DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !

Aller en bas 
+48
Kimii
Datuara
Tyrion
Anselm
Papy Croods
Hirondelle
Dreamgirl
zfin
MissAnim
Bohemia
Tangled35
The-Ice-Angel
Chunky
PriPePoi
Draumrkopa
Hitomy
JMGee
WCD199317
MissNala
Quasimodo
Belle-Dream
cyrilpeter
KnightEver
Gramy
Ellifain Verrona
Eya Silvers
Ama
Princess Meg
Alex_Power
Snow
Lylay
Rym Elric
Eep
Pampeulmouth
MadEye
DreamWorld
Crystal
Lya
Little Vanellope
N.a.t.e
Flower-Power
Shining Paradox
Val' l'ornithorynque
MissNessa
Bleuts
Saki
Nautilus
Dash
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Val' l'ornithorynque

Val' l'ornithorynque


Masculin Messages : 205
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Personnage Universal préféré : Harold

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:40

Bienvenue Draumr', surtout n'hésite pas à venir poster tes créations.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Draumrkopa

Draumrkopa


Féminin Messages : 7
Inscription : 26/02/2014
Âge : 33
Personnage Universal préféré : Eris & Pitch

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 8:39

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aonodraumrkopa
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:59

Welcome au nouveaux erm pardon nouvelles venues ! En espérant que vous participerez activement aux topics et aux plaisirs de discutailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
PriPePoi

PriPePoi


Féminin Messages : 30
Inscription : 23/04/2014
Âge : 30
Localisation : Elsass land
Personnage Universal préféré : Potté, l'Ane, Myriam....

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:57

Hello !

Je suis PriPePoi ( également ce pseudo sur tumblr, deviantaArt et fanfiction.net ).
Je connaissais depuis un moment l'existence de ce forum, et il s'avère que dans un super forum consacré à la Reine des Neiges, DreamWorld a fait de la pub.

Pour ma part je suis plus Disney ( également membre DCP ), mais j'aime bien quelques films Dreamworks, mais je les ai pas tous vu.... Mes favors sont Le Prince d'Egypte, Chiken Run, Shrek 1 et 2. Puis on va dire que dans le milieu des années 2000, comme pour Disney j'ai pas accroché à la plupart des œuvres sorti à ces moments :/. Mais avec Dragon et Les 5 Légendes, ils ont su remonter la pente selon moi, mais ces films sont trop fraîchement vus pour faire partie de me préférés, enfin j'ai pas forcément eu de coup de coeur.

Voili voilou  flower
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:45

Bienvenue Dory....euh non Miss Olaf....PriPePoi Very Happy

J'adore moi aussi Le Prince d'Egypte , tu as de très bons goûts !!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:20

Bienvenue à Pripepoi !
( cherche de gauche à droite ) Bon sang de bonsoir, j'ai encore oublié ce foutu tapis rouge =^=". ( Balance des confettis ) WELCOME !! 8D
( Jack en train de faire une face palm mythique en hors champ ).

Ouhhh pinaise, je vois que tu as un compte tumblr... Un compte FF... UN COMPTE DEVIANTART OwO. J'aimerais bien y squatter voir un peu ce que tu fais !
( Jack : Si bien sûr, tu souhaites donner tes adresses à un illustre abruti inconnu qui t'a juste souhaité la bienvenue de la manière la plus naze qui soit... )
( Méchu : Toi, là... Tu arrête de monopoliser mon congélateur et mes HagenDaas et tu dégages ! --" )

> Chaque forum parait-il à son espèce de timbré... Selon Nautilus ça serait moi... Alors ne t'en fais pas, je mords pas ! Je ponds juste de gros pavés c'est tout !Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:26

Il ne mord pas, il est gentil, il écrit beaucoup ! Juste génial Wink Faut juste s'habituer un peu XD

Bref, bienvenue PriPePoi !
Revenir en haut Aller en bas
PriPePoi

PriPePoi


Féminin Messages : 30
Inscription : 23/04/2014
Âge : 30
Localisation : Elsass land
Personnage Universal préféré : Potté, l'Ane, Myriam....

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:56

Oh je crois que je vais adoré échanger avec ce cher Crétin Very Happy ! Oui j'ai un compte Deviantart, mais c'est pas du grand art XD ! Je débute et je compte pas surpassé les plus grands ^^. Merci pour cet accueil, en espérant que ce modeste forum aura une longue vie !
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:03

Ah mais je te rassure moi non plus je compte pas dépasser les monstres de ce site. ( Au contraire plus je vois leurs dessins, plus je vais me chercher un pot d'Hagen Daas et faire mon gros dépressif sur mon lit en gueulant: POURRRRKKEEUUUAAA ?! )
Mais ce sont les gens qui y participent qui font la vie du forum, donc une recrue en plus, c'est le plein de vitalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala


Féminin Messages : 64
Inscription : 01/12/2013
Âge : 31
Localisation : Dans le ciel, chevauchant Stormfly
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Astrid, Ti Biscuit

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:34

Bienvenue dans la fratrie PriPePoi Very Happy

MDR Méchu ton post m'a tué XD J'adorerais en voir plus souvent comme ça  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:12

Bienvenue à vous Draumrkopa et PriPePoi  sunny !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:18

Bienvenue PriPePoi !! (Dory sur DCP ? Si j'ai bien compris ?^^)

J'ai commencé à m'intéresser à Dreamworks avec les mêmes films que toi, et je peux te dire que c'est toujours un plaisir d'en découvrir de nouveaux ! J'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val' l'ornithorynque

Val' l'ornithorynque


Masculin Messages : 205
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Personnage Universal préféré : Harold

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:25

Bienvenue PriPePoi !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chunky

Chunky


Féminin Messages : 29
Inscription : 28/04/2014
Âge : 26
Localisation : Chez moi bien sûr :p
Personnage Universal préféré : Krokmou, Chunky, Le chat potté, Jack Frost...

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:54

Salut ! Moi c'est Chunky  Very Happy 
J'ai 16 ans, je suis une super fan des films d'animations.
Je vais toujours les voir au ciné avec ma soeur, et j'estime qu'il n'y a pas d'âge pour ça (comme pour le chocolat  Razz )
Je ne m'y connais pas trop en Dreamworks (plus Disney), je connais surtout les nouveaux comme Dragon, les cinq légendes, ou les Croods...

J'aime beaucoup d'autres choses comme manger, dormir, les films, lire (manga roman...) et plein d'autres choses  Smile 

Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:23

( Joue lamentablement de la trompette ) Welcome, chunky !
Tiens c'est marrant, on enlève le N et ça fait Chucky, hihi...
Quoi comment ça c'était même pas drôle ?! Et ben pisse-ce-que-c'est_ça je m'en vais , na !
( Jack Frost : Youppppiiiii ! 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Chunky

Chunky


Féminin Messages : 29
Inscription : 28/04/2014
Âge : 26
Localisation : Chez moi bien sûr :p
Personnage Universal préféré : Krokmou, Chunky, Le chat potté, Jack Frost...

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:34

Mais... Pourquoi tu t'en va ?  Sad 
J'ai trouvé ça drôle moi  Very Happy 
En tout cas, merci pour ton accueil Crétin  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:11

Bienvenue à toi Chunky  Very Happy !

Perso j'essaie aussi d'aller voir au cinéma tous les films d'animation qui sortent ! Et je suis bien d'accord avec toi, il n'y a pas d'âge pour ça (et oui pareil pour le chocolat  Razz )!

Au plaisir de discuter avec toi sur notre beau forum!

PS: je trouve ton avatar et ta signature très chouettes ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:53

Bienvenue à toi Chunky ! Very Happy
T'inquiètes pas pour le Crétin, il est légèrement schyzophrène, et puis ya beaucoup de monde chez lui, en plus de dans sa tête x)

Chunky a écrit:
J'aime beaucoup d'autres choses comme manger, dormir, les films, lire (manga roman...) et plein d'autres choses  Smile

T'as des défauts ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:39

Bienvenue sur le forum Chunky !! Smile

Pareil, je fais toujours passer les films d'animation en premier dans me sorties cinéma ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:20

Tu peux parler Nautilus, on sait tous que t'as embauché Ezio pour te débarrasser de ta prof de français à Rome... What a Face 
Et moi euh, les films d'animations, je les regarde au cinéma au titre que les bons films qui sortent rarement au cinoche ! Après ça dépend vraiment de quoi ça traite mais j'ai été vraiment pas déçu pour les derniers DA !
Revenir en haut Aller en bas
Chunky

Chunky


Féminin Messages : 29
Inscription : 28/04/2014
Âge : 26
Localisation : Chez moi bien sûr :p
Personnage Universal préféré : Krokmou, Chunky, Le chat potté, Jack Frost...

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 9:13

Nautilus a écrit:
T'as des défauts ? O_o

J'en ai pleins même ! Very Happy 
j'ai un sale caractère, je m'énerve pour un rien, je chante mal et je déteste avoir tors...

Merci à tous pour votre accueil  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:06

Je crois que personne n'aime avoir tord XD
Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 18:12

Bonsoir tout le monde ! Smile

Je traîne sur le forum depuis un certain temps maintenant mais je n'avais jamais eu l'idée de m'y inscrire avant ce soir. Alors merci à toi Kimii !
J'ai lu un certain nombre de messages des membres et je prends conscience que c'est assez flippant de voir qu'on peut connaître pas mal de choses sur une personne xD
Je me suis inscrit il y a une semaine je crois sur le forum de Disney et c'est d'ailleurs sur le sujet de Dragons 2 que Kimii m'a proposé de m'inscrire ici Smile

Je suis d'accord avec elle. L'ambiance a l'air vraiment sympathique sur ce forum !

Bon sinon qu'est-ce que je peux dire pour me présenter ? J'ai quinze ans et je suis en seconde. J'ai un chat qui s'appelle Plume et qui va bientôt avoir six ans. Je suis complètement fou d'elle par ailleurs xD

J'ai deux passions dans la vie. La musique et les films d'animation. Je n'imagine pas ma vie sans ces deux choses !
Je joue du saxophone depuis cinq ans et j'ai commencé le piano mais je compte prendre des cours l'année prochaine car seul c'est pas terrible.. J'aime tous les genres de musique.
Quant aux films d'animation c'est toute ma vie.. J'aime particulièrement les films des studios Ghibli pour la sensibilité et la poésie de leurs films ainsi que Disney pour la magie de leurs films.
J'adore également le studio  Dreamworks. Plus que Pixar par exemple même si c'est de pas beaucoup.

Voilà je pense que c'est bon  Razz 

Merci d'avoir lu ! Smile


Dernière édition par The-Ice-Angel le Ven 9 Mai 2014 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 18:59

Bienvenue sur DWA The-Ice-angel  Very Happy !

J'aime beaucoup les Ghibli aussi, pour les même raisons que toi ^^! Mon préféré est le voyage de Chihiro, je ne m'en lasse pas car je trouve qu'on peut le regarder encore et encore en y voyant quelque chose de nouveau à chaque fois. Et toi tu as un Ghibli préféré?

Ah, tu joues de deux bien beaux instruments! J'adore le saxophone en particulier!

Et le nom de ton chat est absolument adorable <3!

PS: J'adore ton avatar! Oogway!!! C'est un de mes personnages préférés issus d'un de mes Dreamworks préférés, Kung-fu Panda!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:08

Merci beaucoup Eep et tu peux m'appeler Ice ce sera plus court ! Smile

Ah ! Ghibli c'est ma grande passion en matière d'animation je pense xD J'aime beaucoup le voyage de Chihiro mais j'en préfère trois autres que je n'arrive pas à départager : Princesse Mononoké ainsi que Le château dans le ciel et enfin Si tu tends l'oreille !

Pour le piano jouer est un grand mot xD Mais oui je trouve aussi que ce sont de très beaux instruments ! J'aime beaucoup le violon aussi.

Oh c'est gentil ! Aussi adorable qu'elle peut l'être xD J'ai jamais vu un chat aussi gentil !

Ah moi aussi je l'aime beaucoup tout comme le film ! J'ai d'ailleurs eu pas mal de difficultés à choisir la bonne image de Oogway pour mon avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!
» Joyeux anniversaire à DreamWorks Animactif Fans (et Eep nouvelle modératrice) !
» DreamWorks TV : DreamWorks lance sa chaîne Youtube
» Joyeux Noël à tous !
» Joyeux Nouvel an à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: