DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shrek le Troisième (2007)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Shrek le Troisième (2007) Empty
MessageSujet: Shrek le Troisième (2007)   Shrek le Troisième (2007) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 2:36

Shrek le Troisième (2007) Shrek-le-troisieme-2007-aff-fra-01-g

Shrek le Troisième est, vous l'aurez deviné, le troisième épisode de la saga Shrek.

Voici l'avis (très succint) que j'avais écrit peu après l'avoir vu au cinéma :

Citation :
Je me suis rarement autant fait chier au cinéma que devant Shrek le Troisième. Heureusement que c'était la fête du cinéma et que ça ne m'a donc coûté que 2€...
Le scénario est chiant, les images sont chiantes (toujours les mêmes décors, les mêmes dialogues, les mêmes situations), les nouveaux personnages idem.
Pas de longue critique pour ce film qui n'en mérite pas.
Vivement Ratatouille.

Je n'ai pas encore vu tous les DreamWorks mais aujourd'hui encore, ça reste le plus mauvais que j'ai vu !
Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Shrek le Troisième (2007) Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième (2007)   Shrek le Troisième (2007) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 4:57

J'ai été vraiment déçue par ce volet, moi qui ne suis pas une grande fan de Shrek à la base mais là ça été pire. L'histoire ne tient presque pas la route, il y a quelques moment sympa mais c'est tout. Bref j'ai été vraiment déçue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Shrek le Troisième (2007) Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième (2007)   Shrek le Troisième (2007) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:27

Bon je sais que je dois faire partie d'une minorité mais j'aime beaucoup les deux premiers Shrek , un peu moins le troisième.
La saga aurait du compter deux opus, pas plus.

Je trouve que ça reste néanmoins un bon divertissement rempli d'originalité: perso, la satyre des contes de fées et des clichés Disney, j'adhère ! Smile
(même si la blague avec Merlin avec la mouche qui fait "prout prout", volait au raz des pâquerettes)

Puis j'adore Alain Chabat dans le rôle de Shrek !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Pampeulmouth

Pampeulmouth


Féminin Messages : 33
Inscription : 03/06/2013
Âge : 30
Localisation : avec mon dragon
Personnage Universal préféré : Toothless, Tulio, Jack, Eep...

Shrek le Troisième (2007) Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième (2007)   Shrek le Troisième (2007) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:06

Je suis une fan de Shrek ! Les deux premiers ayant bercés mon enfance ! On aime ou pas ce genre d'humour, moi j'aime toujours autant regarder Shrek ! Cependant je trouve le 3ème très décevant, je l'ai vu une seule au cinéma, et je n'ai jamais voulu le revoir tellement je n'en ai pas gardé de bon souvenir (ou de souvenir tout court, je me suis juste ennuyée au cinéma à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
http://elliepamp.deviantart.com/
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

Shrek le Troisième (2007) Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième (2007)   Shrek le Troisième (2007) Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:32

La première fois que j'ai vu ce film, j'en attendais beaucoup avant qu'il commence. Et en fait... ben comme la plupart d'entre vous j'ai trouvé celui-ci bien inférieur aux précédents... Rien qu'au début, dès les premières images ça se sent qu'il va être beaucoup moins bien. Bon il y a quelques petits points positifs et sympas, mais d'autres très négatifs et qui n'étaient pas présents lors des deux premiers films. Je sais pas, j'ai l'impression de voir la même chose que les précédents films, alors que l'histoire est quand même différente... Je ne me suis pas ennuyée devant quand même, mais bon il est tellement décevant...
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Shrek le Troisième (2007) Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième (2007)   Shrek le Troisième (2007) Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 9:17

J'ai revu le film hier soir et une petite incohérence vis-à-vis du quatrième film m'a sauté aux yeux: le nain Tracassin apparaît dans ce troisième film et suffisamment longtemps (il a même quelques répliques) pour s'apercevoir que son chara-design n'a rien à voir avec celui du dernier opus. Alors oui, c'est sans doute un détail mais un manque de continuité est quand même dommageable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Contenu sponsorisé





Shrek le Troisième (2007) Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième (2007)   Shrek le Troisième (2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrek le Troisième (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bee Movie - Drôle d'Abeille (2007)
» Shrek 4 : Il Était une Fin (2010)
» Shrek (2001)
» Shrek 2 (2004)
» Shrek VS Madagascar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: Les longs-métrages-
Sauter vers: