DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !

Aller en bas 
+48
Kimii
Datuara
Tyrion
Anselm
Papy Croods
Hirondelle
Dreamgirl
zfin
MissAnim
Bohemia
Tangled35
The-Ice-Angel
Chunky
PriPePoi
Draumrkopa
Hitomy
JMGee
WCD199317
MissNala
Quasimodo
Belle-Dream
cyrilpeter
KnightEver
Gramy
Ellifain Verrona
Eya Silvers
Ama
Princess Meg
Alex_Power
Snow
Lylay
Rym Elric
Eep
Pampeulmouth
MadEye
DreamWorld
Crystal
Lya
Little Vanellope
N.a.t.e
Flower-Power
Shining Paradox
Val' l'ornithorynque
MissNessa
Bleuts
Saki
Nautilus
Dash
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:22

De rien, je te souhaite de bien te plaire ici Ice  Smile !
Oui j'adore princesse Mononoké aussi, je le trouve vraiment fabuleux et très poétique aussi!

Ah j'adore le violon également! C'est un de mes instruments de musique préférés!

Haha, moi aussi j'avais eu des difficultés à en trouver une lorsque j'avais fait mon top de personnages préférés! Ce n'est pas évident d'en trouver qui soient correctes! Je trouve la tienne très belle en tout cas  Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:27

Merci encore une fois ! Ton accueil est vraiment chaleureux je trouve Smile !
Ah content de voir que tu es du même avis ! J'aime particulièrement les scènes avec le dieu de la forêt et j'adore Moro. Mon passage préféré est quand Ashitaka parle à la déesse la nuit sur le rocher xD

Décidément on a pas mal de points communs ! Smile

Ah j'ai pas trop mal choisi alors ! Merci  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:07

Bienvenuuuuue !!!  cheers 
Je suis contente que DWA compte aujourd'hui un nouveau membre, ça faisait longtemps !

Mais... que vois-je ? Tu aimes Princesse Mononoke ?? *____* Sache que ce Ghibli est mon ultime film d'animation japonais préféré, j'en suis complètement dingue, à la vie à la mort ! xD
Je suis ravie qu'on ait ce point commun !! (d'ailleurs, il va sortir en Blu-ray le 2 juillet iiiiih!!!! *w*)
Aaah Ashitaka... ce personnage est tellement parfait... Et puis cette scène...

"Moro, cette guerre a trop duré, vous pourriez vivre en paix avec les humains."
"Les humains sont en marche. La forêt dévastée pleure sur leur passage. Mais tu ne peux pas entendre le sanglot des arbres.
"Et San ? Comptes-tu la laisser mourir avec toi? C'est une humaine, pas une louve!"
"Ha ! Tu es bien un humain Ashitaka. Egoiste. Tu raisonnes comme un humain. San est ma fille, ma tribu est la sienne, si la forêt meurt elle mourra avec elle."

Des fois le matin j'ai les dialogues de Mononoke dans ma tête en boucle xD


Je suis admirative, ça ne doit pas être facile de jouer du saxophone !! J'ai joué du piano quand j'étais plus jeune, mais seulement pendant 3 ans, après j'ai arrêté... ça me manque d'ailleurs T_T
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:20

Merci surtout que c'est grâce à toi que je me suis inscrit Very Happy!

Oh que oui j'adore ce film !! Ouah carrément je suis content de voir que tu adores toi aussi ce film qui est absolument magnifique si ce n'est plus !
Moi aussi ! Ah oui j'avais lu ça récemment mais malheureusement j'ai rien pour lire les Blu-Ray xD Dommage car j'aurais bien voulu voir ça franchement !

Ahh !! Tu veux me tuer à coup de répliques c'est ça ? C'est précisément mon passage préféré de cette scène justement ! J'avais fait un article sur le site de mon prof d'histoire sur Princesse Mononoké justement et j'avais mis ce passage comme citation  Razz 

Toi aussi ? Je me sens moins seul du coup xD

Oh ça n'a rien d'un exploit tu sais c'est comme tout instrument mais merci ! Le cor par exemple c'est plus difficile car tu dois positionner correctement ta bouche sinon ce n'est pas la bonne note qui sort et c'est vraiment un travail de chaque instant.
Ah c'est vrai ? Mais tu pourrais reprendre ! Peut-être que les débuts seront un peu difficiles mais tu retrouveras sûrement l'expérience avec un peu de temps  Wink


Dernière édition par The-Ice-Angel le Ven 9 Mai 2014 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:25

Ooh il faut que tu nous donnes le lien de ce site, je veux lire l'article moi !! =D

Ce film est un vrai chef-d'oeuvre ! Je ne comprends vraiment pas qu'on ne l'étudie pas en licence (je suis en licence de japonais x3), je veux dire, il y a tellement d'éléments super intéressants du points de vue de la civilisation !!! Le peuple des Emishi aujourd'hui disparu (c'est comme les Aïnu d'ailleurs), les différents camps politiques, les forges aux 15e siècle, le règne de Asano et ses samurai... Tellement de choses !! C'est l'un des seuls Ghibli purement historique je trouve !!

Oui peut-être que je pourrais... Il faudrait que je sois vraiment motivée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:25

Bienvenue à toi The-Ice-Angel ! Ou Ice, si tu préfères Wink
Amuse-toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:42

D'accord pas de problèmes je te le donnerai demain dans ce cas :)D'ailleurs un autre article a été fait sur Nausicäa par une ancienne élève du prof et un autre enfin sur le Château dans le ciel fait cette fois par une des mes amies !

Oui je suis tout à fait de ton point de vue ! Ce film est d'une richesse culturelle et historique étonnante.. En licence de japonais ? En quoi est-ce que ça consiste ? Smile
Au niveau historique je pense qu'on pourrait également ajouter Le vent se lève. Tu l'as vu ?

Et qu'est-ce qui te motiverait par exemple ?


Merci c'est gentil ! Oui je préfère mais après tu fais comme bon te semble Smile
Pas de soucis à se faire à ce niveau-là ! Le forum est vraiment sympathique !


Dernière édition par The-Ice-Angel le Ven 9 Mai 2014 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:45

Et bien j'ai des cours de langue (forcément xD), de civilisation, de grammaire, d'oral, et des options selon les années (littérature, musique etc...) ^^

Bien sûr que je l'ai vu !!!! *w* Ce film est vraiment à part ! Il y aurait tellement de détails dire pour un professeur dans le cadre d'un cours de civi du Japon de l'ère Meiji !! Même en cours de cinéma on devrait étudier les Ghibli > < Mais bon, je sais bien que ce n'est qu'un rêve xD

Je ne pense pas avoir le temps de reprendre le piano en fait... Et puis ce que je préfère c'est chanter x) L'idéal serait d'avoir un groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:13

Bienvenue à toi The-Ice-Angel ! Very Happy
Ravie d'accueillir un nouveau membre, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:53

Oh un musiccciieeeennnnnn !!
( premier fan stalkeur en approche ). Bonjour je suis le fou ici. Beaucoup pourront en témoigner, mais je te souhaite la bienvenue. Je pourrais te jouer en morceau de piano mais je suis une sombre merde, je ne suis doué que pour lire les partoches hélas ^^" Tout mon entourage d'amis sont des monstres musicaux et moi je suis la tâche au tableau.
Après je suis un grooooooossss dingue de musique, j'écoute à peu près tout même si j'ai mes groupes de prédilection. Mes instruments préférés sont la guitare, le synthé, le piano, le violon, la basse, la trompette, le saxo, la batterie, l'EWI ( le piano qui marche comme une flute quoi ).
Et je serais très heureux de discuter avec un mordu de musique car je suis un purée de fanatique quand je parle musique *w*
Après je suppose que tu dois connaitre quand même Joe Hisaishi tout de même, le fabuleux compositeur des studios Ghilbi, en tout cas je suis un fan de son travail. C'est compositeur monstrueux au même titre que John Williams. ( Mais tout de même pas Zun, ça c'est mon dieu XD ).

Par contre moi mes Ghilbi inoubliables sont Sprited Away ( le voyage de chihiro ) et le chateau ambulant. Princesse Mononoke m'a éblouit certes, mais pas autant que ces deux derniers.
Au plaisir de pouvoir discutailler un de ces quatre avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 6:00

Je t'ai répondu par message privé Kimii Smile

Je te remercie Lylay Very Happy! C'est bien parti pour !

Ah oui j'ai lu pas mal de tes messages aussi xD Merci c'est gentil ! Mais ça veut dire que tu sais quand même en jouer non ? C'est toujours ça et puis c'est justement de savoir lire les partitions qui te permettra de jouer ;)Peut-être mais tu as tes propres domaines de prédilection !
Oui j'imagine que même si on aime un peu près tout on a tous nos préférences. Tu as de très bons goûts pour les instruments !
Et bien c'est quand tu veux Smile
Ah ! Bien sûr que je le connais ! J'aime évidemment beaucoup ses compositions dans les films mais ses propres compositions me plaisent aussi ! Par contre je ne connais pas les deux autres. Devrais-je avoir honte ? J'imagine que oui xD

J'adore le château ambulant ! Les musiques sont d'ailleurs très belles dans ce film !
Moi de même Very Happy


Dernière édition par The-Ice-Angel le Ven 9 Mai 2014 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 7:02

Bienvenue parmi nous, Ice !  cheers 
J’espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Chunky

Chunky


Féminin Messages : 29
Inscription : 28/04/2014
Âge : 26
Localisation : Chez moi bien sûr :p
Personnage Universal préféré : Krokmou, Chunky, Le chat potté, Jack Frost...

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 8:25

Bienvenue Ice !

J'ai vu que tu es dingue de ton chat ? Alors on va bien s'entendre parce que moi aussi je suis dingue du mien  Razz 
Côté musique, moi je fais de la trompette, et mon deuxième instrument préféré, c'est le piano Smile 

Et j'adore Princesse Mononoke ainsi que le voyage de chihiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:07

Merci Flower-Power Very Happy D'ailleurs j'ai vu que tu étais en train d'écrire une fiction ! J'irai la lire prochainement je pense. J'aime beaucoup lire des fanfictions Razz

Merci à toi aussi Chunky ! Ah toi aussi xD Il s'appelle comment le tien et il a quel âge ? C'est un instrument assez difficile non ? Je joue dans une sorte d'orchestre avec principalement des instruments à vent et il y a plusieurs trompettistes ! On joue un morceau où le thème principal est donné à une trompettiste justement. Le nom de la chanson c'est What a wonderful world.

Décidément les Ghibli ont pas mal de succès sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chunky

Chunky


Féminin Messages : 29
Inscription : 28/04/2014
Âge : 26
Localisation : Chez moi bien sûr :p
Personnage Universal préféré : Krokmou, Chunky, Le chat potté, Jack Frost...

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:21

Mon chat a 5ans, et elle s'appelle Adriana -_-" C'est les personnes qui nous l'on donné qui l'on appellé comme ça... Mais quand on l'appelle elle répond au nom de Minette  Razz  Donc on peut dire qu'elle a pas vraiment de nom XD

Je suis moi aussi dans un orchestre, et il y a plusieurs morceaux où c'est les trompettes qui on le thème, mais mon préféré c'est Pirates des Caraïbes  I love you
Et il me semble qu'on a déjà joué What a wonderful world il y a longtemps ^^
Tu a commencé le saxophone il y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:28

Nos chats ont le même âge tiens ! xD Tu souhaites pas lui donner un nom particulier ? Enfin bon je dis ça mais j'appelle souvent mon chat " minou " Razz
On doit sûrement tous agir pareil avec les chats !

Ah c'est cool pour vous car c'est pas souvent que les trompettes ont le thème ! Nous c'est la plupart du temps les clarinettes et les flûtes traversières ainsi que les saxophones aussi.
Oh c'est vrai qu'il rend super bien ce morceau !! On l'avait joué l'année dernière pour la fête de la musique Very Happy
J'imagine que ça doit être un incontournable !

C'est ma cinquième année et toi ?


Dernière édition par The-Ice-Angel le Ven 9 Mai 2014 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chunky

Chunky


Féminin Messages : 29
Inscription : 28/04/2014
Âge : 26
Localisation : Chez moi bien sûr :p
Personnage Universal préféré : Krokmou, Chunky, Le chat potté, Jack Frost...

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:32

J'ai commencé à l'âge de 6 ans, donc ça fais 10 ans que je fais de la trompette  Cool 
C'est vrai qu'on a pas souvent le thème -_-", mais ça reste quand même un très bel instrument Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:37

10 ans ?! Ouah ! Tu dois vraiment avoir un très bon niveau alors Very Happy !
Je suis d'accord avec toi j'aime beaucoup le son de la trompette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 9:30

Oh tu a remarqué ma fanfiction ? J'en suis très touchée ! Je serai ravie d'avoir ton opinion dessus. Par contre je tiens à te préciser qu'il s'agit d'une fic yaoi et plus précisément sur le couple Jack Frost x Hiccup. Donc te voilà prévenu ! Very Happy *Attention instant fangirl* Hijack foreveeeeer !!!! Very Happy <3 <3 <3 <3

Au fait, comme tu aime bien parler des animaux de compagnie tout comme moi, j'ai bien envie de ramener ma fraise sur le sujet ! Very Happy J'ai aussi un chat noir dont je suis folle-dingue qui s'appelle Simba Oui je sais c'est super original ! Very Happy On voulais l'appeler Bagherra au début mais ma mère ne voulais pas un nom plus long de 2 syllabes... Donc voilà ! Par contre je prononce très peu de fois son vrai nom tellement il me rend gaga ! Des fois c'est "minou" ou "boubou", "simou", "nounoune", [insérer d'autres surnoms débiles ici], enfin c'est complétement random et je fais souvent peur à mes sœurs quand je suis comme ça ! XD Il nous regarde toujours avec un air ou ahurie ou débile mais il est tellement chooooou ! <3 <3 <3
Si je ne me trompe pas, il doit avoir maintenant 5 ans. Il est plutôt solitaire en général mais il n’hésite pas à venir demander des câlins (et des croquettes aussi, le gourmand Very Happy)!

Voilà maintenant que j'ai bien raconter ma vie, je vais continuer d’écrire ma fic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 16:28

Oui oui j'ai même déjà lu tous les chapitres que tu as postés donc j'irai bientôt donné mon avis sur le sujet correspondant Wink Ne t'en fais pas j'avais remarqué et lire du yaoi ne me dérange pas Smile! (tant que l'histoire ne part pas non plus dans les extrêmes)

Une autre amoureuse des chats Very Happy! J'aime bien Bagherra comme nom ! Dommage..
Ta soeur a peur de la façon dont tu te comportes avec ton chat ? Moi c'est tous mes amis qui ont peur de moi. Snif Razz
Ah les croquettes ! Mon chat n'aime pas trop mon père mais étrangement il l'aime bien le matin (c'est lui qui le nourrit tous les matins)
Trois chats qui ont cinq ans !

Bon courage Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 22:18

Bienvenue, Ice ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 8:44

Merci  Very Happy ! Oh mais tu es aussi sur DCP avec comme avatar Félix Fix Jr. non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 6:35

The-Ice-Angel a écrit:
Oui oui j'ai même déjà lu tous les chapitres que tu as postés donc j'irai bientôt donné mon avis sur le sujet correspondant ;)Ne t'en fais pas j'avais remarqué et lire du yaoi ne me dérange pas Smile! (tant que l'histoire ne part pas non plus dans les extrêmes)

Merci beaucoup ça me fais plaisir d'avoir un peu plus de lecteur ! Smile

The-Ice-Angel a écrit:
Une autre amoureuse des chats Very Happy! J'aime bien Bagherra comme nom ! Dommage..
Ta soeur a peur de la façon dont tu te comportes avec ton chat ? Moi c'est tous mes amis qui ont peur de moi. Snif Razz
Ah les croquettes ! Mon chat n'aime pas trop mon père mais étrangement il l'aime bien le matin (c'est lui qui le nourrit tous les matins)
Trois chats qui ont cinq ans !

Bon courage Smile!

Oui moi aussi j'aimais bien ce nom et puis ça lui correspondant bien. La façon dont il marche fait vraiment penser à une panthère. Il est gracieux même avec son léger embonpoint ! Very Happy
Hihi eh oui mes sœurs fuient mais mes parents s'en foutes ! XD Cela-dit quand mon père s'y met, il peut être tout aussi inquiétant que moi ! Very Happy
Tu as trois chats ?? Surprised Ça doit être du boulot mais quel chance !
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:58

Oui je m'en doute ! Surtout que bon sans lecteurs tu as forcément moins envie d'écrire la suite ><

Le mien aussi a un léger embonpoint (et j'insiste sur le léger car un des mes amis a répandu la rumeur qu'il était gros alors que c'est faux puisqu'il pèse 4 kg ! Et le comble c'est que mon prof d'histoire s'est aussi moqué. Les affreux  Sad ) Bref je m'éloigne. Du coup quand mon chat court c'est assez drôle de le voir même si il court rarement xD
C'est contagieux en fait !
Non non j'en ai un mais ton chat ainsi que celui de Chunky et enfin le mien ils ont tous cinq ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35


Féminin Messages : 35
Inscription : 09/01/2014
Âge : 24
Localisation : Sur un toit enneigé avec Jack Frost
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Toothless

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 13:43

Je ne crois pas m'être déjà présentée ^^ Donc c'est Tangled35 comme sur DCP

Et mon Dreamworks préféré est les 5 légendes  Very Happy 
J'ai découvert ce forum sur DCP, plus précisément sur le topic des 5 légendes. Un modérateur avait posté le lien de ce forum car le topic partait en flood à cause du sopalin et des mouchoirs Les 5 légendes ^^

Ça fait un moment que je me suis inscrite mais ça fait aussi très longtemps que je ne suis pas venue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!
» Joyeux anniversaire à DreamWorks Animactif Fans (et Eep nouvelle modératrice) !
» DreamWorks TV : DreamWorks lance sa chaîne Youtube
» Joyeux Noël à tous !
» Joyeux Nouvel an à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: