DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dragons 2 (2014)

Aller en bas 
+33
Papy Croods
Anselm
zfin
Snow
N.a.t.e
MissAnim
Bohemia
PriPePoi
The-Ice-Angel
Chunky
JMGee
Crétin Méchu
Cocotte
MissNala
leptibalinai
Eep
Gramy
Belle-Dream
Lylay
Princess Meg
DreamWorld
Lya
Val' l'ornithorynque
Dash
Neilly
Little Vanellope
Crystal
Auro
Flower-Power
Saki
MissNessa
Nautilus
Kimii
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dragons 2 (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 8:39

Eeeeh, merci Kimii pour les vidéos *O* Pour la VF... La voix ne me choque plus avec le temps, mais j'ai une préférence pour la VO malgré tout. Le "C'est trop génial" n'arrive pas à la cheville du "This amaziiing" :') Et Nessa, pourtant ils passent des films en VO à l'UGC de Bordeaux, non ? Du moins, à chaque fois je trouve mon bonheur là-bas, j'espère qu'il en sera de même pour HTTYD. Au pire on se pointe à la direction et on les menaces :3
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Dragons 2 (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 8:55

Ah bon ? Parce que pour les 5 légendes j'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucune séance VO dans n'importe quel cinéma ! Donc j'espère que pour HTTYD2 ca sera différent > < Au pire oui, on y va toutes les deux et on fait un scandale xD


Dernière édition par MissNessa le Dim 28 Juil 2013 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Dragons 2 (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 16:07

Je suppose que tu voulais dire aucune séance en VO ? Parce que pas de VF à Bordeaux, ya peut-être un problème Wink

Bon bah la VF de HTTYD2 me choque pas, mais j'ai pas vu le premier en VO non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Dragons 2 (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:11

Oui VF, c'est corrigé merci Smile
La première fois je l'ai vu en VQ et après je ne l'ai vu qu'en VO donc ca y fait aussi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Dragons 2 (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:31

De rien Wink
Ouais c'est pour ça, parce que quand tu connais que ça, ça te choque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Dragons 2 (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 2:44

Je n'ai pas encore vu cette affiche sur ce sujet :
Dragons 2 (2014) - Page 8 999658_498433646904431_1309951817_n

Voilà le logo français :
Dragons 2 (2014) - Page 8 Tumblr27

Et voici un nouveau dragon, le Skrill :
Dragons 2 (2014) - Page 8 Tumbl165 Dragons 2 (2014) - Page 8 Tumbl166
Source : Kimii, sur Disney Central Plaza.
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dragons 2 (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 10:06

xD Tu m'as citée comme source, c'est très gentil en tout cas !
Oui je n'avais pas spécialement pensé à poster ces images ici, tu as bien fait je t'en remercie =D
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Dragons 2 (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 22:32

Bon bah moi j'arrive un peu tard sur ce topic (en même temps je suis pas inscrit ici depuis longtemps) et franchement je suis... perplexe !!!

J'ai beaucoup aimé Dragons, mais on ne peux pas dire que j'étais un fan à proprement parler de ce film...

En effet je n'avais pas trop accroché aux personnages (bien que j'ai adoré les décors et la musique !)

Mais on depuis hier, plus j'en apprends sur cette suite et plus je suis emballé !
Au début je ne voulais pas voir le trailer tout de suite car après j'aurais été trop impatient et je n'aurais pas pu tenir !! :/

Je me suis finalement laisser convaincre par Kimii de regarder le trailer, et ça à été une vraie révélation pour moi ! o_O o_O o_O

D'un seul coup, je me suis mis à adorer Harold (excusez moi je prononce le nom français car je l'ai toujours connu sous ce nom) !
Déjà sur les affiches j'ai adoré son nouveau look, que je préfère largement au premier (de même que pour Asrid, soit dit en passant Smile), et en voyant le trailer je me suis dis : "mais pourquoi je n'ai pas tilté plus tôt ?"

Je n'ai pas vu le premier film au ciné, mais je peux vous dire que je ne me ferais pas prier pour aller voir le 2, et peut-être même 2 fois (si je peux) !!!

Pour ma part je pense que le changement de look (et surement un peu de caractère) des personnages va me faire aimer davantage cette saga ! Very Happy

J'ai déjà fais plusieurs fanarts Hijack (que je posterai sur le topic approprié quand je serais assez "vieux" sur ce forum) et je n'attends plus qu'une chose désormais, voir ce film qui à l'air très prometteur sur grand écran (même si pour l'heure c'est La Reine des Neiges qui m'intrigue le plus, je dois l'avouer...)

Et puis de toutes façons, mieux vaut ne pas trop penser à ce film pour le moment, sinon gare aux nuits blanches ! Very Happy

PS : Je remercie tous ceux qui ont posté sur ce topic, ça m'a littéralement ouvert les yeux sur cette saga que j'aimais mais sans plus, autrefois...

Ce soir, je dormirai un peu moins bête, et un peu plus heureux.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dragons 2 (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 23:20

Haha je suis ravie !!!! Il n'est jamais trop tard pour apprécier encore plus un film ^^ Il te suffisait de voir ce teaser =D Tu vois que j'avais raison ???
Qu'est-ce qui t'a fait tilté au fait ? J'imagine que ça doit être difficile à décrire car c 'est un tout, mais comme le teaser montre principalement une scène de voltige assez incroyable avec Toothless et Hiccup... =) C'est la beauté de l'animation (et de Hiccy), c'est ça c'est ça hein ? xD

Je veux voir tes fanarts HiJaaaaack *o*

Je suis vraiment contente de t'avoir encouragé à voir le trailer si ça t'a rendu aussi heureux =)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Dragons 2 (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 0:16

En fait, c'est d'avoir vu le trailer ET les affiches (que je n'avais pas vu non plus !)
C'est vrai que l'animation du teaser m'a bluffé (je suis resté bouche bée à la fin !) Dommage qu'on ne voit pas le visage de Harold plus que ça... Sad
Et puis sur les affiches, le nouveau physique des personnages m'a beaucoup plu (en fait, je crois que le moment où j'ai "tilté", c'est quand j'ai vu le nouveau Hiccup sur ta signature ! Very Happy Il est vraiment... Wahou ! ^^ Presque autant que Jack !)

Et puis quand j'ai visionné le teaser, j'ai eu le sentiment d'être obligé d'aimer, de ne pouvoir y échapper, tellement tout était parfait (tu as raison c'est très dur à expliquer :/)

En fait c'est comme si j'avais toujours été fan d'Harold, mais que je ne m'en rendais compte que maintenant !

En tous cas j'ai hâte de voir le film, et je crois qu'en attendant sa sortie je vais créer des dizaines de fanarts Hijack pour patienter !!! Very Happy
(J'ai toujours été fan de Jack, et maintenant ils font la paire ! ^^)

C'est fou depuis cette "révélation" que j'ai eu je me surprend à avoir un grand sourire aux lèvres (je crois que c'est le symptôme Hiccup qui commence à opérer !!! Very Happy)

Bref, je te remercie de m'avoir ouvert les yeux (parce que moi j'aurais été fichu de passer à côté de ce film-là aussi ! :/)

C'est dingue quand même, il y à quelque heures j'aimais bien Hiccup mais sans plus, et maintenant je ne pense plus qu'a lui depuis que j'ai parcouru ce topic (il doit y avoir une drogue diffusée au travers de l'écran c'est pas possible ! Very Happy)
À chaque nouvelle page du topic, je l'aimais un peu plus (du coup à la sortir du film, quand on sera à la 126ème page du topic, je serais devenu un super fan d'Hiccup, c'est super ! Very Happy)

Vivement le film !

Je crois que je ne vais pas réussir à dormir cette nuit ! Very Happy

En tous cas, demain je me repasse le 1er film, histoire de tenir le coup ! Very Happy

PS : À quand le prochain teaser ?

PPS : Et au fait le 3 il est prévu pour quand ? Very Happy

PPS : Et est-ce que dans le 3, Hiccup aura 25 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Dragons 2 (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:12

Ouiii je suis trop contente que tu aies aimé Princess Meg Very Happy Je comprends tout-à-fait ce que tu veux dire quand tu parles du teaser, je crois qu'on est tout dans le même cas ^^ Il a un effet bizarre, addictif, qui rend profondément joyeux !

Pour le prochain teaser, aucune date prévue je crois :/ Et Hiccup aura bien 25 ans dans le troisième film !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Dragons 2 (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:36

MissNessa : Ok, c'est bien ce que je pensais, super ! (reste à voir son physique car pour l'instant j'adore son physique de 20 ans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dragons 2 (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:47

Me revoilà !
C'est tout de même un peu dommage que tu n'appréciais pas Hiccup avant, enfin je veux dire dans le premier film... Il y a son graphisme qui te rebutait un peu d'après ce que j'ai compris... Mais ça l'a fait pour beaucoup de gens, cette "révélation" lors du teaser... Des gens qui n'étaient pas spécialement fans de Hiccy avant et soudainement qui se prennent un coup de massue sur la tête xD Je crois surtout que c'est son physique encore plus avantageux qui a créé ça.

Pour ceux qui étaient déjà fans de lui avant (à n'en plus pouvoir d'ailleurs xD), ça nous a fait très très bizarre... On avait déjà du mal à accepter qu'il grandisse avant de voir le teaser, je me souviens que l'hiver dernier j'en parlais avec une amie et j'en ai fondu en larmes parce que ça me stressait à mort de perdre comme cinq ans de ma vie avec mon cher Hiccup, et j'avais très peur de découvrir le changement.. Finalement ça a été, au fond de moi j'ai toujours du mal à l'accepter.. Mais bon ^^ C'est pas comme si le premier film avait disparu.

Le 3 est prévu pour le 18 Juin 2016 aux USA, et en effet les personnages auront encore tous cinq ans de plus.

Quand à la prochain bande annonce concernant Dragons 2, j'ai entendu dire qu'elle nous serait offert en début d'année prochaine, quelqu'un avait parlé de février...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Dragons 2 (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:23

Merci pour tes infos ! Smile

Ooooh, je suis désolé pour toi, tu dois vachement aimer Hiccup pour avoir pleuré pour lui ! Smile

En ce qui concerne mon manque d'intérêt pour le premier film, c'est aussi dû au fait qu'a l'époque je n'aimais pas les Dreamworks qu'ils sortaient (Nos Voisins les Hommes, Bee Movie, et tous ces autres films où il y à de d'humour toutes les trois secondes...)
Du coup je ne me suis pas spécialement intéressé à Dragons, pensant qu'il était de la même trempe....

Quand plus tard je l'ai acheté en DVD, je l'ai bien aimé mais sans plus (je crois que j"étais encore trop resté dans ma bulle "Disney" ! :/

C'est Les Cinq Légendes et Les Croods qui m'ont fait aimer de nouveaux les Dreamworks, et du coup je me suis plus intéressé aux aux autres films, dont Dragons ! Smile

Et je pense qu'en voyant Dragons 2 je m'attacherai plus aux personnages, ce qui je pense me fera apprécier davantage le 1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dragons 2 (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:03

Tu as vu juste, Hiccup m'est très cher, c'est un des personnages (peut-être LE personnage) auxquels je suis le plus attachée, en lequel je me retrouve sur certains points et que je chéris très très fort dans mon cœur.

Moi non plus je n'ai pas vu Dragons au cinéma, je l'ai découvert grâce à des vidéos Hiccunzel sur Youtube, et après j'ai acheté le DVD, et le ciel m'est tombé sur la tête. Je le regardai tous les jours en rentrant du lycée ^^'

Heureusement qu'il y a eu la période Les Cinq Légendes/Les Croods alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Dragons 2 (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:13

Oui, ces deux films sont pour moi les plus grand chef-d'oeuvres de Dreamworks, et je pense que Dragons va clairement monter dans mon classement, dès que j'aurais vu le 2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dragons 2 (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:14

J'espère ^^ Car pour moi Dragons est LE meilleur DW ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Dragons 2 (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:18

J'avais compris ! Very Happy
Je regarderais Dragons tout à l'heure, je ne l'ai pas vu depuis trop longtemps à mon goût ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dragons 2 (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:19

Tu vas sûrement l'apprécier plus, du moins je l'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Dragons 2 (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:36

Je pense aussi ! Smile
(d'ailleurs j'apprécie déjà de plus en plus Astrid ! ^^)

...Et dès que j'ai fini le film,.je me met au jeu DS ! Very Happy (J'espère enfin le débloquer ! :/)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dragons 2 (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:40

Ah tu as le jeu sur DS ? Il est bien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Dragons 2 (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:09

Oui, c'est surtout des combats de dragons, mais il y à aussi des mini-jeux sympas (on peut aussi élever son propre dragon, etc...)

En fait j'ai le jeu DS de presque chaque Dreamworks, sauf mes deux Dreamworks préférés, Les Cinq Légendes et Les Croods ! Sad

Je les cherche désespérément, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Dragons 2 (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:07

Je m'incruste dans la conv (oui, je suis rentré de vacances) pour te demander si c'est ça que tu cherches Princesse Meg :
Les Cinq Légendes
Les Croods
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Dragons 2 (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:08

Ouiii ! C'est ça ! Smile Merci !
Malheureusement je ne peux payer que par chèque pour le moment donc pour Amazon, c'est fichu... Sad


Ça y est, j'ai revisionné Dragons, en VO, cette fois (je n'avais jamais écouté la VO !)
Et je ne le regrette pas !!!
Les VO sont juste... sublimes !!! Very Happy
(les VF sont risibles à côté !)
J'adooooore la VO d'Astrid, sa voix à un côté plus sensible et touchant que dans la VF (comme dans la scène de vol avec Astrid et Hiccup), ce qui me permet de m'attacher davantage à elle !

La VO d'Hiccup est génial également, à mille lieux de la VF !

Kimii, je comprend pourquoi tu ne jures que par la VO !!
Je crois qu'en fait, si je n'ai pas vraiment accroché à Dragons, ce n'est pas à cause du design des personnages, mais de la VF !!! o_O o_O o_O
Si j'avais su !
J'ai littéralement redécouvert ce film, et franchement, je ne suis pas près de le lâcher !

Excusez mon enthousiaste, mais ça me fait toujours ça quand je deviens fan de quelque chose !
Parce que maintenant, je peux le hurler sur les toits du forum, JE SUIS FAN DE DRAGOOOOOOOOOONS !!!
Hum hum...

Bref, je ne pensais pas que changer autant d'avis sur un film et aussi rapidement était possible, et pourtant...

Maintenant ma seule attente, c'est de voir la suite de ce pur chef-d'oeuvre Dreamworks ! Very Happy

Moi qui n'étais pas très doué en anglais, je vais sûrement faire d'énormes progrès, étant donné que je verrais désormais Dragons encore et encore (toujours en VO, bien sûr) jusqu'à la sortie du 2, si bien que je le connaitrais par cœur !!! Very Happy

Merci Kimii, car sans toi je n'aurais jamais redécouvert ce film, et ça aurait été un beau gâchis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dragons 2 (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 7:24

Et ils sont bien les jeux DS ? Parce que franchement, j'ai lu plein de critiques, celui des Cinq Légendes est vraiment nul, Dragons n'avait pas une super note... en même temps les graphismes et le gameplay sont jamais extraordinaires sur ces jeux là :/ Malheureusement...

Oooh c'est génial Meg (tu permets que j'utilise ce diminutif ? ^^') !!!! Je suis tellement contente que tu l'aies regardé en VO, et qui plus est que tu aies préféré la VO à la VF *o* Tope-la !

Voilà, j'allais justement te dire qu'il t'avait manqué la VO pour avoir le film sous son meilleur jour et pour l'apprécier pleinement !!! =D On se comprend sur ce point alors xD

Haha, crois-moi, je partage ton enthousiasme, car entendre quelqu'un parler de Dragons en des termes si élogieux, c'est du pur bonheur pour moi ^^

Oh c'est parfait alors ! Tu verras tu feras des progrès, tu apprendras surtout du vocabulaire, des tournures... C'est toujours comme ça quand on regarde des films ou séries en VO ^^ Ou même en écoutant des chansons =) J'ai très vite regardé Dragons en VO sans les sous-titres et je l'ai très vite connu par coeur xD

Je t'en prie ^^ Je suis vraiment contente de ce changement d'avis de ta part xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragons 2 (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons 2 (2014)
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CD] Dragons 2 (10 juin 2014)
» Dragons 3 (2018)
» [BD/DVD/BD 3D] Dragons 2 : le 5 Novembre 2014
» [Cartoon] Première Course de Dragons : Prêt, Feu, Partez ! (2014)
» [Jeux vidéos] Dragons & Dragons 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: Les longs-métrages-
Sauter vers: