DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général

Aller en bas 
+18
Bohemia
Eep
The-Ice-Angel
PriPePoi
Gramy
WCD199317
Val' l'ornithorynque
Pampeulmouth
Lylay
cyrilpeter
Eya Silvers
Nautilus
Snow
Little Vanellope
MissNessa
Saki
Princess Meg
DreamWorld
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:05

Oui Little Vanellope c'était dur de deviner xD Tu as raison ce dessin animé est juste génial, il est aussi un de mes préférés (d'ailleurs ça fait un an qu'il est sorti aux USA aujourd'hui, c'était la fête sur Tumblr xD). Je trouve ça dommage qu'ils ai complètement voulu faire oublier ce film, ça n'arrange rien et puis ce film n'a pas été un échec total quoi ._.

Ah oui tiens Monsters University n'a pas eu de succès ? c'est bête, moi j'aimais beaucoup même si il est très différant du premier, on a quelque chose de plus émouvant alors que le premier est plus centré sur l'humour ...
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:22

Oh ! Comment est-ce que j'ai fait pour oublier (en même temps, je ne vais pas trop sur Tumblr de peur de tomber sur des spoils sur La Reine des Neiges) !? Je pense que c'est encore parce que ce n'est pas un film de princesse, et ils pensent (peut-être à raison) que le public n'est pas attiré par les autres Disney "non-classiques". Après, dans ce cas là, c'est surtout les français, vu qu'aux Etats-Unis il a eu un énorme succès.

Ce n'est pas tellement que Monstres Academy n'a eu aucun succès, mais il s'est fait beaucoup effacé par son film concurrent. Pourtant, j'ai trouvé qu'il y avait plus d'émotion et qu'il était plus développé que Moi Moche et Méchant 2, qui est surtout une suite de gags (après, c'est surement le but).
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:34

Oui Tumblr est un peu a éviter en ce moment xD La plus part des cas de réticence pour ce film est que on croit au début qu'on va tomber dans un film de geek et un mélange de caméos d'autres jeux célèbres (c'est ce que j'ai cru avant de l'avoir vu ...) Beaucoup de gens ne l'ont pas vu au cinéma parce qu'il n'était pas attiré et dès qu'ils l'ont vu en dvd ça a été le déclic. Je pense que c'est dut a une mauvaise promo du film en France ^^

Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:12

Je comprend, oui, moi aussi au début je pensais que c'était un film réservé aux fans de jeux vidéos. Et puis je me suis rendu compte que finalement y en avait pour tous le monde, les geek avaient pleins de clins-d’œil à trouver sur les jeux vidéos, tandis que ceux qui n'en étaient pas vraiment adeptes pouvaient se concentrer sur la recherche de soi de Ralph, de son amitié avec Vanellope, sur l'histoire d'amour de Calhoun et Félix et sur les décors.
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:31

Je trouve que Moi, Moche et Méchant 2 est moins "une suite de gags" que le premier. Le méchant est un peu plus intéressant, et l'armée de Minions violets est bien pensée ! Et on a deux histoires d'amour (mais une seule sur les deux se termine bien).
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:58

Snow a écrit:
Monstres Contre Aliens : Je crois que je suis le seul a avoir vu le film sur DWA (ou pas)
Ah ben je l'ai vu, moi ! ^^
D'ailleurs je l'ai bien aimé, même si ce n'est pas mon préféré...

Snow a écrit:
Meg : J'adore Arthur et les Minimoys moi aussi !
C'est vrai ? cheers
Super, je croyais être le seul !!! Sad

J'adore Sélénia, elle est juste géniale (et avec la voix de Mylène Farmer en plus ! Razz)

D'ailleurs ça fait chier, j'ai perdu le 3... Evil or Very Mad
(au fait, tu as vu les suites ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eya Silvers

Eya Silvers


Féminin Messages : 24
Inscription : 26/10/2013
Âge : 24
Localisation : Rouen, France
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Harold, Krokmou, Eep

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:12

J'ai adoré Mulan et la chanson Comme un homme de Disney, j'ai détesté Chicken Little...

J'adore Moi, Moche et Méchant mais j'aime moins le deuxième... cette trame a été maintes et maintes fois vue.

Je suis folle de Rebelle et ai été dégoûtée par tant de critiques négatives. Sérieux, ça ressemble trop à Frère des ours ? Il n'y a pas assez de trucs "écossais" ? Les cheveux de Mérida dérangent ? My gosh.

Monstres Academy est sublime, quoique plus sombre que son prédécesseur.

La Belle au Bois Dormant ne m'a jamais attirée.

Harry Potter a changé ma vie. J'y vais peut-être un peu fort, mais je le pense... tandis que Twilight m'horripile.

Plus d'idées... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:15

Meg : Ouiiiii Sélénia I love you Peut être ma princesse non-Disney préférée avec Anastasia ! Elle est forte et téméraire et tout !
J'adore les suites ! Enfin surtout le 3 parce quebien que le 2 soit super on ne voit pas beaucoup Sélénia Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 0:21

Nautilus : il faudra que je vois Moi moche et méchant 2 alors =) j'essayerais de me faire une idée et puis le personnage de Lucy Wilde m'intéresse bien.

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 0:51

Snow : :calin: J'y crois pas !!!
Moi aussi, Sélénia est ma princesse non-disney préférée avec Anastasia !!! cheers
Et moi aussi j'aime moins Arthur 2 car on ne voit pas assez Sélénia ! Sad (Mais je pleure toujours dans la scène où elle pleure car elle croit qu'Arthur n'est pas venu...)

Je ne comprends pas pourquoi cette saga n'a pas eu un franc succès... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 1:07

Moi aussi je pleure à cette scène Sad Elle me rappelle Mégara pas toi ?
Oui j'aurais bien aimé qu'elle ait du succès, les livre sont super en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 2:02

C'est vrai que la scène est similaire avec celle où Meg tombe en sanglots (où je pleure également ! ^^)

Ah oui j'adore les livres aussi ! Smile

Et au fait, tu les regarde en VO ces films aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 2:10

Non ^^ Je suis trop attachés à la VF pour ceux là Razz
Et puis Luc Jesson est Français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 2:17

Ah bah tant mieux ! ^^
Parce que pour moi, seule la voix de Mylène Farmer correspond parfaitement à Sélénia !
Par contre c'est un peu space qu'Arthur aie une voix de femme ! :/ (je crois qu'ils ont prix Barbara Kelsh car elle servait aussi de modèle pour le personnage...)
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 2:21

Oui je trouve ça trop bête *.* (Pauvre Freddie Highmore quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 2:31

Et ça fait d'autant plus bizarre que ce n'est pas la même voix pour les suites ! :/
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 7:44

Oh "Arthur et les minimoys"...j'avais vu le premier au Noël de son année de sortie. Le 2 aussi je l'ai vu.
J'avais bien aimé. J'ai aussi lu les livres je crois.

Bon maintenant, je n'accroche plus, c'est trop enfantin pour moi (désolée Meg ><) mais ce sont des bon films avec de bons personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 9:20

Alors moi c'est le truc qui me gêne le plus quand la voix du personnage change et je crois que ce n'est pas le seul personnage qui a changé ><
La mère d'Arthur était doublé par Valerie Lermecier dans le premier mais ils l'ont changé et le père d'Arthur est joué par un autre acteur dans les suites.

J'avoue que j'ai préféré le troisième film dans mon cas, je l'ai trouvé assez émouvant. J'aime bien la référence a Star Wars a la fin xD Le fils de M le maudit n'est pas si méchant que ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 9:39

Maintenant que vous le dites, c'est vrai que c'est assez space que ce soit une femme qui double Arthur O_o

Ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu les films donc je ne me souviens pas des changements de doubleurs.
Mais Mylène Farmer s'en sortait très bien dans le premier film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 9:48

Pour la voix de femme, ce n'était pas horrible parce que ça voix correspondait avec une voix de pré-ado n'empêche, mais je préfère quand même la voix dans les autres films ^^

Mylène Farmer est toujours présente dans les suites, ça aurait été dommage de la changer je trouve qu'elle correspond bien au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:39

Je te plussoie !
Personne n'aurait mieux convenu que Mylène pour doubler Sélénia !!!
Elle est juste parfaite ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:12

En plus elle est vriment drôle par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:15

J'adore quand Arthur lui demande son lacet et qu'elle lui répond "Alors là, même pas en rêve !" Razz

Ça me donne envie de le revoir, tout ça (mais je préfère attendre de retrouver le 3, pour voir toute la trilogie en même temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:25

Il y aussi la fameuse réplique : Les Minimoys, savent pas nager” Elle me tue à chaque fois xD
Revenir en haut Aller en bas
cyrilpeter

cyrilpeter


Masculin Messages : 25
Inscription : 13/11/2013
Âge : 31
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Miquel et Tulio

Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:00

Personnellement, je déteste Twilight, j'ai été voir le 3 avec une cousine (pour lui faire plaisir) mais je n'ais pas aimé du tout.

Bienvenue chez les ch'tis tout as fait d'accord sa ne se regarde qu'une fois dans sa vie, j'ai même revendu le dvd du coup.

Idem, Avatar personnellement sa ne m'intéresse pas et je ne l'ai jamais vu, idem pour le film Gravity que tout le monde parle en ce moment, moi l'Espace ce n'est pas mon kiff du tout.

Niveau animation, beaucoup de monde aime Shrek (bon hué moi ^^) mais personnellement je déteste et n'accroche pas et aussi je pense aussi comme il parodie les contes de fée et que je suis très Disney.

Je n'ais pas accroché la saga Arthur, pour moi ce film est trop centré sur la nature ce qui n'est pas mon truck, idem j'ai été voir Turbo je n'ais pas tout accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général    Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !
» Quel est le dernier film d'animation que vous avez regardé (Hors DreamWorks) ?
» Connaissez vous bien les Films d' Animation DreamWorks ?
» Quels sont les pires films que vous ayez vu ?
» Votre passion pour les films d'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: