DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kung Fu Panda 2 (2011)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Kung Fu Panda 2 (2011) Empty
MessageSujet: Kung Fu Panda 2 (2011)   Kung Fu Panda 2 (2011) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 2:44

Kung Fu Panda 2 (2011) Kungfupanda21

Voilà ce que j'avais écrit après l'avoir vu au cinéma :
Citation :
Je ressors de Kung Fu Panda 2 et je suis vraiment emballé. Comme le premier l'était déjà, c'est vraiment très réussi visuellement, la scène d'ouverture, les séquences en 2D, la profondeur de champ en 3D, les jeux de lumières, les décors vertigineux, du grand spectacle.
L'histoire est beaucoup plus intéressante et touchante que celle du premier film, j'ai trouvé le méchant très charismatique, ce que je trouve vraiment très rare chez DreamWorks. La musique est plutôt sympa (bien qu'un seul thème ait vraiment attiré mon attention).
Par contre, le défaut que j'en retiens, c'est que j'en peux plus de cet humour à deux balles qui parsème tout le film, même dans des scènes épiques et qui font retomber la tension et l'émotion en deux secondes. Je retiens trois types d'humour, quoique toujours "gras" : celui qui m'a vraiment fait sourire (deux fois je crois en tout dans le film), celui que je trouve intéressant mais pas dans le film car gâchant la continuité du récit et sa force émotionnelle, et celui malheureusement trop présent qui n'est drôle ni dans le film ni ailleurs et qui me gonfle (les allusions constantes au fait qu'il veuille tout le temps bouffer).
Ah oui, et j'aime pas trop les villageois (lapins, cochons), on se croirait dans Chicken Little.

C'est vraiment dommage ces derniers points parce qu'à par ça, pour moi, c'est du tout bon, j'ai même envie de me l'acheter en Blu-ray Disc le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Kung Fu Panda 2 (2011) Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda 2 (2011)   Kung Fu Panda 2 (2011) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 4:53

Les décors sont sublimés et j'ai adoré les personnages, néanmoins je ne reste pas une très grande fan de ce film, visuellement je trouve qu'il n'a rien are dire mais l'histoire ne me plait pas tant que ça et comme Dash, l'humour du film m'a vraiment rebouté, ça en devient lassant au final.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

Kung Fu Panda 2 (2011) Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda 2 (2011)   Kung Fu Panda 2 (2011) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:06

C'est vrai pour les habitants du village, ça fait très Chicken Little!

J'avais bien aimé aussi ce deuxième opus, notamment visuellement avec les séquences 2D, et les scènes de combat encore plus belles, du coup j'aimerais le revoir aussi.

En revanche, niveau histoire, je rechigne un peu car

Spoiler:

Après ça reste vraiment sympa à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Kung Fu Panda 2 (2011) Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda 2 (2011)   Kung Fu Panda 2 (2011) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:31

Film bien meilleur que le premier, et j'ai vraiment adoré !
Le méchant est très crédible, et même si c'est vrai que l'orphelin avec son village détruit c'est un peu revu, il a une vrai raison de le faire.
Les graphismes sont toujours aussi bons, si ce n'est meilleurs.
Les personnages, toujours égaux à eux même, mais avec plus de sentiments, ce qui rend le film beaucoup plus touchant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kung Fu Panda 2 (2011) Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda 2 (2011)   Kung Fu Panda 2 (2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kung Fu Panda 2 (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] Kung Fu Panda : L'Incroyable Légende (2011)
» Kung Fu Panda (2008)
» Madagascar VS Kung-Fu Panda
» Kung Fu Panda 3 (2016)
» [Livre] Le Making of de Kung Fu Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: Les longs-métrages-
Sauter vers: