DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Planning des futurs films

Aller en bas 
+7
Saki
Snow
DreamWorld
leptibalinai
Kimii
Nautilus
Dash
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Planning des futurs films Empty
MessageSujet: Planning des futurs films   Planning des futurs films Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:35

Voici le planning de sortie des futurs films de DreamWorks Animation

Baby Boss – 31 mars 2017 (USA) - DreamWorks
Captain Underpants – 2 juin 2017 (USA) - DreamWorks
Moi, Moche et Méchant 3 - 30 juin 2017 (USA) - Illumination
How the Grinch Stole Christmas - 9 novembre 2018 (USA) - Illumination
Dragons 3 – 1er mars 2019 (USA) - DreamWorks
Comme des Bêtes 2 - 3 juillet 2019 (USA) - Illumination
Les Minions 2 - 3 juillet 2020 (USA) - Illumination
Tous en Scène 2 - 25 décembre 2020 (USA) - Illumination


Dernière édition par Dash le Mar 7 Mar 2017 - 4:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Planning des futurs films Empty
MessageSujet: Re: Planning des futurs films   Planning des futurs films Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:21

Pour l'instant, au titre, comme ça, j'irais voir Turbo, Dragons 2, Kung Fu Panda 3, Dragons 3. Après faut que je vois de quoi les autres parlent pour savoir si j'irais les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Planning des futurs films Empty
MessageSujet: Re: Planning des futurs films   Planning des futurs films Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:17

L'éternelle question que je me pose... Apparemment donc, la date officielle française de Dragons 2 serait le 26 juin... Mais ce n'est pas possible le 26 juin est un jeudi ! Personnellement depuis que je suis née je n'ai jamais vu un film (ou film d'animation) sortir un jeudi O.O Du coup je ne fais pas du tout confiance à cette date pour l'instant. Soit ils se sont trompés et c'est le 25, soit elle sera modifiée ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Planning des futurs films Empty
MessageSujet: Re: Planning des futurs films   Planning des futurs films Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:43

La date de sortie peut-être un jeudi si l'avant-première est ce jeudi. C'est pour ça que c'est marqué le jeudi. Mais ça sortira sûrement le 2 juillet, avec l'avant première la semaine du 25-1.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Planning des futurs films Empty
MessageSujet: Re: Planning des futurs films   Planning des futurs films Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:49

Aaah éventuellement, si le 26 juin est une date d'avant-première oui... Enfin on verra =)
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Planning des futurs films Empty
MessageSujet: Re: Planning des futurs films   Planning des futurs films Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:00

Ouais on verra !
Encore un an à attendre ! Argh !
Revenir en haut Aller en bas
leptibalinai

leptibalinai


Masculin Messages : 18
Inscription : 18/08/2013
Localisation : Sur Berk
Personnage Universal préféré : Krokmou

Planning des futurs films Empty
MessageSujet: Re: Planning des futurs films   Planning des futurs films Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:09

Les suites de dragons et de Kung fu panda c'est sûr que j'irai les voir!

Happy Smeckday et (qui s'intitule Home maintenant) B.O.O pourrait être sympa au vu de leur thème. Les autres c'est à voir. J'ai hâte de voir quel sera le synopsis des pingouins de Madagascar.

Mais ce qui me fait le plus plaisir quand même c'est que ce ne sont pas que des suites qui sont planifiées.
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Planning des futurs films Empty
MessageSujet: Re: Planning des futurs films   Planning des futurs films Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:51

J'a lu sur Wikipédia qu’apparemment sont prévus:
- Madagascar 4 (2015)
- Kung-Fu Panda 4 (2016)
- Madagascar 5 (2017)

J'espère que ce n'est pas avéré parce que O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Planning des futurs films Empty
MessageSujet: Re: Planning des futurs films   Planning des futurs films Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 1:26

J'espère que Madagascar 4 sera le dernier ! Trop c'est trop quoi !
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Planning des futurs films Empty
MessageSujet: Re: Planning des futurs films   Planning des futurs films Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 8:33

C'est sûr qu'ils feraient mieux de se concentrer sur de nouveaux projets plutôt que d'allonger inutilement les sagas ! Le public va finir par se lasser.
Madagascar 3 était une très bonne manière de clôturer la série, ça serait bête de tout gâcher par une suite très médiocre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Planning des futurs films Empty
MessageSujet: Re: Planning des futurs films   Planning des futurs films Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 9:47

C'est vrai --' J'espère qu'ils ne vont pas nous faire Shrek 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Planning des futurs films Empty
MessageSujet: Re: Planning des futurs films   Planning des futurs films Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 9:52

Ce n'est pas des films qui m'intéresse personnellement, Madagascar, Kung fu panda ce ne sont pas des chefs d'oeuvres non plus. On va en être gavé -- je suis quand 2030 on va avoir Madagascar 20 (Avec les animaux en vieillards xDD). J'aurais préféré un film totalement nouveau mais bon que voulez vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Planning des futurs films Empty
MessageSujet: Re: Planning des futurs films   Planning des futurs films Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 9:55

Mais même si il s'agissait de Dragons, ça reviendrait au même.
Une trilogie, c'est déjà bien assez.


Dernière édition par DreamWorld le Dim 3 Nov 2013 - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Planning des futurs films Empty
MessageSujet: Re: Planning des futurs films   Planning des futurs films Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:01

C'est sur, je pense q'un film ne devrais pas atteindre plus de 3 films, c'est déjà trop. Mais bon heureusement que Disney ne fais pas pareil pour ce qui est des suites, on aurait des choses encore plus catastrophiques xD
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Planning des futurs films Empty
MessageSujet: Re: Planning des futurs films   Planning des futurs films Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:11

N'en m'en parle pas, heureusement qu'ils ont arrêté le massacre, je n'aurai pas pu supporter une quatrième suite de La Petite Sirène --"

Mais DreamWorks ne s'en sort pas mal, déjà beaucoup mieux que Disney pour les suites, au moins, la qualité graphique est toujours au rendez-vous (et s'améliore !).
Et d'ailleurs, Kung-Fu Panda 2 est meilleur que l'original, non ? (enfin, c'est ce qu'on dit).
J'adore Shrek 2 et Madagascar 3 ^^

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils vont pas continuer jusqu'au 20, comme tu dis O_o
5, c'est déjà abusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Planning des futurs films Empty
MessageSujet: Re: Planning des futurs films   Planning des futurs films Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:25

Oui tout a fait d'accord DreamWorks a un gros potentiel, c'est très beau visuellement mais je crois que cette différence avec les suites Disney sont que contrairement a DW, ce n'est pas Disney animation qui crée les suites et le budget qui n'est pas le même aussi.

Kung fu panda est vraiment une réussite visuellement je suis d'accord et je n'en attend pas des moindres pour Dragons 2 ça promet d'être grandiose. En fait c'est juste la peur d'être répétitif qu'il faut craindre pour DreamWorks.
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Planning des futurs films Empty
MessageSujet: Re: Planning des futurs films   Planning des futurs films Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:13

Kung Fu Panda 2 est meilleur que l'original, je confirme ! Et d'ailleurs Madagascar 3 aussi.

Après, du moment que les suites sont bonnes, pourquoi s'en priver ? Si elles deviennent mauvaises, d'accord, mais autrement, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Planning des futurs films Empty
MessageSujet: Re: Planning des futurs films   Planning des futurs films Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:17

Comme le dit Lady Sackielle, le gros risque est que trop de suites risque s'entraîner des trames répétitives et de lasser le public :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
leptibalinai

leptibalinai


Masculin Messages : 18
Inscription : 18/08/2013
Localisation : Sur Berk
Personnage Universal préféré : Krokmou

Planning des futurs films Empty
MessageSujet: Re: Planning des futurs films   Planning des futurs films Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:44

En fait Madagascar 4 c'est " Les pingouins de Madagascar ". Apparemment il a longtemps était nommé comme ça pour garder le projet secret.

Et en ce qui concerne Kung fu Panda c'est une autre histoire car le créateur et Katzenberg ont déclarés que l'histoire sera découpée en 6 chapitres ( Et ce depuis le départ). Donc normalement on aura 6 films.

Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Planning des futurs films Empty
MessageSujet: Re: Planning des futurs films   Planning des futurs films Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:01

Et Madagascar 5 alors ? O_o

Si c'est prévu dès le début, ça paraît normal que ce soit fait, et ça sera sûrement bien fait. De toute façon ça peut pas se terminer après le 2, juste au moment ou Pô et son père vont se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Planning des futurs films Empty
MessageSujet: Re: Planning des futurs films   Planning des futurs films Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:53

Rholala déjà que je ne supporte pas les pingouins du film, je pense que ça sera sans moi xD Pour KFP je leurs fait confiance, l'histoire des retrouvailles du père de Pô m’intéresse mais j'espère qu'on aura pas le même truc qu'on a vu dans Madagascar 2 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Planning des futurs films Empty
MessageSujet: Re: Planning des futurs films   Planning des futurs films Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:44

J'avoue qu'un film entièrement sur les Pingoins me laisse particulièrement sceptique. Je les trouve plutôt sympas dans Madagascar, mais je ne vois pas comment ils font réussir à rendre un film entier intéressant autour de ces personnages... Ca risque d'être lassant.

Après bien sûr les suites chez DreamWorks sont souvent de qualité, mais pas toujours (y a qu'à voir Shrek 3 et 4 -_- )... Je trouve ça dommage qu'ils ne prennent pas plus de risque en lançant majoritairement des films originaux.
Revenir en haut Aller en bas
leptibalinai

leptibalinai


Masculin Messages : 18
Inscription : 18/08/2013
Localisation : Sur Berk
Personnage Universal préféré : Krokmou

Planning des futurs films Empty
MessageSujet: Re: Planning des futurs films   Planning des futurs films Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 10:28

Lylay a écrit:
Je trouve ça dommage qu'ils ne prennent pas plus de risque en lançant majoritairement des films originaux.
Bah je trouve que le rythme est correct quand on regarde le planning dévoilé jusquen 2016. Il y aura 2 films originaux et une suite par année. Je trouve ça raisonnable. Ce qui serait abusé ce serait d'avoir 3 suites dans la même année.
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Planning des futurs films Empty
MessageSujet: Re: Planning des futurs films   Planning des futurs films Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:51

Il n'y a pas encore de date mais je vois qu'on ne l'a pas dit ici alors voilà:

Dreamworks préparerait une adaptation du roman jeunesse "flawed dogs" (peut être pour 2017)
http://www.focusonanimation.com/nouvelle-histoire-chien-chez-dreamworks-18334/

Une adaptation de "Hot Stuff - Little Devil" (il serait question d'un mix entre le live et le CGI ceci dit)
http://www.focusonanimation.com/dreamworks-animation-fait-pas-vers-diable-20439/

Et apparemment "Le chat potté 2" serait bien en préparation également!
http://www.unificationfrance.com/article32533.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
JMGee

JMGee


Féminin Messages : 25
Inscription : 09/01/2014
Localisation : Berk !
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Harold, les Pinguins ! & M. Peabody <3

Planning des futurs films Empty
MessageSujet: Re: Planning des futurs films   Planning des futurs films Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 6:46

Les pingouins dans Madagascar, ils sont excellents, je les adores Very Happy
Mais pas un film rien que sur eux... C'est comme les Minions de Moi Moche et Méchant dont on veut faire aussi un long-métrage qui leur soit entièrement dédié (déjà que je suis l'une des seule qui ne les supporte pas...) mais ça revient au même. Ce sont deux groupes de personnages très populaires et très appréciés alors on veut faire un film sur eux... Je pense que ce n'est pas une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des futurs films Empty
MessageSujet: Re: Planning des futurs films   Planning des futurs films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des futurs films
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos films préférés
» Parlons de nos goûts en matière de films DreamWorks !
» Fanarts des Films d'animation DreamWorks
» Notons les films d'animation DreamWorks
» Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: Les longs-métrages-
Sauter vers: