DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !

Aller en bas 
+48
Kimii
Datuara
Tyrion
Anselm
Papy Croods
Hirondelle
Dreamgirl
zfin
MissAnim
Bohemia
Tangled35
The-Ice-Angel
Chunky
PriPePoi
Draumrkopa
Hitomy
JMGee
WCD199317
MissNala
Quasimodo
Belle-Dream
cyrilpeter
KnightEver
Gramy
Ellifain Verrona
Eya Silvers
Ama
Princess Meg
Alex_Power
Snow
Lylay
Rym Elric
Eep
Pampeulmouth
MadEye
DreamWorld
Crystal
Lya
Little Vanellope
N.a.t.e
Flower-Power
Shining Paradox
Val' l'ornithorynque
MissNessa
Bleuts
Saki
Nautilus
Dash
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:46

Avant toute chose, je tiens à dire que je hais mon pc pour m'avoir effacé sans mon accord ma réponse que je suis obligée de recommencer :DJe disais donc :

Nautilus : Si, j'ai vu Raiponce et j'ai été très agréablement surprise, j'ai beaucoup apprécié ce film :3

MissNessa : J'aime les sectes hoho, je vous rejoins avec grand plaisir ! Et bien joué pour le Oldcup, tu as trouvé ce qui succédera à Hotcup pour le troisième opus xD

DreamWorld : J'ai envie de dire : heureusement qu'un troisième est prévu ! Par contre ça veut dire une fin en mode cliffhanger... Ensuite nous aurons deux ans pour souffrir avant d'attendre le dernier film. D'ailleurs comme l'a dit Kimii, ça peut être repoussé.... D'après ce que j'ai compris il faut en moyenne 3-4 ans pour les studios DreamWorks pour concevoir un film... Deux ans ça parait un peu court du coup. Mais bon, je me dis aussi que contrairement au 1 et 2, ils n'auront pas à tout refaire les textures etc, ils auront déjà toutes les bases...
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:58

Ah ! Ouais il est fantastique !

Pour HTTYD 3, ils auront du mal à le sortir en 2016, même sans les textures à refaire. Et encore, il est possible que certaines soient à refaire, surtout si Hiccup a pris encore 5 ans et qu'il est père de trois enfants x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:39

Arrête Nautiluuuuus > <
Après peut-être qu'ils travaillent sur le 2 et le 3 en même temps et que c'est pour cette raison qu'ils pensent le sortir en 2016 =)
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:28

Peut-être...
A excuse-moi, tu veux être la mère ? XD Je pense pas que les scénaristes aient prévu ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:32

DreamWorks a intérêt à faire fort pour les suites de Dragons, beaucoup de fans les attendent au tournant ^^


Dernière édition par DreamWorld le Jeu 4 Juil 2013 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:32

Méééé nooooon euuuh ça n'a rien à voir !! Je veux juste pas penser à ça, parce que ça me rappelle que ça va se terminer un jour > <
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:34

Mais il te reste ton imagination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:37

Ouiii mais c'est pas pareil T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:43

Oui mais c'est bien quand même ^^ Mais t'as aussi l'imagination des autres, qui écrivent pour des fans comme toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:02

Oui, mais même s'il existe des fan fictions... Ça restera (malheureusement) toujours différent ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:08

Au moins, votre film préféré aura des suites qui risquent d'être superbes ! Ce qui n'est malheureusement pas le cas d'autres DA Sad
Non, non, je ne vise pas les suites Disney Rolling Eyes 


Dernière édition par DreamWorld le Jeu 4 Juil 2013 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:09

Ah bah oui c'est sûr, mais c'est toujours mieux que rien !

Et puis DW a raison, les suites existantes sont bonnes, du moins, on peut penser qu'elles vont l'être, d'après ce qu'on a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:38

Oui c'est vrai réjouissons nous !! Dire que tout est parti d'un tout petit bouquins pour enfants, "Hiccup the Seasick Viking"...
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:41

Ouais c'est quand même fou ! Enfin... on aura eu trois films géniaux quand même ! (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:18

Mais oui ils seront géniaux les films *-* Il n'y a pas de raison pour que ce soit le cas après tout ! (bien que certes, les suites sont parfois ratées, mais là on parle de DW è_é)
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:27

C'est vrai ^^
Au fait, tous les membres inscrits ici sont aussi (voire en premier lieu ) fans de Disney alors t'étonnes pas si nous sortons des références de cet univers de temps en temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:47

Exact ! Bien que toutes les suites Disney ne sont pas mauvaises, on peut en citer pas mal moins bien que le premier de la série.
Mais t'as raison Hisa, ya pas de raison qu'ils soient mauvais, les HTTYD 2 et 3. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:01

Oui, j'ai cru comprendre que pas mal d'entre vous étiez sur DCP il me semble ^^ Et c'est vrai que certaines suites Disney sont vraiment pas mal du tout ! Après ça varie selon les films, un peu comme pour tout au final. Pour HTTYD, je pense que ça devrait aller, ils annoncés assez rapidement après la sortie du premier qu'il allait en faire un deuxième au moins, non ? Je pense qu'ils avaient déjà dû évoquer l'idée d'une suite potentielle si le premier marchait, et si c'est le cas, c'est qu'ils savaient déjà qu'ils avaient matière à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:28

Merci merci d'avoir apprécié le jeu de mot "Oldcup" xD Et merci aussi de me pardonner de devenir dingue à cause de Dragons xD

Pour les suites de Dragons, oui surtout qu'apparemment, d'après les fans des premiers opus, les suites de Shrek, ou la suite de Kung Fu Panda étaient réussies. Donc il n'y a aucune raison pour que les suites du meilleur film de DW ne le soit pas Smile Soyons confiants !

Et Disneyworld, réjouis toi que ton Disney préféré n'ait pas de suite, imagine une suite à Rebelle xD Parfois vaut mieux n'avoir qu'un seul film qu'un film avec une suite aussi réussie que LBDN 2..
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:02

Je sais pas pour Shrek, mais la suite de Kung Fu Panda est bien, voire meilleur que le premier !

Une suite à Rebelle... Mouais, non ! Mauvaise idée, très mauvaise idée !

LBDN ? C'est Le bossu de Notre-Dame ?
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:24

Ha ha, c'est vrai qu'une suite à Rebelle serait risqué ! (Et ce n'est pas mon Disney préféré mais l'un de mes favoris Razz).
Mais bon, c'est Pixar et je leur fais beaucoup plus confiance pour les suites que Disney !

De toute façon, Disney a arrêté les suites après LPS 3 (champagne ! cheers )

Ah non mais LBDND 2 (et oui, c'est Le Bossu de Notre-Dame) est une véritable insulte à l'œuvre de Hugo et à son adaptation graphiquement et "scénaristiquement" parlant, du même que LPS 2, que Le retour de Jafar etc. (Liste malheureusement non-exhaustive) What a Face

De toute manière, j'adore tellement les films d'origine que je ne prend même pas en compte leurs "suites" tellement l'écrasante majorité est bancale...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 19:51

LPS ? Ouhlala, je suis fatigué moi !

Le problème des suites est qu'ils essayent d'inventer une suite sur une histoire complètement finie, donc ça ne peut évidemment pas marcher. Rebelle, l'histoire est finie, donc il faudrait réinventer une histoire, mais pas la continuer, et pour réinventer une histoire, il faut une bonne idée, hors, si le film était bon, l'histoire était bonne, et donc pas besoin de suite ! CQFD ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:14

LPS= La petite sirene ^^
C'est un gain de temps précieux quand t'as la flemme d'écrire des titres au complet comme ça.
Une autre abréviation, LPELG: La princesse et la grenouille

Oui voilà, sans compter que c'est encore plus difficile et risqué de faire de bonnes suites quand le film original est tiré d'un conte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:19

Pff... Je pense que je vais aller me coucher, je réfléchis pas deux secondes --'
Oui bah je comprends bien, je fais pareil ! ^^
Ah ouais pas faux ^^

En plus, puisque le conte n'a pas de suite !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 18:35

Oui je suis complétement d'accord !
DW, quand tu dis que tu fais plus confiance à Pixar pour les suites, à part les suites de Toy Story, Pixar a simplement fait Cars 2 qui n'était pas un chef-d’œuvre et Monstres Academy qui apparemment n'est pas à la hauteur du premier. Donc voilà ^^' Et tant que j'y suis, même si tu verras ce message un peu trop tard, passe de bonne vacances Very Happy

Bref, nous retombons dans le HS là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!
» Joyeux anniversaire à DreamWorks Animactif Fans (et Eep nouvelle modératrice) !
» DreamWorks TV : DreamWorks lance sa chaîne Youtube
» Joyeux Noël à tous !
» Joyeux Nouvel an à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: