DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !

Aller en bas 
+48
Kimii
Datuara
Tyrion
Anselm
Papy Croods
Hirondelle
Dreamgirl
zfin
MissAnim
Bohemia
Tangled35
The-Ice-Angel
Chunky
PriPePoi
Draumrkopa
Hitomy
JMGee
WCD199317
MissNala
Quasimodo
Belle-Dream
cyrilpeter
KnightEver
Gramy
Ellifain Verrona
Eya Silvers
Ama
Princess Meg
Alex_Power
Snow
Lylay
Rym Elric
Eep
Pampeulmouth
MadEye
DreamWorld
Crystal
Lya
Little Vanellope
N.a.t.e
Flower-Power
Shining Paradox
Val' l'ornithorynque
MissNessa
Bleuts
Saki
Nautilus
Dash
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:58

Et bien je t'apprendrai que je ne suis pas plus fan que ça de Dragons.
C'est un film juste... bon voire très bon mais je n'ai pas eu le coup de cœur, me demandez pas pourquoi, je ne sais pas moi-même.
Je me contrefiche complètement des goodies et autres produits dérivés du films.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:04

Et bien DW, tu as parfaitement le droit. Il n'y a pas que Dragons dans la vie DreamWorks. Et bienvenue aux gens au fait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:12

DreamWorld a écrit:
Je me contrefiche complètement des goodies et autres produits dérivés du film.
Moi aussi. J'ai jamais été attiré par ces bouts de plastiques et autres peluches. Je préfère les marques pages ou truc du genre qui servent au moins à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:54

Nautilus a écrit:
DreamWorld a écrit:
Je me contrefiche complètement des goodies et autres produits dérivés du films.
Moi aussi. J'ai jamais été attiré par ces bouts de plastiques et autres peluches. Je préfère les marques pages ou truc du genre qui servent au moins à quelque chose.
Wouhou ! Je ne suis donc pas la seule à n'en avoir que faire des cahiers de vignettes, des figurines à deux balles que l'on trouve dans les Kinder Surprise, des pins etc. Very Happy
Et oui, moi aussi, je préfère dépenser mon argent dans des trucs relativement utiles, les seuls produits dérivés que j'ai sont des Art-of xP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:28

Non, tu n'es pas la seule Wink

J'ai même pas les Art-Of ^^' Mais faudrait que j'en trouve. Principalement celui des Croods et de Dragons 2 aussi, quand il sortira !
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:47

Je le demanderais peut-être pour Noël Wink
Mes parents sont pas fans des achats en ligne de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:24

Hello tout le monde Very Happy
Comme ça faisait longtemps que je n'étais pas venu, je reviens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 14:34

Cool ! Content de te revoir SnowWhite Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:49

Snow Very Happy

Je vois à ton avatar que tu restes fidèle à ta chère princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 1:39

Blanche Neige un jour, Snow White Forever :kiss:
DW et Meg, je vois que vous êtes modo ! Je suis fier de vous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 2:31

Aaaah, Snow ! cheers
Ben où t'étais passé, vilain garnement ? ^^

PS : N'empêche que la Blanche-Neige de Shrek est très différente de la Blanche-Neige de Disney ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 2:44

J'étais dans mon cerceuil de verre pardis Razz
J'adore celle de Disney et celle de DreamWorks me fait mourir de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:45

Bien le bonjour à tous, je suis nouveau dans cette grande communauté de fan de Dreamworks et je suis heureux de la rejoindre ^^
J'ai vraiment toujours préféré les Dreamworks au Disney ( surtout quand j'ai vu la représentation allégoriquement ridicule d'un certain Hitler dans un court métrage des années 60 quelconque... si si, hélas ). Pour ma part, je reste très attaché aux travaux en 2D et tout ce qui s'affile à l'animation traditionnelle. Cela ne signifie pas que je n'aime pas les films en 3D au contraire ( sinon je ferais pas un Bachelor 3D X) ). Le tout premier DA que j'ai visionné fut Chicken Run et j'en garde un très bon souvenir, et le dernier fut les Cinq Légendes. Mon préféré restera toujours Road to El Dorado par contre, celui ci c'est mon in-dé-trô-nable. Aussi je n'ai pas vu tout les Dreamworks ( y a aussi ceux que je n'ai pas envie de voir tout court ) mais je compte me payer maints et maints DVD quand l'argent sera rentré dans le portefeuille hé hé.
Sinon je fais aussi des fan arts et des fanfictions.

Voilà, je crois que j'ai tout dit, j'espère bien m'intégrer dans le groupe et tout le tralala, bonne journée à vous ^^

Ps : Au fait, j'emploi un peu un ton soutenu au début parce que je connais personne, après que je me sois bien intégré, je suis un véritable Tony Montana hyper loquace ^^". Donc euh... Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:00

Hey, bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:05

Bien le bonjour Crétin Méchu ! Rigolo ton pseudo Wink Tu vas voir, on est plutôt bien ici, bienvenue, et amuse toi bien ! cheers 

(Par contre si le court dont tu parles mettant en scène Hitler est bien celui auquel je pense, c'est un court de propagande commandé par le gouvernement américain pendant la Seconde Guerre Mondiale, la propagande c'est mal on est d'accord, mais ce n'est pas un film nazi Wink )

Welcome welcome !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:11

Merci beaucoup Lylay ^^
Mais moi ce qui me révolte le plus dans ce court métrage c'est qu'ils montrent une partie très documentaire, vraiment bien réalisée, et au milieu ils fichent une lamentable caricature d'Hitler qui a tout pour ne pas être prise au sérieux... En fait, je pense qu'il n'aurait pas du représenter Hitler directement comme ceci mais plutôt comme une ombre, une menace, ou un personnage historique ancré dans le contexte. Mais alors le pitit nazi chevalier, on aura tout vu ! ( Bonsoir, c'était la minute coup de gueule ).
Oui donc, je ne suis pas le seul à l'avoir vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:19

Tu parles bien du film "Education for Death" ? Le coup du Hitler chevalier, oui c'est pas super super subtil, on est d'accord XD C'était vraiment pour le ridiculiser au maximum et garder le moral des américains au beau fixe en cette période troublée...

Enfin bref, on va partir en HS là... A peine arrivé tu es déjà un fauteur de trouble, ah bravo !! Wink(mais si tu veux créer un topic par là pour parler de ces court métrages qui t'énervent, je serai ravie d'y participer Smile ou bien tu peux en parler dans le topic "Envie de parler de Disney?" )
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:50

Trop de Hs , Tue le HS !
Arf, désolé mais moi quand je parle sur un sujet après, on ne m'arrête plus ^^". Ben disons qu'on peut changer de sujet si tu le souhaites, après tout, nous sommes un jour férie alors pourquoi se prendre la tête avec des nazis ? ( La, la,la la vie est belle... )
Ben disons que là je suis sur le topic qui consiste à répondre à des question pour nous connaître plus, dans le but d'une présentation ^^ Mais si tu veux causer de tout et n'importe quoi, je serai ravi de le faire par un MP ! Cool
( Demande d'ami pitoyable, prends un curly -3- )
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:53

Bienvenue à toi Crétin Méchu, un mec de plus, ça fait plaisir, on manque de mecs, ici ! Wink

Et si tu veux un sujet pour bien se connaître, t'as celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:12

Crétin Méchu, je n'avais pas vu ton message, excuse moi. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Il existe aussi ce topic pour parler de tout et de rien, si ca t'intéresse ^^ Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:16

Merci MissNena ^^ C'est un chaleureux accueil que vous me faites tous merci ^^
Merci à toi aussi Nautilus, je ne savais pas qu'on demandait de la gente masculine ici, et bien me voici me voilà ! Pour le topic que tu me proposes, justement je suis en train d'y préparer mon poste et c'est long xD
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:21

C'est normal, on est tous gentils ici, et on adore accueillir de nouvelles personnes avec qui partager nos passions =) J'ai hâte de lire ton post pour te connaitre un peu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:07

Bienvenue chez nous (Non pas l'émission de TF1 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:31

Coucou, Crétin Méchu ! Smile
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!
» Joyeux anniversaire à DreamWorks Animactif Fans (et Eep nouvelle modératrice) !
» DreamWorks TV : DreamWorks lance sa chaîne Youtube
» Joyeux Noël à tous !
» Joyeux Nouvel an à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: