Messages : 492 Inscription : 29/05/2013 Âge : 38 Localisation : Val d'Europe Personnage Universal préféré : Harold
Sujet: Universal Studios Singapore (2010) Jeu 30 Mai 2013 - 17:24
Universal Studios Singapore est le quatrième complexe de loisirs Universal, après Universal Studios Hollywood, Universal Orlando Resort (et ses deux parcs Universal Studios Florida et Universal's Islands of Adventure) et Universal Studios Japan. Il a ouvert à Singapour à partir du 18 mars 2010.
Sa particularité est de proposer deux zones entières basées sur des productions DreamWorks : Madagascar inspirée bien sûr de la saga Madagascar et Far Far Away (en français "Fort Fort Lointain") inspirée de la saga Shrek.
Commençons par la zone Far Far Away.
On y trouve les quatre attractions suivantes : - Shrek 4-D Adventure (un cinéma 4D similaire à Shrek 4-D qui existe à Hollywood, Orlando et au Japon) ; - Donkey Live (un spectacle permettant aux spectateurs de discuter pour de vrai avec l'Âne qui répond à l'écran - c'est le même principe que Stitch Live! au Parc Walt Disney Studios de Disneyland Paris) ; - Enchanted Airways (une montagne russe pour enfants inspirée du dragon du film) ; - Magic Potion Spin (une grande roue pour enfants) ;
Il y a également une boutique (Fairy Godmother's Potion Shop), un bar (Fairy Godmother's Juice Bar), un restaurant (Goldilocks) et un stand de nourriture (Friar's).
On peut aussi rencontrer les personnages de Shrek, Fiona, l'Âne et le Chat Potté.
Le Château (cliquez pour voir en grand) :
Chez Shrek :
Shrek 4-D Adventure :
Donkey Live :
Spoiler:
Enchanted Airways :
Magic Potion Spin :
Dernière édition par Dash le Mer 8 Mar 2017 - 18:13, édité 4 fois
Dash Admin
Messages : 492 Inscription : 29/05/2013 Âge : 38 Localisation : Val d'Europe Personnage Universal préféré : Harold
Sujet: [Parcs] Madagascar à Universal Studios Singapore (2010) Jeu 30 Mai 2013 - 17:45
Passons à la zone Madagascar.
On y trouve les deux attractions suivantes : - Madagascar: A Crate Adventure (un parcours scénique en bateau avec des Animatronics) ; - King Julien's Beach Party-Go-Round (un carrousel).
Il y a également la boutique Penguin Mercantile à la sortie de l'attraction Madagascar: A Crate Adventure où on peut acheter de nombreux articles ainsi que des photos prises pendant le parcours, un café (Marty's Casa Del Wild) et une boutique de nourriture (Gloria's Snack Shack).
On peut aussi rencontrer les personnages de Alex, Gloria, le roi King Julian, Commandant, Kowalski, Soldat, Rico, Morty et Maurice.
Madagascar: A Crate Adventure
King Julien's Beach Party-Go-Round
Dernière édition par Dash le Mer 8 Mar 2017 - 18:09, édité 3 fois
Sujet: Re: Universal Studios Singapore (2010) Jeu 30 Mai 2013 - 18:47
Ca a l'air intéressant, mais c'est loin !! J'attends qu'ils fassent ça en France. Je préfère Madagascar à Shrek, mais c'est beaucoup trop loin ! Je veux du français moi !