DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quels sont les séries que vous appréciez le moins ?

Aller en bas 
+3
Crétin Méchu
Lylay
DreamWorld
7 participants
AuteurMessage
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Empty
MessageSujet: Quels sont les séries que vous appréciez le moins ?   Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:09

Le titre veut tout dire Razz
Lâchez-vous !

(Dans le style des séries qui ne sont guère populaires, j'avoue apprécier Joséphine, ange gardien et Louis la Brocante quand il y a rien d'autre à la télé xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les séries que vous appréciez le moins ?   Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 9:10

Aaah j'aime bien ce genre de topic où on peut râler et se défouler sur ce qu'on n'aime pas XD

Alors déjà niveau séries françaises, en dehors de Kaamelott (dont je suis une fan ABSOLUE), je n'en aime quasiment aucune. Je les trouve mal foutues, mal jouées pour la plupart, avec Plus Belle la Vie dans le peloton de tête ... Je n'ai jamais pu accrocher à cette série, pourtant à une époque on entendait parler que de ça. J'ai essayé de regarder quelques épisodes, mais je me suis ennuyée ferme.

Sinon, niveau séries américaines... Bon j'avoue, je suis plutôt bon public. Il n'y a que les séries policières auxquelles je n'accroche pas, je trouve que c'est plutôt redondant, toujours le même schéma, les scénarios fonctionnent souvent plus ou moins de la même manière. Du coup, je m'en lasse assez vite.

Et puis il y a ... True Blood. J'ai découvert cette série y a quelques semaines parce qu'une amie m'en avait parlé, mais... MON DIEU je n'ai pas DU TOUT accroché. C'est Twilight quoi, juste avec une grosse dose de sang, de gore, de drogue et de sexe (HBO quoi). Sinon la jeune fille en fleur amoureuse du vampire dangereux, le triangle amoureux avec un type qui se transforme en chien, non mais voilà quoi. C'est LA MEME.
Et pour ne rien arranger, l'actrice principale m'insupporte. Je m'énerve contre elle et crie sur ma télé à chaque épisode tellement elle m'agace XD
Bref, j'en suis quand même arrivée à la moitié de la saison 2, mais je vais m'arrêter là parce que ça ne va pas en s'arrangeant. C'est dommage parce que l'idée de base était plutôt sympa (l'existence des vampires révélée à l'humanité, la fabrication de sang synthétique à acheter en grande surface pour qu'ils ne s'attaquent plus aux humains, toussa, y avait de l'idée hein), mais je trouve le résultat... kitsch, et surfait.

(désolée s'il y a des gens qui aiment cette série XD Y en a-t-il parmi vous qui connaissent ?)
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les séries que vous appréciez le moins ?   Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:28

Plus Belle la Vie j'adhère pas du tout. Vade retro argh ! Désole pour les fans.
J'veux dire, les gens regardent la télé pour s'évader ou s'informer dans le monde. Je ne regarde pas la télé pour me rappeler la banalité du quotidien quoi. Donc toutes les séries sur le traintrain de la vie et les romances de truc muches, c'est vraiment pas pour moi.
Sauf Desesperates Housewives que j'affectionne, car les personnages sont profondément ancrés, ils sont travaillés tant au niveau de la personnalité que de l'histoire, les messages sont forts et il y a des passages vraiment rocambolesques qui restent tout à fait crédibles. Oui il y a cette part de la routine quotidienne dans cette série mais à la différence des autres, il est très bien travaillé et n'est pas plat voilà.

Sinon dans les séries, il y en a énormément que je ne regarde pas comme Glee qui ne m'a jamais causé plus que ça. Once Upon a Time. Euh... En fait il y a trop de séries que je n'apprécie pas vraiment. Je peux compter celle que je suis en train de suivre avec ferveur et le reste ben... Voilà.

Déjà pour moi le bon argument d'une série est une série qui tient bien la route dans le temps. Beaucoup de séries ont eut énormément de saison et ça s'est amoindri au fur et à mesure. Il y a des moments il faut pouvoir s'arrêter et faire autre chose, que de perdurer et se casser les dents.

Ah si, une série que j'adhère pas Friends. J'ai toujours préféré How I Met Your Mother même si les dernières saisons m'ont fait un peu grincé les dents. Déjà Friends, je n'aime pas esthétiquement. Y a un paquet de séries à l'époque qui ont tout un panel de super plans et tout... J'ai jamais vu un putain de traveling dans cette série sérieux ou alors que quelqu'un me donne le nom de l'épisode pour que je puisse le voir des mes yeux. Dans How I Met, y a des supers plans, super travelings, le jeu des flash backs qui est très bien mené aussi ajoutant un effet comique, les ellipses.
Après les personnages. Beaucoup de gens disent que dans How I Met, les personnages sont ultra caricaturaux mais non, c'est juste les gens de cette génération. Il y a une évolution des personnages à travers les années.
Par exemple, dans les 90, il y a eu beaucoup moins de changements dans le quotidien des gens que dans les années 2000/2010 et quelques, et pour exemple l'évolution, d'internet la technologie tout ça. De mon avis ce qui fait la crédibilité de How I Met, ce sont les allusions au réel et cet emploi de la technologie, de cette inclusion au réel. Dans Friends, j'ai retrouvé quelques maigres allusions à des stars et pouf voilà.
Niveau personnage, ben je trouve les personnages de Friends marrants certes, mais je ne m'attache pas forcément à eux. Disons que j'ai l'impression d'avoir des caricatures ambulantes voilà ( le paléonthologue trollé par ses proches et ses relations amoureuses, la blonde qui tangue entre sa carrière, ses liaisons amoureuses, le débile de service coureur de jupons, le mec un peu stressé de la vie qui ose pas s'engager, la fille space qui fait peur à tout le monde et fait la moitié du temps du HS, ou encore la fille pleine d'énergie qui en fait voir de toutes les couleurs au reste de la bande. )
On retrouve ces aspects dans How I Met, sauf que moi leurs persos j'y crois vraiment ! Je me reconnais plus dans le personnage de Ted Mosby qu'un de ces gusses de Friends.

Je ne peux pas critiquer Friends complètement car c'est une vieille série qui n'a pas eu les moyens des années 2010 et aussi parce que ce n'est pas de ma génération complètement, donc je peux dire que cela ne me plaît pas mais pas si c'est bon ou mauvais car c'est sans doute une approche du quotidien à l'époque et que nous n'avons pas la même actuellement.

Bon, fallait que je fasse Friends car pendant des années et encore aujourd'hui ma mère ne mets plus que ça à table O___O"
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les séries que vous appréciez le moins ?   Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 20:15

Mais Crétin Méchu, mais non, mais FRIENDS c'est LA VIE !!! Wink
Cette série je la vénère, je suis tout le temps morte de rire devant et pourtant je connais chaque épisode par coeur.
Contrairement à toi je me suis tellement attachée à chacun des personnages, ils sont tous à la fois drôles et touchants, vulnérables à certains moments... Et même si c'est caricaturé pour le côté comique, je me retrouve dans beaucoup de leurs situations loufoques. Et je pleure à chaque fois que je vois le dernier épisode ^^
J'aime beaucoup How I Met, mais pour le coup je trouve Friends tellement plus drôle... Et ils ont quand même réussi à tenir 10 saisons sans que la série ne faiblisse à un seul moment, ce qui n'est pas le cas d'How I met, loin de là.
Et niveau esthétique, perso ça ne me dérange pas, ce n'est vraiment pas ce que je recherche dans ce genre de série... C'est une sitcom après tout, et la mode et les moyens des années 90 n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui, comme tu le dis... How I Met s'est pliée aux exigences du public d'aujourd'hui à ce niveau là, je pense.

Bref, Friends, c'est ma série culte !! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317




Messages : 57
Inscription : 03/01/2014
Personnage Universal préféré : Le chat Potté

Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les séries que vous appréciez le moins ?   Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 21:23

Beaucoup de séries que je n'apprécie pas: Dr House, les séries trop violent (comme South Park), Les Griffin, Les 101 dalmatiens et vraiment la série que je déteste le plus: Les Simpson. Je suis désolé, mais l'humour est trop lourd, les personnages ne sont pas drôle et je ne supporte pas les personnages (même Homer, Bart et les enfants de l'école, je ne peux pas les supporter), ça non, rien à faire, je ne supporte pas ça. Même à 5 ans, il m'énervait et je zappais cette émission. En fait, je ne suis pas trop série-TV.

En fait, je suis plus dans les anciennes séries comme La petite maison dans la prairie et Le temps d'une paix, des séries comme on en fait plus du tout, tellement ils ont des épisodes que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Masculin Messages : 163
Inscription : 06/07/2014
Âge : 32
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois
Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...

Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les séries que vous appréciez le moins ?   Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:46

Je rejoins WCD pour South Park, que je n'aime pas car je trouve l'humour trop facile, trop grossier et trop pipi caca même si, parfois, certaines idées sont bonnes.

Sinon, je n'arrive pas à me faire à The Big Bang Theory pour les personnages trop caricaturés à mon goût et l'humour qui ne fait malheureusement pas suffisamment mouche. De plus, mise à part un ou deux acteurs, les autres ont un jeu plutôt faible (la palme à Kaley Cuoco).

Je n'ai pas aimé How I Met Your Mother après la saison 6 et j'ai mis presque deux saisons à l'apprécier. Ca en fait donc une série, qui, pour moi, est très moyenne (le dernier épisode était assez couillu je trouve). En revanche, F.R.I.E.N.D.S (que j'ai découvert cette année sur le tard, profitant d'une semaine d'arrêt maladie pour me faire les 10 saisons), j'ai totalement adhéré et accroché. Même en version française (bien que je regrette le changement de comédiens de doublage vers la fin).

Après mise à part ça, il y a de nombreuses séries que je n'aime pas, mais n'ayant vu qu'un ou deux épisodes de celles-ci, mon avis peut être biaisé Wink (Lost, Prison Break, Desperate Housewives, Devious Maids, etc, etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanimation.forumactif.org/
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les séries que vous appréciez le moins ?   Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 22:53

Toutes les niaiseries du style Vampire Diairies, c'est complètement débile et dénué d'intérêt, en gros le speach : ''Dois-je aller avec Victor, ce beau blond au yeux d'acier, que j'aime de tout mon coeur ? Ou bien avec Jasper que je n'aime pas mais qui est encore plus beau et encore plus riche ? Quelle dilemme !''
Sans compter les Feux de l'Amour (Nan mais ça fait trente f*cking années que ma grand mère regarde ça sérieux O____O) et Poubelle la Ville euh Plus Belle la Vie...
Revenir en haut Aller en bas
PriPePoi

PriPePoi


Féminin Messages : 30
Inscription : 23/04/2014
Âge : 30
Localisation : Elsass land
Personnage Universal préféré : Potté, l'Ane, Myriam....

Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les séries que vous appréciez le moins ?   Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 15:03

HS: Gros coup de gueule contre mon PC, parce que j'avais fait une pseudo plaidoirie pour Plus Belle la Vie et ça a bugué pfffffff non mais ça m'énerve ça ! PC de m*rd* !

Sinon pour les série que j'adhère pas.
J'ai jamais regardé une série du type Vampire Diairies et TeenWolf. Mais rien qu'en voyant ces titres j'imaginais déjà le tableau " On surfe que le soit-disant succès de Toilette Twilight. "

Je peine souvent à démarrer une série, surtout les série américaines, si par exemple je vois que je vais me devoir me taper 5 saisons, non mais patience en prend un coup là. J'ai déjà regardé un ou deux épisodes de quelques série à succès, et là je ne comprend absolument pas l'engouement pour The Big Bang Theory..... ça ne me fait pas rire et je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les séries que vous appréciez le moins ?   Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les séries que vous appréciez le moins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les personnages Disney/Pixar que vous aimez le moins?
» Quels sont les pires films que vous ayez vu ?
» Quels sont vos personnages de films d'animation favoris?
» Quels sont vos DreamWorks préférés des années 2000 ?
» Parlons des séries animées de notre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: