DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!

Aller en bas 
+6
Dash
N.a.t.e
Crétin Méchu
Nautilus
The-Ice-Angel
DreamWorld
10 participants
AuteurMessage
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Empty
MessageSujet: Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!   Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:29

J'ai donc appris aujourd'hui (avec beaucoup de retard) que le site avait fermé.
Savez-vous pourquoi ? Trop peu de fréquentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!   Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:32

Je suis autant en retard que toi car je l'ai appris hier seulement..

Je te laisse le message qu'ils ont laissé sur leur page Facebook :

" Triste nouvelle que nous vous apportons aujourd'hui... DreamWorks France fini sa route dans une petite semaine, le temps de vous dire adieu. En cause, des soucis juridiques avec les studios ! Merci à vous tous de nous avoir soutenu durant ces huit mois de (courte) vie ! "

C'est quand même étrange. Ce n'est même pas une question de fréquentation du site !
En tout cas c'est franchement dommage surtout que c'est le seul site français sur Dreamworks.

Et puis pour les créateurs ! De voir tout leur travail s'arrêter d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!   Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:45

C'est bien, je viens d'apprendre un truc --'

Enfin bref, c'est dommage, mais au moins, ils continuent leur page fb.
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!   Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:52

Décidément personne n'était au courant ><

Ah tiens je savais pas non plus. C'est une bonne nouvelle alors ! Enfin.. Un bien pour un mal plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!   Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:31

S'ils disent pour cause de problèmes juridiques, peut être qu'il y a un problème de diffusion de copyright, ou de droits d'auteurs ou quelque chose du genre. A moins que les gérants du site ont eux même des problèmes personnels dans quel cas cela ne nous regarde pas.

Bref, à voir. Si ça se trouve il ré-ouvrira de nouveau qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!   Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:39

Peu probable, étant donné que le site n'est même plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
N.a.t.e

N.a.t.e


Masculin Messages : 35
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Personnage Universal préféré : Melman

Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!   Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 15:17

Bonjour à tous ! Je viens clarifier un peu les choses, étant le créateur de feu DWFans.
Je vous remercie pour ces "regrets", ça nous touche après ces trois années d'existence. Toutefois, si l'aventure du site est actuellement terminée c'est à cause de plusieurs raisons : 1) l'équipe qui a grandi et, de fait, évolué au sein de leur vie privée respective poussant la plupart des rédacteurs/webmaster à laisser un peu le navire voguer en solitaire, sans réel but; 2) le site a connu quelques problèmes juridiques il y a deux ans (alors que nous étions DreamWorks France), ce qui a couté beaucoup de temps (et de passion) à l'équipe; 3) la fréquentation du site était assez pauvre (une centaine de visites au maximum par jour), cet élément ayant entraîné la fermeture que vous connaissez.
Pour autant, notre amour pour DW n'est pas mort, et nous continuerons, par exemple, à alimenter la page FB (qui elle, a été relativement active, à l'inverse du site), dans l'espoir, peut-être un jour, de voir le navire ressurgir des mers façon Davy Jones !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamworksfans.fr
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!   Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:13

Je vois !
C'est un peu le risque quand on sait que DreamWorks n'a pas la même popularité que Disney ou Ghibli...

Vous avez tout mon soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!   Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 16:14

Après discussion avec N.a.t.e, nous avons décidé de fusionner nos deux équipes !
Ainsi, DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans deviennent DreamWorks Animactif Fans, que vous pourrez abréger en DAF ! Very Happy

Nous voilà donc dotés officiellement d'une page Facebook qui sera animée par la même équipe que le forum.
Ainsi, N.a.t.e rejoint logiquement l'équipe de modération du forum, bienvenue à lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!   Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 17:33

C'est génial Very Happy
Bienvenue à N.a.t.e !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!   Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:39

Bienvenue parmi nous N.a.t.e !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!   Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 12:10

Je suis très contente de cette fusion, après la disparition du site DW Fans, ça ne peut qu'être une bonne chose, et j'espère que plein de nouvelles personnes viendront s'inscrire sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!   Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:05

Je suis aussi très heureuse de cette fusion, merci beaucoup pour cette initiative  sunny !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
PriPePoi

PriPePoi


Féminin Messages : 30
Inscription : 23/04/2014
Âge : 30
Localisation : Elsass land
Personnage Universal préféré : Potté, l'Ane, Myriam....

Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!   Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:21

Hé ben, avec cette fusion, le forum ne pourra qu'être plus fréquenter, enfin je l'espère pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Val' l'ornithorynque

Val' l'ornithorynque


Masculin Messages : 205
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Personnage Universal préféré : Harold

Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!   Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 9:23

Je trouve aussi que c'est une excellente nouvelle ! Une page Facebook sur Dreamworks vraiment active c'est qui manquait au forum.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!   Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire à DreamWorks Animactif Fans (et Eep nouvelle modératrice) !
» Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !
» DreamWorks TV : DreamWorks lance sa chaîne Youtube
» 31daysofdreamworks - Classement officiel des scènes préférées des fans
» Vos DVD DreamWorks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: