[Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012)
4 participants
Auteur
Messages : 492 Inscription : 29/05/2013 Âge : 38 Localisation : Val d'Europe Personnage Universal préféré : Harold
Sujet: [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Mer 29 Mai 2013 - 20:19
DreamWorks Experience est un land du parc Dreamworld situé en Australie.
Cette zone a été entièrement thémée sur DreamWorks en 2012 mais existait déjà depuis 1982 sous d'autres noms et avec d'autres thèmes (dont Nickelodeon entre 2002 et 2010).
Elle est divisée en trois zones :
On y trouve trois attractions : Escape from Madagascar, King Julien's Theatre in the Wild et MAD Jungle Jam.
On y trouve 4 attractions : Dronkey Flyers, Gingy's Glider, Puss in Boots Sword Swing et Shrek's Ogre-Go-Round.
On y trouve 2 attractions : Pandamonium et Skadoosh.
Sujet: Re: [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Jeu 30 Mai 2013 - 16:48
Ouais ou Les Cinq Légendes ou Les Croods ! Malheureusement l'Australie c'est un peu loin...
Invité Invité
Sujet: Re: [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Mer 3 Juil 2013 - 11:50
Ohmagad, je ne savais même pas qu'un parc DW existait o_o Merci pour cette découverte, mais comme l'a dit Nautilus, l'Australie ça fait loin... Plus le prix du parc qui fait également un peu mal. J'attendrai d'être riche avant de pouvoir m'y rendre :')
Saki
Messages : 417 Inscription : 29/05/2013 Âge : 29 Localisation : Pas à l'observatoire ! Personnage Universal préféré : Guy
Sujet: Re: [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Mer 3 Juil 2013 - 12:54
Moi non plus je ne savais pas qu'il y avait un parc sur le thème de Dreamworks o_o j'aimerais bien y aller et qu'il y ait plus de manèges xD
J'avais même imaginé quelques attraction :
- Une attraction sur le thème de Dragons = Un genre de Dumbo the flying elephant à Disneyland Paris mais sauf qu'on ne chevauche pas des Dumbo mais des dragons :3
- Un autre manège style Crush Coaster sur les Cinq légendes = Où on visiterais le pôle nord, le monde de Pâques et celui de la fée des dents et ensuite on aurait une sorte de montagne de russe ou on serait dans le traîneau de North à la scène du décollage ^^
Bon je rêve un peu mais ça serait cool ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Mer 3 Juil 2013 - 14:05
Ooh, j'adore l'idée pour celui de Rise of Guardians *O* L'idée de faire comme à Disney en remplaçant les Dumbo par des dragons aussi ! Mais je verrai encore mieux une attraction type Futuroscope en 4D, et on remplace les sièges classiques par quelque chose qui donnerait plus la sensation de chevaucher un dragon *__* ... Bon, je confirme. C'est beau de rêver ç_ç
Sujet: Re: [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Mer 3 Juil 2013 - 17:16
Oooh Saki, viens je vais t'emmener à DLP et tu n'auras plus peur ! Tu sais qu'il y a un an j'étais terrifiée et j'avais juré que jamais je ne monterai dans un ride avec un looping ? =D
Saki
Messages : 417 Inscription : 29/05/2013 Âge : 29 Localisation : Pas à l'observatoire ! Personnage Universal préféré : Guy
Sujet: Re: [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Mer 3 Juil 2013 - 18:42
Je suis une grosse trouillarde rien que dans RC racer j'ai failli perdre ma vie xD a chaque fois que j'approche un manège a looping je me demande si je le fais et après ma peur prend sur moi >< oui je crois qu'il va falloir m'y forcer xD
Dash Admin
Messages : 492 Inscription : 29/05/2013 Âge : 38 Localisation : Val d'Europe Personnage Universal préféré : Harold
Sujet: Re: [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Mer 3 Juil 2013 - 18:48
Attention, Dreamworld n'est pas un parc sur DreamWorks, seul le Land DreamWorks Experience a un rapport avec le studio d'animation.
Invité Invité
Sujet: Re: [Parcs] DreamWorks Experience at Dreamworld (2012) Mer 3 Juil 2013 - 19:17