks ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Dynamiser notre forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser notre forum   Dynamiser notre forum Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 12:44

Moi je dis qu'il faut garder espoir !! C'est sûr que DreamWorks est beaucoup moins populaire que Disney mais le monde ne s'est pas fait en un jour après tout ^^

Mais bon, c'est vrai que je ne compte plus le nombre de fois que je me connecte et qu'il n'y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Dynamiser notre forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser notre forum   Dynamiser notre forum Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:36

Princess Meg a écrit:
Alors, j'ai bien réfléchi à la façon de dynamiser un peu le forum, et j'en suis arrivé à cette conclusion : DCP prend beaucoup trop de place !!!

En effet, les gens ne prennent pas la peine de s'inscrire ici, vu qu'ils peuvent tout aussi bien parler de leur films Dreamworks préférés sur DCP ! :/

Et je pense que tant que ce sera le cas, Dreamworks Animactif ne sera plus actif...

Et puis, si on regarde bien, tous les membres ici présents viennent de DCP (enfin je crois) !
Il faudrait donc trouver un moyen d'attirer du monde extérieur !
Je suis d'accord mais nous devons faire avec l'existence de DCP. Par ailleurs, il n'est pas question d'espérer devenir un site aussi gros que DCP dans le sens où Disney est forcément plus fédérateur que DreamWorks.

Princess Meg a écrit:
J'ai également remarqué que sur Dreamworks Animactif, il n'y a pas de forum équivalent au "Royaume des Enfants" de DCP ! Peut-être qu'en créant ce topic, ça incitera à créer de nouveaux sujets qui n'auraient pas forcément leur place dans la section "Les Longs Métrages"...
Le Royaume des Enfants est apparu sur DCP en 2006 alors que le forum existait déjà depuis 7 ans. Le but était de désengorger la section des longs-métrages mais avant tous les sujets du Royaume des Enfants étaient abordés dans les longs-métrages d'animation.
À quel type de sujet qui selon toi ne pourrait pas être abordé dans les longs-métrages penses-tu ? Parce que si tu veux créer des débats sur les persos, comparer les films, etc., tu as le droit de faire tout ça dans cette section. Smile

Princess Meg a écrit:
Ou alors un topic où on pourrait parler de nos autres films préférés "non Dreamworks" (comme sur DCP), ça augmenterait les sujets de conversations et ça attirerait du monde !
On peut déjà le faire ici, dans cette section. Mais si vous préférez une section à part, on peut y penser.

Princess Meg a écrit:
Mais je pense que déjà, la principale chose à faire, ce serait que tous les membres ici présents arrêtent de poster sur les topic consacré à Dreamworks de DCP, en privilégiant ce forum !
Car quand je vois qu'on parle plus de Dreamworks sur DCP qu'ici, ça me laisse perplexe quand à l'avenir de Dreamworks Animactif... Sad
Carrément, je l'avais déjà fait remarquer, je le fais encore. Postez ici au maximum et si vous avez des membres qui vous semblent très intéressés par les sujets DreamWorks de DCP, envoyez-leur des MP pour les faire venir ici ! Smile
Une des raisons pour lesquelles j'ai créé DreamWorks Animactif est justement que je trouvais qu'on parlait beaucoup trop de DreamWorks sur DCP, avec des sujets qui faisaient des dizaines et des dizaines de pages. Ici, on peut aborder plusieurs points qui concernent un même film dans des sujets différents. Sur DCP, le sujet des Cinq Légendes parle à la fois du film, des vidéos, des fan-arts, de l'échec au box-office, de Jack Frost qui est beau, des jouets, du Art of, bref, c'est un peu le bordel ! :p

Princess Meg a écrit:
PS : Par ailleurs je serais ravi d'être modérateur d'une des sections de Dreamworks Animactif, même si je suis conscient que je m'y connais plus en Disney qu'en Dreamworks ! Smile
Je te laisse choisir une section pour laquelle il n'y a que Crystal et moi en modérateurs et te mets au défi de l'animer ! Smile
Et je te donnerai aussi Les longs-métrages parce que je sais que c'est ça qui t'intéresse le plus. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Dynamiser notre forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser notre forum   Dynamiser notre forum Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:11

Dash a écrit:
À quel type de sujets qui selon toi ne pourrais pas être abordé dans les longs-métrages penses-tu ?
À vrai dire je n'y ai pas vraiment réfléchi, mais à mon avis dans la section longs métrages, on parle plus de nos avis sur les DA Dreamworks déjà existant, nos impressions sur ceux à venir, etc... Et dans le Royaume des Enfants, on fait plus des sondages ou des classements de nos personnages préférés, mais bon c'est sûr qu'il faudrait peut-être attendre un peu avant de créer cette section (car au vu des membres peu nombreux, elle ne serait sûrement pas assez active ! :/)

Dash a écrit:
Je te laisse choisir une section pour laquelle il n'y a que Crystal et moi en modérateurs et te mets au défi de l'animer ! Smile
Oh, merci beaucoup de me faire confiance !
Alors au début j'avais pensé à la section sur les série, mais après réflexion je pense que Kimii sera plus apte à animer cette section...
Du coup je choisi la section des produits dérivés, car sur DCP je me suis rendu compte que j'aime beaucoup parler des futurs sorties DVD (en bien ou en mal ! Razz)

Dash a écrit:
Et je te donnerai aussi Les Longs Métrages parce que je sais que c'est ce qui t'intéresse le plus ! Smile
En effet Smile J'avoue que c'est ma section préférée (et puis je vais collaborer avec DW ! cheers)

Encore merci, Dash, Je ferai de mon mieux pour que Dreamworks Animactif devienne aussi populaire que DCP (ben quoi on peut rêver ! ^^)

Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Dynamiser notre forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser notre forum   Dynamiser notre forum Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:13

Voui, super Meg !! Contente de t'accueillir Very Happy
Juste Dash, combien de modérateurs sont nécessaires au bon fonctionnement d'un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Dynamiser notre forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser notre forum   Dynamiser notre forum Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:17

Je crois que sur DCP le maximum est 5 (mais bon, il y a beaucoup plus de sujets à modérer, aussi ! Razz)

Mais je pense que c'est pratique d'être plusieurs pour se relayer (par exemple, toi tu es surtout libre en soirée, et moi j'ai pas mal de temps libre durant la journée ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Dynamiser notre forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser notre forum   Dynamiser notre forum Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:24

On en parle dans le forum des modérateurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dynamiser notre forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser notre forum   Dynamiser notre forum Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:43

Oh je n'avais pas encore vu ce topic, merci à Nautilus de m'en avoir informé !

J'accepterai avec grand plaisir d'animer/modérer quelle section que ce soit, que vous pourriez me proposer =)

Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Dynamiser notre forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser notre forum   Dynamiser notre forum Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:44

De rien ! Very Happy

Comme je te l'ai dit dans le message, je pense que tu serais la mieux placée pour la section "Les cartoons, séries et émissions", après, ce n'est qu'un avis personnel, qui n'engage que moi. Tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dynamiser notre forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser notre forum   Dynamiser notre forum Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:46

Pas de souci ! Bon par contre en cartoons et séries je n'ai vu que ceux de Dragons mais chuuuut ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Dynamiser notre forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser notre forum   Dynamiser notre forum Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:46

On en parle dans le forum des modos Wink

La session de recrutement est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Dynamiser notre forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser notre forum   Dynamiser notre forum Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:47

C'est pas grave, moi j'ai rien vu du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Dynamiser notre forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser notre forum   Dynamiser notre forum Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 1:21

Oui c'est dommage que l'activité soit tranquille. Je vais essayer de faire de la pub sur mon Facebook mais je suis pas mal la seule intéressée aux films d'animation, donc je ne promet rien mais on sait jamais Wink

J'aime bien ce forum. Les membres sont sympas, et justement, vu que sur DCP c'est bourré de monde, j'arrive mieux à vous connaître sur ce forum.

Je souhaite une bonne continuation, que le forum ait l'attention qu'il mérite ! WOUHOU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Dynamiser notre forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser notre forum   Dynamiser notre forum Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 8:45

C'est gentil à toi de nous aider, Gramy ! Smile
Je pense qu'avec le temps il y aura de plus en plus de monde, il faut attendre....
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Dynamiser notre forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser notre forum   Dynamiser notre forum Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:33

En effet, de mon côté (même si je n'ai pas grand chose, c'est toujours ca de fait) je vais éviter les topics DreamWorks sur DCP, essayer de faire de la pub en dehors et créer des topics (le truc c'est que je n'ai jamais d'idée xD)

Ne vous inquiétez pas, les membres ca viendra avec le temps, il n'y a pas de raison : l'ambiance est bonne, les topics intéressants et le forum est joli esthétiquement. Je ne me fais pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Dynamiser notre forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser notre forum   Dynamiser notre forum Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:27

Je pose ici la même question que sur l'autre topic:
Selon-vous, serait-ce une bonne idée de dédié des sujets à certains grands films Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Dynamiser notre forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser notre forum   Dynamiser notre forum Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:19

Ah oui, je pense que c'est une excellente idée !!!
D'ailleurs puisque DCP parle de Dreamworks, il serait normal qu'on parle de Disney ici (pas abusivement bien sûr. )
Et puis ça attirerait du monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Dynamiser notre forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser notre forum   Dynamiser notre forum Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 5:02

Merci pour cet enthousiasme Meg Wink
Comme dit, je ne pense que créer les topics sur les grands Chef-d'œuvres de Walt Disney.
Ok, si c'est idée est validée, je vous préviens que je me réserve d'office le topic de "La Petite Sirène" hé hé :p

Je tiens à rajouter que je n'ai absolument pas la prétention de vouloir fournir autant d'infos Disney que DCP, non, mais je parle surtout de discuter autour de ces films. Je ne voudrais que créer des topic uniquement sur les grands chef-d'œuvres Disney ou les plus populaires pour avant tout attirer du monde. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Contenu sponsorisé





Dynamiser notre forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser notre forum   Dynamiser notre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamiser notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons des séries animées de notre enfance
» Vie du forum
» Bannière et boutons pour le forum
» Un point sur la façon d'utiliser le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: