DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Rumeur] Shrek 5 (20??)

Aller en bas 
+8
Nautilus
Flower-Power
Eep
Pampeulmouth
DreamWorld
Lylay
Princess Meg
Val' l'ornithorynque
12 participants
AuteurMessage
Val' l'ornithorynque

Val' l'ornithorynque


Masculin Messages : 205
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Personnage Universal préféré : Harold

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Empty
MessageSujet: [Rumeur] Shrek 5 (20??)   [Rumeur] Shrek 5 (20??) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:10

Un cinquième volet des aventures de Shrek serait à prévoir, c'est ce qu'a laissé entendre Jeffrey Katzenberg.
"On aime laisser un peu se reposer ces personnages", a déclaré Katzenberg à Fox Business Network. "Mais je pense que vous pouvez être confiants sur le fait que nous aurons un nouveau chapitre dans la saga Shrek. Nous ne sommes pas finis, et plus important, lui non plus."

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631044.html

Alors bonne ou mauvaise nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shrek 5 (20??)   [Rumeur] Shrek 5 (20??) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:39

Ça me paraît une mauvaise idée de faire un nouveau volet de cette saga ! :/
Ils ont suffisamment exploité ces personnages ! Ils serait temps qu'ils passent à autre chose au lieu de se reposer sur leurs lauriers...

Enfin j'espère qu'il ne s'agit là que de rumeurs (et puis je vois mal comment ils pourraient justifier une suite à Shrek 4 : Il Était Une Fin ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shrek 5 (20??)   [Rumeur] Shrek 5 (20??) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:10

Pour moi c'est une bien mauvaise idée, clairement !
Les deux derniers volets étaient déjà de bien piètre qualité selon moi, je ne vois aucun intérêt à en faire un cinquième.

D'autant plus que, comme tu l'as souligné, Meg, le 4 était annoncé comme étant le chapitre final ! En faire un autre, ça sent juste l'énorme pompe à fric, tout le monde s'en apercevra...

Espérons que cela ne se fasse pas...
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shrek 5 (20??)   [Rumeur] Shrek 5 (20??) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:26

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Tumblr_inline_mup58xHQYd1rf23cy

Pitiéééééééé, bossez sur de nouveaux projets !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shrek 5 (20??)   [Rumeur] Shrek 5 (20??) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:30

Ha ha ! Mdr, DW !  Laughing 

C'est vrai qu'ils pourraient varier...
Il ne manque plus qu'un Madagascar 4 et là je les achève à la hache !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth


Féminin Messages : 33
Inscription : 03/06/2013
Âge : 30
Localisation : avec mon dragon
Personnage Universal préféré : Toothless, Tulio, Jack, Eep...

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shrek 5 (20??)   [Rumeur] Shrek 5 (20??) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:49

Je sens le massacre venir ... Déjà 4 films était beaucoup trop même si j'avoue bien aimer le 4ème. Mais refaire une saga, non merci ! Je préfère voir de nouveaux personnages apparaitre sur nos écrans plutôt que des réchauffés, aussi bons soient-ils.
Arrêtons avec toutes ces suites par pitié !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elliepamp.deviantart.com/
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shrek 5 (20??)   [Rumeur] Shrek 5 (20??) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:54

C'est même plus une saga avec 5 opus o_o, c'est de la pompe à fric.
Déjà que 4, c'est franchement limite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shrek 5 (20??)   [Rumeur] Shrek 5 (20??) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:10

Ou alors ils vont nous sortir un Shrek grand-père qui veut revenir au temps de sa jeunesse d'ogre féroce, il va jeter un sort mais manque de pot, ça à foiré et il se retrouve à la préhistoire (à bah non, mince, trop proche des Croods ! Razz)

Par contre un film centré sur un autre personnage (Fiona, par exemple), comme ce film fut le cas pour Le Chat Botté, là je ne dis pas non (mais encore faudrait-il un scénario solide !)
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shrek 5 (20??)   [Rumeur] Shrek 5 (20??) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:39

Je ne sais pas trop quoi penser de cette annonce; tant que les films sont bons, à priori je ne suis pas contre... Mais je préfère nettement quand Dreamworks se lance dans de nouveaux projets; surtout que dans le cas de Shrek, je vois mal comment on peut faire une suite au 4ème (il s'appelait "il était une fin" et en principe c'était pas pour rien...). Ca pourrait être un spin-off mais étant donné qu'il y a déjà eu le chat Potté... Ou alors ils vont faire une suite au Chat Potté XD ?...

Princesse Meg> Concrètement, il va quand même y avoir le film "Les pingouins de Madagascar" en 2015, qui est un spin-off de la série...

Dreamworld> Haha, excellent ton gif!
Que dire de Kung-fu Panda pour lequel 6 volets sont prévus X) ?... (...Encore que, étant fan de cette série là, pour l'instant ça ne me dérange pas  Razz ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shrek 5 (20??)   [Rumeur] Shrek 5 (20??) Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 6:15

Même si les films sont bons et qu'il s'agit d'un spin-off, je n'aime pas quand un studio s'attarde autant sur un même projet.
Non, non et non. C'est finit maintenant, on passe à autre chose !
Shrek a assez eu de courts-métrages et de films. Trop d'opus tue la saga et l'essence du film originel. J'aime beaucoup les deux premiers et ils auraient vraiment dû s'arrêter là.
Qui plus est, les gens vont avoir une mauvaise vision du studio, qui lieu de créer, recycle encore et encore les même personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shrek 5 (20??)   [Rumeur] Shrek 5 (20??) Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:00

Si ça continue ils vont s'appeler Shrek Animation ! Razz

Eep : J'étais au courant pour Les Pingouins de Madagascar", mais bon au moins ils s'attardent sur des personnages en particuliers (un peu comme Le Chat Potté) !
Ce n'est pas comme si ils nous faisaient un énième voyage de Marty, Alex, Melman et Gloria...
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shrek 5 (20??)   [Rumeur] Shrek 5 (20??) Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 8:01

Que dire de plus si ce n'est tout ce qui a déjà été dit ? Je suis complétement d'accord avec vous tous ! J'ai bien aimer la saga Shrek même les suites qui certes ne volaient pas bien haut mais qui pour moi, avaient le mérite d’être drôle et d'exploiter à fond le personnage de Shrek ainsi que de ces acolytes. Maintenant que la saga est fini (parce que oui, on nous l'a vendu partout et bien fort que c’était le dernier chapitre) il faut qu'il passe à autre chose et qu'ils trouvent de nouvelles idées. Et puis se serai vraiment gâcher cette saga avec une énième histoire qui n'apporterai foncièrement rien ni au personnages, ni pour le spectateur et qui gonfle artificiellement une licence qui commence vraiment à s’essouffler... Sauf éventuellement un spin-off sur Fiona par exemple, comme tu l'a très bien dit Meg.

Eep C'est vrai qu'il prévoient 6 suite pour Kung Fu Panda ??? *facepalm*....... Tant qu'on est dans l'évocation des projets foireux de DW, j'ai cru comprendre qu'ils comptaient faire un Turbo 2... À la limite les Croods 2 je veux bien, même si j'ai pas aimer des masses le premier. La fin satisfaisante et reste assez ouverte pour permettre une suite, mais Turbo... Mais là je vais me taire parce que je risque d’écrire encore un pavé ! Je fait assez ma rageuse, ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shrek 5 (20??)   [Rumeur] Shrek 5 (20??) Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:43

Oui, j'ai encore lu ça il y a quelques jours pour Kung-Fu Panda et cela semble avéré... Ceci dit ça me dérange moins dans ce cas-ci, parce qu'apparemment ils ont prévu dès le départ d'en faire 6 volets, j'imagine donc qu'il y aura une certaine cohérence malgré tout... Enfin j'espère en tout cas  Razz ! Parce que pour l'instant j'aime énormément le premier et le deuxième. Ce n'est pas comme Shrek, où là ça me donne vraiment l'impression qu'ils brodent des histoires à la suite du premier uniquement pour surfer sur son succès... C'est dommage, parce qu'à force de tirer sur la ficelle, je pense aussi qu'ils vont finir par se décrédibiliser et ternir définitivement l'image du premier.

J'avoue cependant que je suis assez enthousiaste pour le 2e Croods, je pense qu'il y a matière à présenter d'autres choses sur cet univers (j'adorerais une prequel où on verrait comment Guy a perdu sa famille... Même si ça serait tragique je trouverais ça intéressant!).

Par contre j'espère que Turbo 2 c'est juste une rumeur, parce qu'autant j'ai trouvé le 1er sympathique, autant je pense qu'un 2 serait vraiment redondant... En plus je commence à en avoir assez des films d'animation qui tournent autour de la course; on a déjà eu Cars, Cars 2, Planes et Turbo... Et il semblerait qu'un Cars 3 soit en projet... Donc bon, moi perso j'ai eu ma dose. Et puis je trouverais ça curieux quand même, il me semble que Turbo n'a pas été très rentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shrek 5 (20??)   [Rumeur] Shrek 5 (20??) Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:51

Je suis pour Croods 2. Deux opus: ça va. Trois: passe encore. Plus: Pompe à fric.

Pixar a été contraint par le service marketing de réaliser Cars 2 (c'est sûrement la même chose pour le projet Cars 3 si il se concrétise). Les artistes travaillant sur le film eux-mêmes ont dit qu'ils n'ont pris aucun plaisir à le réaliser. C'est malheureux à dire mais tout ça, comme Planes, n'est que pur produit marketing. Les équipes travaillent à contre cœur.

Pour Shrek et de Turbo, en revanche, je ne vois pas trop puisqu'ils ne peuvent faire de gros bénéfices sur les produits dérivés puisqu'il y en a très peu :/
Ce qui m'amène à dire que DreamWorks, à contrario de celle de Pixar, ne subit aucune (ou une faible) pression d'un service marketing. Ils n'ont donc aucune excuse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shrek 5 (20??)   [Rumeur] Shrek 5 (20??) Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:28

DreamWorld a écrit:
Pixar a été contraint par le service marketing de réaliser Cars 2 (c'est sûrement la même chose pour le projet Cars 3 si il se concrétise). Les artistes travaillant sur le film eux-mêmes ont dit qu'ils n'ont pris aucun plaisir à le réaliser.

Ah ouais ? Pourtant je l'ai préféré au premier moi.
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shrek 5 (20??)   [Rumeur] Shrek 5 (20??) Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:30

Qu'il ait plu ou non, ne change rien au fait que Pixar a été contraint de le faire sous la pression du marketing.
Moi, j'ai faillit m'endormir mais il est sympa dans son genre, faut aimer ! Cars est de loin le Pixar le plus commercial, il y a qu'à voir le succès fulgurant des petites voitures: mon frère les a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shrek 5 (20??)   [Rumeur] Shrek 5 (20??) Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:30

Evidemment, mais ils ont plutôt bien réussi pour des gens qui n'avaient pas envie je trouve ^^
Mais c'est sûr que c'est méga commercial !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shrek 5 (20??)   [Rumeur] Shrek 5 (20??) Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:38

C'est vraiment sûr pour Cars 3 ? Sad
J'espère que ce n'est qu'une rumeur !!!

(il ne manquerait plus que Disney et DreamWorks sortent Cars 3 et Shrek 5 la même année ! Razz À ce moment-là il n'y aurait plus qu'a se pendre ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shrek 5 (20??)   [Rumeur] Shrek 5 (20??) Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:48

Perso j'opterais plus pour l'île déserte que pour la pendaison, c'est moins... radical ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shrek 5 (20??)   [Rumeur] Shrek 5 (20??) Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:20

C'est sûr qu'au moins sur une île déserte, il n'y a ni voiture, ni ogre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shrek 5 (20??)   [Rumeur] Shrek 5 (20??) Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:20

Oh noooon Dreamworld, je voulais sortir mon slogan : suite à chi*r pompe à blé avant toi é__è !

Ce qui me navre dans les suites de ce même genre que ce soit Disney, Dreamworks ect, c'est que y a un public d'arriéré qui trouve encore '' Whoooaa la suite est totalement innovante même après le sixième opus quoi ! ''. Genre c'est chouette de nous réchauffer un plateau froid, vive le marketing.

J'trouve que du moment ou il y a une histoire de blé ou je ne sais pas quoi qui trotte dans le studio, un capitalisme culturel en quelque sorte, ben on a pas quelque chose de pertinent je trouve. Dès fois ça se voit si ça a été fait avec le cœur ou l'argent.
Je dis même pour un spin off avec Fiona ça serait lourd je trouve. Y a déjà eu le Chat Potté qui était super franchement.

Hein ? 6 Opus pour Kung Fu Panda ?! Mais mais mais... M'enfin ! Qu'est qu'ils pourront bien raconter au bout du sixième !!
'' Dans une galaxie très looooointaine vivait de redoutables guerriers pratiquant les arts mart.... '' OUPS !! Mauvais cross over !
Non mais voilà, les suites je suis pas contre mais seigneur, il faut que ce soit logique ! Sinon on appelle pas ça un film d'animation, on fait une série de 25 minutes avec des saisons et des épisodes complets et voilà. Y a des formats qui conviendrait très bien, et on les utilise même pas.

Turbo 2... Ben... Voilà quoi je sais pas ce qu'on pourrait raconter de plus. La boucle est bouclée. Pour les Croods, je suis un peu réticent, cependant je suppose une bonne suite de scénario, y a franchement pas mal d'opportunité à explorer.
Mais quoi... Un shrek 5, 6 Kung Fu Panda... Ah non mais là, avec la suite des Star Wars et ceux des Pirates des Caraibes, vous m'avez complètement achevé !

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Tumblr_lpilingnmD1qmg43eo1_500

Bon je reste optimiste et plein d'espoir pour la suite de Nemo de Pixar, Le monde de Dory qui à l'air de mieux correspondre aux attentes des spectateurs tout en réservant des rebondissements.
Prions, croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
PriPePoi

PriPePoi


Féminin Messages : 30
Inscription : 23/04/2014
Âge : 30
Localisation : Elsass land
Personnage Universal préféré : Potté, l'Ane, Myriam....

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shrek 5 (20??)   [Rumeur] Shrek 5 (20??) Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:51

Je commence vraiment à en avoir marre de ces suites à répétitions ! Non mais ça suffit ! Shrek, ils auraient dû s'arrêter au 2. Je comprend pas là. Enfin je comprend qu'il veuille profiter du succès d'un film d'origine pour en faire toute une saga, mais au final ils leur arrivent de sortir de la bouze. Faire des suites, pourquoi pas, mais faut savoir s'arrêter et faire un peu preuve d'imagination. Pourquoi ils ne se mettraient pas à adapter des contes comme le fait Disney ? Parce que je suis sûr que ça marcherait du tonnerre, il y a tellement d'histoires qui n'ont pas été exploités.
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shrek 5 (20??)   [Rumeur] Shrek 5 (20??) Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:47

Surtout que bon, les deux premiers Shrek sont super, le troisième est....très moyen et le quatrième bof.
Je crains le pire avec ce cinquième opus >__>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
JMGee

JMGee


Féminin Messages : 25
Inscription : 09/01/2014
Localisation : Berk !
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Harold, les Pinguins ! & M. Peabody <3

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shrek 5 (20??)   [Rumeur] Shrek 5 (20??) Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:03

Je suis catégoriquement opposée. Les meilleurs Shrek, ce sont les deux premiers, point final.
Le dernier était vraiment de trop et je n'ai jamais accroché au troisième...
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

[Rumeur] Shrek 5 (20??) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shrek 5 (20??)   [Rumeur] Shrek 5 (20??) Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 10:21

Shrek 5 ? Bon et bien, je propose un suicide collectif xD
Non mais ''Il Etait Une Fin" quoi ! En fait ils vont nous dire qu'en fait Shrek 4 n'était que le début de la fin ou un truc comme ça... Ou pas d'ailleurs ! Le titre en VO ne contient pas ce slogan je crois donc leur suite ils vont nous la pondre quand même !
Comme le souligne DW, ils n'ont aucune contrainte marketing par rapport à Disney qui va très certainement nous sortir un ''La Reine des Neiges 2'' parce que les poupées Elsa se vendent trrrrrrès bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Shrek 5 (20??) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shrek 5 (20??)   [Rumeur] Shrek 5 (20??) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Shrek 5 (20??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shrek le Troisième (2007)
» Shrek (2001)
» Shrek 2 (2004)
» Shrek VS Madagascar
» Shrek 4 : Il Était une Fin (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: Les longs-métrages-
Sauter vers: