DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !

Aller en bas 
+48
Kimii
Datuara
Tyrion
Anselm
Papy Croods
Hirondelle
Dreamgirl
zfin
MissAnim
Bohemia
Tangled35
The-Ice-Angel
Chunky
PriPePoi
Draumrkopa
Hitomy
JMGee
WCD199317
MissNala
Quasimodo
Belle-Dream
cyrilpeter
KnightEver
Gramy
Ellifain Verrona
Eya Silvers
Ama
Princess Meg
Alex_Power
Snow
Lylay
Rym Elric
Eep
Pampeulmouth
MadEye
DreamWorld
Crystal
Lya
Little Vanellope
N.a.t.e
Flower-Power
Shining Paradox
Val' l'ornithorynque
MissNessa
Bleuts
Saki
Nautilus
Dash
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin


Masculin Messages : 10
Inscription : 15/06/2014
Âge : 35

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:18

Salut à tous par ici Smile
J'avais pas vu ce topic. Donc je me présente, zfin et j'arrive par ici depuis le forum DCP.
J'aime beaucoup le dessin et l'animation et j'ai enfin décidé de vous rejoindre sur ce forum. Cela fait un moment que j'avais envi de m'inscrire mais j'ai longtemps hésité (surtout à cause des couleurs trop sombres).

Et puis je me suis rendu compte que c'était trop dommage de louper ce forum qui je suis sûr est bien plus approprié pour parler des films DreamWorks que DCP.

Par contre, je ne connais pas tous les films de DreamWorks, j'ai surtout laissé tombé le studio avec l'arrivée de Shreck. Mais depuis quelques temps, je redécouvre des films comme Dragons, Les Cinq Légendes que j'adore:)

Bref, voila pour ma courte présentation et j'ai super hâte de voir Dragons 2, partager mon avis ici et surtout lire les votres Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:31

Bienvenue Flounder69 ! Very Happy
Aussi ravi de voir que tu aimes Dragons ! Ce n'est pas les fans de ce film qui manquent sur ce forum en plus donc tu pourras bien en discuter Wink
D'autres films Dreamworks devraient quand même te plaire ! *w*

Je te souhaite la bienvenue aussi zfin ! Personnellement le design de ce forum me plaît davantage que celui de DCP mais les couleurs sont en effet assez sombres ici ^^"
Ah Rise of the Guardians ! Quel film magnifique *w*
On a tous hâte de voir Dragons 2 je pense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val' l'ornithorynque

Val' l'ornithorynque


Masculin Messages : 205
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Personnage Universal préféré : Harold

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:43

Bienvenue Flounder69 et Zfin !  Smile 
J'ai l'impression que la sortie prochaine de Dragons 2 attire du monde sur le forum, c'est génial ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 7:50

MissAnim, bienvenue parmis nous ! Jolie présentation au passage ! Smile Chouette une autre fan de Kingdom Heatrs !!! Youpiiie !!! Very Happy

Effectivement, ton pseudo ne m'es pas inconnu Flouder69 bien que je n'ai jamais eu occasion de discuter avec toi sur DCP ! Ravie de te retrouver ici et que Dragons t'ai donné envie de connaître davantage les films DW ! Smile Amuse-toi bien ici et à très bientôt !

Décidément les membre DCP affluent par ici ! Smile Bienvenue zfin ! Je suis contente que tu ai finalement sauté le pas et t'es inscrit sur ce forum malgré les hésitations ! Tout comme toi, Dragons et les Cinq Légendes sont mes deux coups de cœurs de DW ! Et si je peux te conseiller quelques bons films de la franchise (c'est purement subjectif, évidemment), je te citerai Le Prince d'Egypte, La Route d'Eldorado et Megamind. Voilà c'est cadeau ! Very Happy
Nous attendons avec autant d’impatience tes avis, que ce sois sur Dragons 2 ou un tout autre sujet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 7:53

Flooouuuuundeeeeeerr !!!! Content de te voir ici ! Bienvenue Very Happy

Bienvenue à toi aussi zfin ! J'aurais tendance à préférer les couleurs sombres, qui, je trouve, sont plus proches des couleurs de DreamWorks. Après on peut toujours changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:13

Flounder !!  I love you
Quel bon vent t'amène parmi nous ? Oh laisse-moi deviner: Ton giga coup de cœur pour Dragons 2 !!
Ravie de te voir ici en tout cas !

Bienvenue à toi Zfin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Tangled35

Tangled35


Féminin Messages : 35
Inscription : 09/01/2014
Âge : 24
Localisation : Sur un toit enneigé avec Jack Frost
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Toothless

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:16

Bienvenue zfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamgirl

Dreamgirl


Féminin Messages : 4
Inscription : 16/06/2014
Âge : 29
Localisation : Var
Personnage Universal préféré : Shrek

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:26

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien !

Pour ce forum je serais donc connue sous le nom de Dreamgirl car j'adore analyser les rêves et je m’intéresse beaucoup à la psychanalyse. Sinon mon vrai prénom c'est Maëlle. J'ai 19 ans. Je suis brune aux yeux verts et je passe en deuxième année de licence de lettres modernes. Eh oui je suis une grande passionnée de littérature et d'écriture !!
Les Dreamworks tout comme les Disney font partis des films d'animations qui ont marqués mon enfance. Quand j'étais petite j'adorais notamment regarder Spirit l'étalon des plaines et pourtant j'aime pas les chevaux... Bref.

Shrek reste aussi mon chouchou surtout le premier qui a mon goût est le meilleur de la Saga !
Après étant catholique mes Dreamworks préférés restent quand même le prince d'Egypte et Joseph roi des rêves  I love you I love you I love you I love you 
Le dernier Dreamworks que j'ai vu au cinéma est Les Cinq Légendes que j'ai vraiment adoré !!! Very Happy Je me souviens même qu'en sortant de la salle j'arrêtais pas de me répéter "moi maintenant je crois en toi Jack Frost"... (oui les bonhommes blancs vont venir me chercher dans pas longtemps Razz)
Sinon chez moi le dernier que j'ai vu est Kung Fu Panda que j'ai trouvé très drôle. Poe est vraiment à croquer !!!! Very Happy
Après j'aime beaucoup aussi Sinbad le Marin, le personnage de Marina est vraiment très charismatique pour moi Razz "non non sa Marina elle regardait de l'autre côté lol".

Voilà voilà bon à part les Dreamworks je peux dire que j'ai 4 monstres qui me font office de frangins. J'habite à Fréjus dans le Var mais je suis originaire de Royan en Charente-Maritime... Bon disons que je vais pas étaler ma vie psychologique mais 8 (et bientôt 9) déménagements en 19 ans ça aide beaucoup pour inspirer mes romans ^^
D'ailleurs à propos de mes romans j'en ai déjà écrits 3 le quatrième étant en construction (240 pages sur 690 et je suis dessus depuis plus d'un an !!! Very Happy) Mes romans sont à la fois psychologiques, autobiographiques, héroïques-fantasy et historiques ^^ (euh j'ai peut être oublié des choses^^)...Je prend également soin de noter mes rêves tous les matins et ça depuis la quatrième !!

Enfin :
Niveau amour certaines personnes sur ce forum sont déjà au courant mais je le redis pour ceux qui ne le sont pas je suis en couple depuis 5 mois avec Frantzoze modérateur sur le forum de Disney Central Plaza et sans vouloir la jouer princesse Disney nunuche "It's true love !!!!"
voilà voilà je pense que j'ai tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas ! à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:28

Welcome Ansa Dreamgirl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:49

Eh bien eh bien eh bien... Que dire après une si belle entrée en matière ?
Simplement bienvenue ! Smile

Ah je suis contente de savoir que j’étais pas la seule à être dans un drôle d'état en sortant de la salle de ciné après avoir vu les Cinq Légendes ! J'ai eu la même réaction que toi ! Very Happy
Pour continuer dans les point communs, j'ai déménagé quasiment autant de fois que toi et ça, y a pas à dire, ça forge le caractère, n'est ce pas ? Wink

Concernant tes romans, tu pique ma curiosité. Smile As-tu réussi à les éditer ? Et aurons-nous la chance de te lire un jour ? Smile

Et félicitation pour ces 5 mois avec ton petit modérateur chéri ! Very Happy Je vous souhaite de vivre heureux pour toujours et d'avoir beaucoup d'enfants ! (oui je suis aussi un peu princesse Disney nunuche sur les bords ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:22

Ansaaaaaaaa !!! Pardon ^^ Dreaaaaaaamgiiiiiiirl !!

Bienvenue sur ce forum ! Very Happy

Sinon oui, Flow' a raison, ils sont édités tes romans ?
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:43

Bienvenu à zfin à la bourre
et bienvenue à dreamgirl que qqquuooooiii ? O____O''
Mais c'est quoi ce rythme de publication de malade enfin ?! Déjà que moi je suis leeeent , m'enfin, c'est énorme la quantité que tu produit enfin. Si tu aurais des extraits sous la main, je serai ravi d'y jeter un œil.
( Moi même écrivant énormément, je ne produit, à la rigueur, pas la moitié de ce que tu écris... .____. )
( Voilà tu débarques fraîchement, et tu viens d'en dégouter un X) )

Par contre je te le dis de suite, je n'aime guère la psychanalyse ^^" donc ce n'est pas avec moi que tu risque d'en discuter.
Au plaisir de te revoir dans les autres posts : D
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:55

Oula quelle belle présentation Dreamgirl ! Very Happy Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Je suis moi aussi curieux concernant tes romans et j’attends ta réponse aux questions des autres ! Smile
Tu as bien de la chance de te souvenir de chacun de tes rêves *w* Je me souviens jamais de mes rêves et quand je dis jamais c'est vraiment jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:25

Bienvenue à vous tous, MissAnim, Zfin, Flounder69 et Dreamgirl, un vrai plaisir que de vous trouver (ou retrouver Wink ) sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:21

Bienvenue à toi chère Dreamgirl I love you Ravie de te voir ici !! Je suis ravie de voir que tu adore Joseph, roi des rêves. J'ai vraiment adoré ce film et j'ai pas trouvé grand monde qui l'appréciait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:32

Eh bien, que de monde, c'est super ça Very Happy
Bienvenue Flounder69, zfin et Dreamgirl (super ta présentation très complète Very Happy) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 17:53

Youpiii ! Tous plein de nouveaux membres !
Bienvenue à toutes et à tous !!

PS : J'espère que vous pourrez vous joindre au meeting anniversaire du 6 juillet !! =D
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin


Masculin Messages : 10
Inscription : 15/06/2014
Âge : 35

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:14

Merci à tous pour votre bienvenue, ça me fait trop plaisir Smile

@FLower-Power : je connais Le Prince d'Egypte, j'avais même l'histoire du film en livre illustré quand j'étais petit ^^ Les autres, je ne connais pas, il faudra que je les regarde un de ces jours !

Et ya plein d'autres nouveaux à qui je souhaite aussi la bienvenue, du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
N.a.t.e

N.a.t.e


Masculin Messages : 35
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Personnage Universal préféré : Melman

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:37

Bienvenue à tous les petits nouveaux ! En espérant discuter comme il se doit avec vous au détour de quelques sujets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamworksfans.fr
MissAnim

MissAnim


Féminin Messages : 94
Inscription : 07/06/2014
Âge : 29

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:37

Bienvenue à tous les petits nouveaux ! La famille s'agrandit, je suis ravie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 6:55

Ouh laaaaa, je m'absente quelque jours, et ça pullule de nouveaux arrivants par ici !! Very Happy
C'est super !! Bienvenue à tous, Flounder, zfin, et Dreamgirl, j'espère que vous vous plairez ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:16

Désolée pour le retard, mais bienvenue à Tangled 35 (de nouveau ^^), Bohemia, MissAnim, Flounder 69, zfin et Dreamgirl !
Ca fait vraiment plaisir de voir autant de nouvelles arrivées ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Tangled35

Tangled35


Féminin Messages : 35
Inscription : 09/01/2014
Âge : 24
Localisation : Sur un toit enneigé avec Jack Frost
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Toothless

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:36

Merci Eep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:04

Merci Eep ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle




Féminin Messages : 8
Inscription : 03/07/2014
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur Terre
Personnage Universal préféré : Harold

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 12:17

Hey la compagnie !
Je m'appelle Hirondelle, je viens de m'inscrire. En fait, c'est la première fois que je viens sur un forum (oui, après 18 ans de vie je me décide ENFIN) et je suis légèrement perdue mais bon...ça devrait aller non ?
Que dire ? J'aime beaucoup lire (après deux années catastrophiques en série scientifique je pars ouvrir mes petites ailes d'hirondelle en littéraire, et pour de bon cette fois !), regarder des films, me droguer à grand coup de musique, dessiner de temps en temps (je sais pas comment mais en temps normal je suis nulle de chez nulle en coup de crayon, et tout à coup, pour deux jours dans l'année, me voilà avec des dessins plutôt réussis), et glander aussi, c'est pas mal... Enfin bref.
Je suis une vraie baroudeuse, comme Dreamgirl j'ai beaucoup déménagé (8 déménagements en 18 ans tant en métropole qu'à l'étranger et en outre-mer) et je me rends compte que ça peut-être vachement pratique pour ma vie future !
J'ai toujours adoré les dessins animés, et j'ai eu un gros coup de coeur quand mes cousins m'ont fait découvrir Dragons. Ce qui fait que je suis excitée comme une puce à l'idée d'aller voir le deuxième opus, si bien que mes petites soeurs me prennent pour une dingue en voyant une grande fille dans tous ses états quand elle y pense (après tout, je suis peut-être vraiment dingue) !
Je sais pas vraiment quoi dire d'autre, je vais donc vous embêter et faire ma flemmarde, si vous voulez savoir quelque chose sur moi hésitez pas Wink Enfin, si vous voulez savoir quelque chose.
Voili voilou, j'espère que je dérange personne en débarquant ici (j'ai l'impression de passer un oral c'est très étrange).. À bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!
» Joyeux anniversaire à DreamWorks Animactif Fans (et Eep nouvelle modératrice) !
» DreamWorks TV : DreamWorks lance sa chaîne Youtube
» Joyeux Noël à tous !
» Joyeux Nouvel an à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: