DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Croods (2013)

Aller en bas 
+11
Eep
Lylay
Little Vanellope
Princess Meg
DreamWorld
Val' l'ornithorynque
MissNessa
Saki
Nautilus
Kimii
Dash
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Les Croods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:08

Moi aussi je voulais le voir en VO, mais ya pas de VO de DA à mon cinéma !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Les Croods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:15

Pour une fois, j'ai tellement aimé la VF que je ne suis même pas impatiente de le voir en VO ! Les répliques de Guy sont tellement drôles par Kev' Very Happy J'aimerais bien y retourner moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Les Croods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:17

Mais ouii Kev' est génial !!! *o* "Je ne réponds aux questions que quand j'suis pas dans un tronc" xDD
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Les Croods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:22

C'est vrai les voix Vf sont parfaite ^^ pour ma part j'ai préféré la voix de Grug , je trouve ça cool qu'il ai choisi le doubleur vf de Nicolas cage =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Les Croods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:24

Oui, ça assure la continuité =)
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Les Croods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:49

Je n'ai rien à rajouter sur ce que vous avez dit sur ce magnifique DA *o*
Même moi, n'ayant pas été très attirée par la BA, j'ai été conquise par ce petit monde merveilleux !

DreamWorks nous gâte depuis plusieurs années j'ai l'impression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Invité
Invité




Les Croods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:29

Alléluia les amis, j'ai (enfin) vu les Croods !

Au début très réticente après avoir vu à plusieurs reprises la BA du film, j'ai fini par me laisser convaincre de le regarder en parcourant ce forum. Manquait plus que l'occasion de pouvoir le voir. Et là, intervention divine, je tombe par pur hasard dessus, l'autre soir. Je me suis donc sentie obligée de le regarder.

Et ce que j'en dis, c'est que... que... Ben il est très loin d'être mon DW préféré. Pour commencer, la bande originale m'a laissée complètement indifférente. C'est à peine si j'y faisais attention en regardant le film. Et quant à l'intrigue... Je n'y ai pas vraiment accrochée. Pour les personnages, Eep ne m'a pas du tout plu que ce soit son caractère ou son physique. En fait, la plupart des personnages m'ont agacés, hormis Guy. Je crois avoir seulement appréciée les graphismes du film, et le père, sur la fin, qui cesse (ENFIN !) de grogner et qui a une prise de conscience. Oui, parce que ça grogne et gueule (si je peux me permettre) trop dans ce film à mon goût, d'où mon exaspération envers les personnages.

Alors oui, après ça reste dans le fond une belle histoire, mais pour moi il manque tellement un petit quelque chose (qui n'est pas si petit que ça finalement) que je n'ai pas réussie à apprécier ce dernier DW...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Les Croods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:31

Tu l'as regardé en streaming du coup ? Tu es bien tombée sur la VF et pas la VQ ?

C'est dommage que tu ne l'aies pas autant apprécié que ça... Il sort tellement du lot ce film :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:36

Regarder en streaming ? Moi ? Non madame, je suis sainte moi, je me le suis procurer de façon ... hum... légale (]super crédibilité, bonsoir ). Et aucune idée pour la VF/VQ... C'est sûr que c'est dommage, je m'attendais à être agréablement surprise du coup, mais de toute évidence, ça n'a pas marché ><
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Les Croods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:42

Je plussoie Kimii, c'est vraiment dommage ! Parce que c'est un vrai petit bijou ce film !

Et puis, VF/VQ, ya pas toujours une grosse différence !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Les Croods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:43

Euh... si quand même ^^' En général j'ai du mal avec les VQ, surtout quand on est habitué à la VO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:59

Mouais... si y a quand même une différence que ce soit entre VO/VQ ou VF/VQ. Par exemple pour Megamind qui est un film devant lequel j'en ai pleuré autant devant la VF (soit disant passant merveilleusement bien réussie, mais là n'est pas le sujet :'D) que la VO, alors que la VQ... Nada. Si ce n'est me dire "mais là c'est censé être drôle, pourquoi ce n'est pas drôle ?!". Donc comme quoi... ^^' Mais je vais aller voir la BA pour comparer et vous dire sur quelle version des Croods je suis tombée !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Les Croods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:01

Oui Nessa était tombée sur Megamind en VQ et m'avait donné des exemples de phrases un peu choquantes où les mots utilisés étaient assez vulgaires pour un DA...
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Les Croods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:04

Ah ouais, parce que j'ai regardé Dragons cet aprèm' (je crois que je l'avais jamais vu en entier ! affraid ) (en streaming (oui je sais c'est pas bien mais j'ai pas encore le DVD)) et le seul que j'ai trouvé sans décalage entre le son et l'image avait un texte légèrement différent, donc j'en ai conclus que c'était la VQ. Après ça m'a pas choqué, mais comme ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, c'est un peu plus normal.

Ah ouais, comme quoi ? Parce que j'ai jamais eu de problèmes avec une VQ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:15

Kimii : Des mots vulgaires pour la VQ de Megamind ? Je ne trouve pas... Il y a juste le moment où il dit "Je parlais à l'urne de ma mère" qui m'a surprise au début, mais là c'est la VF qui a modifié le texte en remplaçant la réplique par "Je parlais à mon poisson rouge". Ça surprend quand on a commencé par la VF, mais sinon dans la VO c'est bien "l'urne de ma mère". Ou alors je suis tombée sur la VB peut-être ?

Nautilus : Ooh, HTTYD en VQ ? Il faut que je test par curiosité /O/
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Les Croods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:18

Ouais, il est pas mauvais, mais ça fait longtemps que j'ai pas vu la VF ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Les Croods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:26

Ben je sais pas, d'après ce que m'avait dit Nessa je trouvais ça un peu... wesh xD
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Les Croods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:42

Tu parles de la VQ de Megamind là ? Je sais pas je l'ai pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Les Croods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:31

Alors je suppose que c'est la VQ puisqu'il y avait des expressions qui n'aurait pas été utilisées en France comme je kiff ou je déconne. J'en ai conclus que c'était la VQ aussi parce que dans la VQ de LPS2, Melody dit "je m'en fou" ce qu'elle ne dit pas dans la VF. Comme quoi, en version québécoise, ils sont un peu plus "vulgaires" que nous donc voilà pourquoi j'ai pensé ca xD. Mais nous retombons dans du HS xD
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Les Croods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:32

Ah ouais, pourtant je pensais pas que les Québécois étaient plus vulgaire que nous !

Je crois que nous sommes continuellement dans le HS, c'est ce qui fait ls débats riches et variés que nous avons Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Les Croods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:11

En même temps, nous ne sommes pas nombreux alors difficile de ne pas tomber dans le HS quand tous les membres ont déjà exprimé tout ce qu'ils ont à dire sur le dit sujet.
Puis, on peut dire que le HS fait vivre le forum pour le moment Razz

Ah et Dreamworks ne fait jamais doubler ses films au Québec donc il n'y a pas de VQ, seulement une VF.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Invité
Invité




Les Croods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:33

Ah ? C'est bon de savoir ça, je l'ignorais. Mais on peut donc supposer qu'il y a des VB ? Et c'est vrai que si on ne faisait pas un peu de hors sujet... Y a pas de petits nouveaux aussi, c'est dommage ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Les Croods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:36

Comment ça il n'y a pas de VQ pour DreamWorks ? Ce sont quoi alors les versions qu'on peut trouver en français et qui ne sont pas les VF ?
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Les Croods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:59

Kimii a écrit:
Comment ça il n'y a pas de VQ pour DreamWorks ? Ce sont quoi alors les versions qu'on peut trouver en français et qui ne sont pas les VF ?

Ouais, parce que le Dragons que j'ai regardé, il était pas en VF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:04

Ni le Megamind que j'ai... hum... acquis en toute légalité 8D (promis je me rattrape, je l'ai commandé tout à l'heure sur Amazon après avoir sillonné plusieurs magasins cet après-midi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Croods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Croods (2013)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Turbo (2013)
» [DVD/BD] Les Croods (8 novembre 2013)
» L'univers des Croods
» Les Croods 2 (2017)
» Les Cinq Légendes VS Les Croods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: Les longs-métrages-
Sauter vers: