DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Val' l'ornithorynque

Val' l'ornithorynque


Masculin Messages : 205
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Personnage Universal préféré : Harold

[Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres) Empty
MessageSujet: [Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres)   [Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:55

Un parc d'attraction basé sur la saga Shrek devrait ouvrir à Londres. La première attraction "Shrek's Far far Away Adventure" ouvrira en 2015.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631044.html

"Ce parc historique, qui transportera les visiteurs dans une aventure interactive mettant en vedette Shrek, Fiona, l'âne, le Chat Potté et tous les autres personnages favoris de la franchise bien-aimée, se déclinera en six attractions d'ici à 2024."
"Cette expérience sur 18 hectares sera basée sur une toute nouvelle aventure écrite par l'équipe de DreamWorks".

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/86997/shrek-aura-bientot-son-propre-parc-d-attractions-a-londres/
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

[Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres) Empty
MessageSujet: Re: [Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres)   [Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres) Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 0:09

J'en peux plus de Shrek... mais bon, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres) Empty
MessageSujet: [Attraction] DreamWorks Tour - Shrek's Adventure (Londres)   [Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres) Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 18:00

[Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres) Hero-s10

Le 1er juillet 2015, une attraction basée sur les aventures de Shrek a ouvert à Londres, non loin du London Eye. Il s'agit de Shrek's Adventure, un ride en 4D qui propose de partir à l'aventure aux côtés des personnages des films Shrek et de vivre des péripéties à travers 10 tableaux différents. A certains moments de l'attraction, on peut notamment rencontrer d'autres personnages DreamWorks issus des films Kung-Fu Panda, Madagascar et Dragons.

Voici le site de l'attraction : https://www.shreksadventure.com/london/

Et quelques photos du dépliant (désolée pour la qualité > <) :
[Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres) P1270910[Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres) P1270911
J'ai photographié l'intérieur du dépliant qui présente les différentes étapes du ride :
Spoiler:

[Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres) 5241-110


J'ai donc eu l'occasion de passer par là avec une amie, lors de mon petit séjour à Londres la semaine dernière.
Je n'ai pas fait l'attraction (ce sera pour une prochaine fois), par contre je suis passée par la boutique de l'attraction (qui propose entre autres pas mal de nouveaux goodies exclusifs sur Dragons !!).

Alors je m'excuse platement d'avance de n'avoir pris aucune photo des goodies Shrek, Madagascar ou Kung-Fu Panda de la boutique, je vous avoue que je n'étais venue là que pour faire une razzia des produits HTTYD > <
Mais je pense que vous ne bouderez pas deux trois photos de l'intérieur ? ^^

Banderole publicitaire pour l'attraction (vous m'excuserez pour la luminosité pourrie, le temps était tout gris et j'étais à contre jour en plus xD)
[Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres) P1270111

Près de l'entrée de la boutique :
[Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres) P1270118

[Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres) P1270510
[Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres) P1270116
[Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres) P1270514
[Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres) P1270515
[Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres) P1270516
[Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres) P1270517
[Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres) P1270518

La prochaine fois que j'irai à Londres, je pense que je tenterai l'expérience de l'attraction =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres) Empty
MessageSujet: Re: [Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres)   [Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres) Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 18:01

Si on parle bien de la même chose, il ne s'agit pas du tout d'un parc d'attractions (du moins pas encore xD) mais d'une seule attraction, un ride basé sur les aventures des personnages de Shrek, qui a ouvert le 1er juillet dernier, je viens de créer le topic ici, avec quelques photos que j'ai prises (bon je préviens de suite, je n'ai pas fait le ride, juste la boutique xD) : https://dreamworksanimactif.forumactif.org/t348-attraction-dreamworks-tour-shrek-s-adventure-londres#8859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres) Empty
MessageSujet: Re: [Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres)   [Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attraction] DreamWorks Tours - Shrek's Adventure (Londres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DreamWorks TV : DreamWorks lance sa chaîne Youtube
» Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!
» Vos DVD DreamWorks
» Vos VHS DreamWorks
» Les Blu-ray DreamWorks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Réel de DreamWorks :: Parcs & Resorts-
Sauter vers: