DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général

Aller en bas 
+18
Bohemia
Eep
The-Ice-Angel
PriPePoi
Gramy
WCD199317
Val' l'ornithorynque
Pampeulmouth
Lylay
cyrilpeter
Eya Silvers
Nautilus
Snow
Little Vanellope
MissNessa
Saki
Princess Meg
DreamWorld
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:13

Avatar, je n'aime pas du tout non plus, l'histoire est bateau et cliché au possible, je me suis ennuyée ferme. Mais je me demande si ce film vraiment eu du succès.. A Box Office, certainement, tout le monde l'attendait, les salles étaient bondées... Mais je ne connais personne qui aime vraiment ce film, tout le monde a été plutôt déçu il me semble... non ?

Pour Shrek je comprends que ce côté parodie de Disney puisse déranger, mais même en étant une grande fan de Disney, j'adore. C'est drôle, et je ne trouve pas ça particulièrement insultant envers Disney finalement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:13

En fait, tout comme Gravity, l'argument principal de vente d'Avatar est la toute beauté de l'image.
Perso, j'ai vu ces films une seule fois et ça m'a suffit.

Gravity n'a même pas de scénario si je puis dire.

Généralement, les films bénéficiant d'une ultra-médiatisation ne se révèlent pas bien extraordinaires au final.

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai longtemps refusé de regarder Harry Potter ou Le Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:00

C'est vrai que cet argument de la beauté de l'image était vraiment important pour Avatar, c'est pour ça qu'on en parlait autant, tu as raison. Pourtant je ne me souviens pas avoir trouvé ça si exceptionnel visuellement...^^

Comme toi, c'est le genre de film que je ne regarde qu'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth


Féminin Messages : 33
Inscription : 03/06/2013
Âge : 30
Localisation : avec mon dragon
Personnage Universal préféré : Toothless, Tulio, Jack, Eep...

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:50

Moi c'est en ce qui concerne Titanic, je reconnais que c'est un excellent film mais moi il ne me fait ni chaud ni froid, je l'ai vu une fois et je ne compte pas le revoir, peut être après que mon avis peut changer si je le revois mais il faudra alors que je me motive vraiment ^^

Pareil après en ce qui concerne les derniers films Harry Potter, jusqu'au 4 c'était très bien, mais après pour moi c'est juste d'un ennui mortel et je ne parle même pas de la toute fin, au secours x) désolée pour les fans mais j'ai vraiment été déçue !
Revenir en haut Aller en bas
http://elliepamp.deviantart.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 1:05

Un ennui mortel ???!?
C'est la première fois que j'entends ça à propos d'HP ! Razz
En tous cas moi je ne me suis pas ennuyé un seule seconde !
Quand à la toute fin, je ne viens justement de la revisionner à l'instant, et encore une fois je la trouve très émouvante !
Le film est captivant du début à la fin, et beaucoup de scènes ont failli me faire pleurer ! ^^

Il faut bien qu'il y ait des gens qui n'aiment pas, mais en ce qui me concerne je n'arrive pas à voir un seul défaut dans cette merveilleuse saga (à part peut-être dans le 4, où je trouve qu'il n'y a pas la même atmosphère que dans les autres, c'est trop compétitif !)
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth


Féminin Messages : 33
Inscription : 03/06/2013
Âge : 30
Localisation : avec mon dragon
Personnage Universal préféré : Toothless, Tulio, Jack, Eep...

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:16

Oui après je comprend l'engouement pour cette saga ! Ce sont de très bons films mais moi ils n'ont pas réussis à me captiver c'est tout ^^ Surtout le 6, je me suis vraiment ennuyée devant, tellement que je ne me souviens plus ce qu'il s'y passe ! (je l'ai vu l'année dernière pourtant) et la fin, je l'ai trouvé beaucoup trop "facile et clichée" :/ je n'ai pas réussis à être émue en tout cas...Mais je comprend complétement que cela puisse énormément plaire hein Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://elliepamp.deviantart.com/
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:03

Tu as lu les livres ? Si oui, je peux comprendre que t'aimes pas, on est loin du niveau ! Mais si non, je pense qu'ils ne sont pas si mauvais que ça, mais je comprend que tu puisses ne pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth


Féminin Messages : 33
Inscription : 03/06/2013
Âge : 30
Localisation : avec mon dragon
Personnage Universal préféré : Toothless, Tulio, Jack, Eep...

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:19

J'ai lu les livres jusqu'au 5 ^^ Après j'ai arrêté car je n'avais pas le courage de lire la suite je l'avoue xD peut être que j'aurais adoré la suite en livre plus que les films en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://elliepamp.deviantart.com/
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:32

La suite elle est trop géniale !! (En fait tout est trop génial x))
Revenir en haut Aller en bas
Val' l'ornithorynque

Val' l'ornithorynque


Masculin Messages : 205
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Personnage Universal préféré : Harold

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 19:32

Pour ma part, c'est le film Bilbo le Hobbit que n'aime pas du tout. Je suis allé le voir au cinéma l'année dernière et qu'est-ce-que je me suis ennuyé ! J'ai trouvé ça long, trop long ! Et que dire de la "fin" du film ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:32

C'est normal que la fin ne soit pas une "vraie" fin vu qu'il est prévu deux autres suites...
Mais en fait j'avoue que je ne me souviens même plus de la fin en question ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val' l'ornithorynque

Val' l'ornithorynque


Masculin Messages : 205
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Personnage Universal préféré : Harold

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:56

Oui bien sur, mais par exemple Harry Potter et les Reliques de la Mort et sortie en deux parties, et pourtant la première partie à une fin digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 0:03

Je suis d'accord ! C'est une fin a suspense, elle donne vraiment envie de voir la suite !
Mais je ne me souvient plus trop de la fin du Hobbit... Ça se termine comment exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 7:27

Oh mais j'ai adoré Le Hobbit moi Very Happy
C'est même ce film qui m'a donné envie de regarder la saga du Seigneur des anneaux. Mais j'avoue que la scène où les nains rentrent dans la maison de Bilbo est longue au possible.
Par contre, je l'ai vu il y a presque un an donc je ne me souviens plus de la fin.

EDIT: Ah si, ça se termine avec le plan sur l'œil du dragon. Perso, toutes les fins de ce type me frustrent, je n'ai pas envie que le film s'arrête xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:01

Ah oui ça y est ça me revient ! Razz
Ah bah finalement ça va, il y a du suspense et ça donne envie de voir la suite ! ^^
Mais moi aussi j'avoue avoir trouvé le film un peu longuet...
Revenir en haut Aller en bas
Val' l'ornithorynque

Val' l'ornithorynque


Masculin Messages : 205
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Personnage Universal préféré : Harold

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:18

Je trouve que la fin ne fait vraiment pas monter le suspens, ça fait plutôt "si vous voulez voir la fin, revenez dans un an et repayez un ticket de ciné' ". Laughing
Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'elle est très frustrante, quand j'ai vu le dragon je me suis chouette la scène finale enfin de l'action, et non on voit juste un dragon se réveiller... Neutral Décevant.
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 15:05

Citation :
Je trouve que la fin ne fait vraiment pas monter le suspens, ça fait plutôt "si vous voulez voir la fin, revenez dans un an et repayez un ticket de ciné' ". Laughing
Bah comme dans tout les films à plusieurs parties Laughing
C'est exactement la même chose à la fin de la première partie du dernier Harry Potter. Le but c'est d'attirer le spectateur pour (aussi) lui pomper du fric. Ils sont pas bêtes Razz

C'est fait exprès, on allait pas voir le dragon se battre pendant les quelques secondes qui restaient avant la fin, ça aurait été plus qu'inutile et anti-commercial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Val' l'ornithorynque

Val' l'ornithorynque


Masculin Messages : 205
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Personnage Universal préféré : Harold

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 21:20

DreamWorld a écrit:
C'est exactement la même chose à la fin de la première partie du dernier Harry Potter. Le but c'est d'attirer le spectateur pour (aussi) lui pomper du fric. Ils sont pas bêtes Razz
Je ne suis pas du tout d'accord, certes on n'a pas le dénouement entier de la saga, mais on a le droit à un véritable final. À la fin du film je n'ai pas eu cette impression que j'ai eue pour Le Hobbit, d'être face à une fin trop brute. Mais ce n'est évidemment que mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 0:05

Sans être totalement déçue, je préfère le premier volet du Hobbit au second (je dois bien être l'une des seules). Je ne trouve franchment pas ce second opus aussi excellent que la grosse majorité des critiques.
Le premier est rempli de scènes qui m'ont durablement marquée. 
J'ai toujours eu plus d'affection pour les premiers opus car on apprend à connaître les personnages.


D'une part de la quasi absence de Gandalf (quand il a annoncé qu'il devait partir juste avant de pénétrer dans la forêt, je me suis dit: Naaaaon, pas lui quoi !), assurément mon personnage préféré et d'autre part à cause de la romance à deux balles qui n'a rien à faire dans ce genre de film. Je n'ai jamais lu l'œuvre originale mais j'ai eu la désagréable impression que cette petite amourette avait juste été rajouté par le réalisateur.


Mais ça reste très distrayant, j'ai adoré le passage avec le dragon qui est vraiment super bien fait !

Disons que je ne pense pas revoir ce film ou même l'acheter en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
WCD199317




Messages : 57
Inscription : 03/01/2014
Personnage Universal préféré : Le chat Potté

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:11

Je vais dire les films où j'ai un avis contraire:

Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson: Je sais que certains de gens le trouve trop enfantin, mais il est loin d'être aussi enfantin que certaines de ces suites (y compris le récent) et c'est mon Disney préféré. Je suis un gros fan de ce film dès mon 1er visionnage, je suis touchée par sa douceur, sa poésie, sa BO, ses paysages à l'aquarelle qui sont magnifique, la relation d'amitié entre les personnages, l'émotion,. Je pleure à chaque fois devant la fin où Winnie doit dire au revoir à Jean-Christophe. Winnie, Coco Lapin et Porcinet sont mes chouchous qui me donnent envie de leurs donner un câlin. Tout me touche dans ce film et je ne me lasse pas de ce film.

Les bagnoles (Cars): J'ai vu la 1ère fois il y a deux ans et j'ai beaucoup aimé. Je sais que plusieurs du forum ne l'aime pas, mais moi, je ne fais pas partis de ça. Flash McQueen est un personnage plein d'humour, magnifique, qui nous offre une morale dont l'amitié est plus importante que la gloire, ainsi son évolution. C'est un être arrogant et égoïste au début, vu qu'il est trop obsédé par la gloire, mais il se rends compte de son mauvais comportement pendant son séjour à Radiator Spring et il tente de se corriger. Ce qui fait la beauté du personnage. Mais aussi son histoire, la poésie et l'émotion qui me transporte pendant le film. Bref, je ne me lasserais pas du film.

Pour ceux que j'aime le moins et que je ne partage pas l'avis de ceux qui l'aime:

Ratatouille: Désolé, mais j'ai essayé plusieurs fois, mais je n'arrive pas à accrocher ou à entrer dans le film. EN plus, je déteste Linguini, qui me tape sur les nerfs et je ne supporte pas son humour et son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 3:53

Hé ho, on insulte pas le Hobbit devant moi -_- sinon je vous tue  Twisted Evil lol Razz

BON, moi aussi j'ai pas aimé Avatar. J'ai trouvé ennuyant, et l'image ne pas pas impressionnée plus qu'il faut. Je trouve ça trop "américain". Trop bling bling et bang bang.

J'aime pas Harry Potter non plus. Parce qu'après m'être intéressée au Seigneur des anneaux, je trouvais que c'était vraiment trop plagié. Et il a fallu qu'une fois que je m'attache à un personnage, il se fasse tuer (sirius black). Mais j'ai envie de revoir les 3-4-5-6. J'aime beaucoup Hermione et Ron et j'ai envie de revoir l'évolution de leur romance. J'ai pas aimé la finale (mais tant mieux, faut pas aimer HP xD) mais j'avoue avoir ADORÉ les deux dernières bandes annonces Very Happy

J'ai regardé dans l'avion RIEN À DÉCLARER.
J'avais ouïe dire que c'était moins drôle que Bienvenue chez les Chtis. Mais j'ai été agréablement surprise. J'ai bien aimé et j'ai même été sur le bord des larmes à un moment !

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. Il n'a pas eu de succès, il devait avoir des suites qui n'ont jamais vu le jour, mais j'ADORE ce film Smile la musique est superbe. J'adore les costumes, maquillages et décors. Et j'aime le début, pétage de bulle de joie xD c'est nouveau comme film. Une histoire de mésaventures qui fini par bien finir mais qui fini mal....un effet doux-amer pour un film pour enfants, on voit pas ça tout le temps Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 10:28

Gramy, je suis tout à fait d'accord avec toi pour Les Orphelins Baudelaire. J'adore ce film depuis la première fois que je l'ai vu, je l'ai tout de suite acheté en DVD et l'ai regardé un paquet de fois. L'ambiance y est si particulière et envoûtante, il y a un côté décalé que j'adore... Et en plus de ça, un super casting ! Meryl Streep et Jim Carrey, pour ne citer qu'eux...

Sinon, un film avec lequel je n'ai vraiment pas accroché (ce qui m'a voulu les foudres de mon homme qui l'adore), c'est Armageddon. C'est un peu un film culte, mais je l'ai trouvé tellement.... américain ! Le summum du film genre "c'est nous les plus forts, les seuls à pouvoir sauver le monde et a tellement la classe, tu peux pas test...". C'est BOURRE de clichés, et ça m'a grandement saoulé... Bref, un film que je ne reverrai pas de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:26

Monuments Men.

Alors, je ne sais pas si c'est moi qui ai vraiment des goûts pourris mais j'ai bien aimé, ainsi que mes parents. Au début, j'étais réticente au vu des notes catastrophiques sur Allociné, mais je me suis rappelée des notes pitoyables d'Astérix aux J.O qui m'avait finalement plu (oui, j'ai honte...).

Certes le film n'est pas un chef-d'oeuvre, le traitement est très classique (j'ai même entendu certaines personnes dire que c'était bourré de clichés...chose que je n'ai pas ressenti), mais l'histoire est intéressante, elle m'aura appris quelque chose. je regarderai les œuvres d'art d'un œil différent désormais.
Pas un film que j’achèterai mais j'ai passé un bon moment et c'est tout ce que je demande. J'ai ris aux moments propices aussi. Et quel casting !

Je pense que ce n'est pas un film qui se voulait bourré d'action en fait. Son but est plus de faire réfléchir selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
PriPePoi

PriPePoi


Féminin Messages : 30
Inscription : 23/04/2014
Âge : 30
Localisation : Elsass land
Personnage Universal préféré : Potté, l'Ane, Myriam....

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:12

J'ai pas aimé ou peu alors que l'avis général juge positif:

Madagascar: J'aime pas du tout les graphismes, pour moi c'est juste moche, et pour ne pas l'avoir revu, il m'a sans doute pas marqué. Néanmoins, je dois jeter un coup d'oeil à ses suites pour me faire une vraie idée, mais quand j'ai vu au cinéma la BA du 3ème opus, ça m'a donné envie de fuir.

Raiponce: Non j'ai bien aimé Raiponce ! Mais je le trouve un peu surestimé, et il fait un peu de l'ombre à la Princesse et la Grenouille que j'ai largement préféré. Raiponce est mignonne, mais fait trop adolescente à mon goût, et ne parlons pas de Flynn qui m'horripile au début, après il se rattrape mais j'accroche pas ( même si il est assez beau u.u ).


J'ai aimé à l'inverse de l'avis général:

Taram et le Chaudron Magique: C'est dommage que les fans et le studio le rejette. C'est un film bourré de défaut, mais faut le voir comme un essaie, ça change des contes classiques. Et en le revoyant, il me donne envie de lire Les Chroniques de Prydain ( seul les deux premiers tomes sont traduits, dommage :/.









Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:21

Je suis d'accord avec toi. Taram et le chaudron magique possède de nombreuses qualités et c'est dommage de voir à quel point peu de personnes le connaissent.
Personnellement j'aime plutôt bien ce film Smile

Je poste aussi surtout pour dire que je n'aime pas un film que la plupart des personnes adorent ! Je vois souvent qu'il est le film d'animation préféré de pas mal de gens.
Il s'agit du roi Lion. Je ne dis pas que le film n'est pas réussi au contraire mais je n'adhère pas vraiment à l'histoire. Je ne lui trouve pas de charme particulier et il ne m'a jamais vraiment marqué.
Les chansons sont certes très jolies et entraînantes mais mis à part ça je n'ai pas aimé grand chose d'autre. Je sens que je risque de me faire des ennemis mais je prends ce risque xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !
» Quel est le dernier film d'animation que vous avez regardé (Hors DreamWorks) ?
» Connaissez vous bien les Films d' Animation DreamWorks ?
» Quels sont les pires films que vous ayez vu ?
» Votre passion pour les films d'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: