DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

[Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Empty
MessageSujet: [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012)   [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:19

DreamWorks Experience est un land du parc Dreamworld situé en Australie.


Cette zone a été entièrement thémée sur DreamWorks en 2012 mais existait déjà depuis 1982 sous d'autres noms et avec d'autres thèmes (dont Nickelodeon entre 2002 et 2010).

Elle est divisée en trois zones :

[Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Madasgascar-madness-logo
On y trouve trois attractions : Escape from Madagascar, King Julien's Theatre in the Wild et MAD Jungle Jam.

[Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Shreks-faire-away-logo
On y trouve 4 attractions : Dronkey Flyers, Gingy's Glider, Puss in Boots Sword Swing et Shrek's Ogre-Go-Round.

[Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Kfp-loa_logo
On y trouve 2 attractions : Pandamonium et Skadoosh.



Site officiel : http://www.dreamworld.com.au/Attractions/
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012)   [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:05

J'espère qu'il y aura d'autres attractions, basées sur Dragons ou les nouveaux films !!
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012)   [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:48

Ouais ou Les Cinq Légendes ou Les Croods ! Malheureusement l'Australie c'est un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012)   [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:50

Ohmagad, je ne savais même pas qu'un parc DW existait o_o Merci pour cette découverte, mais comme l'a dit Nautilus, l'Australie ça fait loin... Plus le prix du parc qui fait également un peu mal. J'attendrai d'être riche avant de pouvoir m'y rendre :')
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

[Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012)   [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:54

Moi non plus je ne savais pas qu'il y avait un parc sur le thème de Dreamworks o_o j'aimerais bien y aller et qu'il y ait plus de manèges xD

J'avais même imaginé quelques attraction :

- Une attraction sur le thème de Dragons = Un genre de Dumbo the flying elephant à Disneyland Paris mais sauf qu'on ne chevauche pas des Dumbo mais des dragons :3

- Un autre manège style Crush Coaster sur les Cinq légendes = Où on visiterais le pôle nord, le monde de Pâques et celui de la fée des dents et ensuite on aurait une sorte de montagne de russe ou on serait dans le traîneau de North à la scène du décollage ^^

Bon je rêve un peu mais ça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012)   [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:05

Ooh, j'adore l'idée pour celui de Rise of Guardians *O* L'idée de faire comme à Disney en remplaçant les Dumbo par des dragons aussi ! Mais je verrai encore mieux une attraction type Futuroscope en 4D, et on remplace les sièges classiques par quelque chose qui donnerait plus la sensation de chevaucher un dragon *__*
... Bon, je confirme. C'est beau de rêver ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012)   [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:35

Même pour HTTYD on pourrait avoir un super ride avec des loopings et tout ! Une vrille *o*
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

[Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012)   [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:04

Ouais aussi Surprised bien que je ne sois pas fan des looping (j'ai peur ;-Wink
Allez on envoie nos idées et on devient conceptrice des attractions du parc *u*
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012)   [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:16

Oooh Saki, viens je vais t'emmener à DLP et tu n'auras plus peur !
Tu sais qu'il y a un an j'étais terrifiée et j'avais juré que jamais je ne monterai dans un ride avec un looping ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

[Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012)   [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:42

Je suis une grosse trouillarde rien que dans RC racer j'ai failli perdre ma vie xD a chaque fois que j'approche un manège a looping je me demande si je le fais et après ma peur prend sur moi >< oui je crois qu'il va falloir m'y forcer xD
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

[Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012)   [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:48

Attention, Dreamworld n'est pas un parc sur DreamWorks, seul le Land DreamWorks Experience a un rapport avec le studio d'animation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Invité
Invité




[Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012)   [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:17

... Je commence à m'y perdre à force :')
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012)   [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:30

Saki, par contre je ne peux pas monter dans RC Racer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012)   [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parcs] Projet de Parc à 500M$ à Saint-Petersbourg, Russie
» DreamWorks TV : DreamWorks lance sa chaîne Youtube
» Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!
» DreamWorld, Nautilus, Princess Meg et Kimii modérateurs
» Universal Studios Singapore (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Réel de DreamWorks :: Parcs & Resorts-
Sauter vers: