DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'univers des Croods

Aller en bas 
+7
Gramy
Kimii
MissNessa
Saki
DreamWorld
Nautilus
Princess Meg
11 participants
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

L'univers des Croods Empty
MessageSujet: L'univers des Croods   L'univers des Croods Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:14

Bonjour à tous ! Smile
Il y à quelques temps, sur DCP, je faisais des petits questionnaires sur les films Disney, et ça avait plutôt bien marché alors j'ai eu envie de faire la même chose ici, en commençant par mon Dreamworks préféré : Les Croods ! Smile

Alors, voici les questions :

1-Quel est votre personnage préféré du film ?

2-Que pensez-vous des musiques du film ?

3-Êtes-vous inquiet pour le petit "chien" de Thunk quand il tombe dans le ravin ?

4-Quel passage du film préférez-vous ?

5-Trouvez-vous Grug plutôt sympathique ou rabat-joie ?

6-Si vous étiez un membre de la famille de Eep, qui seriez-vous ?

7-Qui ou qu'est-ce qui est le plus drôle dans ce film selon vous ?

8-Voudriez-vous une suite à ce film, et si oui, que s'y passerait-il ?

9-Êtes-vous dérangé par le fait que Grug aie la même voix qu'Hadès ?

10-Que préférez-vous dans l'univers des Croods ?


Voilà, j'espère que ce petit test vous à plu (moi je répondrais un peu plus tard car je n'ai pas le temps) !

Les prochains questionnaires porteront sur Les Cinq Légendes et Dragons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

L'univers des Croods Empty
MessageSujet: Re: L'univers des Croods   L'univers des Croods Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:38

Prem's !

Alors...

1-Quel est votre personnage préféré du film ? Je sais pas vraiment ils sont tous géniaux.

2-Que pensez-vous des musiques du film ? Très bonnes, je les aime beaucoup !

3-Êtes-vous inquiet pour le petit "chien" de Thunk quand il tombe dans le ravin ? Euh non, je suis plutôt hilare XD

4-Quel passage du film préférez-vous ? Quand Grug rejoint le reste de la famille en construisant l'avion avec les oiseaux carnivores.

5-Trouvez-vous Grug plutôt sympathique ou rabat-joie ? Rabat-joie. Mais il a un bon fond !

6-Si vous étiez un membre de la famille de Eep, qui seriez-vous ? Eep

7-Qui ou qu'est-ce qui est le plus drôle dans ce film selon vous ? L'épisode des chaussures ! x)

8-Voudriez-vous une suite à ce film, et si oui, que s'y passerait-il ? Non, je ne pense pas qu'il en ai besoin.

9-Êtes-vous dérangé par le fait que Grug aie la même voix qu'Hadès ? Non, j'ai jamais entendu Hadès ! Honte à moi.

10-Que préférez-vous dans l'univers des Croods ? L'univers des Croods ^^

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

L'univers des Croods Empty
MessageSujet: Re: L'univers des Croods   L'univers des Croods Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:58

Heureusement que c'est moi ai eu l'idée de le faire sur les films DreamWorks Razz 

Alors, j'ai bien aimé ce DreamWorks mais, comment dire ? Je ne l'aime pas autant que La Petite Sirène ou Le Prince d'Egypte.

1-Quel est votre personnage préféré du film ?
Eep et Guy (bien entendu !).

2-Que pensez-vous des musiques du film ?
J'ai A-D-O-R-E ! La BO est juste géniale, surtout lors de la scène de chasse qui est juste épique !

3-Êtes-vous inquiet pour le petit "chien" de Thunk quand il tombe dans le ravin ?
Sincèrement ? Je m'en fous Laughing 

4-Quel passage du film préférez-vous ?
La scène des étoiles *o*

5-Trouvez-vous Grug plutôt sympathique ou rabat-joie ?
Sympathique car je le trouve attachant dans sa manière de se comporter, on le comprend.

6-Si vous étiez un membre de la famille de Eep, qui seriez-vous ?
Ich weiss nicht !

7-Qui ou qu'est-ce qui est le plus drôle dans ce film selon vous ?
Grug

8-Voudriez-vous une suite à ce film, et si oui, que s'y passerait-il ?
Non, le film se suffit à lui-même.

9-Êtes-vous dérangé par le fait que Grug aie la même voix qu'Hadès ?
J'avais même pas remarqué !

10-Que préférez-vous dans l'univers des Croods ?
Son originalité débordante !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

L'univers des Croods Empty
MessageSujet: Re: L'univers des Croods   L'univers des Croods Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:59


1-Quel est votre personnage préféré du film ?

- Guy évidement, je l'adore, j'adore son histoire et il est beau *o*

2-Que pensez-vous des musiques du film ?

- Très belles et très adéquat pour ce film.

3-Êtes-vous inquiet pour le petit "chien" de Thunk quand il tombe dans le ravin ?

- Il va s'en remettre mais j'avoue qu'il a fait une sacrée chut xD

4-Quel passage du film préférez-vous ?[b]

- J'en pas q'une mais j'adore la rencontre de Eep et Guy, quand ils mangent le poulet géant et que Guy flippe a mort xD

[b]5-Trouvez-vous Grug plutôt sympathique ou rabat-joie ?


- Rabat joie mais c'est un super père de famille =)

6-Si vous étiez un membre de la famille de Eep, qui seriez-vous ?

- Eep

7-Qui ou qu'est-ce qui est le plus drôle dans ce film selon vous ?

- La scène où le maïs se transforme en Pop Corn et la mamie aussi elle est fait trop rire xD

8-Voudriez-vous une suite à ce film, et si oui, que s'y passerait-il ?

- Une suite n'est pas nécessaire et je n'ai pas vraiment d'idée pour une suite ^^

9-Êtes-vous dérangé par le fait que Grug aie la même voix qu'Hadès ?

- En fait pas du tout je trouve ça voix géniale et j'ai trouvé ça sympa qu'ils ai mis la voix française de Nicolas Cage ^^

10-Que préférez-vous dans l'univers des Croods ?

- Tout je ne pourrais pas dire ce que je préfère ^^'

Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

L'univers des Croods Empty
MessageSujet: Re: L'univers des Croods   L'univers des Croods Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 7:41

1-Quel est votre personnage préféré du film ?
C'est pas très original si je réponds Guy, mais bon tant pis, je suis honnête xD

2-Que pensez-vous des musiques du film ?
Elles sont magnifiiiiiques. J'avais écouté la BO sur youtube, et wouha ca en jette. Et j'adore Shine your way aussi Very Happy

3-Êtes-vous inquiet pour le petit "chien" de Thunk quand il tombe dans le ravin ?
Etant donné que mes amis ont littéralement hurlé à ce passage là et n'ont pas arrêté de s'inquiéter pendant dans tout le film pour lui, oui xD On a pleuré de rire au tout début, mais on s'est vite demandés ce qu'il était devenu le pauvre Douglas

4-Quel passage du film préférez-vous ?
Humm le passage où Guy montre le ciel étoilé aux Croods. Visuellement ca coupe le souffle, et l'émotion est là

5-Trouvez-vous Grug plutôt sympathique ou rabat-joie ?
J'ai beaucoup d'affection pour Grug, je le trouve donc plutôt sympathique. Il est prêt à tout pour sauver sa famille, même à se sacrifier, il est très admirable

6-Si vous étiez un membre de la famille de Eep, qui seriez-vous ?
Je serais Thunk je crois xD

7-Qui ou qu'est-ce qui est le plus drôle dans ce film selon vous ?
Oulàà il y en a tellement !

8-Voudriez-vous une suite à ce film, et si oui, que s'y passerait-il ?
Il y a une suite prévue donc bon ^^' Je sais pas du tout ce qui va se passer, une nouvelle aventure déjanté dans l'esprit du premier c'est tout ce que je demande

9-Êtes-vous dérangé par le fait que Grug aie la même voix qu'Hadès ?
Ah pas du tout, je ne l'avais même pas reconnue

10-Que préférez-vous dans l'univers des Croods ?
Les personnages et l'évolution de leur relation <3
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

L'univers des Croods Empty
MessageSujet: Re: L'univers des Croods   L'univers des Croods Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:08

Quoi ? Les Croods vont avoir une suite ?!?? Génial !
(rien que d'imaginer revoir Guy sur grand écran, ça me donne des frissons !) Very Happy

Bon, il serait temps que je réponde au questionnaire, moi ! Smile

1-Quel est votre personnage préféré du film ? Ben Guy, pour changer ! Very Happy Mais j'aime beaucoup Eep également !

2-Que pensez-vous des musiques du film ? Juste sublimes du début à la fin !!!

3-Êtes-vous inquiet pour le petit "chien" de Thunk quand il tombe dans le ravin ? Au début ça m'a fait rire, mais après j'ai commencé à m'inquiéter pour lui quand même ! ^^

4-Quel passage du film préférez-vous ? La rencontre entre Eep et Guy, le passage où les Croods sont séparés les uns des autres dans le labyrinthe, la scène de chasse et... toutes les autres ! Very Happy

5-Trouvez-vous Grug plutôt sympathique ou rabat-joie ? Plutôt rabat-joie, je me met plus du côté de Eep qui n'à le droit de rien faire sans avoir son père sur le dos ! :/

6-Si vous étiez un membre de la famille de Eep, qui seriez-vous ? Sachant que Guy n'est pas considéré comme un membre de la famille de Eep (sauf à la fin), je dirais Eep ! Smile

7-Qui ou qu'est-ce qui est le plus drôle dans ce film selon vous ? Guuuuuuuy !!!

8-Voudriez-vous une suite à ce film, et si oui, que s'y passerait-il ? J'adorerais une suite, et apparemment c'est prévu ! Very Happy

9-Êtes-vous dérangé par le fait que Grug aie la même voix qu'Hadès ? Étant un très grand fan d'Hercule, la voix de Grug m'a immédiatement rappelé celle d'Hadès, mais ça ne me dérange pas car elle colle bien au personnage !

10-Que préférez-vous dans l'univers des Croods ? Les personnages, les décors, la musique, l'humour, bref : TOUT !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

L'univers des Croods Empty
MessageSujet: Re: L'univers des Croods   L'univers des Croods Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:31

1-Quel est votre personnage préféré du film ?

Brassééééé mon amour !!!! *o*

2-Que pensez-vous des musiques du film ?

J'aime beaucoup les thèmes principaux du film, ils sont vraiment très beaux !! Et j'adore particulièrement la chanson de Owl City et Yuna, Shine Your Way > <

3-Êtes-vous inquiet pour le petit "chien" de Thunk quand il tombe dans le ravin ?

Absolument pas, je me tape surtout un bon fou rire xD

4-Quel passage du film préférez-vous ?

Tous les passages avec Guy et Brassé, le voyage vers la montagne (avec l'instrumental sublime de Shine Your Way)...


5-Trouvez-vous Grug plutôt sympathique ou rabat-joie ?

Ses manies et ses convictions sont très agaçantes bien sûr, mais il reste un personnage très attachant, puisqu'il finit par faire preuve de tolérance =)

6-Si vous étiez un membre de la famille de Eep, qui seriez-vous ?

Hhm... Niveau caractère je pense que je ressemble à Eep... Mais si je devais incarner un personnage, ce serait Ugga, je l'adore ! Elle est très juste comme mère, ni trop sévère ni trop laxiste, elle a un grand cœur. C'est vrai qu'elle n'intervient pas beaucoup entre les disputes de Grug et Eep, mais le peu de fois où elle donne son opinion, elle se montre compréhensive et très ouverte. J'aime beaucoup ce personnage, et puis je la trouve très belle !

7-Qui ou qu'est-ce qui est le plus drôle dans ce film selon vous ?

BRASSEEEEEEEEE ! (et Guy xD)

8-Voudriez-vous une suite à ce film, et si oui, que s'y passerait-il ?

Étant donné qu'une suite a été annoncée... je ne peux qu'approuver puisque le film m'a enchantée ^^
Mais bon je me demande vraiment quel sera le scénario quoi... xD


9-Êtes-vous dérangé par le fait que Grug aie la même voix qu'Hadès ?

Ben... déjà je n'avais pas remarqué ce détail lors des 3 fois où j'ai vu le film au ciné... Et même en le sachant maintenant, quand je regarderai le film chez moi, je doute que ça me dérange =)
Après tout ça ne dérange personne que Wendy et Alice aient la même voix... (bon je sais mon exemple date un peu xD)

10-Que préférez-vous dans l'univers des Croods ?

L'originalité de l'histoire. Ils ont vraiment fait fort, ce n'est pas tous les jours qu'on voit un film d'animation CGI oser mettre en scène des hommes des cavernes... Selon moi ça n'était pas forcément voué à marcher, je trouve que c'était un peu risqué, surtout après la finesse, la beauté et l'enchantement des Cinq Légendes. J'ai moi-même eu un petit choc lorsque j'ai découvert la bande annonce des Croods l'hiver dernier...
Mais il a démontré tout le contraire. La richesse des décors, du caractère des personnages, et surtout l'humour, sans oublier la tendresse bien sûr, en font un film super, et il est tout de suite entré dans la loooongue liste de mes films d'animation préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

L'univers des Croods Empty
MessageSujet: Re: L'univers des Croods   L'univers des Croods Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 2:01

1-Quel est votre personnage préféré du film ?

BELT Very Happy

2-Que pensez-vous des musiques du film ?

J'ai e bien, mais je l'ai vu juste une fois, au cinéma. Dès que j'ai ma première paie, je cours aller acheter le blu-ray et je le revois, mais j'ai souvenir d'avoir aimé.

3-Êtes-vous inquiet pour le petit "chien" de Thunk quand il tombe dans le ravin ?

Non, parce que la situation est drôle, je pense qu'il est coriace et s'en est sorti indemne Wink

4-Quel passage du film préférez-vous ?

J'aime le passage dans la forêt et avec les fleurs. J'aime bien aussi la nuit étoilée.

5-Trouvez-vous Grug plutôt sympathique ou rabat-joie ?

Sympa Very Happy surtout avec sa relation avec la belle-mère xD

6-Si vous étiez un membre de la famille de Eep, qui seriez-vous ?

OUF ! ... Le frère de Eep xD je suis un peu stupide lol

7-Qui ou qu'est-ce qui est le plus drôle dans ce film selon vous ?

La relation belle-mère/gendre.

8-Voudriez-vous une suite à ce film, et si oui, que s'y passerait-il ?

Je sais qu'il y en aura une, mais ce qui va se passer...je laisse aller les scénaristes Wink

9-Êtes-vous dérangé par le fait que Grug aie la même voix qu'Hadès ?

Voix québécoise, donc pas dérangée. Mais j'ai reconnu le doubleur qui fait habituellement la voix de Nicolas Cage.

10-Que préférez-vous dans l'univers des Croods ?

Les couleurs, et l'histoire. J'adore l'histoire. Je la trouve très originale, et j'aime quand il y a pas de méchants. Pas la peine d'avoir un méchant pour les péripéties, mère nature s'en charge ^^ les personnages sont chouettes, et puis dans un sens, c'est un film sur nos ancêtre ! NOTRE ÉVOLUTION !
Wais, j'ai vraiment aimé les Croods Smile très hâte de le revoir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

L'univers des Croods Empty
MessageSujet: Re: L'univers des Croods   L'univers des Croods Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:50

1-Quel est votre personnage préféré du film ? Grug, pour changer de Eep et Guy, mais ça se joue à peu de choses.

2-Que pensez-vous des musiques du film ? Elles sont formidables, elles contiennent beaucoup d'émotions et savent transmettre des sentiments.

3-Êtes-vous inquiet pour le petit "chien" de Thunk quand il tombe dans le ravin ? Sur le coup, un peu, mais j'avoue que je l'ai rapidement oubliée jusqu'à qu'on le revois.

4-Quel passage du film préférez-vous ? Le ciel étoilé, lorsqu'ils sont séparés dans le labyrinthe, le voyage à la montagne et la fin lorsque Grug lance les membres de la famille un par un pour les sauver.

5-Trouvez-vous Grug plutôt sympathique ou rabat-joie ? Rabat-joie, mais sympathique. En faite, je trouve que l'un va avec l'autre, j'ai ressentie de la sympathie pour lui parce qu'il est justement très rabat-joie.

6-Si vous étiez un membre de la famille de Eep, qui seriez-vous ? Eep, je pense, forcément, c'est une adolescente dont les réactions sont très réalistes alors on se retrouve en elle lorsqu'on a son âge^^

7-Qui ou qu'est-ce qui est le plus drôle dans ce film selon vous ? Ouah, moi je dirais tous ! Chacun et chaque moment à une part de comique très grande et c'est dur de décider lequel est le plus drôle.

8-Voudriez-vous une suite à ce film, et si oui, que s'y passerait-il ? Eh bien, comme pour tous film, tant que le scénario vaut vraiment le coup, ça peut être intéressant. Mais pour Les Croods, c'est loin d'être indispensable, je trouve.

9-Êtes-vous dérangé par le fait que Grug aie la même voix qu'Hadès ? Non, pas du tout, déjà d'origine, j'adore sa voix dans Hercule et Monstres et Cie, mais là, il a vraiment bien su adapter sa voix au personnage.

10-Que préférez-vous dans l'univers des Croods ? L'histoire originale, l'animation détaillée, les personnages super attachants, les moments de familles, les blagues plus drôles les unes que les autres et la magnifique bande-son.
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

L'univers des Croods Empty
MessageSujet: Re: L'univers des Croods   L'univers des Croods Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 0:31

1 - Eep évidemment!

2 - Je trouve les musiques géniales! J'adore le thème principal qui revient pendant tout le film, et qu'on entend dans la chanson "Shine your way" d'Owl City avec Yuna! J'écoute la bande originale en boucle!!!

3 - Pas vraiment, je ne le voyais pas mourir malgré ça xD! J'avoue que ça m'a fait rire!

4 - Il y a plusieurs passages que j'adore dans le film; celui où Eep découvre le feu, celui où toute la famille se réunit au sommet de l'arbre pour admirer la voute céleste, celui où Grug imite et Guy et enfin celui où Grug dessine pour la dernière fois toute la famille sur une pierre. Difficile de choisir entre tous ces magnifiques moments!!!

5 - Plutôt sympathique  sunny !

6 - Eep, pour son envie de tester de nouvelle choses, sa curiosité, son courage (il en faut pour s'aventurer dans l'inconnu et braver les interdits!)! Et aussi parce que j'admire sa force (mentale ET physique xD).
Mais j'ai aussi un petit côté Gran, je crois (mais ça c'est la partie obscure, mouhaha!)

7 - Indéniablement, la scène où Grug imite Guy xD! MDR!!!

8 - Oui!!! Et de toute façon, elle est prévue  Razz ! Dans cette suite, on pourrait par exemple voir ce qui se passe quand les croods rencontrent une autre tribu. Dans le premier, ce sont les autres familles qui meurent autour d'eux et du coup ils vivent dans la peur, cachés. A la fin du film, ils n'ont plus peur et passent  à un mode de vie plus nomade, en toute logique ils devraient donc rencontrer d'autres tribus, plus "évoluées" qu'eux. Ca pourrait être l'occasion d'un "choc des cultures": les tribus plus "évoluées" verraient que ce n'est pas parce qu'on est un "caverneux" qu'on ne peut pas avoir d'idées, etc. Et de leur côté, les Crood apprendraient à revivre en communauté et, pourquoi pas, à trouver un équilibre entre vie nomade et sédentaire. Cette rencontre pourrait aussi être l'occasion de tester l'amour de Guy pour Eep: au contact de filles "comme lui" (= plus "évoluées"), restera-t-il tout de même avec Eep, qui serait perçue comme différente ? Bref, je verrais bien un scénario de ce genre et je trouverais cela très intéressant!!!

9 - Pas du tout! En fait, je n'y avais pas fait attention avant que tu le dises! Je dirais même que ça me le fait encore plus apprécier!

10 - La relation père-fille entre Eep et Grug, c'est juste hyper touchant!...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

L'univers des Croods Empty
MessageSujet: Re: L'univers des Croods   L'univers des Croods Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:17

Ayant fait un énorme pavé sur le topic des Croods, je ne pouvais pas rater celui ci évidemment.

1-Quel est votre personnage préféré du film ?
Le popa, Grug. Il est génial je trouve dans son protectionnisme, il est possessif, et tellement drôle. Grug, il est peu comme la politique non-interventionniste des Américains avant Pearl Harbord. C'est genre, on va pas poser les pieds là ou on connait pas !!
2-Que pensez-vous des musiques du film ?
Très agréablement surpris, car je ne suis pas un fan de Owl City en fait. Par conséquent l'acoustique c'est du booonnnhheeuur.
3-Êtes-vous inquiet pour le petit "chien" de Thunk quand il tombe dans le ravin ?
Non. C'est du fatalisme et de l'humour noir. J'ai souris derrière mon écran avec un rictus machiavélique tout en marmonnant '' Au revouuar Douglas ! ''
4-Quel passage du film préférez-vous ?
Chaque plan ou on découvre un paysage m'a littéralement crevé les yeux tellement c'était beau ! *__*

5-Trouvez-vous Grug plutôt sympathique ou rabat-joie ?
J'ai pas trouvé Grug rabat joie c'est juste un conservateur isolationniste en puissance c'est tout .__.
6-Si vous étiez un membre de la famille de Eep, qui seriez-vous ?
Erm... La mère. C'est celle qui semble saine d'esprit dans la famille en fait.
7-Qui ou qu'est-ce qui est le plus drôle dans ce film selon vous ?
( répète pour la énième foi, pour ne pas citer le fils ) PAPA J'AI PAS DE CERVELLE !!
8-Voudriez-vous une suite à ce film, et si oui, que s'y passerait-il ?
Franchement non. Après avoir vu un film pareil, je trouve qu'une suite l'affadirai. Un peu comme Shrek en fait. Même si la suite serait bonne, je pense que ça dénigrerai le premier, et si la suite fait un flop ben voilà quoi.
9-Êtes-vous dérangé par le fait que Grug aie la même voix qu'Hadès ?
Nope.
10-Que préférez-vous dans l'univers des Croods ?
Les artistes aux backgrounds qui ont mangés des feux d'artifices sous acide et qui se sont déchaînés sur leur tablette graphique ! *__* Impose le respect !
Revenir en haut Aller en bas
Chunky

Chunky


Féminin Messages : 29
Inscription : 28/04/2014
Âge : 26
Localisation : Chez moi bien sûr :p
Personnage Universal préféré : Krokmou, Chunky, Le chat potté, Jack Frost...

L'univers des Croods Empty
MessageSujet: Re: L'univers des Croods   L'univers des Croods Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:17

1-Quel est votre personnage préféré du film ?
Mon perso préféré c'est Chunky ! Moi qui adore les chats, j'ai eu ce que je voulais :p

2-Que pensez-vous des musiques du film ?
Franchement ? Elles ne m'on pas tant marqué que ça, pas comme celles de Dragons ^^

3-Êtes-vous inquiet pour le petit "chien" de Thunk quand il tombe dans le ravin ?
Quand il est tombé, avec ma soeur on s'est dit "mais non il va bien !!" et on attendait un petit signe de vie... Mais rien !! Et je me souvient plus : il est vivant au final, ou pas  Question 

4-Quel passage du film préférez-vous ?
Dans la grotte à la fin, quand tout est en train de s'écrouler, et que le père se retrouve enfermé avec Chunky. J'étais morte de rire, quand il rallume sa torche, et qu'on voit les yeux du tigre derrière lui XD

5-Trouvez-vous Grug plutôt sympathique ou rabat-joie ?
Je le trouve un peu rabat-joie, mais après tout, il chercher juste à protéger sa famille

6-Si vous étiez un membre de la famille de Eep, qui seriez-vous ?
Je serai Sandy le petit bébé trop chelou  Razz 
Mais si je peux choisir d'être un autre perso (hors famille) ce serai Chunky  Rolling Eyes 

7-Qui ou qu'est-ce qui est le plus drôle dans ce film selon vous ?
La plus drôle c'est Sandy, on dirai un petit chihuahua hargneux  Razz 
Sinon le paresseux, il est pas mal aussi Wink

8-Voudriez-vous une suite à ce film, et si oui, que s'y passerait-il ?
J'aimerai bien voir une suite, en plus ils sont vraiment en train d'en faire une ^^

9-Êtes-vous dérangé par le fait que Grug aie la même voix qu'Hadès ?
Alors franchement avec ma soeur on a chercher pendant tout le début du film d'où venai la voix ! Et on a jamais trouvé -_-"....

10-Que préférez-vous dans l'univers des Croods ?
Ce que j'ai vraiment préféré, c'est les couleurs. Elles sont magnifiques
Après les animaux sont pas mal non plus, ils sont bien recherchés.
Et personnages, sont super. Ils ont tous un petit quelque chose en plus qui fait qu'ils sont tous différents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers des Croods Empty
MessageSujet: Re: L'univers des Croods   L'univers des Croods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers des Croods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Croods (2013)
» Les Croods 2 (2017)
» Les Cinq Légendes VS Les Croods
» [Livre] The Art of The Croods (2013)
» [DVD/BD] Les Croods (8 novembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: À travers l'écran !-
Sauter vers: