DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont les pires films que vous ayez vu ?

Aller en bas 
+10
WCD199317
Val' l'ornithorynque
Princess Meg
MissNessa
Pampeulmouth
Saki
Gramy
Dash
Nautilus
DreamWorld
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires films que vous ayez vu ?    Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:45

Oh oui Saki, je l'avais oublié celui-là aussi! A manquer sous n'importe quel prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires films que vous ayez vu ?    Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:44

Vous allez me trouver (extrémement) bizarre, mais je trouve Kristen Stewart plus belle que Charlize Theron. Désolé les filles ^^
Et j'ai bien aimé Blanche Neige et le Chasseur. C'est pas un chef d'oeuvre, mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires films que vous ayez vu ?    Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:59

Houlà !
Je ne crois pas pouvoir pleinement répondre à cette question car moi, les films qui ne m'ont pas plu, j'essaie de les oublier... (sachant que de toutes façons je suis surtout fan de films d'animations, et que je suis plus difficile en ce qui concerne les film live) !

Alors de tête comme ça :
-Brice de Nice : Je ne le déteste pas (d'ailleurs j'aime assez Jean Dujardin), mais il ne m'a pas marqué...
-Casse-Noisette : Ce film est une honte qui dénature la légende du Casse-Noisette ! Shocked
-Play Time : Je ne me souvient même plus du nom de l'acteur qui y joue, ni de quoi ça parle (ça fait si longtemps), tout ce que je sais c'est que je ne me suis jamais autant ennuyé !!!
-Horton : Je ne suis pas fana des Blue Sky, mais Horton est le Blue Sky que j'aime le moins (sachant que je n'ai pas vu Rio)
-Palais Royal : Film réalisé par Valérie Lemercier et que je trouve nul à en mourir !
-Bienvenue Chez les Ch'tis : Quelques (tout petits) moments drôles, mais le reste : à la poubelle !
-Rox et Rouky 2 : De toutes les suites Disney, c'est celle que j'aime le moins car elle dénature au plus au point le premier film ! Ce n'est PAS DU TOUT le même univers !
-Chicken Run, Souris City et Wallace et Gromit : Pour moi les pires films d'animations jamais réalisés, je préfère encore 100 fois Rox et Rouky 2 ! D'accord, faire des films en pâte à modeler ne doit pas être facile, mais visiblement le studios Aardman n'est pas doué pour ça ! (et puis ces larges sourires m'ont toujours traumatisé !!!)
-Elephant Man : Je sais que c'est un bon film, mais ce film m'a toujours fait peur ! Et puis en plus je ne raffole pas des films en noir et blanc, ça dégage une aura mystérieuse assez... bizarre ! (non non je ne suis pas fou, c'est juste que je vois la vie en couleur ! ^^)
-Vanilla Sky : Idem, ce film est un des plus bizarre pour moi ! Ces changements de visages, ce masque horrible... Argh !
-Astérix, au service de sa Majesté (j'aime assez les autres, mais franchement, on se serait bien passé de celui-là !)

... Bon je n'en voit pas d'autres pour le moment, mais il y en a sûrement encore plein, malheureusement !


Petit HS : Je suis super excité car demain (normalement), je verrai mon premier Ghibli !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val' l'ornithorynque

Val' l'ornithorynque


Masculin Messages : 205
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Personnage Universal préféré : Harold

Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires films que vous ayez vu ?    Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:04

Pour moi l'un des pires navets que j'ai vu c'est Le Roi Lion II: L'honneur de la tribu, je crois que je n'ai jamais réussi à le regarder en entier ! No 
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires films que vous ayez vu ?    Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:49

Meg: Tu apprécies Astérix aux JO ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires films que vous ayez vu ?    Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:25

val' l'ornithorynque a écrit:
Pour moi l'un des pires navets que j'ai vu c'est Le Roi Lion II: L'honneur de la tribu, je crois que je n'ai jamais réussi à le regarder en entier ! No 
*vient de mourir en lisant ça*

Tu n'as jamais pu regarder Le Roi Lion II en entier ?! affraid C'est un de mes films préférés de Disney ! J'adore ce film ! Je vois pas comment on peut le détester d'ailleurs No Tu peux expliquer pourquoi t'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires films que vous ayez vu ?    Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:27

DW : Sans plus... À vrai dire il ne m'à pas marqué...

Val : C'est ton avis bien sûr, mais pour moi c'est une des meilleures suites de DisneyToon ! (ou alors tu n'as pas vu toutes les suites car crois moi, il y en a des bien pires ! :/)
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires films que vous ayez vu ?    Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:29

Je confirme ce que dit Princess Meg, c'est une des meilleurs suites. T'as vu Le Roi Lion III ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires films que vous ayez vu ?    Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:35

D'ailleurs j'ai longtemps préféré le 2 au 1 (car je l'ai découvert en 1er et j'ai vécu avec durant toute mon enfance !)

Par contre j'aime moi le 3, même si je le trouve très drôle (mais je n'aime pas trop l'idée de modifier le film de départ...)
EnEn
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires films que vous ayez vu ?    Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:09

Je te comprends Val.

Je suis allergique aux suites même si elles sont potables ou "très bonnes" (toute façon, elles n'atteindront jamais le niveau des Classiques originels).
Le Roi Lion 2 se laisse regarder mais sans plus, disons que je n’achèterai jamais ce film, ni aucune autre suite d'ailleurs. Je réserve mon argent pour les Grands Classiques qui valent la peine de débourser 20 euros.

Ah par contre, j'aime bien le 3 (toujours pour le côté parodie).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires films que vous ayez vu ?    Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:14

Je pense que je préfère encore le deux.

Le trois, je l'aime bien, même si il est en dessous des deux autres. Moi j'aime bien l'idée de réécrire l’histoire originelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires films que vous ayez vu ?    Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:21

Et mais, juste, en quoi préférez-vous le 2 au "Roi Lion" ?
C'est juste par curiosité car j'ai une amie qui pense comme vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Val' l'ornithorynque

Val' l'ornithorynque


Masculin Messages : 205
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Personnage Universal préféré : Harold

Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires films que vous ayez vu ?    Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:33

Nautilus a écrit:

C'est un de mes films préférés de Disney ! J'adore ce film ! Je vois pas comment on peut le détester d'ailleurs 🇳🇴Tu peux expliquer pourquoi t'aimes pas ?
Je trouve la qualité d'animation médiocre et l'histoire plate elle n'a pas réussi à m'emporter. J'ai essayé de regarder ce film deux fois, la première fois je comptais les minutes, j'ai donc arrêté le film et mis le premier, et la deuxième fois je me suis endormi avant la fin. Razz

Princess Meg a écrit:

Val : C'est ton avis bien sûr, mais pour moi c'est une des meilleures suites de DisneyToon ! (ou alors tu n'as pas vu toutes les suites car crois moi, il y en a des bien pires ! :/)
De mémoire je crois que c'est le seul Disney Toon, que j'ai vu, ceci explique peut-être cela.
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires films que vous ayez vu ?    Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 8:36

Dernièrement, j'ai regardé Time out.
C'est super cliché et manichéen quand même:
- les méchants qui sont riches; les gentils sont pauvres
- le héros au grand cœur (et sans défauts surtout) qui veut rétablir la justice façon Robin des Bois.
- la pseudo "histoire d'amour impossible"
- la fifille à son papa qui rêve de folies et d'aventure
- le héros qui ne dort, ne mange et ne bois jamais .
- les moments stressants où il ne reste plus que 6 secondes avant qu'ils ne meurent (mais bien évidemment, ils ne mourront jamais). Ah aussi, le mec qui arrivent à rejoindre une voiture située à 100 mètres en moins de 6 secondes, un grand classique.

Je me suis ennuyée devant, je regardais tout le temps l'heure.
On m'en avait dit du bien, j'ai été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires films que vous ayez vu ?    Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:46

J'avais trouvé ça correct au ciné. C'est sûr qu'il y a des défauts mais loin d'être un des pires films que j'ai vus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires films que vous ayez vu ?    Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:17

Je n'ai pas regardé beaucoup de films dans ma vie (pour l'instant) mais celui-ci est clairement l'un des moins bons qu'il m'ai été donné de voir.
Faut dire aussi que je ne suis pas trop cinéphile ^^

Sinon, aujourd'hui j'ai regardé un film considéré comme l'un des pires navets n'ayant jamais existé: Astérix aux JO.
J'ai déjà développé mon avis sur la question dans le topic des adaptations d'Astérix et...il est contraire à celui de l'écrasante majorité des gens.
Vous devez me prendre pour quelqu'un qui a vraiment de mauvais goûts Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
WCD199317




Messages : 57
Inscription : 03/01/2014
Personnage Universal préféré : Le chat Potté

Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires films que vous ayez vu ?    Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:05

Les films d'animations que je déteste sont:

Alice au pays des merveilles
Petit Poulet (Chicken little)
Les suites très mauvaises (du style Le bossu de Notre-Dame 2, Aladdin 2 et 3, Rox et Rouky 2)


Ensuite, ceux que je n'ai pas accroché (même si je ne les déteste pas) sont:

Lilo et Stitch
Merlin l'enchanteur
Les bagnoles 2 (Cars 2)
Ratatouille
Robin des bois (Disney)
La petite sirène 3
Le livre de la jungle 2
Bienvenue chez les Robinson
Aladdin
Taram et le chaudron magique
Pinocchio
Shrek 4


En revanche, j'aime bien La ferme de la prairie (La ferme se rebelle), je suis sérieux, j'aime le regarder et je passe un bon moment à chaque fois devant ce film. La BO d'Alan Menken fait toujours des merveilles dans ce film.

Pour les lives, je n'en parlerais pas sur ce topic, car à part les comédies musicales, Disney et les films d'animations, je ne m'intéresse pas vraiment aux films live.
Revenir en haut Aller en bas
PriPePoi

PriPePoi


Féminin Messages : 30
Inscription : 23/04/2014
Âge : 30
Localisation : Elsass land
Personnage Universal préféré : Potté, l'Ane, Myriam....

Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires films que vous ayez vu ?    Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:49

DreamWord, je pré-médite ton assassinat pour avoir descendu Poucelina, le film de mon enfance  Twisted Evil !!!

Sinon pour moi le pire film ( live et animation confondu ).

Gang de Requin: Pour moi le pire Dreamworks qui m'ai été donné de voir, petite j'aimais bien mais en le revoyant.....euh..... bon un point positif je trouve Lenny attachant mais c'est tout.

La Ferme se Rebelle: Le pire film que j'ai vu au cinéma !

La plupart des suites Disney: En particulier Le Bossu de Notre-Dame 2 et Rox et Rouky 2

James et la Pêche Géante: Je passe pas un mauvais moment devant, mais OH MON DIEU ! L'auteur du livre qui a été inspiré il a voulu marcher dans les traces de Lewis Caroll ou bien ???

Les Westerns: C'est pas un film, mais un style que je hais ! J'aime pas l'univers, j'aime pas l'atmosphère...

Sinon pour le reste en live, je vois pas ce que j'ai réellement détesté, j'éditerais à l'occasion ^^

Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires films que vous ayez vu ?    Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:57

Generalement je classe les mauvais films par deux.
Ceux qui sont tellement mauvais qu'ils te font rire.
Puis ceux qui sont tout simplement de la merde.

Dans ce qui font rire : La majorité des films d'horreurs débiles, les destinations finales, les suites pourries de saw, les aliens vs predators. Le pire film de zombie au monde et non pas celui avec les castors chers amis, mais celui avec des zombies volants qui meurent à coup de produits à vitres SI SI. Indignez vous. Ensuite, disons, que je suis dans un cadre assez cinéphile donc les mauvais films j'en regarde rarement.
Les films qui me font dormir, qui me font grimacer, qui me font jeter par la fenêtre !
Désolé pour les fans mais Twillight, je ne peux pas ! Que le livre en soit parle de ça, ça okay... Mais... l'adaptation quoi... Il y aussi le Avengers aux effets spéciaux badass et au scénario allégé... Je trouve que les personnages ouvrent plus facilement leurs gueules qu'avoir une histoire et un aspect qui leur est propre. Alors que Iron Man, je trouvais Tony Sark genial, Captain America dans le soldat de l'Hiver je l'ai bien aimé aussi, Thor et Loki.... .... Ouais mais eux pas pareils. J'aime beaucoup les acteurs franchement, mais les perso joués en eux mêmes... Coquille vide, trop prévisible, presque caricaturaux...
Ensuite les suites de films en général, y a du bon comme du mauvais, je ne vais pas tout lister non plus, je pense que chacun et chacune à son petit favori à charcuter entre amis après tout Very Happy
Les films dérivés de séries animées ou de bédés : les films pokémon. Le premier était assez chouette, puis après il y a eu le second, le quatrième, le septième, le quarante douzième virgule trois... ( Déjà que les suites pokémon en soit, ça me botte pas plus que ça ) les astérix, Les dragons Ball Z, les Narutos...
Énormément de films français d'aujourd'hui. Depuis que les bons sont partis ( Pauvvvrre Michel Audiard ) il ne reste plus grand chose à part les comédies du quotidien assez barbantes... Y eu de très bons films pourtant comme le premier la grande vadrouille, la vérité si je mens qui est culte, un humour léger des persos bien menés. Il en faut peu pour être heureux !
... Et après y a eu les suites... Enfin Je garde espoir hein, je viens de voir Jack et la mécanique du coeur quoi, ça réchauffe le coeur ! En fait je pense que les français sont beaucoup plus doués en animation voilà tout, on ne peut pas être doués partout non plus.
Les trucs romantiques, Titanic le film que excrète le plus par excellence. Après y a des romances qui passent crème quoi et d'autres c'est tout simplement pas possible tellement c'est mièvre ou cliché quoi.

En fait mes films détestes sont ceux qui présentent un scénario trop cliché, trop pourri, sans trop de cohérence, aux personnages superficiels et qui mettent le paquet pour compenser sur l'esthétique du film ! Et les suites commerciales et moisies.

Super Méchu a poussé son coup de gueule, il a posé son pavé, il est content, il sourit bêtement derrière son écran ! (< Ce mec est un véritable crétin ! )
Revenir en haut Aller en bas
Papy Croods

Papy Croods


Masculin Messages : 119
Inscription : 07/07/2014
Âge : 26
Localisation : A Dreamland !!
Personnage Universal préféré : Impossible, il y en a tant ^^

Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires films que vous ayez vu ?    Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:41

Alors après avoir lu la première page

moi je vous dis, j'ADORE Astérix au J.O !! voilà c'est dit ainsi qu'un bon nombre de comédie française où je me fend parfois la poire (sauf au service de sa majesté qui est un désastre)

en Animation, c'est rare que je tombe sur un navet

les seuls étaient Shrek le troisième, Gang de requin, près de 60 % des suites Disney (les suites Disney que j'aime assez bien sont  aladdin 3 , la petites sirène 2, les deux roi lion, Cendrillon 3, la belle et la bete 2 que j'ai considérer comme le 1) mais il m'en reste à voir. Bien sur je reconnais leur défauts Wink donc certains sont subjectifs

Crétin Méchu, moi j'adore les films pokémon ^^ sauf celui sur Kyurem où il n'y avait aucune cohérence.

en film il y a la saga merdique de Twilight , sublimes Créatures qui est soporifiques (je vous jure que je voulais que ce film s'arrête, j'en pouvais plu !!) Jurassic park 3 (honte au deux premier)

par contre, j'ai trouvé bien fun Hansel et Gretel , moi qui est fan de gore Very Happy


Dernière édition par Papy Croods le Ven 11 Juil 2014 - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Masculin Messages : 163
Inscription : 06/07/2014
Âge : 32
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois
Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...

Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires films que vous ayez vu ?    Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:56

Souvent, quand on voit le pays et le titre, on sait déjà ce que ça nous réserve. Comme j'ai ris le jour où j'ai vu "Lilcoln, chasseur de vampire" de Tim BUrton. Je n'ai jamais été le voir, du coup. Trop dégoûté d'avoir été déçu par un film que j'ai attendu presque 4 ans (voire plus. C'était Le chapelier fou et la reine de coeur Alice au pays des merveilles).

Sinon le pire que j'ai vu... Hm. Tellement de navets : Anaconda, Shark attack. Mais le pire de tous : Devil Story : il était une fois le diable.

Petits enfants sensibles, ne regardez pas (bon en fait les trucages sont grossiers, absurdes, hilarants, on ne voit presque rien dans les scènes de nuit. L'histoire est stupide. On a le droit à un tueur en série, à une momie, à la femme humaine de la momie pendant qu'une maquette de navire espagnol s'écrase sur des côtes et qu'un vieux fermier passe toute une nuit à tenter d'abattre le cheval du diable qui tourne en rond. Oui.)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanimation.forumactif.org/
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires films que vous ayez vu ?    Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:57

Et bien...mon cher Papy Croods, je suis ravie de trouver quelqu'un d'aussi fou que moi pour rire devant Astérix aux JO Wink
*dans le style j'ai des goûts de chiotte et j'assume*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Papy Croods

Papy Croods


Masculin Messages : 119
Inscription : 07/07/2014
Âge : 26
Localisation : A Dreamland !!
Personnage Universal préféré : Impossible, il y en a tant ^^

Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires films que vous ayez vu ?    Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 10:06

Moi j'ai un humour facile donc XD

en plus le "Avé moi" est culte ! (pour moi et ma famille)
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires films que vous ayez vu ?    Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 10:10

Oui xD Le "Avé moi" m'a bien fait tripper aussi.
Ou bien le monologue de César devant son reflet au début.
"César de vieillit pas, il mûrit".

Je dois avouer que je ris assez facilement.. lors de la séance de Supercondriaque, c'est limite si j'étais la seule à rire et la salle était pleine ^^'

Je n'ai pas trouvé Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu SI extraordinaire que ça par contre.


Dernière édition par DreamWorld le Ven 11 Juil 2014 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Papy Croods

Papy Croods


Masculin Messages : 119
Inscription : 07/07/2014
Âge : 26
Localisation : A Dreamland !!
Personnage Universal préféré : Impossible, il y en a tant ^^

Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires films que vous ayez vu ?    Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 10:13

Génial ce Alain Delon ^^ (pourquoi ils l'ont changé dans "au service de sa majesté" Sad Mad )

sinon, il faudrait que je m'achète les BD moi ^^ car sur toute la collection, j'en ai que 6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires films que vous ayez vu ?    Quels sont les pires films que vous ayez vu ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les pires films que vous ayez vu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages de films d'animation favoris?
» Quels sont vos films de Hayao Miyazaki préférés ? (produits par Ghibli)
» Quels sont les séries que vous appréciez le moins ?
» Quels sont les personnages Disney/Pixar que vous aimez le moins?
» Les Cinq Légendes: Quels sont vos personnages préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: