DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanfiction Hijack de Flower-Power

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hijack de Flower-Power   Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 9:39

Crétin Méchu a écrit:
En ce qui concerne ce délire organisé, disons que ta fic m'a bien donnée envie d'écrire aussi. Je devrais peut être poster la mienne, j'sais pas. Seulement j'écris des pavés et en plus mon rythme de publication est long. Trrrèèèsss long. Aussi long au moins que l'ego de King Julian. Faut voir.
Mais c'est bien que tu restes motivée pour écrire ! ( Que j'aimerais avoir du temmmpppss libre pour faire ça bwahahaha.... < Ceci était une lamentation totalement mer**que... )

Oh je serais ravie de te lire ! Franchement hésite pas, j'ai l'habitude des longs période de publication. Et puis le plus important c'est que tu sois fier et sûre de ton travail pour ne pas avoir de regret.


Crétin Méchu a écrit:
En ce qui concerne le phénomène '' ah bon, les mecs ça aiment le yaoi ? '' on est pas tous des fermés d'esprit hein. Moi j'aime tout à condition que ce soit bien écrit et que le sujet m'intéresse, c'est tout.
Parfois j'en écris aussi.

Nautilus a écrit:

C'est vrai. Le yaoï ne me dérange pas, mais il faut que ce soit bien écrit. Comme n'importe quel texte tu vas me dire. Eh ben... oui ! x)

Oui je me doutais que quelque mecs n’étaient pas complet réfractaire au yaoi mais j'avoue que je m'attendais pas à en trouver sur le forum ! Mais c'est cool, ça fait plaisir ! Comme quoi même mon humble petit fic peu plaire a des mecs, c'est plutôt une fierté pour moi !
Je suis comme vous niveau exigence. Ça doit être bien écrit et intéressant mais c'est valable pour toutes les fanfiction en général, yaoi ou non.

Méchu je savais pas que t'en écrivais ! Je serai ravie d'y jeter un coup d’œil, si tu me le permet !


Crétin Méchu a écrit:
Seulement T ? Ohh, pour moi ce n'est que gentillet. J'ai lu pire mais par forcément meilleur. Le rating ne fait pas la fic, ce sont les mots qui comptent.

Nautilus a écrit:
Je crois avoir lu un chapitre de fanfic une fois classée M, qui n'est d'ailleurs pas finie, mais c'est bon, t'inquiètes pas ^^

Attendez bande de petits impatients ! ;)Si on en croit les critères de fanfiction.net, comme ma fic comporte un chapitre très explicite, on peux dire à titre officiel, qu'elle est classé Rated M. Mais je ne trouvais pas ça très honnête et juste par rapport à ce que contient cette fic parce que déjà il ne s'agit que d'un chapitre et plus précisément du dernier (je voulais garder ce détail secret mais en fait je pense que vous l'aviez déjà deviné ! Wink) mais aussi parce que j'ai conçu cette histoire pour qu'elle sois accessible au maximum de gens possible. Certes il y a des passage un peu érotiques mais ça va ! :)Je ne voulais pas en rebuter certains que ça pourrait choquer ou dissuader avec l’étiquette "Rated M". Après, peut-être que je sous-estime la perversité des lecteurs et lectrices de fanfiction ! Very Happy

Une chose est sûre, j'ai vraiment tenu a ce que ce sois bien écrit, je me suis vraiment crueser la tête sur ce chapitre car c’était celui qui me tenais le plus à cœur de réussir ! Je l'ai même remanié entièrement parce que je n’étais pas satisfaite de la première version. Je l'ai quand même garder dans un coin pour faire un chapitre bonus ou un trucs dans le genre, pour ceux que ça intéresserait. Donc franchement quand ce chapitre arrivera, j’espère que vous aurez autant le plaisir à la lire que j'en ai eu pour l’écrire parce que je me suis donné de la peine pour faire de cette scène de sexe au langage explicite et cru, une vrai et belle scène d'amour !

Nautilus a écrit:
Je vais à Sienne et à Rome, ce qui est déjà bien. Pour info je reviens vendredi prochain, mais vous risquez de me revoir que samedi Wink
Je suppose que tu vas donc le poster demain, et je te préviens que tu n'auras pas un pavé, tu auras le même genre de com' que la dernière fois Wink

Ouaw ! Quelle chance ! Il parait que ce sont des villes magnifiques ! J'ai déjà été en Italie, (je suis en partie italienne d'ailleurs Smile) mais pas dans ces villes-là. La plupart du temps on va dans le petit village d’où mon père est originaire, sur la coté Adriatique dans l'Abruzzo et une fois exceptionnellement j'ai été a Milan. Qui a dit "on s'en fout" ??? Very Happy
En tout cas amuse-toi bien là-bas et à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hijack de Flower-Power   Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:03

Merci, je vais essayer d'en profiter ! Very Happy

Moi aussi je suis en parti Italien, mais pas par mes parents, mais par une douzaine de générations plus haut ^^ (espagnol aussi d'ailleurs).

Bon ben, plus qu'à attendre le dernier prochain chapitre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hijack de Flower-Power   Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:56

Oh mon dieu Rommeeee... Que de bons souvenirs...
Je hais cette ville -_-"".
J'ai survécu une semaine là bas comme le pire soldat d'une troupe Navy qui aurait débarqué dans MASH. ( Comment ça j'écris des références que personnes connaît ? O_o" ). Je pourrais vous faire un récit complet incluant tarés de branques au volant, vols à la rache, cuisine du pays douteuse ( sauf l'unique restaurant trop bien ! En fait les restaurants à Rome, ils se planquent les vrais. Sinon ce sont des foutus piège à touristes ) l'avion qui a paumé nos bagages,  cette tribu de Kodaks Kodaks, les escaliers ( Je vous jure que Poo aurait pété un câble car c'est ultra glissant le marbre ) la honte que je me suis tapé à la chapelle Sixtine ( la première fois que je voyais un homme important de l'imminente église m'adressait un regard meurtrier comme si j'étais Satan, Alice Cooper ou Ozzy Osbourne... ) le bus de psychopathe,... Bref, si vous voulez connaître mes désatreuses aventures ça se fera par message privé car la c'est carrément DU HS !!
Après c'est surtout à la campagne que je venais en Italie du nord voir la famille de là bas, cté sympa aussi, super convivial les villages et tout.
Enfin ça c'est MOI, je porte la poisse c'est tout ! Toi ça va bien se passer en plus t'y vas pas en été hein. Puis franchement les musées à voir là bas c'est de la tuerie, oh que oui tu vas baver ! Je n'ai pas regretté ça même pour mes pieds brisés tu vois ! ( Y a même un musée de la torture 8D )

SBAFFF !! ( Target on SNOWBALL )
JAACCCCKK !! Bwahhhaaahaaa ( chiale comme un gosse de cinq ans ) Pourkeeuuaa ?!!

Bon je crois que nous avons tous le même avis là dessus, tant que c'est bien écrit ça passe ! Tant que c'est pas écrit à la Proust ça passe aussi !
( Imaginez que Proust ait écrit un scénario de Dreamworks... .... Oh-my-freaking-gawd... )
Et pour moi, disons que le rating M ( en matière d'écriture ) c'est petit jeu pour moi. Entre la littérature Beatnik ou Underground, ou encore le grand Stepehn King, et bien je peux te dire que je suis loin d'être une âme sensible. Sauf si tu inclus une scène de sexe avec mickey. Parce que Mickey non. Mickey non.
( Psychose dans son coin parce que toujours pas sortie de cette foutue phobie ).
Pitch : Bonjour Méchu, je viens te donner des billets pour Disneyland 8D !!
Crétin Méchu : NNAAAOOOONN !! ( grimpe aux rideaux ) JACCCK SORS MOI D'LA !! O0O/""

Personnellement, tant qu'il y a une intrigue et que c'est bien écrit, ça passe crème. U.U
Et oui j'écris moi auchi mais je suis un véritable ramolos encore plus shooté que ce qui a décrit dans le pokédex. J'y vais un peu à la motivation. Et j'ai surtout la sainte idée de commencer 5 textes en même temps d'emblée. Pour moi c'est impossible d'écrire un truc à la fois. Soit je deviens productif, soit je meurs. Et en productivité, on exclut tout ce qui est devoir de 3D, vaisselle, devoir à rendre, chercher boulot ect... Donc vu que vous êtes fébrile pour que je publie ma fiction et bien, je vais peut être le faire qui sait. Mais je pense attendre au moins de pondre 5 chapitres comme ça y aura un bon roulement, y en aurait un toutes les deux semaines et non tout les un-deux mois... Enfin bref c'est compliqué >-<
Et si tu veux lire un yaoi ( enfin moi j'appelle pas ça un yaoi, j'appelle ça '' qu'est ce qu'ils font les méssieu tout nu dans leur lit Very Happy? '' ) je peux t'en passer un par message perso.
n
Seigneur encore un pavé.
Réfugions nous vite dans mon abri anti-nucléaire spécial 2012 avant que l'autre clampin gelé arrive à me.... SABFF !!
--" Fail.
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hijack de Flower-Power   Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 9:47

Mille pardon pour mon retard mais ces derniers jours ont été riche en émotions et rebondissements pour moi... Un grand pardon surtout à Nautilus à qui j'avais promis de publier le prochain chapitre en avant-première mais j'étais trop occupée malheureusement... :(Je vais devoir attendre le week-end pour enfin lire ta précieuse review... J'espère que tu auras passé un excellent séjour dans la capital italienne !

Méchu tes délires me font juste mourir de rire ! XD Je serai ravie de connaitre les dessus de ton séjour à Rome ainsi que la fic avec "les messieurs tout nus dans le lit" ! XD RDV dans les MP ? Smile
Pour tes projets de fics, je comprend ta manière de travailler, j'ai aussi pleins de projets en tête et je marche beaucoup à la motivation. Mais c'est clair que si tu te lance dans 5 projets en même temps ça risque d’être chaud... :S Ne te presse surtout pas, tu as le temps pour écrire et nous pour t'attendre donc no stress ! Smile

Bon allez, il est tant de dévoiler le (tant attendu ?) chapitre 3 ! Smile

Amis ?:
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hijack de Flower-Power   Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:54

Yeah enfin un chapiiiitre Very Happy

Alors que dire, que dire... Y a encore quelques petites répétitions avec '' Toujours '' le '' je suis content '' aussi, mais on peut s'apercevoir que tu diversifie le lexique beaucoup plus que dans l'ancien chapitre et je pense que c'est un beau progrès et qu'il faut continuer à persévérer.
Y aussi une fauter de frappe : '' Ce petit coin NE manque pas de charme ''. Voilà encore ça , ça arrive à tout le monde quand on est crevé le soir en rentrant après el boulot hein. C'pas gravissime. Moi je sais pas ce que c'est, c'est plutôt des lapsus d'écriture, je relis ma phrase et je me rends compte que c'est pas du tout ce que je voulais écrire...
Méchu : Est ce que je serais posséder comme dans le Shining ou bien ? Oo"
Eris : ( qui apparait dans mon mur ) Le shinning ? Noooonnn...
Méchu : O_____________________O"" Ma...Maman...

Et en revenant au Shining, je me suis rendu compte en fait, que la seconde moitié de ton chapitre était franchement flippante... Sans déconner, je suis sérieux ! Enfin, je pense que c'était pour montrer une ambiance comme quoi les écuries et les box n'était pas un endroit ou Jack se sentait à l'aise, cependant... Y a des mots, qui m'ont fait renvoyer à d'autres trucs ( que dieu seul mon âme de junkie refoulé pourrait me lister ) et j'ai interprété ton texte de manière ultra flippante. Bon pas au point d'hurler ou de m'enfuir en courant mais bon, je dois dire qu'il y a un côté, bon je dirais pas malsain, néanmoins angoissant...
Pitch : Guess who back, b*tches ?! >Very Happy
Méchu : Whoo c'est quoi cette organisation de méchants chez moi à la fin ? Retournez avec vot'fan club !
En effet tu mentionnes, '' comme si il avait vu un fantôme ''. Bon je veux dire, c'est une expression qui s'emploie couramment. Mais les mots qui ont carrément changer les registres du texte, ce sont '' Le couloir de la mort ''.
Gros blanc qui plane.
Bruit de paille.
Pitch : ( arrête de boire son coca ).
Méchu : C'était la manière d'attirer l'attention sur soit la plus honteuse que j'ai vu depuis touts les saints déchets que j'ai pu voir à la télé.
Pitch : Oh, j'ai le mérite d'être beaucoup plus intelligent et charismatique !
Méchu : Pas faux ! Purée ! Mais ça fait trop de bien quand Jack est pas là et qu'il squatte pas chez moi à coups de boule de neige dans la face ! O___O

Bref pour en revenir au fameux couloir de la mort.
Le couloir de la mort, est un couloir couramment intitulé de telle manière aux USA, pour être la série de prisons où se font enfermer les condamnés à la chaise électrique. Je suppose que je ne vous apprends rien à certain-nes.
Mais le couloir de la mort est aussi le nom véritable donné à un tunnel déjà existant, pour ce qui connaissent l'histoire effroyable de Waverly Hills, je vous laisse expliquer pour que d'autres en fasse des cauchemars.
Pitch : Oh oui, en ce moment j'ai pas de boulot c'est la miiiisssère.

Et en associant toutes ces idées, vois-tu je m'attendais à ce que Jack trouve un cadavre dans les écuries...
Et là on voit à quel point je suis véritablement un timbré de la pire espèce. Au Moyen Age ils m'auraient brûler pour moins que ça.

Sans transition, hors divaguations, bonnnsouarr !!
SBAAAFFFF !!
( s'essuie la neige sur son front ) Je pense que celle là je l'avais méritée.
Sinon, c'est un bon chapitre, cependant je regrette de ne pas avoir pu assister à l'escapade du centre ville ? Pas eu le temps de l'écrire ? Réservé spécialement pour le prochain chapitre ? Sadisme suprême de laisser en suspens pour emmagasiner des lecteurs frustrés ?!
Pitch : Oh oui, frusttrrezzz vous !
Méchu : Ca devient malsain par ici...
Sinon j'ai beaucoup apprécié la description de Toothless, t'as vraiment décrit ce qu'était le Nightfury. D'ailleurs faudrait quand même le voir en action partir comme un bolide lui Very Happy

Et voilà voilou, dommage que ce cher Nautilus ne puisse se joindre à nous, j'espère que le séjour en Italie s'est bien déroulé et qu'il est quand même parvenu à traverser la route sans se faire écraser ou encore à perdre sa prof de français >w< !
En tout cas, moi Flow, je serai ravi de te MPter... Ouais non, ce verbe est abbbsssolument moche ! C'est le soir quand tu veux Very Happy
Jack : Là ça mérite carrément l'avalanche...
Méchu : Retourne dans le couloir de la mort, 'spèce de creepypasta va !
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hijack de Flower-Power   Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:01

Aaaahhh !!! Punaise ça m’énerve de faire des répétitions, en plus c'est un truc sur lequel j'essaye de faire super gaffe !!! Et c'est foutues fautes de frappe, ça m'enèèèèèèrve !!! Grrrrr !!! Bon il faut dire que j'ai fait quelques modifications juste avant de poster ce chapitre et ça m'avais un peu crevé donc voilà...

Alors pour ce qui est du couloir de la mort, déjà il faut savoir que ce passage à été écrit à la dernière minute. C'est certes un passage anecdotique mais je sais pas j'ai eu envie de crée une ambiance étrange, qui faisais un peu peur. Déjà ça amenais un peu "d'action", de suspense dans ce chapitre qui n'est pas à la base un chapitre riche en rebondissement. Et puis d'autre part, j'ai eu l'idée un peu bizarre vouloir mettre Jack dans une situation qui le mettais mal à l'aise. Smile De plus, ça montrais bien la différence entre deux mondes, ceux dans lesquels évoluent nos protagonistes que visiblement tout semblent opposé. Oui on a déjà vu ça mille et une fois mais bon...

En fait je n'ai pas de réel excuse pour ce passage qui t'a visiblement un peu chambouler mon cher Méchu... C'était un genre de petit délire de ma part et un exercice de style (essayer le registre fantastique et effrayant que je n'avais jamais fait.) sur une scène qui n'avais de tout façon pas une très grande importance... Oui je sais c'est un peu ridicule mais voilà.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hijack de Flower-Power   Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:31

Bonjour/soir tout le monde, je suis rentré ! (depuis vendredi, mais chut !)

Je viens de finir ton chapitre, et j'ai bien aimé (comment ça, c'est pas original ?)

Enfin bref, rien à dire, on avance, premier rendez-vous ^^
Sadisme total de ne pas nous donner la soirée en même temps, mais je te comprends ! Very Happy

Sinon, pour éviter les répétitions, tu fais "rechercher dans la page" (ctrl+F sur Word) et tu tapes les formules que t'utilises souvent Wink Ça t'évitera de tout chercher en relisant.

Personnellement j'ai rien à dire concernant le couloir de la mort, j'ai pas spécialement trouvé ça flippant, mis à part l'appellation évidemment. Bon ça reste une rangée de box dans une écuries dans une petite ville. Peu de chances de trouver un cadavre, mais on ne sait pas ^^'

Bref, rien à dire, j'écris pour rien, et je sers à rien, mais je veux le prochain chapitre ! Que va-t-il se passer pendant cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hijack de Flower-Power   Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:52

Des excuses ? Mais je n'en attends pas voyons ! Tu ne m'a pas menacé dans mon intégrité via message subliminal dans ta fanfiction, alors je vois pas où est le mal !
Jack ( hors champ ) : Enfermez ce mec, il est complètement timbré !
Méchu : Lâche moi ces boulets de neige tu veux ! J'te vois venir !

Moi ce sont les lapsus et les fautes d'accord avec les fameux temps composés du verbe avoir. Genre dans tout la fic tu as un seul subjonctif imparfait de machin chose, et là tu te dis... '' Euh... Bescherelle ? ''.  Les fautes de frappes j'arrête pas d'en faire, car je suis habitué au PC portable, et pas au clavier aplati des portables.

Alors revenons en au sujet qui nous intéresse :
Pitch : S'introduire par effraction chez les enfants pendant qu'ils dorment !
Méchu se met un seau sur sa tête et Pitch se reçoit une boule de neige en pleine tarte tout en continuant dans son entrain maléfique qui s'estompe petit à petit.

Ouais donc le couloir de la mort. Je veux dire ça ne m'a pas fait flipper tant que ça, c'est plutôt le souvenir qu'il m'a insufflé qui m'a laissé de glace.
Méchu : JACK !! Je t'interdis de sortir cette phrase hors du contexte, tu m'entends ?!
Je trouve juste l'expression ultra exagéré pour un chapitre comme ça. Jack n'est pas en danger de mort, ni dans une maison hanté, ou il ne se remémore pas d'un événement traumatisant, du coup ça crée un ééééénoorrme décalage qui colle pas forcément. Après si tu cherche un style horreur fantastique, le mieux c'est de chercher des citations de Stephen King ou un autre auteur que tu veux et de t'inspirer. Ou alors regarder des films de suspense aussi.
Toutes nouvelles sensations dans notre vie quotidienne est à prendre pour étaler sur papier. Enfin presque toutes...
Après, vu que je suis un énorme fan de fantastique et horreur, je peu t'aider à trouver quelque truc si tu veux. Mais bon c'est toi qui voit après tout c'est ta fiction et je n'ai pas à immiscer à l'intérieur.
Et puis ce qu'on écrit n'est jamais ridicule ! ( Tu veux voir un truc ridicule ? Va mater mes devoirs de 3D >Very Happy ) Si c'est original et assez bien écrit ça ne sera jamais ridicule ( hormis surcharge de clichés et absence totale de logique ). A force d'écrire tu verras, tu vas t'améliorer que des expressions, tu en trouveras à la pelle sans même chercher au fond de ton cerveau.


> Je plussoie le conseil de Nautilus, il y aussi sur open office une barre de recherche du même style en haut. J'avoue que cette dernière me sauve la mise maintes fois.
Oh tiens, d'ailleurs... ( te fous un chapeau sur la tête ) Bienvenue dans le club des '' sers à rien '', on va pouvoir faire une réunion en cercle comme chez les alcooliques anonymes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hijack de Flower-Power   Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 13:01

Ouiiiiiiii le fils prodigue est de retour ! Bon retour parmi nous Nautilus ! Hehe oui j'ai fait expires de ne pas vous exposé ne serai-ce que le début de la soirée ! Wink J'aime faire poiroter ! Very Happy

J’espère que la suite va vous plaire... Je sais pas pourquoi mais plus les chapitres avancent, plus je stress...  Embarassed Peur que vous accrochiez moins...  Embarassed 

Bon sinon j'ai bien noté le fait que je ne dois pas me faire des petits délires comme ça sans trop réfléchir... et évité les répétitions... Mon dieu je n'y arriverais jamais !!!! Sad Merci quand même d’être aussi indulgent avec une débutante comme moi, les garçons. Vous êtes vraiment cool !

Et à part ça mon cher Méchu, tu es toujours un aussi grand malaaaaade ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hijack de Flower-Power   Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:03

Ça y est, j'ai une répétition fondée là XD
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hijack de Flower-Power   Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:16

C'est méchant ! J'espère que le prochain chapitre arrive bientôt !

Pour l'instant, c'est mal parti pour que j'accroche moins, mais on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise, même si ça m'étonnerait !

Pour les petits délires, je suis pour ! (mais regarde un minimum de documentation sur ça avant au cas où Wink)

Les répétitions c'est pas excessivement grave, ne t'inquiètes pas Wink

Méchu, malade ? Non ! Le mot est bien trop faible !
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hijack de Flower-Power   Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:48

WHAT DA ?!
Ah okay cté un compliment de ma folie démesurée mouhaha.

Et bien nous attendons tous la suite avec impatience en espérant que d'autres spectateurs puissent se rameuter aussi pour lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hijack de Flower-Power   Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 11:17

OMG je viens de me rendre compte que ça fait deux semaines que je n'ai pas publier le nouveau chapitre ! AAAAAAAHHHHHHH !!!! Vous avez le droit de me lancer des cailloux (pas des pierres svp j'ai pas envie de crever non plus et vous voulez lire le reste de la fic, non ?... Oui c'est du chantage ! Mouahahaha XD !)

Enfin trêve de blabla, voila le fameux premier rendez-vous...

Première soirée...:

Enjoy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hijack de Flower-Power   Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:02

Pour ta gouverne, c'est Jack qui est censé me balancer des boules de neige pleine de gravier à chaque fois que je dis une connerie, donc tant que je joue le paratonnerre, tu n'as rien à craindre !

OUAH ! Ah ouais, consistant le chapitre dis donc ! On a pour notre argent !
Seule chose à reprocher, ce sont des ptites fautes ( oh oui tu vas me maudire à force !! ) des '' de '' qui manque, des accords masculins, féminins, singuliers pluriels, m'enfin voilà. Faudrait que t'engage un ou une beta lecteur-trice. Parce que en fait quand on se relit, on se dit qu'on est super fier et quand on revient corriger les fautes y a des mots qui nous échappent un peu. Avec d'autres yeux, c'est plus efficace pour corriger.
Moi ça fait pareil en dessin ( sauf que t'as beau avoir une paire d'yeux en plus, quand c'est fait c'est fait la boulette --" ).
Il n'empêche, que niveau lexique, tu te répète de plus en plus rarement et c'est un beau progrès franchement !
J'apprécie beaucoup la forme, les paragraphes descriptifs et les dialogues sont très biens équilibrés !


La descriptions sur les origines de Hiccup nous renseigne plus quand à ses motivations.
Puis il y va pas par quatre chemins, qualifié son village de paumé à plusieurs reprises... Tu m'étonne qu'il voulait changer d'air le bougre, je le comprends !
Après la boite de nuit, avec les descriptions lumineuses et tout, ça donne de la couleur et du punch à la scène ( j'allais dire du ponch, mais bon --" )

Je parie que le videur c'est North, hein ? Oh dommage, je voulais le voir causer moi ><"
Toothiana, je l'imagine toujours aussi vive, belle et pétillante, un vrai petit colibri Very Happy
Par contre le fait qu'elle ait dite cash à un mec qu'elle connait à peine que son meilleur pote est gay euh... Ça s'appelle garder un secret ou bien... ? Qu'elle soit bavarde comme une pie ok, mais quand même... Bup. .___.
Puis franchement Hiccup, tu me décois, un viking qui ne tient pas de l'alcool ! Encore heureux que North ne t'invite pas à trinquer la vodka parce que sinon... Quoi, mon jugement est trop stéréotypé ?!


Bon ok Jack, je la ferme U_U
J'aime aussi l'ouverture sur le trou noir, ce qui nous laisse imaginer pas mal de choses !
( à ne pas prendre sur un ton pervers s'il vous plait merci uu"" )
N'empêche cette dernière phrase fait quand même : '' Et là... C'est le drame ! '' XD, du coup ça me fait grave marrer, car je le vois bien le Hiccup dans un lit qui n'est pas le sien avec cette réplique.
Jack : Tu me dois cinquante dollars de binouze mec !
Hiccup : O___O
Et là, c'est le drame...
SBAAAFF !!

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Strip_24

Voilà voilou, donc je suis bien content de ce chapitre et je vais laisser le micro à Nautilus ( mode commentateur sportif on ).
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hijack de Flower-Power   Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:30

Merci Crétin. Euh... Méchu.

Enfin bref, comme l'a très justement fait remarqué mon collègue, il y a quelques légères fautes, mais ça m'a pas sauté aux yeux, rien de grave.
Comme l'a également fait remarqué mon très cher collègue, tu te répètes de moins en moins (contrairement à moi), et c'est très bien !
Comme.. Bon okay Jack, je me tais, reste sur Méchu pour t'entraîner !

Donc bref, North, je l'avais deviné tout de suite, ça saute aux yeux ! Je me suis dis au départ que Sab était proprio, mais il risquerait d'endormir tout le monde, je dirais plus Bunny.

Bref, comme.. Pardon. Méchu l'a déjà dis, mais tu équilibres très bien, on a une bonne consistance, et on avance dans l'histoire.


N'empêche, si il tombe dans les pommes en apprenant que Jack est gay, qu'est-ce que ça va être quand il va découvrir que lui-même est gay ?!

Après, le fait que Jack est gay, c'est pas forcément un secret non plus.

Enfin bref, j'arrête de parler pour ne rien dire, bientôt Méchu pour faire les commentaires à ma place, j'arrive sans rien rajouter.


Nous allons donc rendre l'antenne en attendant le prochain chapitre, à vous les studios !


Ouf... Enfin une pause ! Un café, Méchu ?
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hijack de Flower-Power   Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:37

No soy una target humano TRAITTRREEEE !! ( te balance de loin les yeux de Pâques de Bunny de loin )
SBBAAAFFFFF !!
JAAAACCCKKK !! ( pète un gros cable !! )

Après, le fait que Jack est gay, c'est pas forcément un secret non plus.

Nautilus fais gaffe, Jack arrive à coup de tracto pelle U_U

[quote=Enfin bref, j'arrête de parler pour ne rien dire, bientôt Méchu pour faire les commentaires à ma place, j'arrive sans rien rajouter.
[/quote]

Ah ben si, le terrain se libère sur l'aile gauche et... Oups gourré de texte. Ah mais si mon cher Nautilus votre avis est très important, surtout que nous ne sommes que deux, ce n'est pas le chômage qui nous guette mais enfin, pas de concurrence cependant, seul, je pourrais faillir à ma tâche, il faut bien un coéquipier !

Ouf... Enfin une pause ! Un café, Méchu ?[/quote]
Oh que non, je prends un Ricard avec Flow moi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hijack de Flower-Power   Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 7:53

Ok alors par où commencer ?... Very Happy C'est partie pour un nouveau pavé ! XD

Déjà pour les fautes je m'attendais un peu a ce qu'il y en ai et ça m’énervais déjà à l'avance ! Mais comme j'avais pris du retard sur la publication je voulais me rattraper. J'ai de nouveaux fait quelque remaniements sur certains détails dans ce chapitres et donc je m'attendais à ce que des fautes apparaissent... Il y a un petits truc que vous devez savoir sur moi, c'est que je fait de la dysorthographie, c'est comme la dyslexie sauf que c'est pour l'orthographe. Ça explique pourquoi j'ai galéré une bonne partie de mon enfance avec l'orthographe. Je ne cherche pas a me justifier en vous disant ça mais voilà, moi qui me suis découverte récemment une passion pour l’écriture, ce défaut me pourrie un peu mon travail mais j'essaie de le faire avec le plus d'application possible...
La preuve que je m'implique et que j’écoute vos conseils, je me répète moins ! Very Happy YES !!!!

J'avoue que avoir une beta reader serait pas mal ! MissNala à déjà rempli se rôle au tout début mais c’était plus pour avoir un avis général sur ma fic, si ça tenait la route, si il n'y avait pas d’incohérence scénaristique, etc... Mais c'est vrai que déjà à l'époque, elle m'a signalé qu'il y avait quelques fautes... Donc si tu cherche un poste de beta Méchu, je veux t'engager si tu es d'accord ! Smile

Je suis super contente que les descriptions vous plaisent car déjà, je prend un pied incroyable à les écrire, c'est une de mes partie préféré de l’écriture ! Mais surtout si je réussi à vous transmettre mes intentions et vous faire passer des émotions, rien que pour ça, j'en suis plus qu'heureuse ! C'est ce qui me pousse à continuer d'écrire ! D'ailleurs je suis tellement motivé que je travaille sur une nouvelle fic en ce moment ! J'ai déjà trois chapitre presque entier mais celle-là risque d’être plus longue encore que la fic que je publie actuellement ! Je vous la ferais lire un jour, promis ! Smile

Pour ce qui est du videur, je suis au regret de vous dire qu'il ne s'agit pas de North... Laissez moi vous resituer le truc: cette armoire à glace a les yeux verts (pas bleu), il porte une barbe grise (et pas blanche), il est habiller de gris en majorité (et pas en rouge) et ses tatouage "exotique" sont plus précisément des symboles polynésiens ou maories (c'est vrai que cette partie n'est pas très détaillé dans le texte...) Vous avez compris ? Je vous laisse y réfléchir tout seul comme des grand ! Very Happy

Hihi alors non Hiccup n'est pas tombé dans les pommes parce qu'il a appris que Jack était gay ! XD Et si vous l'aviez compris comme ça, c'est que j'ai du merder quelque part ! :S Et puis ça semblait assez évident à la base que Jack était gay quand même ! Wink
Tiens d'ailleurs, concernant le fait que Hiccup ne tienne pas l'alcool, j'avoue que ça peut paraitre comme un sacré hérésie, vu ces origines ! Smile (comment ça, c'est cliché ? XD) Déjà quand j’ai eu cette idée je me suis dit "les gens et surtout les fans vont trouver ça trop bizarre !" Smile Mais en y réfléchissant, je trouvais l'idée pas si malvenue que ça et je me suis creuser la tête pour rendre ce détail logique ! Le fait qu'il soit un garçon timide, réservé et de surcroit n'ayant pas un goût prononcé pour la boisson, je trouvais que ça collais !
Pour ce qui est de Tooth, je trouvais que ça collais bien avec le personnage tel qu'il est à l'origine ! Du genre bavarde, spontanée, ayant du mal à garder un secret... Mais disons que cette révélation certes un peu brutal était voulu. Mais ça vous verrez plus tard ! Wink

J'ajouterai pour finir, même si vous vous répéter autant que moi pour les commentaires (hehe petite tacle au passage ! Razz ), ça ne me dérange pas du tout et j'adore vous lire, tout le temps ! Vous êtes des super reviwers et je vous aime fort les garçon (en tout bien tout honneur bien sur ! Very Happy )

Ouf t'a bien raison mon petit Méchu, la pause s'impose ! Very Happy Voilà le Ricard *brandie bien haut la grosse bouteille* !! Nautilus, tu nous rejoins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hijack de Flower-Power   Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:30

Bon bah si c'est pas North, je vois pas là...

Enfin, bon, rien à dire, si ce n'est merci Wink

Ricard, non merci, je bois pas d'alcool ^^ XD
J'aime pas de café d'ailleurs non plus mais bon. Je vais vous suivre au diabolo-grenadine x)
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hijack de Flower-Power   Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 6:56

Rhoo voyons mon petit Nautilus ! Avec la super description que je viens de faire, ça a toujours pas fait "tilt" ? Very Happy Je te laisse encore y réfléchir, on va voir si Méchu sera plus perspicace ! Razz

Ok c'est parti ! *s'adresse au barman qui attend derrière* Serge ! Tu nous met deux Ricard et un diablo-grenadine pour le gamin, steuplé ! Avec tous ces pavés à écrire, on a bien besoin d'un petit remontant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hijack de Flower-Power   Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:24

Bah je cherche toujours ^^'

Non mais dis-donc ! Tu sais ce qu'il te dit le gamin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hijack de Flower-Power   Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:24

Bunny, c'est ça hein ?
Si c'est lui, je m'attendais qu'il sorte une boutade sur Jack, amicalement bien sûr.
BON C'EST POUR LA SAINT GLINGLIN LA PICOLE OU QUOI ? OwO#

[ Nous vous rappelons qu'il y a des mineurs sur ce site merci de pas les inciter à boire. Ils le feront d'eux mêmes bien assez vite ! ]

Puis je veux dire par rapport à ta ... Ta... Je-sais-pas-comment-ça s'appelle, maladie de l'orthographe, je trouve justement que ça apporte un nouveau souffle et j'espère que tu en viendra à bout en écrivant encore et encore ce que tu veux.

Eh oui on se répète nous aussi, mais bon jveux dire pour écrire des conneries...

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Strip_25

Okay I'll shut up. U_U""
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hijack de Flower-Power   Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:56

Ah bah oui ça parait tellement logique que ce soit Bunny maintenant que tu le dis !

C'est vrai qu'un lapin serait pas vraiment passé inaperçu (surtout de cette taille !). Je suis bête... XD
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hijack de Flower-Power   Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 8:18

Bravo Méchu !!! Oui il s'agissait de Bunny !
Oui c'est vrai que j'aurai pu lui faire dire quelque chose mais honnêtement, même en relisant le chapitre juste avant de le publier quand je faisait quelques modification, je n'avais aucune idée de ce que je pourrait lui faire dire... À la base je l'ai placé là plus pour le clin d'oeil, un petit caméo à la Hitchcock. Smile Dans cette fic, Bunny n'a pas une très grande importance donc je n'ai pas jugé utile ou pertinent de le faire parler, même si c'est pour sortir une petite vanne rigolote. Mais même avec ça, j'avais toujours pas d'inspiration... Sad Et puis le but de ce chapitre, c'était surtout de faire évoluer la relation entre Hiccup et Jack d'un cran... Wink

(mode troll activé) Mais non mon petit Nautilus tu n'es pas bête, tu es encore jeune c'est tout ! XD aller, bois vite ton diablo mon chéri ! Razz Et Méchu, à la tienne ! *trinquent ensemble* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hijack de Flower-Power   Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:57

Enfin les vacances, même si elle ne vont pas être de tout repos pour moi. :S Néanmoins, je profite de ce moment d'accalmie pour vous dévoiler le nouveau chapitre...

Lendemain difficile:

Hope you'll enjoy !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hijack de Flower-Power   Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 14:02

Bon alors pas grand chose à dire, on avance toujours plus, Hiccup a dormi dans le canapé (prochaine étape, le lit Razz).

Il y a plus de fautes d'orthographe que dans les précédents chapitre, il faudrait voir pour te relire Wink Ou alors Méchu est passé et en a rajouté XD

Sinon ils prennent une douche (séparément), il le raccompagne, enfin voilà, tranquille.
Les choses devraient commencer à devenir sérieuses au prochain chapitre.

Donc j'attends le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hijack de Flower-Power   Fanfiction Hijack de Flower-Power - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction Hijack de Flower-Power
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan arts et fan fictions] HiJack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: L'atelier de Gueulfor-
Sauter vers: